Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Deuxième entraînement pour les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deuxième entraînement pour les petits   Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 EmptySam 11 Avr - 10:27

Alors comme sa, Théophile s'était enfin décidé à organisé la deuxième réunion de l'Armée de Dumbledore, Ce n'était pas trop tôt, car, tous les élèves qui en faisaient partis, et pas seulement Mike étaient impatient, Mais, oui, parce ce qu'il y avait un « mais » il ne fallait pas s'emballer trop vite, le première entrainement des jeunes avait été très passionnant, le but était d'apprendre à maîtrisé le sortilège de l'expelliarmus, le sortilège de désarmement, C'était un sort très utile, un peu difficile à produire, lorsqu'on était débutant en magie, comme les premières années, mais redoutable, lorsque l'utilisateur savait s'en servir, Au fait, vous voulez surement savoir comment les élèves ont put recevoir l'heure, et la date de la prochaine réunion? Vous ne connaissez pas les Gallions magiques,, on disait que c'était Hermione Granger, qui avait eut l'idée de la créer au temps ou Harry Potter était encore à l'école,

Les adhérant à l'A,D ne parlait que de sa, prochaine réunion, prochaine réunion, qui d'ailleurs, commencerait dans exactement 1 heure, Le temps de prendre une petite douche, s'habiller, enfin, je vais vous épargnez les détails, Mike avait la tête posé contre son oreiller, il regarda le plafond du dortoir, Il n'était pas très bien réveillé, même le soleil, avec sa forte lueur, ne parvenait pas à le faire bougé,

«- Il faudrait choisir Mike, l'A,D, ou le lit »

Bien sur qu'il allait choisir l'entrainement, pour rien au monde il ne manquerait sa,
Lorsqu'il se redressa de son lit, son dos émit un petit craquement, il s'étira longuement, puis se rendit à la douche, sa robe de sorcier pliée, qu'il tenait sur son bras, et sa baguette magique glissé à l'intérieur d'une poche, Il pénétra dans la douche, nu, et fit coulé l'eau froide (pour se réveillé!)
Un quart d'heure plus tard, il ne fallait pas plus de temps pour prendre une douche, il sortit habillé et bien réveillé surtout, Humm, est-ce qu'il devait passé par la Grande Salle? Oui, non?
Il réfléchit et prit la deuxième réponse, non, Il n'avait pas très faim, il sortit joyeusement de la salle commune et se rendit directement devant le mur nu,
Mike jeta un coup d'oeil par-ci par là, puis passa trois fois devant le mur, qui laissa place à une porte en bois, il la poussa, entra et la referma derrière lui, Plusieurs élèves étaient déjà arrivés,
Il alla s'asseoir sur une table, en écoutant Théo donné les instructions, Harrgh, encore l'expelliarmus,, bon, bein tampis !

« -Théo, tu voudrais pas te mettre avec moi, s'il te plaît ? »

Allez s'il te plait, après tous c'était la terreur des troisièmes années, et comme Mike n'avait personne avec qui se mettre, il ferait un bon partenaire,
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deuxième entraînement pour les petits   Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:34

Théophile donna quelques conseils, à droite et à gauche, avec des coups satisfaits. La plupart de s élèves s‘en sortaient très bien, il pourrait passer à la phase 2 d‘ici quelques minutes. Puis il vit arriver Mike, d'un pas pas très assuré.

« Théo, tu voudrais pas te mettre avec moi, s'il te plaît ? »

Le Gryffondor sourit, vérifia qu'il n'y avait pas de problème dans les équipes déjà formées, puis acquiesça. Il aimait bien Myke, c’était un gentil gars. Et la solidarité entre Gryffondor était, comme d'habitude, toujours spontanée.

"Bien sûr Mike, vas-y, montre-moi ce que tu sais faire !”

Il se plaça face à son benjamin, et attendit que ce dernier fasse montre de ses talents. Le garçon était un bon élément de Gryffondor, déjà gagnant en Quidditch, il assurait peut-être en sortilèges ! Théophile raffermit sa prise sur sa baguette et se concentra. Ne jamais sous-estimer les plus jeunes. Il avait déjà surpris des plus vieux que lui, ce serait peut-être son tour aujourd’hui...

[HS deux ou trois sortilèges, et on passe à la phase 2 ! Soyez prêts...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deuxième entraînement pour les petits   Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:28

Jenna courrait dans les couloirs, se cachait puis recourait. Elle était suivie elle le savait! Elle devait absolument s'éloigner elle était suivie car elle devait se rendre à sa première réunion de l'AD. Les pas courants s'amplifiaient derrière elle. Elle courait de plus en plus vite, elle ne trouvait même pas la salle sur demande et elle avait aperçut un pendant de la robe de son agresseur... Elle ne s'arrêtait plus de courir mais elle trébucha sur le pied d'une statue. Elle se retourna et jeta derrière elle une boule fumante. Heureusement qu'un troisième année la lui avait donné. Elle courait courait et là elle finit devant un mur! Elle mit sa capuche toute sombre, pour pas que son agresseur ne la voit. Elle avait pris soin au par avant de cacher l'insigne de sa maison. Le Serpentard leva très haut sa baguette. La baguette était pointée vers elle et là *PAAAF*.....

Jenna se releva, devant elle une porte et puis elle se retourna et aperçut des élèves de premières années... Ca y est elle se rappelait. Elle avait trébuchée en arrière et la porte de la Salle sur Demande s'était ouverte! Espérons que son agresseur n'avait pas vu son visage... En tout cas, elle , elle ne l'avait pas vu... Elle comptait s'acheter une cape d'invisibilité bon marché qu'on trouve sur le chemin de traverse qui dure environ une semaine.... Elle regarda les autres encore un peu déboussolée et se présenta, elle était heureuse tout de même de reconnaître Bailee avec qui elle avait un projet de Botanique et Naima qui était une grande amie de Sophie mais aussi une batteuse percutante... Jenna se dit qu'il était sûrement le moment de se présenter:


- Bonjour euh... enfin Bonsoir, excusez mon retard, je n'ai pas le don de la discrétion.... J'espère ne pas avoir été reconnue... Enfin, quel sort devons nous étudier?

La jeune Poufsouffle avait drôlement hâte de commencer à apprendre de nouveaux Sortilèges pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deuxième entraînement pour les petits   Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:14

Sophie avait été informée que l'AD, soit Armée de Dumbledore avait besoin de nouveaux membres. Elle avait donc contacté les membres officiels de l'AD afin de s'inscrire en toute discrétion. ca n'avait pas été facile, mais désormais, elle était membre à part entière de l'AD. Elle avait reçu des informations concernant une réunion pour les élèves plus jeunes concernant une réunion d'entraînement. Elle avait donc décidé de s'y rendre, mais il fallait d'abord éviter les rondes des Carrow. Bailey et Jenna faisaient aussi partie de l'AD. Elles avaient donc pris la décision de partir à intervalles différents pour ne pas se faire prendre. Bailey était partie la première. Jenna, elle était partie depuis maintenant vingt minutes. Sophie décida qu'elle lui avait laissé assez de temps d'avance et se glissa hors de la Salle Commune des Poufsouffles. Elle se glissa dans les couloirs, telle une souris, sans qu'on l'entende. Soudain, elle entendit un bruit et se figea. Elle entendit les Carrow parler et partit par un autre couloir. Elle finit par rejoindre la Salle sur Demande et entra. Le cours avait déjà commencé et ses amies s'entraînaient à l'Expelliarmus. Elle vit Naima, non loin, et s'approcha de Jenna.
"Je suis contente de voir que tu n'as rien. On se met à deux pour l'exercice ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deuxième entraînement pour les petits   Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:55

Jenna attendait calmement Sophie, elle était certaine qu'elle allait venir. Un jeune Gryffondor, très mignon à son goût et de troisième année, lui avait expliqué le sortilège à étudier. Quelle déception ce fut pour Jenna d'apprendre qu'il était déjà avec Mike... Donc Jenna s'était assise pour attendre Sophie. Elle regardait les autres usant de leurs baguettes. Jenna se dit qu'en attendant elle pourrait toujours essayer. Elle pointa sa baguette vers l'arme d'une armure de chevalier et prononça les paroles avec plein d'attention:

Expelliarmus.

Sa baguette se mit alors à briller d'une lueur bleue éclatante qui créa un lien invisible avec l'épée du chevalier qui malgré un petit frétillement, ne fit que bougeait un peu et bien sûr la lueur s'était reflétée. Jenna avait beaucoup lu sur les baguettes magiques. Elle savait d'ailleurs que certaines baguettes réagissaient différemment devant le même sort. Par exemple, au sujet du Gryffondor très mignon, un éclair bleue avait jaillit alors qu'elle s'était un lien invisible qui se faisait de loin et qui était censé faire jaillir l'arme. Elle se dit qu'il ne fallait pas désespérer et re-pointa sa baguette sur l'arme du chevalier.

Expelliarmus.

Une lueur bleue presque blanche jaillit vivement de la baguette de Jenna et on entendit un fracas de l'autre côté de la salle. Jenna avait apparemment réussit! Mais elle se rendit compte que ses sortilèges avaient plus allures d'enchantement et qu'elle n'aurait jamais la possibilité de faire du mal à quelqu'un avec un Expelliarmus en tant qu'éclair bleue. Enfin, elle se mit à penser qu'elle serait sûrement inutile pour l'AD quand Sophie arriva et lui annonça son arrivée:

-Je suis contente de voir que tu n'as rien. On se met à deux pour l'exercice ?

- Oui je n'ai rien et pourtant ce n'est pas passé loin! Je ne suis pas sûr d'être passé discrète mais enfin... Je verrai si demain matin j'ai une jolie lettre avec écrit; "Bienvenue en salle Torture".... Enfin... Oui je veux bien me mettre avec toi. T'as vu le garçon là-bas? Il est trop beau!

Les jeunes filles se placèrent dos à dos pour commencer le mini duel, elles firent trois pas et paf! Jenna se retourna et cria:

Expelliarmus.

Tandis que la lueur de sa baguette avait jaillit comme un éclair mais n'en avait pas la forme. Jenna se sentit bizarre un instant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deuxième entraînement pour les petits   Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:34

Sophie avait décidé qu'apprendre à se défendre contre les Mangemorts était le meilleur moyen de se défendre contre les Carrow et le professeur Rogue. C'est pourquoi elle était vraiment ravie de se retrouver à ce cours. En attendant Jenna, elle avait observé autour d'elle qui étaient les autres Première Année, inscrits à l'AD. Elle en avait reconnu beaucoup. La première qu'elle avait repérée était Bailey Winsdale. Elle aimait beaucoup Bailey, elles s'occupaient ensemble d'une citrouille dans les serres de Botanique. Après, elle avait remarqué Rosie Edams, une première année de Gryffondor qu'elle avait déjà vue en Potion. Néanmoins, elle ne la connaissait pas bien. Elle n'avait pu manquer de remarquer que sa grande amie Naima Halliwell était là, elle aussi. Naima et elles organisaient ensemble une grande soirée dans la classe du professeur Vector, et elles étaient devenues très grandes amies en organisant cette soirée ensemble. Elle était ravie de la retrouver ici à l'AD et elle lui fit de grands signes. Mais Naima était occupée à s'entraîner et ne fit pas attention à elle. Sophie se dit alors qu'elle pourrait lui parler plus tard, mais que pour le moment, il fallait se concentrer sur ce qu'elle avait à faire. Elle continua donc à observer les autres élèves pour savoir qui se battrait à leurs côtés. Elle reconnut alors Mike Con'rad, un élève qui avait déjà brillé devant elle au cours d'Arithmancie. Il s'était mis en binôme avec le professeur Mandrake et Sophieles regarda un instant s'entraîner ensemble en espérant que Jenna arrive vite. Elle savait que sa grande amie Jenna était aussi membre de l'Armée de Dumbledore et espérait qu'elle pourrait être sa partenaire pour les entraînements. Soudain, Jenna arriva, essoufflée et apparemment, ayant failli être repérée. Quand Sophie lui proposa de se mettre ensemble pour l'exercice, la jeune Poufsouffle avait déjà eu le temps de tester l'exercice toute seule, même si ça n'avait pas été pendant longtemps. Jenna accepta d'être la partenaire de Sophie après lui avoir murmuré à quel point elle trouvait mignon le jeune professeur. Sophie éclata de rire.
"Tu es un peu cœur d'artichaud, Jenna. On s'y met, sinon il ne va jamais te regarder. Je te laisse me battre si tu veux."
Sophie plaisantait mais elle savait que son amie avait appris à rire de ses blagues. Jenna, maintenant, la connaissait bien. Elles avaient même prévu de s'inviter aux vacances d'été, du moins si leurs familles étaient d'accord. Jenna passait déjà une semaine au manoir Kirte pendant les vacances de Pâques, et Sophie en était ravie. Elle se plaça dos à Jenna les deux filles firent les trois pas réglementaires puis se retournèrent.[i]
"Expelliarmus."
[i]Puis tout se passe très vite, Sophie ressentit dans tout son corps les vibrations familières qu'elle ressentait lors de tut entraînement avec son père. Elle savait que le sort s'apprêtait à sortir, mais celui de Jenna arriva le premier et Sophie fut projetée en l'air. Elle atterrit à plusieurs mètres en delà de Jenna. Le coup avait été rude à encaisser et elle tenta de bouger mais avait l'impression que ses muscles étaient totalement paralysés. Elle tenta encore une fois de bouger sans succès, et resta immobile le temps d'encaisser le coup.


[532]

Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deuxième entraînement pour les petits   Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:04

Jenna se sentait toute drôle après l'exploit qu'elle venait de commettre... Elle regarda sa baguette comme si c'était la première fois qu'elle s'en servait... Elle regarda au tour d'elle dans la salle et là, elle vit Sophie projetée au sol avec sa baguette un peu plus loin... Jenna accourra vers elle, tandis son bras vers la gauche pour attraper et enfin lui rendre sa baguette. Elle essuya la baguette de Sophie pour enfin lui demander:

-Comment ça va? Comment te sens-tu? Tu es certaine que ça va? Je ne t'ai pas fait de mal j'espère... Si tu veux on recommence .. euh pardon je voulais dire on arrête...

Jenna ne pouvait pas cacher son enthousiasme... Elle était désolée pour Sophie mais en même temps elle se sentait fière... Bien dans sa peau, sûrement la première fois autant depuis le début de l'année.. Ah non excepté quand elle vit Alexander attraper le vif d'or à la fin du match opposant les Poufsouffles aux Serdaigles. Jenna préférait tout de même attendre que Sophie se relève avant de continuer d'utiliser l'expelliarmus même si l'envie lui faisait frissonner les doigts... Elle admira au tour d'elle les éclairs qui fusaient à toute allure. Même certains étaient de différentes couleurs... Rouges, bleues... C'était aléatoire mais toujours aussi beau à voir. Certains membre de l'Armée de Dumbledore allaient s'écraser sur le sol. D'autre ressortait vainqueur criant victoire à tue-tète pour être bien sûr que tout le monde les entendaient. Jenna essuya sa robe et se redressa suivie de près par Sophie son adversaire pour ce combat. Sophie lui avait dit qu'elle n'était pas très forte en pratique au par avant. Jenna la voyait pour la première fois à l'action mais pourtant ne s'attendait pas à la gagner. Elle se replacèrent calmement puis firent les trois pas règlementaires et enfin:

- Expelliarmus!

Ce coup-ci, rien de très choquant. Les deux jeunes filles furent désarmées toute les deux par le sort que l'autre avait lancé... Jenna laissa échapper un petit rie, pas de vainqueur pour cette manche! Jenna se rapprocha alors une nouvelle fois de Sophie et répéta le rituel habituel des duels... Elle firent leurs trois pas et là, c'est le drame! Jenna n'eut pas le temps de pointer Sophie qu'elle se prit un sortilège Expelliarmus en pleine tête... Elle n'était pas exactement sûre que le sort venait vraiment de la baguette de Sophie mais en tout cas, Jenna se retrouver raide, comme morte, étalée sur le sol assommée...

*- Ma chérie, cette année tu rentres à Poudlard...
-Tu vas pratiquer la magie...
-La magie existe!
-Bienvenue à Poufsouffle!
-Enchantée je m'appelle Sophie.
-Tu es prise comme Gardienne de l'équipe!
-Etudions le Ministère de la Magie!
-Tu fais maintenant partie de la rédaction du Mandragueur.
-Ma chérie, tu es une sang-mélée.
-Nous avons été attaqués par un Mangemort...
-Tu veux venir chez moi au Manoir?
-Enchantée Jenna, je m'appelle Mary Kirte.*


Jenna se réveilla soudain en sursaut! Entourée par Sophie qui avait tenté de la réveiller à plusieurs reprises... Jenna ouvrit grand les yeux et se releva délicatement... Toutes ces paroles qu'elle avait entendu enfin ré-entendu ou lu... C'était le résumé de sa nouvelle vie à Poudlard. Jenna s'essuya la robe prête à recommencer comme d'habitude mais avec le tournis... Elle se replaça devant Sophie mais voulait ce coup-ci essayer une nouvelle technique. Elles firent les trois pas règlementaires et se plaça devant Sophie. Sophie jeta alors en premier lieu le sort mais Jenna sauta vers la gauche pour l'esquiver et renvoya le sort:

- Expelliarmus!


[588]

590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deuxième entraînement pour les petits   Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 2:32

Sophie sentit que Jenna s'approchait d'elle et venait la voir pour lui demander comment elle se portait. Elle avait mal partout mais elle n'en parlerait sûrement pas à son amie, elle était si fière que celle-ci ait réussi un aussi compliqué sortilège. C'était vraiment très difficile. Jenna s'excusa de l'avoir bousculée, mais lui demanda si elle se portait bien. Sophie la rassura du mieux qu'elle le put. S'étant entraînée avec son père, elle arrivait à encaisser les chocs. Elle se releva donc et fit un grand sourire à son amie. Au moins, son endurance pourrait lui apporter quelque chose. Elle se souvenait des entraînements qu'elle avait subis avec son père. D'abord, il transformait tout ce qu'elle apprenait en duel, il lui faisait alors subir les sortilèges qu'il voulait lui apprendre. Elle devait donc endurer, endurer, et endurer encore. Elle avait appris tout ce qui concernait les coups et c'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait réussi à supporter le sortilège Doloris que lui avait fait subir le professeur Carrow en cours d'Art à la Magie Noire. Mais son père ne lui avait malheureusement pas appris à résister à l'Imperium et encore moins à fermer son esprit et les invasions du professeur dans son esprit lui étaient parfaitement désagréables. Elle avait vraiment l'impression d'être mise à nu. Et c'était tout ce qu'il y avait de plus désagréable, mais au moins, elle n'avait plus à faire de retenue. Quelquefois, elle se disait que ses entraînements pouvaient au moins servir à se battre contre le Nouveau Régime. Jenna et elle s'affrontèrent une seconde fois.
"Expelliarmus !"
Les deux baguettes volèrent. Le match était nul et non avenu. Par conséquent, elles décidèrent de recommencer. Sophie se plaça dos à dos avec Jenna et sourit dans son dos, elle avait réussi à lancer le sortilège. Elle fit trois pas en avant, se retourna et s'écria brusquement :
"Expelliarmus !"
Une lueur rouge frappa alors Jenna qui s'effondra sur le sol. Ce jet ne venait pas de la baguette de Sophie, mais d'un autre élève qui se trouvait dans la pièce. Sophie poussa un grand cri au moment où son amie s'effondra sur le sol.
"Jennaaa ! Jenna, tu vas bien !"
Elle se précipita au chevet de son amie qui avait l'air dans un état difficile. Elle mit plusieurs minutes avant de se réveiller. Sophie était très inquiète pour sa meilleure amie.
"Jenna, réveille-toi, je t'en supplie."
Jenna finit par se réveiller, mais elle était très pâle. Jenna promit qu'elle se sentait bien et les deux fillettes reprirent le match. Mais quand elles eurent fait trois pas et que Jenna prononça la formule, Sophie n'eut pas le temps de réagir et vit sa baguette lui échapper des mains. Elle sourit à Jenna.
"C'est formidable, tu as réussi !"
Sophie fit un grand sourire à son amie et l'enlaça pour lui dire à quel point elle était fière. Son amie avait réussi un superbe sortilège, parfait et magnifiquement exécuté. Elle avait vraiment de quoi être fière d'elle. Elle était vraiment formidable. Sophie le pensait rééllement.

[509]

504 Voltiflor Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Deuxième entraînement pour les petits   Deuxième entraînement pour les petits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième entraînement pour les petits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement pour les petits
» Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]
» Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}
» De petits chaussons pour une grande nouvelle [PV]
» [THEME] Jeux pour petits et grands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: