Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Gauthier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Gauthier   Gauthier - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:57

Le jeune éléve se torda de douleur pendant que les infirmières s'affairait autour de lui, Gauthier avait mal, sa mère sorti en pleurant et en jetant un regard mauvais a Dawn, Gauthier se calma puis les infirmières sortirent. Elle avait l'air inquiete, le jeune sorcier ouvra son oeil, il regarda Dawn qui était resté ici puis il frappa d'un coup haineux contre un meuble, il brisa le bois l'enplacement du vieux bois, Il regarda son bras, couvert de planque d'os, il regarda Dawn avec un air éffrayé.

"UN MONSTRE, je suis un MONSTRE, regarde! Je peux bouger mes membres mais ils sont couvert par cette chose!"

Gauthier se leva en s'aidant de sa canne, il continua a regarder son membres couvert, il avait comme un bras d'insecte, il remit correctement sa grande toge puis il mit sa capuche, il fit un bisou a Dawn puis il se dirigea vers la sorti.

Moldus ou sorcier, les hopitaux ne sont que des bandes, d'inconpétant! Je sort avant de ressemblé a un détraqueur!

Il sorti en claquant la porte, il marcha dans les couloirs puis il rencontra sa mère, elle lui tendi son balai qu'il enfourcha rapidement puis il s'envola difficilement en fesant de grand écart, il titubait dans les airs puis il disparu entre les nuages, il prennait la route vers Poulard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gauthier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: