Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel sorte de bal ?
Normal, avec cavalier(e) obligatoire
Inscriptions bal de Noël Vote_lcap17%Inscriptions bal de Noël Vote_rcap
 17% [ 4 ]
costumé
Inscriptions bal de Noël Vote_lcap17%Inscriptions bal de Noël Vote_rcap
 17% [ 4 ]
costumé mais avec thème (Roze Maiden a gentiment proposé de fournir les filles en robe traditionnelle pour un Bal Prusse, car en ces temps difficiles c'est pas évident de chercher discrètement un habit)
Inscriptions bal de Noël Vote_lcap43%Inscriptions bal de Noël Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Bal de Noël à proprement parler, avec repas de Noël, cadeaux, déguisements de Noël pour ceux qui veulent, musique de Noël, contines de Noël (xDD)...
Inscriptions bal de Noël Vote_lcap22%Inscriptions bal de Noël Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Invité
Anonymous




Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël EmptySam 28 Fév - 12:58

Bonjour amis Serdaigle ! =D

Cette année s'inscrivant de plus comme étant une année particulière, voilà que le traditionnel bal de Noël a été supprimé par notre cheer directeur de Poudlard... (ben oui, s'amuser, et pour quoi faire, jeunes gens ? Rolling Eyes)

La plupart des préfets des maisons ont donc pris l'initiative de faire un bal de Noël dans leur propre maison, il n'y a donc pas de raison à ce qu'il n'y en ait pas non plus à Serdaigle ^^

Je lance donc les inscriptions, remplissez les informations suivantes svp =)

Citation :
Nom :
Prénom :
Année :

Si vous pouvez voter en même temps pour quelle sorte de bal vous souhaitez, ça serait bien =)
(en sachant que le sondage ne durera pas longtemps sinon il ne se fera jamais ce bal xDD)

Bien à vous,
Juliet =)

EDIT :

Bon ben puisque tout le monde semble à peu près d'accord (j'vous aime, vous savez xD), ce sera :

BAL COSTUMÉ À THÈME ! =D

(fin du sondage mais les inscriptions continuent ^^)

Pour garder l'idée de Roze (costume traditionnel prusse) mais pour laisser plus de possibilités à tout le monde, je propose ce thème :
Le retour aux traditions dans la communauté internationale

Ok, ça fait très intello mais après tout nous sommes des Serdaigles mais je savais pas trop comment le formuler >_<
En gros, il s'agit des costumes traditionnels à travers le monde : prusse, espagnol (genre flamenco), écossais, chinois, africain, péruvien, américain (style cow-boy) ou alors au niveau régional comme costumes bretons, style fêtes de bayonne, tsiganes...
En gros, ça laisse pas mal de choix =)

ça vous va ? Razz
(ok, c'est très olé-olé comme topic, mais bon, c'est Noël, hein ! xD)

RAPPEL : Cette semaine (à partir de demain) c'est la semaine à 500 mots, autant dire que c'est idéal pour le bal de Noël ! =D (profitez-en I love you)


Dernière édition par Juliet Knightley le Dim 1 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël EmptySam 28 Fév - 13:51

Nom : Stanley
Prénom : Enry
Année : 3ème année

J'ai choisis la troisième option, même si l'idée d'avoir un ou une cavalière plaît aussi. Mais, il est bon aussi un peu de changer. =P Alors j'ai opté pour le bal costumé à thème. ^__^__^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël EmptySam 28 Fév - 17:18

Je suis de l'avis d'Enry! Un bal costumé à thème serait vraiment amusant et, de plus, chercher un cavalier m'handicape un peu comme je suis nouvelle Smile! Alors, en espérant y faire de nouvelles rencontres, je m'inscris:

Nom : Adams
Prénom : Judy
Année : 5ème année
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël EmptySam 28 Fév - 17:19

Nom : Maiden
Prénom : Roze
Année : Septième

Et j'ai voté pour mon idée parce que... c'est mon idée *paf* Et que j'aime les belles robes et l'ambiance originale que ça peut donner *juste par esprit de contradiction, je veux pas faire comme les autres lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël EmptySam 28 Fév - 18:18

Nom : Hawthorne
Prénom : Drew
Année : Première année

(Allez les premières années, je veux pas que mon Drew soit tout seul il va s'ennuyer ;_; En plus il a pas envie d'y aller mais je le force, niark niark)
Et euh, j'ai répondu costumé, mais en fait costumé à thème me convient tout autant voire mieux.

\o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël EmptySam 28 Fév - 18:23

Nom: Ethele
Prénom: Val
Année: Première année

Bal costumé ho voui, ho voui! En plus j'veux pas de cavalier... ni de robe ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël EmptySam 28 Fév - 18:26

Nom : Knightley
Prénom : Juliet
Année : 4ème

Dooonc pour l'instant la tendance est au bal costumé à thème... =)

Le bal ouvrira demain, n'hésitez pas à venir vous inscrire ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël EmptySam 28 Fév - 18:34

Nom: Haliwell
Prènom: Naima
Année: 1 er année


Mon vote est pour le bal costume car j adore me costumer.
Et je vois que je ne suis pas la seul ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël EmptySam 28 Fév - 18:35

Nom : Fawcett
Prénom : Sydney
Année : 7ème

Moi j'ai voté pour Bal costumé ! =)

Un bal avec cavalier obligatoire aurait pu être très bien aussi, d'ailleurs, comme le repas de Noël ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël EmptySam 28 Fév - 18:37

Nom : Patience
Prénom : Fitz
Année : 1ère année

Fitz n'aime pas les bals (il est trop timide) mais ça lui fera du bien au moins une fois, va pour un bon vieux bal normal avec une cavalière obligatoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Inscriptions bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël   Inscriptions bal de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Inscriptions Vol
» || Inscriptions
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: