Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle EmptySam 7 Fév - 17:05

Bonjour à tous ! =D

Je sais que je ne traîne pas pour faire les inscriptions (j'espère que ce n'est pas trop tôt Embarassed ), mais comme pour le match il nous faut une équipe bien remplie, il faut s'y prendre tôt ! =D (N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire dans l'équipe en tant que remplaçant, et même titulaire encore !).

Donc si vous voulez jouer contre les Serpentards du 16 au 22, postez ici en précisant pour quel poste Smile

Attrapeur : Duncan O'Brian
Batteur 1 : Cody Andersen
Batteur 2 : Sydney Fawcett
Gardien : Daphne Colls
Poursuiveur 1 : Luna Lovegood
Poursuiveur 2 : Juliette Horuni
Poursuiveur 3 : Suzan Krigg


Dernière édition par Daphne Colls le Dim 15 Fév - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle EmptySam 7 Fév - 18:07

Je m'inscris. Poursuiveuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle EmptySam 7 Fév - 20:01

Haaann ! *____*

De nature, Juliette est batteuse, mais l'année dernière, à plusieurs reprises, elle a joué au poste de Poursuiveuse. Alors Bon, Juliette est disponible où vous voulez ! =D ( C'est clair que Poursuiveuse, elle rapporterait plus de point à l'équipe ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle EmptySam 7 Fév - 20:54

Poursuiveur ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle EmptyDim 8 Fév - 17:13

Attrapeur présent! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle EmptyDim 8 Fév - 17:58

Oki pour tous ^^

Juliette >> Je te met batteuse pour l'instant (avec un petit "?" à côté, attentioOon ! xD), si par hasard Seth peut pas, ben je te mettrai poursuiveuse =) D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle EmptyDim 8 Fév - 21:57

Ça me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle EmptyLun 9 Fév - 10:46

M'oubliez paaaaas
Seth Griffins - Poursuiveur

J'aurais de nouveau le net d'ici la semaine prochaine et si ce n'est pas le cas, j'emprunterais le PC des autres mais comptez sur moi pour le match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle EmptyLun 9 Fév - 11:17

Si Juliette est sur d'être souvent là pour le match je veux bien céder ma place et jouer en Batteur Very Happy J'ai envie d'envoyer des cognards sur Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle EmptyLun 9 Fév - 11:35

Ok, on fait l'échange alors ^^ Je pense que, question activité pour les matches, vous êtes à peu près pareils, mais si Juliette a envie d'être poursuiveuse, et que ça ne te dérange pas Cody, d'être batteur, on échange =)

Seth >> Ok t'es inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match #2 [15 au 21 février 2010] Inscriptions Serdaigle
» [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle
» [Match #2] Inscriptions Serdaigle
» Match du 11 au 17 Mai - Inscriptions Serdaigle
» MATCH 3 : Inscriptions Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: