Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Gauthier Empty
Ξ Sujet: Gauthier   Gauthier EmptyDim 11 Juin - 14:09

Le jeune éléve de Poufsoufle était la insconcient dans se lit, il entendait des douces voies lui caressé les oreilles. Sa mère adoptive était la a caressé le visage de son enfant blessé par son imprudence. Il avait échappé a sa surveillance un breve instant mais cela suffit pour que le ténébreux garnement aille se mettre en danger. Gauthier était dans un sale état, aprés tout, il était pas si mal en point vue ce farouche combat mais d'abord laissez moi vous contez cette bétise sans nom...

Gauthier se réveilla comme tout les matins dans son grand lit, il passa le reste de sa journé comme d'habitude a erré dans la maison puis une idée idiote et sogronu fit son apparition...Combatre un vrai monstre! le jeune et idiot enfant alla discrettement dans la foret la plus proche, sa mère gardait des monstres pour ses entrenement instensif. Gauthier regarda les différentes créatures présente, tantot, une petite chose bleu et ricanante, tantot une immense chose verdatre. Gauthier avait trouvé son adversaire, un troll, oui un monstre de cette evergure! Il avait entendu dire que des éléves de premiere année en avait calmé un! Dans l'esprit tordu du jeune garcon ce faisait deja une idée de la future gloire qu'il gagnerait en rentra a la maison tenant fièrement la tête de la chose. Le poufsoufle ouvra doucement la cage puis la créature se mit a hurlé son mécontentement, Gauthier sorti sa baguette, le monstre prit une chaise posé la puis il frappa violament le jeune éléve...Les dernieres choses Gauthier apercu se fut le corp du massif monstre tombé sous l'un des sort de sa mère...puis le brouillard.

Gauthier ouvra un oeil, étant donné que l'autre était dans l'incapacité de le faire, une infirmiere parla sur les éléves de Poulard et de leur imprudence, une autre éléve était dans l'hopital. Le sombre garcon avait tout le coté droit amoché, les cotes brisaient, le visage fracassait, le bras cassait, l'épaule en morceau, sa jambe était elle aussi cassé. Il regarda l'infirmiere puis d'une voie calme il parla

"Qui de mon école ce trouve la?"

l'infirmière refusa de répondre puis elle quitta la chambre, la mère de Gauthier se mit a lui parlé mais il ne voulait rien entendre, il avait honte de cet échec lamentable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gauthier Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier EmptyDim 16 Juil - 13:56

Dawn avait passé ses vacances en France avec son frère adoptif. Il avait trouvé une formidable école d’art et avait longuement étudié. Il avait montré ses œuvres à la petite serpentard qui avait été béate d’admiration devant son talent. Elle adorait vraiment beaucoup ce jeune homme. Il n’était pas un moldu comme les autres. Lui était courageux, prêt à tout pour donner vie à ses idées. Et Dawn l’admirait bien qu’elle n’en laisse rien paraître ; Puis ils partirent en vacance en Roumanie. Dawn n’avait pas di à son frère qu’elle comptait voir des dragons, il ne l’aurait pas cru ou pire aurait changé la destination ce que la petite refusait complètement.

Enfin ils arrivèrent en Roumanie. Dawn restait bien gentiment avec son frère qui, lui essayait de peindre le plus possible. Et un soir il sortit et la jeune fille en profita ; elle partit vers la réserve où se trouvaient les dragons. Elle pu enfin els apercevoir. Ils étaient magnifiques, Dawn resta pétrifier face à ce spectacle. Un immense dragon d’un vert émeraude essayait de s’enfuir. Les sorciers étaient autour, cherchant à maîtriser l’animal. Puis d’un coup, une voix : son frère. Que faisait-il là ? Lui qui ne connaissait rien à la magie… non, ce serait trop dangereux ! elle tourna vivement la tête alors que son frère adoptif avançait vers elle, et ce qui devait arriver arriva, il vit le dragon, il resta incapable de faire le moindre mouvement face à la créature, trop impressionné pour parler et un jet de flamme surgit et brûla le moldu. La petite sorcière poussa un cri :


« Igor ! »

Puis les sorciers parvinrent enfin à éloigner le dragon et accoururent. Dawn était penché sur son frère qui gisait inconscient au sol. Il était brûlé sur tout le corps, les dégâts étaient assez impressionnants. La sorcière pleurait, ne voulant pas lâcher la main de son frère adoptif, sa seule famille à ses yeux. Puis les sorciers l’emmenèrent à Sainte Mangouste, ne pouvant pas l’emmener dans un hôpital moldu ans attirer trop de question et l’attention.

Dawn marchait dans les couloirs, à la recherche d’une occupation. Elle n’avait pas encore le droit d’entrer dans la chambre de son frère qui était sous respiration artificielle et bourré de potion pour arranger son état. Puis elle vit une porte et pensa que la pièce était vide. Elle entra et s’arrêta, l y avait quelqu’un. Elle s’excusa, n’ayant pas reconnu sur le coup Gauthier :


« Oh pardon, désolée, je pensais qu’il n’y avait personne… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gauthier Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier EmptyDim 16 Juil - 17:41

Gauthier tourna son oeil vers elle, il tourna la tête vers la fenetre, il avait un peut de honte même énorment, il ne voulait pas qu'on le voit dans cette état de logue humaine, il rageait, l'année scolaire avait commencé. Il regarda la jeune fille, elle avait un peut changé mais lui dans son coeur, il l'aimait, c'était comme un murmure a son oreille.

"Bonjour Dawn, j'imagine que tu doit etre contente de me voir rendu a cette état."

De colère envers lui même, il se redressa, il avait une haine profonde pour sa bétise, sa mère essaya de le retenir mais il la poussa sans ménagement, il se tenu au lit, son autre main pendait dans le vide, sa jambes droite était raide, on ne pouvait même pas savoir si il avait encore son oeil droit, il se traina en essayant de marché mais il souffrait a chaque pas.

"Alors tes vacances? Bien, désolé d'être désagréable"

Il la regarda la larme a l'oeil, il se sentait comme une créature, il était comme un monstre, il n'osait même plus la regarder dans les yeux, lui qui l'aimait, il devait faire le deuil de ces sentiments.

"Je me doute que tu n'es pas ici pour moi, j'espere que la personne a qui tu tiens et dans un état mieux que moi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gauthier Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier EmptyDim 16 Juil - 18:02

Dawn s’aperçut alors qu’elle connaissait la personne qui occupait cette chambre, elle avait failli ne pas le reconnaître : Gauthier, lui… le poufsouffle… Celui qu’elle s’était promis de faire souffrir. Lui qui l’avait retrouvé dans le lac… mais maintenant qu’il se tenait face à elle, dans cet état là… Elle ne se sentait pas la force de l’enfoncer d’avantage. La mère du jeune sorcier se tenait à côté de lui ; il se releva et s’approcha, malgré l’état dans lequel il se trouvait. Dawn fit un mouvement en avant mais il prit la parole. Il parlait d’une voix froide. Elle ne savait que faire. Puis quand il eut fini, elle murmura :

« Détrompes toi Gauthier, te voir ainsi me fait mal. Que t’est-il arrivé ? Qu’est ce qui t’a fait cela ? »

Elle savais qu’elle aurait du être froide et distante. Une serpentarde se devait de mépriser un poufsouffle. Elle lui répondit d’une voix calme mais malgré ses efforts, on ressentait un léger tremblement dans sa voix :

« Mes vacances auraient pu bien s epasser, mais il y a eu un léger incident… et lorsque je te vois dans cet état, je pense que les tiennes ont dû être aussi bien réussies que les miennes… »

Puis n’y tenant plus, elle fini par dire, d’une exaspérée :

« Gauthier, sois raisonnable ! Retournes t’allonger, tu es trop faible, trop amoché pour rester ainsi ! »

Puis elle ne répondit pas à la dernière phrase du jeune Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gauthier Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier EmptyDim 16 Juil - 18:40

Il essayait de tenir debout avec peine. Il la regarda de son oeil triste et larmoyant. Le jeune sorcier l'entendi murmurer des paroles gentilles, Gauthier commencai a rageait, elle avait pitié de lui, elle devait se moqué de lui, l'eleve baissa la tête laissant une larme s'écrasé au sol. Il ne pouvait la séchait sous peine de tomber a la renverse. La mère adoptive de Gauthier les regardait les yeux exorbité.

« Détrompes toi Gauthier, te voir ainsi me fait mal. Que t’est-il arrivé ? Qu’est ce qui t’a fait cela ? »

Sa te fait mal? Te moquerait tu de moi? Je pensai que ton rang de serpentare te forcait a me détruire.Ce qui ma fait cela?! Un troll, un monstre a qui je ressenble maintenant

Il avait de plus en plus de mal a tenir sur sa jambes, il avait mal au cotes, au bras, a la jambes et sans parlé de son visage horrible. Il écouta parlé des vacances de la bouche de Dawn, il avait envie de l'enlacer, de lui dire que le malheureur frappe mais que les personnes qu'on aime peuvent atténué cette peine. Il fit un geste vers elle, il la regarda mais sans croiser son regard, il était plus que honteux.

« Gauthier, sois raisonnable ! Retournes t’allonger, tu es trop faible, trop amoché pour rester ainsi ! »

Amoché?! Non je suis détruis! Je ne ressemble a rien, je ne suis rien, je ne suis qu'une personne inférieur tu le disait avant ton voeux c'est réalisé, je ne pense pas retourné a Poulard, je ne veut pas croiser le regard des autres! Je vais m'enterré dans la forêt .Enfin passe mes amitiés a tout les mondes, y comprit, Drago, il en a vraiment de la chance, de t'avoir comme ami.

Il se mit a tousser comme un malade, il avait de plus en plus mal mais il ne voulait plus rester dans se lit. Gauthier attrapa ses vetements, il enfila une longue cape noir, il mit la capuche sur son visage, puis d'un geste haineux, il arracha son insigne Poufsouffle il le tendi a Dawn puis il lui murmura

Brule ça ou donne le a n'importe qui! Je ne suis plus un sorcier ou un moldus, je suis une simple créature!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gauthier Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier EmptyDim 16 Juil - 19:16

Dawn regardait Gauthier qui restait debout malgré la demande de la serpentard. Les paroles qu’il donna n’étonnèrent pas d’avantage la petite serpentarde. Elle devait s’en douter après ce qu’elle lui avait di… elle inspira un coup et répondit :

« Gauthier, je te prie de m’excuser, j’ai mal agi avec toi… je … tu m’as prise au dépourvu et je… J’ai tendance à être plus blessante que je ne le souhaite parfois… Je comprends parfaitement que tu m’en veuilles, ou même que tu me détestes… mais saches que te voir ainsi, ça me fait mal, mon cœur a mal. Et saches que tu ne ressembles pas du tout çà un troll. Tu vas vite être soigné. Ils ont tout ce qu’il faut ici… et dans ton cœur, tu es très loin d’être un troll… »

le jeune poufsouffle tanguait sur ses jambes, on voyait bien qu’il avait du mal à rester ainsi debout. Dawn hésita puis n’y tenant plus s’avança et le prit dans ses bras répondant à ce qu’il avait di :

« Je t’en prie, reviens à Poudlard ! Tu me manques trop ! Quand à Malfoy, ce n’est pas mon ami, loin de là. Tu es la seule personne que j’aime à Poudlard… Malfoy est un imbécile, un pion… »

Quand le jeune garçon lui tendit son insigne, Dawn la saisit puis prit sa baguette et à l’aide d’un sort recousu l’insigne. Et elle di d’une voix où l’on sentait qu’elle savait ce qu’elle disait :

« Cette insigne, tu la gardes. Je veux que tu restes à poudlard, je te supplie ! Tes blessures, ils vont les soigner avec des potions ! il existe des potions qui en une nui soignent une fracture alors ne t’en fais pas pour ça ! tu reviendras comme si tu n’avais rien eu ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gauthier Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier EmptyDim 16 Juil - 19:34

Gauthier posa son coté de visage normal sur la joue de la sorciere, il n'avait pas été tendre avec non plus. Le coeur du jeune garçon se serra quand elle lui avoua qu'il était son seule ami, il lui murmura avec une voie douce, suave, presque inhabituelle, il s'en voulait, il était trop hideux, il avait envie de prendre sa canne et de partir puis il lui avoua.

Je ne pourrai jamais t'en vouloir, car...car...car...je t'aime, tu es la seule personne qui me comprenne...

Il la regarda, elle parlait de Malfoy, il le haissait, il avait envie de lui lancer un sort de silence a cette grande blonde et a son père! Gauthier serra les dents, il n'aurait pas du lui avoué son amour, il l'amait tendrement, il voulait la couvrir de cadeaux. Gauthier la regarda dans les yeux pour la premiere fois depuis qu'elle était dans cette chambre.

Je n'ai pas envi de revenir, je ne pourrai jamais te croiser si tu refusais mon amour ou que tu l'accepte, tu t'imagine passer devant ceux de ton dortoir! Tu t'imagine partagé ton coeur avec un Poufsouffle défiguré presentement?

Il s'écarta doucement aprés lui avoir fai un bisou sur la joue, un bisou aussi tendre et doux. Il prit sa canne, une canne que la famille Secretfight possédé depuis des générations, il prit même sa sombre baguette puis il commenca a ouvrir la porte, il jeta un oeil sur sa mère figé et sa bien aimé. Il voulait qu'elle lui dise que les gens lui importait peu et que seul l'amour compte mais il se doutait que les Serpentards ais comme présepte de donné de l'amour ou d'en recevoir

Mes os sont presque resoudé, mais mes nerfs et ma peaux son meutrie a vie, je reviendrai peut être a l'école mais certaine chose seront différente...a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gauthier Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier EmptyDim 16 Juil - 22:58

Dawn regardait le jeune sorcier qui venait de lui avouer son amour. Au fond, elle n’en était pas vraiment étonnée, elle l’avait senti dans ses faits et gestes, mais elle avait aussi du mal à s’y faire. Elle pleurait à présent, refusant de le laisser partir. Dawn pleurait sans réussi à s’arrêter, il fallait dire aussi qu’elle ne faisait rien pour s’arrêter, elle s’accrocha au bras valide de Gauthier et dit dans un sanglot :

« Ecoutes moi, si jamais tu refuses de revenir à Poudlard, c’est simple, je me tu. »

Quand elle prononça ces quelques mots, elle le regardait bien en face, ses yeux bleus emplis de larmes montraient aussi une détermination, elle ne mentait pas. Elle resta à le regarder, lui qui avait commencé à marcher vers la porte, elle se plaça entre lui et la porte, de façon à l’empêcher de continuer son trajet et le regarda droit dans les yeux. Elle ne le laisserait pas partir.

Dawn restait là, elle le regardait sans rien dire puis reprit :


« Tu sais, tu devrais te moquer de ce que pensent les autres de toi, moi je m’en fiche totalement. Ceux qui se moquent, ils souffrent après et ne refont pas la même erreur deux fois de suite. »

Puis suite à sa déclaration, elle demanda :

« Qu’est ce qui sera différent ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gauthier Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier EmptyMar 18 Juil - 3:51

Gauthier la regarda en fesant volte face, il la regarda dans les yeux, il ne savait pas si elle avait réaliser qu'il l'aimait, il était prés a ce jeté sur un dragon, a forcé dans un gouffre a ouvrir des océans, a ce coupé un bras! Le jeune sorcier caressa la joue de Dawn, il la regarda dans les yeux sont regard bleuté ce méla a une larme de tristesse.

Dawn, tu a compri ce que je t'ai dit? Je t'aime, je sauterai dans le vide pour toi! Je turai pour toi, je serai prés a me tué pour toi mais je compren?

Gauthier posa un furtif baiser sur les levres de la jeune fille, l'âme du jeune sorcier l'éleva dans les airs aux moment où ses lèvres entraire au contact de celle de Dawn, il recula en s'atendant a un coup de poing, puis il regarda a sa gauche, un potion qui permettai de bougé les membres, Gauthier la regarda, il aimait la sorciere mais il se doutait qu'elle ne pouvait pas aimé un monstre, il caressa la joue de la jeune fille.

Pardonne moi pour tout...

Contrairement a son traitement qui consisté a prendre une cuilliere de potion matin et soir, Gauthier prit le flacon et le bu en entier d'un coup. Il sentai la chose aller dans son corps, il poussait des hurlement de douleur, il arrivait bougé sa main droite, et sa jambe, mais cette douleur le torturé, il tomba a genoux ses os se resoudaient, ses nerfs se renoué, mais sa peaux resta marron rougatre, il avai encore plus mal chaque seconde lui passésai des année, il tomba dans un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gauthier Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier EmptyJeu 20 Juil - 11:06

Dawn n’osait plus regarder le jeune Gauthier qui venait encore de lui avouer son amour, elle se sentait mal, trop de chose en si peu de temps, son frère qui était en soin intensif par sa faute à elle, elle était à l’origine des déboires de son frère adoré, sa seule famille à ses yeux, et maintenant voilà qu’elle retrouvait Gauthier, le poufsouffle qu’elle avait rejeté quand il avait voulu l’aidé alors qu’elle trop fière pour l’admettre était contente de le voir l’avait envoyé valsé. Elle s’apprêta à lui répondre mais il fut plus rapide et déposa sur ses lèvres un léger baiser, Dawn en fut tellement surprise qu’elle ne trouva plus rien à faire, à dire, comment devait-elle réagir ? Il se recula rapidement, comme s’il craignait un coup, mais la sorcière ne le frappa bien, bien qu’elle en ait envie, elle était trop nerveuse, toujours habituée à frapper et réfléchir après, une boxeuse quoi… mais elle se retint face au visage du jeune sorcier. Puis enfin, elle parla et prononça les mots distinctement :

« Gauthier, tu fais erreur. Je ne mérite pas quelqu’un comme toi. J’e suis une serpentard et tu sais très bien que tous les serpentards ont mauvais fond…. Ce n’est pas nouveau et ça s’applique à tous les serpentards ! Je ne mérite pas que quelqu’un de bien, quelqu’un comme toi daigne portait un quelconque intérêt pour moi. Non, je ne le mérite pas et le fait que tu souffres ainsi me brise. »

Elle se tu, le regardant, retenant ses larmes, le regard aussi froid qu’elle le pouvait. Elle était ainsi, ne jamais montrer ce qu’elle ressent vraiment, toujours faire semblant, et ça marchait très bien, elle devait l’avouer. Puis le sorcier lui demanda de le pardonner et avant qu’elle n’ait pu faire quoique ce soit, il saisit la potion, le remède et l’avala d’une traite. Dawn eut le temps de crier :

« Gauthier ! Qu’est ce que tu fais ? NON ! »

Puis il s’effondra au sol, se contorsionnant de douleur. Dawn resta immobile, une seule chose à faire, appeler les infirmières. Celles-ci ayant entendu les éclats de voix arrivaient déjà :


« Mais qu’est ce qui… Oh mon dieu ! Vite ! »

Des tonnes de médecins arrivaient dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gauthier Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauthier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: