Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 0:38

Moi, j'ai pas d'problème à être poursuiveuse, dans ce cas ! =D * Sautille *

Go les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigles , go ! On est le meilleuuuuurs ! I love you

* Secoue le drapeau de sa maison chérie *

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:51

OUI, VIVE SERDY !!!!!!!!!!!!!!! xD

Zut, il nous manque un batteur -__-" << ça, c'était "la phrase sérieuse du message" pour qu'on ne me traite pas de floodeuse XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:03

Bon... Je veux bien me proposer en tant que batteuse... Mais avec un gros point d'interrogation... Sérieusement, si quelqu'un veut se présenter en tant que batteur, je lui laisse la place volontier, mais s'il y a pas d'autre alternative, je veux bien prendre le poste... Mais il est probable que je serve que de figurante vu que je vais passer en pleine période de bac blanc et que donc je risque d'avoir beaucoup beaucoup de mal à être présente...

Enfin bref, je m'inscris quand même si y'a pas le choix, et j'essaierai d'être un minimum active ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:15

T'es pas en vacances la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:18

Je suis en vacances vendredi prochain ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 EmptySam 14 Fév - 12:43

Merci beaucoup c'est super sympa Suzan =D

Et puis moi-même en général je poste un post par match (l'année dernière j'ai fais 2 fois 0 postes...), donc t'inquiètes pas, je sais ce que c'est de pas avoir le temps XD

Donc tu postes si tu peux, mais t'inquiètes pas, si t'as pas le temps, c'est déjà super gentil de te proposer !

Donc je t'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:00

SERDY POWAAAAAAAAAAA \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:34

Mauvaise nouvelle, visiblement Seth ne pourra pas assurer son poste pour ce match, elle n'a pas retrouvé le net.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:54

Ahh dans ce cas je veux bien me mettre en poursuiveuse à sa place... Enfin, là encore, c'est uniquement si ya personne d'autre pour prendre le poste !! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:06

Ah, zut ! *pas sous le bon compte désolé*

Ok, Suzan, je te passe en poursuiveuse Wink

Bon ben on revient au point de départ x) *moi qui était contente d'avoir trouvé une batteuse*.

Je crois qu'on est en cas d'urgence là XD J'vais chercher un Serdy qui veuille bien jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle   Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 16 au 22 février - Inscriptions Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match #2 [15 au 21 février 2010] Inscriptions Serdaigle
» [MATCH 3] Inscriptions Serdaigle
» [Match #2] Inscriptions Serdaigle
» Match du 11 au 17 Mai - Inscriptions Serdaigle
» MATCH 3 : Inscriptions Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: