Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le départ Empty
Ξ Sujet: Le départ   Le départ EmptyDim 4 Juin - 2:04

J’avais fini très tôt de ranger mes affaires dans ma male et Sasha était tranquillement installée dans son panier. Je regardais une dernière fois l’école avant de la quitter pour les vacances, j’espérais qu’Aelita irait mieux dans les semaines à venir. Je pensais même aller la voir dés que mes parents seraient au courant de la situation. J’avais le cœur gros de quitter l’école, je soupirai un bon coup, puis je monta dans le train. Je trouvai vite un wagon de libre ne prenant même pas la peine de chercher après des personnes que je connaissais. Je pris un livre et je commençai à le feuilleter, je pensais en regardant par la fenêtre que je ne m’avais pas fait beaucoup d’ami cette année. J’entendis la voix de Ron et d’Hermione passer prés de mon compartiment et j’eu un pincement au cœur en imaginant que Harry devait les suivre. J’étais entrer et ressortie aussi vite de sa vie cela ne devait pas être plus mal vu que je ne connaissais strictement rien à la magie, je n’avais donc pas été d’un grand secours pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le départ Empty
Ξ Sujet: Re: Le départ   Le départ EmptyMar 20 Juin - 23:16

Clara avait rangé toutes les affaires d'Aelita dans sa malle pour les apporter au directeur Dumbledore qu'il lui transmette à Saint Mangouste. Elle s'était dépéchée de faire ses propres valises de peur de rater encore le train.
Elle avait une tonne de chose à prendre.. ses livres, ses vêtements, ses accessoires... tellement de choses...
Elle était à la fois mélancolique de quitter Blaise et ses amies mais d'un autre côté, très heureuse de revoir enfin ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis pratiquement un an. Les lettres... beaucoup de lettres avaient été reçu et envoyé entre eux mais ce n'était tout de même pas évident. Elle n'avait que onze ans et sachant qu'elle n'avait jamais quitter autant ses parents c'était très dur. D'ailleurs, elle avait entendu parler de Harry Potter, le célèbre sorcier qui avait vaincu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom... Lui était orphelin depuis qu'il était bébé, et Clara ne savait pas comment il pouvait être aussi fort sans des parents pour le soutenir. Alors oui c'est sûr, il était soutenu intensément par Dumbledore et ses amis mais quand même... cela ne reste pas moins que des amis et non des parents. Cependant elle savait qu'il vivait chez sa tante mais ça n'avait pas l'air d'être la joie, vu dans quel état il s'était retrouvé physiquement. Maigre comme un clou, avec des habits mille fois trop grand pour lui... et les rumeurs disaient même qu'il dormait dans un placard... quel honte pour des « proches » de faire subir une vie d'enfer à un pauvre garçon qui avait perdu ses parents.

Clara, elle, ne pouvait pas se plaindre de sa vie car elle avait des parents merveilleux, un petit ami tout aussi merveilleux et de merveilleux amis... n'est ce pas beaucoup de « merveilleux » en une si petite phrase?
Elle devait toujours se séparer de l'un ou de l'autre chose.. soit c'était ses parents.. soit ses amis et son petit ami. Quelle vie tragique... mais au moins, dans chaque endroit qu'elle fréquentait, elle retrouvait toujours ses gens merveilleux.
Elle était tout simplement heureuse mais une chose maintenant la tracassait énormément. Aelita... Aelita avait été blessé pratiquement à mort dans la volière et Clara n'avait pas pu aller la voir à cause de ses examens.
Elle avait écrit à ses parents pour les prévenir, et ceux-ci sans même réfléchir à leur propre vacances, avait décidé de faire une grande virer en Angleterre pour que Clara puisse aller voir son amie quand elle le désirait. De plus, il était d'accord que Blaise l'accompagne si elle le souhaitait. Bien sûr qu'elle le souhaitait !!! C'était quand même le garçon qu'elle aimait... c'était beaucoup non ?
Elle regardait l'heure pensivement quand elle se rendit compte qu'il était tard et qu'elle devait impérativement rejoindre les autres élèves dans le Hall d'entrée pour prendre les calèches et rejoindre la gare de Pré-Aux-Lard.
Elle prit ses valises et d'un coup de baguette magique, elle les fit voler à ses côtés pour descendre tranquillement les escaliers de la tour de Serdaigle et de rejoindre les autres.
Blaise l'attendait en bas des escaliers du Hall d'entrée, et un sourire nacquis sur les lèvres roses de Clara.

Il lui tendit la main quand elle arriva et elle la lui attrapa juste avant de se sentir attirer par une attraction plus que terrestre qui était tout bonnement: Blaise.
Elle se laissa tomber dans ses bras avec légèreté et glissa un doux baiser sur la joue du jeune homme.
Elle était si bien avec lui... elle entendit alors monsieur Hagrid les appeler pour rentrer dans les calèches et d'un seul coup, elle fut attrirer à nouveau par une attraction. Blaise lui tenait la main et la tirait vers les calèches. Elle se laissait totalement faire, légèrement troublée et pensive...
Que devait-elle faire maintenant avec Aelita ? Elle s'en voulait de n'avoir su la protéger... peut-être qu'Aelita ne voudrait plus la voir après ce qu'elle avait fait ? Et puis elle n'avait pas pu aller la voir avant... que pensait donc Aelita à son sujet ? Allait-elle bien ? Clara s'était empressée d'avoir des nouvelle par l'intermédiaire du professeur Dumbledore et de madame Pomfresh.
Elle se sentait tellement coupable d'avoir laisser faire ça... elle ne s'était même pas rendu compte, ce qui la rendait encore plus mal.
Blaise l'avait d'ailleurs remarqué et lui demanda à mainte reprises si elle allait bien et elle répondait toujours positivement. Pensant que ce n'était pas la peine d'inquièter Blaise encore plus qu'il ne l'était déjà avec Aelita.
Clara lui souriait avec douceur et embrassa le bout du nez de Blaise quand elle entendit une remarque peu sympathique.


« Répugnant... Traite à son sang... comment peut-il se tapper une Serdaigle comme ça... en plein jour en plus !! Honte à lui !! Il ne mérite pas d'être à Serpentard. Tu devrais prendre garde... Sang-de-Bourbe... »

Clara déglutit avec difficulté et sentant Blaise se contracter, elle avait posé une main douce sur le bras de Blaise pour qu'il ne fasse aucun scandale alors qu'ils quittaient Poudlard. Elle ne voulait pas passer une mauvaise journée, et préférait laisser passer les insultes et se sentir bien avec Blaise.
Elle savait que Blaise se faisait tout autant insulter qu'elle mais cela ne valait vraiment pas la peine de se fâcher pour si peu... même si lui tenait à son titre, ce qu'elle pouvait comprendre, mais elle... elle s'en fichait.
Cependant, les Serpentard se trompaient. Elle n'était pas une Sang-de-Bourbe vu qu'elle était une Sang-Mélé... mais soit.
Peut-être que maintenant qu'elle se faisait insulter comme cela, Blaise ne voudrait plus d'elle...
Toujours la main sur le bras de Blaise en lui faisant un signe négatif de la tête pour qu'il ne réponde pas aux sarcasmes des Serpentard, elle se sentait faiblir. Elle devenait de plus en plus pâle.. la peur que les pensées de Blaise sur elle ne change... pour ses origines de Sang.
Elle baissa les yeux et détourna la tête pour regarder le paysage. Elle sentait bien la main de Blaise se crisper encore mais il ne disait rien.. peut-être parce qu'il ne voulait pas la blesser...

Un silence pesant s'installa entre eux mais elle ne voulait pas s'expliquer maintenant... elle avait encore le temps dans le train d'avoir toutes les explications qu'il voudrait.
Elle se sentait si mal pourtant... Blaise devait la haïr maintenant... en plus d'être à Serdaigle, elle était une Sang-Mélé. Quelle honte pour lui...
Les sanglots se bloquèrent dans sa gorge et elle essaya de rien laisser parraître... mais elle n'était pas à Serpentard... et ne réussissait pas à être si « neutre » qu'eux.
Pour ça c'était pas mal leur maison... bien qu'ils soient intelligents, il avait le don de toujours avoir le dessus sur leurs sentiments. Elle, elle était bien trop sensible car tout émotion se montrait sur son visage ou dans son regard... elle ne les cachait pas... et parfois, cela était pas très bien vu que les gens pouvaient facilement jouer avec ça.
Elle glissa sa main dans celle de Blaise qui ne refusa pas pour son plus grand soulagement et quand la calèche s'arrêta se précipita dehors pour éviter le regard de Blaise.
Elle ne savait pas ce qu'il ressentait mais elle allait pas tarder à le savoir.
Elle prit alors ses valises, suivit de Blaise qui portait les siennes, et se dirigèrent tous les deux vers le train rouge.
Ils grimpèrent dedans.. du moins, elle grimpa dedant car sentant une main la retenir en arrière, elle détourna la tête et vit Blaise. Il lui dit d'aller chercher un compartiment déjà en attendant et qu'il viendrait la rejoindre.

Son coeur se glaça pensant qu'il allait l'abandonner et sans un mot acquiessa d'un signe de tête et se dirigea dans les wagon à la recheche d'un compartiment vide.
Elle regardait à chaque porte, voyant qu'ils étaient déjà tous pris.
Zut, zut et re zut !! Elle continua sa tourner quand elle vit une jeune fille dans un compartiment, seule.
Elle se glissa à l'interieur et reconnue alors immédiatemment la jeune fille qui n'était nulle autre que la cousine d'Aelita.
Clara baissa instinctivement les yeux en s'imaginant que la jeune fille devait lui en vouloir d'avoir laisser Aelita seule mais ne dit rien.


« Excuse moi... est-ce que... est-ce que je peux m'installer dans le compartiment avec toi.. ou... Ou tu attends quelqu'un ? »

Clara ne savait pas la réponse de la jeune fille mais resta la tête baissée. Elle devait aussi lui dire que Blaise n'allait pas tarder, enfin si il venait, mais pour le moment il fallait déjà lui demander... ce qui n'était pas forcément évident.
Il fallait toujours qu'elle tombe sur ce genre de chose... enfin.. c'était la vie, n'est ce pas ? Tant que c'était pas Malefoy, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le départ Empty
Ξ Sujet: Re: Le départ   Le départ EmptyMer 21 Juin - 10:42

Quali était heureuse de partir de cette école bien qu'elle allait retrouver son père et certainement un intèrnat ou elle passerait toute les autres années d'étude, mais bon tous ça n'avait aucune importance elle quittait Poudlard, plein de chose allait lui manquer Clara, Hadrien, Aelita qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et pour qui elle commençait a s'inquiété Michael même s'ils n'avaient eu qu'une brève entre vue et les profs surtout le professeur Mc Gonagal et Madame Bibine.

Elle n'avait pas dormi de la nuit et avait passé son temps a relater le moment ou elle vairait son père, elle n'avait pas pensser qu'avant cette entre vue il y avait la trajet du Poudlard express et la recherche de compartiment et les longue heures d'attentes. Elle avait eu une idée de s'asseoir avec Hadrien mais y avait vite renoncer quand elle l'avait vue en companie d'une jeune Serpantard du nom de Ksénia Nabirotchkina et de Drago Malefoy.

Elle tournait sens sèsse dans sa tête le moment de la retrouvaille avec son père qu'elle n'avait pas vue depuis des années, bien sur Hadrien lui avait demander si elle voulait venir avec elle au manoir mais en vérité elle ne savait pas si tous le monde apréciré et de toute façon ce n'était pas pour l'instant sa première préocupation.

Elle arpentait le couloir sombre du train quand elle tourna la tête précipitament et par chance elle aperçut Clara, la seule jeune fille qu'elle aprécier vraiment et en qui elle avait une entière confiance elle était dans le même wagon qu'une Gryfondor mais qu'elle importance Quali avait aprit a vivre avec tout c'est sang impure et en particulier les Gryfondor bien qu'elle n'adraisse toujours pas ma parole au Poufsoufle, elle sourie, es que les deux jeune fille voudrait bien l'acceuillirent dans leurs compartimùent???

Elle pénétra dans le wagon et referma la porte avec une graçe incintroler, elle fit un petit sourire a Clara et a Alehandra.

-Puis-je m'asseoir avec vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le départ Empty
Ξ Sujet: Re: Le départ   Le départ EmptyMer 21 Juin - 15:22

Je regardais par la fenêtre sans prêter vraiment attention aux personnes qui montait dans le train, quand soudain la porte coulissa et une jeune fille pénétra dans le compartiment. Je reconnu immédiatement Clara et lui fit un sourire.

*Enfin une personne que je connais*, me dis-je en souriant.

Je n’attends personne Clara, tu peux t’asseoir, lui dis-je en lui souriant, tu n’es pas avec ton petit ami ?, lui demandais-je en regardant autour d’elle.

Puis la porte coulissa de nouveau et une autre jeune fille passa sa tête pour voir si il y avait du monde.

Bien sûr entre, lui dis-je en lui souriant également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le départ Empty
Ξ Sujet: Re: Le départ   Le départ EmptyMer 21 Juin - 15:59

Clara regardait la jeune fille et lui fit un sourire quand celle-ci accepta avec gentillesse le fait qu'elle puisse venir s'asseoir avec elle. Elle rangeait ses affaires en hauteur quand elle entendit Alehandra lui demander où était son petit ami puisqu'il n'était pas avec elle. Clara crut que la terre allait s'effondrer sous ses pieds et retenant de ne pas pleurer ni de parraître même triste, elle se tourna vers elle et lui fit un large sourire.

« Blaise ?! Il m'a demandé d'aller chercher un compartiment et qu'il viendrait après. Il avait des choses à faire. J'espère que cela ne te dérange pas si il vient... après ?! »

Clara parraissait totalement détendu, heureuse, et personne n'aurait pu voir un seul instant qu'elle avait peur qu'il ne vienne plus...
Elle s'assit alors en face de Alehandra quand la porte coulissa et laissa apparaître un visage qui lui était familié: Quali.
Clara fit un large sourire en sa direction et quand celle-ci demanda à venir s'asseoir à côté et Alehandra accepta avec autant de gentillesse.
Clara ravit de voir encore un peu ses amies, regarda Quali mais ne dit rien, laissant juste son sourire.


Quali l'avait aidé Clara qui la remercia.

« Merci beaucoup Quali... qu'est ce que je vais faire sans toi, hein ?! »

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le départ Empty
Ξ Sujet: Re: Le départ   Le départ EmptyMer 21 Juin - 16:00

Quali sourie, elle aurait crut que la jeune fille lui enverrait un vent après ce qui c'était passé dans le parc avec Hadrien mais Quali n'était pas trop en état de lui dire bonjours le jour de sa retrouvaille avec Hadrien...

-Merci Alehandra...

Elle poussa sa valise sou la banquette et elle s'assis dessus histoire de se reposer car depuis quelque temps elle était de plus en plus fatiguer...

Mais tous d'un coup elle se leva pour aider Clara avec sa valise

-Tu veux de l'aide Clara, attend je vais prendre ça.
Elle tira celle ci avec le peu de forces qui lui resté. Quali fit un sourire a son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le départ Empty
Ξ Sujet: Re: Le départ   Le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ...
» Départ mouvementé
» Un nouveau départ -PV-
» - Case départ - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: