Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France. Empty
Ξ Sujet: Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France.   Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France. EmptyMar 20 Juin - 23:58

2 Juillet 1991, 04h06.


Clara arriva à l'hôpital Saint Mangouste. Arrivé à l'acceuil, les infirmières lui indiquèrent le quatrième étage dans la chambre 433.
Elle était seule, montant lentement les escaliers de l'hôpital, heureuse de revoir sa meilleure amie bien qu'elle ait peur après sa si longue absence.
Elle montait toujours, voyant les gens monter en même temps qu'elle ou descendre sans se préoccuper d'elle, lui marchant parfois sur les pieds.
Elle arriva alors au quatrième étage et commença à partir à la recherche de la chambre...

chambre 423... chambre 425... chambre 427... chambre 429... chambre 431... chambre 435... chambre 437...

CHAMBRE 431... CHAMBRE 435....

mais où se trouve la chambre 433 ???? Clara commençait fortement à paniquer. Elle s'inquiètait pour sa meilleure amie... et si elle avait eut d'autre problèmes et qu'il lui était arrivé malheur.. Clara, les larmes aux yeux, commençait à courir dans les couloirs, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle vit une infirmières qui fit comme si elle n'existait pas... puis un medecin qui fit pareil... puis les autres gens...
Clara tournait autour d'elle pour se rendre compte qu'elle n'était qu'un fantôme aux yeux des gens...

Elle se mit à transpirer de sueur en courant à force de chercher Aelita... elle revint sur ses pas..

chambre 429... chambre 431... chambre 433.. chambre 435...

CHAMBRE 433 !!!!!

Clara fit deux pas en arrière et frappa à la porte de la chambre. Elle devait être folle pour l'avoir louper aussi facilement.
Elle s'en voulait tellement... elle entendit une voix faible lui dire d'entrer ce qu'elle fit immédiatement.
Elle s'avança alors vers Aelita qui perdit tout aussi vite son sourire. Elle lui tendit les chocolats et les fleurs qu'Aelita lui jeta en pleine figure.

« Comment oses-tu venir ici après ce que tu m'a fait ???? Tu n'es même pas venue une seule fois depuis mon hôspitalisation !!!! J'ai failli MOURIR mais tu devais être bien trop occupé avec Blaise pour t'en rendre compte !!!! Et j'espère au moins que tu as eu tes examens.. enfin que je suis sotte, BIEN SUR que miss Toppinen a ses examens !!!! Trop intelligente et bien pour aller voir sa PAUVRE amie Aelita !!!!!! je te deteste !! Je te DETESTE !!!!!! Pars !!!! Pars d'ici toute suite !!! Je ne veux PLUS JAMAIS te revoir !!!! PLUS JAMAIS !!!! Tu n'es plus mon amie... tu n'es qu'une égoïste... EGOISTE !!!!!!!!!!!!!! »

Clara sous le choc n'avait pas pu répondre.. elle se précipita à la sortie de la chambre... en pleure.. les larmes coulaient sur ses joues... elle se sentait se faire bousculer à droite, à gauche... mais ne réagissait même plus... ses parents n'étaient pas là.. Blaise non plus... elle était seule... extrêment seule... tout le monde l'avait abandonné... elle pleurait toujours...



Clara était rentrée chez elle, en France avec ses parents. Ils avaient tout de même décidé de la faire revenir ici pour ranger ses affaires, et lui permettre un peu de repos avant d'affronter la réalité: sa meilleure amie à l'hôpital. Clara n'était pas heureuse de devoir encore attendre avant de la voir, mais elle ne pouvait pas désobéir à ses parents, sachant qu'ils avaient entièrement raison. Elle ne dormait plus la nuit, faisant des cauchemars en se remémorant ce qui s'était passé avec Aelita. Elle s'en voulait encore de l'avoir laissé.
Ses parents venaient chaques nuits dans la chambre de Clara, essayant de la calmer et la rassurer sur ses cauchemars bien qu'ils ne réussisaient pas.
Clara tremblait toujours comme une feuille et sa mère la prit dans les bras pour la bercer... elle se sentait rassurée d'un côté de ne pas être abandonné... sa maman lui dit alors que dès que possible, dès qu'elle aurait reprit des forces, elle irait voir son amie Aelita mais pas avant... Clara pleura toutes ses larmes dans le creux de l'épaule de sa maman et finit par s'endormir sous la fatigue.

Elle voulait tellement revoir son amie... sa meilleure amie... elle souffrait terriblement et par la faute de Clara... du moins c'était ce qu'elle pensait.
Elle s'endormit sous cette dernière pensée en espérant qu'elle pourrait se faire pardonner... mais comment ?!


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France. Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France.   Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France. EmptyMer 21 Juin - 0:54

5 Juillet 1991, 14h23.


Clara est en train de réviser quand sa maman toc à sa porte pour lui demander de descendre. Clara s'executa directement, se dirigeant dans le salon.
Elle entendait des voix mais ne réussissait pas à distinguer de qui cela pouvait être. Elle entra d'un pas penaud dans le salon, habillait certes comme une vacancière, malgré que ce soit son métier du moment, et découvrit alors trois jeunes filles en grande conversation avec ses parents. Une petite brune aux yeux bleux assez rondouillette, accompagnée d'une grande blonde yeux noisette beaucoup plus svelte que la première, et une jeune fille de grande taille aux cheveux de couleur châtain et aux yeux vert.
Elle s'arrêta net dans l'ouverture de la porte pour les regarder... elle n'en croyait pas ses yeux... Elle les regarda avec insistance, s'imaginant que ce n'était que des mirages.

Son père la vit alors et lui fit un large sourire. Tout le monde se retourna vers elle et les filles hurlaient toutes un: « Oh Claraaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! » en même temps.
Clara resta stupéfaite face à ce sentiment enthousiaste des jeunes filles qui arrivèrent quelques secondes après presque en courant, dans les bras de Clara.
Ne sachant pas comment réagir, Clara regarda ses parents avec une certaine inquiètude. Sa maman lui fit un sourire chaleureux pour la rassurer, et son père se dirigea vers la cuisine pour aller chercher des buiscuits et des verres pour les invitées surprises.
Clara se laissa prendre dans les bras, se faisant baloter de gauche à droite sans réellement comprendre ce qui lui arrivait et s'en même entendre ce que les jeunes filles disaient.
Clara était trop surprise pour faire le moindre geste ou dire la moindre parole, se laissant bercer pas tant de bras...
Les jeunes filles deignèrent enfin la lacher pour qu'elle puisse respirer enfin.


« Clara ?! Ouhou !!!! Clara... tu es parmis nous ?! » dirent les trois filles

Clara sursauta à ce que la jeune fille blonde lui dit et releva la tête vers elle. Elle ne pouvait pas encore parler tellement le choc était grand et hocha simplement la tête pour dire oui à cette jeune fille.
Elles la regardèrent stupéfaites de voir une Clara qui avait tellement changé en si peu de temps... enfin si peu de temps.. en un an quand même.
Son père réapparut dans le salon, avec un grand plateau avec dessus des biscuits et des verres ainsi que plusieurs types de boissons[/i].

« Venez vous asseoir les filles !! J'ai préparé ceci pour vous. » puis se retournant vers Clara. « Bon Clara, ta mère et moi allons faire quelques courses, on te laisse avec tes amies. On revient dans environ une heure. A toute à l'heure les filles. »

« Aurevoir monsieur et madame Toppinen. » dirent les filles en choeur.

Clara resta bouche bée face à une telle simplicité, se rendant compte qu'elle allait passé une heure d'interrogatoire. Elle n'avait pas beaucoup écrit à ses amies bien que ses parents devaient leur faire la commission vu que personne ne savait qu'elle était une « sorcière ».
Elle faisait toujours parcourir les lettres des autres avec celles de ses parents, car elle était sûr au moins que personne ne verrait jamais des hiboux dans leur jardin à leur apporter des parchemins.
Ses parents leur firent un sourire et partirent. Elles entendèrent toutes la voiture démarrer au bout de quelques minutes, puis les filles se retournèrent vers Clara.


« Alors Clara tu as perdu ta langue ??? Alors pendant un an tu nous as abandonné ? Tu étais en Angleterre tes parents nous ont dit. » dit la grande brune.

Clara déglutit avec difficulté au fait que ses parents et dit qu'elle était en Angleterre mais après tout... que pouvaient-ils dire d'autre ?


« Tu es dans un pensionnat privé à ce qui parrait ? Ca va tu ne te fais pas trop marcher dessus ? Tu dois encore être première de la classe comme toujours, je me trompe ? » dit la petite brunette.

« A ce qui parrait, en Angleterre, vous avez des uniformes pour aller à l'école. Et ça va tu te débrouilles bien en anglais... tu ne dois pas avoir de problèmes pour t'intergrer. J'espère que les gens sont gentils avec toi sinon attends que je descende te voir pour les frapper à coups de pieds.... » dit la blondinette en se mettant à rire.

*Tu parles... si tu savais... si vous saviez...* pensa Clara en souriant avec les autres filles.

Elle ne disait toujours rien, laissant parler les jeunes filles poser toutes leurs questions possibles et inimaginables... Elle lui posèrent environ une tonne de questions et l'entretient dura plus de trois bon quart d'heure.
Et Clara finit par les stopper dans leur élan n'arrivant plus suivre.


« Mina, Laura, Caroline !! J'ai beau être première de la classe, vous avez un tel débit de question... que je n'arrive plus à suivre. Une chose à la fois s'il vous plait. Et bien pour tout vous dire... »

Elle leur fit un résumé assez simpathique sans réellement mentir mais sans préciser que son école était une école de sorcier. Elle faillit buter sur le mot « moldu » plusieurs fois mais se rattrapait à chaque fois. Elle leur expliqua toutes ses avantures et ses mésavantures, toujours se préservant de préciser qu'il y avait entre autre les baguettes magiques, les chaudrons.. etc...
Elle essayait de parraître le plus naturel possible jusqu'à ce que les trois jeunes filles eurent une mauvaise idée – pour Clara - de vouloir lui rendre visite à Noël en Angleterre.
Clara les dévisagea d'un air ahuri et se demanda comment elle allait faire pour les dissuader.


« Oh.. heu... oui pourquoi pas.. mais vous savez... Londres c'est beaucoup plus jolie que là où je suis... c'est la cambrousse et puis... vous vous ennuyeriez... si nous nous rejoignons à Londres ce serait plus sympa........... non ?! »

Les filles se regardèrent un instant comme si elles délibéraient entre-elles et se retournèrent sur Clara pour lui faire un large sourire.

« Tu as raison...comme toujours !!! En plus, les boutiques à Londres, à ce qui parrait, c'est gigantesque... très bien alors !!! Marché conclu, nous irons à Londres à Noël pour te rendre visite. Tu nous présenteras tes amis et ton pensionnat ?! » dit la jeune fille blonde.

Clara avait envi de les étripper toutes les trois mais se retint de justesse en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Elle regarda vite fait de côté pour voir ses parents, chargeaient comme des mulets de sacs qui avaient l'air des plus lourd.
Elle ne prit pas la peine de répondre à ses amies, et remercia ses parents par la pensée de lui avoir sauver la vie.
Elle se dirigea vers eux pour les aider à se défaire de tout ça et partit directement à la cuisine pour ranger les affaires.

Les filles les aidèrent aussi tout en continuant de glousser à l'idée qu'elle allait rejoindre Clara à Londres pour les vacances. Ses parents avaient l'air heureux pour elle... mais elle, elle n'était pas de cet avis.


*Je ne sais pas pourquoi... mais je sens que je vais avoir les pires vacances de Noël de toute ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France. Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France.   Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France. EmptyMer 21 Juin - 4:18

7 Juillet 1991, 03h08.


Clara arriva à l'hôpital Saint Mangouste. Arrivé à l'acceuil, les infirmières lui indiquèrent le quatrième étage dans la chambre 423.
Elle était seule, montant lentement les escaliers de l'hôpital, heureuse de revoir sa meilleure amie bien qu'elle ait peur après sa si longue absence.
Elle montait toujours, voyant les gens monter en même temps qu'elle ou descendre sans se préoccuper d'elle, lui marchant parfois sur les pieds.
Elle arriva alors au quatrième étage et commença à partir à la recherche de la chambre...

chambre 413... chambre 415... chambre 417... chambre 419... chambre 421... chambre 425... chambre 427...

CHAMBRE 421... CHAMBRE 425....

mais où se trouve la chambre 423 ???? Clara commençait fortement à paniquer. Elle s'inquiètait pour sa meilleure amie... et si elle avait eut d'autre problèmes et qu'il lui était arrivé malheur.. Clara, les larmes aux yeux, commençait à courir dans les couloirs, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle vit une infirmières qui fit comme si elle n'existait pas... puis un medecin qui fit pareil... puis les autres gens...
Clara tournait autour d'elle pour se rendre compte qu'elle n'était qu'un fantôme aux yeux des gens...

Elle se mit à transpirer de sueur en courant à force de chercher Aelita... elle revint sur ses pas..

chambre 419... chambre 421... chambre 423.. chambre 425...

CHAMBRE 423 !!!!!

Clara fit deux pas en arrière et frappa à la porte de la chambre. Elle devait être folle pour l'avoir louper aussi facilement.
Elle s'en voulait tellement... elle entendit une voix faible lui dire d'entrer ce qu'elle fit immédiatement.
Elle s'avança alors vers Aelita qui perdit tout aussi vite son sourire. Elle lui tendit les chocolats et les fleurs qu'Aelita lui jeta en pleine figure.

« Comment oses-tu venir ici après ce que tu m'a fait ???? Tu n'es même pas venue une seule fois depuis mon hôspitalisation !!!! J'ai failli MOURIR mais tu devais être bien trop occupé avec Blaise pour t'en rendre compte !!!! Et j'espère au moins que tu as eu tes examens.. enfin que je suis sotte, BIEN SUR que miss Toppinen a ses examens !!!! Trop intelligente et bien pour aller voir sa PAUVRE amie Aelita !!!!!! je te deteste !! Je te DETESTE !!!!!! Pars !!!! Pars d'ici toute suite !!! Je ne veux PLUS JAMAIS te revoir !!!! PLUS JAMAIS !!!! Tu n'es plus mon amie... tu n'es qu'une égoïste... EGOISTE !!!!!!!!!!!!!! »

Clara sous le choc n'avait pas pu répondre.. elle se précipita à la sortie de la chambre... en pleure.. les larmes coulaient sur ses joues... elle se sentait se faire bousculer à droite, à gauche... mais ne réagissait même plus... ses parents n'étaient pas là.. Blaise non plus... elle était seule... extrêment seule... tout le monde l'avait abandonné... elle pleurait toujours...



Chaque nuit s'était la même chose et rebelotte... elle ne supportait plus de dormir et voulait vraiment voir Aelita. Voir comment sa meilleure amie allait.. voir si elle rêvait où si ce qu'elle vivait intensément chaque nuit se révélait être vrai. Elle avait peur, très peur et tremblait.
Sa maman arrivant en courant dans la chambre de Clara, la prit directement dans les bras et la rassura avec des mots doux... Au bout d'une demi heure, Clara réussit à s'endormir paisiblement dans les bras de sa maman qui la recoucha tranquillement dans son lit.
Sa mère était de plus en plus inquiète de l'état de santé de sa fille et décida dès le lendemain de parler à son mari pour voir si il n'y avait pas quelque chose à faire. Lui donner des médicaments déjà pour qu'elle dorme paisiblement ?!
Elle retourna se coucher tout en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour aider sa fille... allait dès demain en Angleterre ? Ce n'était pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France. Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France.   Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France. EmptyMer 21 Juin - 15:52

8 Juillet 1991, 9h03



Clara était levée déjà de puis deux bonnes heures, toujours en sueurs avec ces maudits rêves qu'elle faisait. Elle ne dormait pratiquement plus, et cela se voyait de plus en plus physiquement. Elle maigrissait à vu d'oeil car elle ne mangeait pratiquement plus, et des cernes plus que noirs s'étaient installées au-dessous de ses yeux.
Elle baillait régulièrement et n'avait plus autant de force qu'avant. Elle dépérissait à vu d'oeil et malgré cela, elle faisait toujours comme si tout allait bien.
Sa mère s'inquiètait terriblement et son père ne supportait plus de la voir dans cet état. Mais il refusait que Clara aille voir son amie tant qu'elle ne serait pas rétablie et malgré qu'elle comprenne elle ne réussissait pas à aller mieux.
Elle ne savait plus quoi faire et sa mère avait décidait que cet après midi, elle l'emmènerait chez le medecin pour voir si lui ne pouvait pas faire quelque chose.
Clara ne refusa pas longtemps car c'était l'un des seul moyen pour qu'elle puisse enfin aller à Londre s pour voir sa meilleure amie et Blaise.
Elle venait de prendre des affaires et se diriger vers la salle de bain. Elle fit couler l'eau, se déshabilla et rentra dans la douche.

Elle resta de longues minutes sous l'eau, essayant de noyer ses cauchemars par la même occasion. Elle se sentit si mal vis à vis de sa meilleure amie. Pourtant Aelita n'était pas du tout comme dans ses rêves mais après tout... elle se trouvait avec ses frères et ils venaient tous de Serpentard. D'ailleurs elle y pensait... ses frères seraient sans doute pas heureux qu'une fille comme Clara ose venir voir sa meilleure amie.. quoi que Samuel lui, avait était plutôt sympathique avec elle.
Elle évitait de penser à tout ça mais une chose lui revint... Blaise devait aller avec elle à l'hôpital et donc sa maman serait sûrement présente. Et elle... elle ne voudrait peut-être plus que Clara voit son tendre petit ami. Clara était totalement déconcertée par tous ces événements et avant qu'elle réagisse, elle glissa dans la douche et se retrouva sur les fesses, légèrement assommé.
Elle se releva difficulté et se frotta le dos dont elle avait à nouveau très mal.
Elle finit de se laver et sortit de la douche pour se sécher, s'habiller et se préparer.

Suite à tout ça, elle s'était mise à son bureau et commença à écrire une lettre à Blaise. Elle s'en voulait aussi de ne pas lui avoir écrit avant mais entre les cauchemars, ses amies françaises qui venaient à l'improviste, ses parents qui s'inquiètaient, et ranger toutes ses affaires dans sa chambre et préparer aussi les valises pour aller à Londres, elle n'avait pas réussit à mettre une lettre pour Blaise entre tout ça.
Pourtant il ne passait pas en second plan mais c'était tellement compliqué.
Elle s'était appliquée à ne rien lui laisser montrer comme quoi elle allait terriblement mal. Elle ne voulait pas qu'il gâche ses vacances à cause d'elle et préféra dire qu'elle allait parfaitement bien. Elle s'ennuyait tellement de lui pourtant... la vie était vraiment compliquée mais elle espérait que Blaise puisse venir chez elle, en France quelques jours en Août... mais elle ne lui demanderait que lorsqu'elle serait devant la mère du jeune homme et qu'elle serait d'accord, si elle l'était, pour le laisser venir avec Clara.


~
8 Juillet 1991, 10h30



Mon cher et tendre Blaise,

je voudrais en tout premier temps m'excuser de ma longue absence. Je n'ai pas pu t'écrire avant aujourd'hui et je le regrete sincèrement. Tu me mannnnnnnnnnnnques tellement mon coeur...
J'aimerais tellement te voir... être dans tes bras rien qu'une fois... sentir ta chaleur de ton corps... goûter à tes lèvres sucrées.. tout cela me manque tellement...

que fais-tu pour tes vacances alors ?! J'espère que tu révises ta métamorphose car tu sais comme Mcgonagall est exisgeante... certes le professeur Rogue aussi mais bon, je sais que tu excelles dans cette matière alors je ne m'en fais pas.
Moi avec tout ce que j'avais à faire ces débuts de vacances je n'ai pas pu travailler énormément.. seulement 6h et encore...

Mes parents confirment que nous viendrons le 15 juillet 1991 à 13h00 à Londres. J'espère que tu pourras toujours venir aussi. J'ai tellement hâte de te voir... en tout cas en parlant de mes parents, ils t'adorent !!! Je suis si heureuse qu'ils t'apprécient... tu ne peux même pas t'imaginer !!!
J'espère que ta maman m'accepteras mais j'ai tellement peur et pourtant j'aimerais tellement la voir... c'est si dur... si elle ne m'aime pas je ne pourrais plus jamais te voir... ohhhh je ne préfère même pas y songer...

Je t'aime Blaise...

à très bientôt.


Ta Clara qui t'aime plus que tout au monde. ~


Dès qu'elle eut fini d'écrire sa lettre, elle avait sifflé délicatement entre ses doigts et une magnifique chouette arriva directement dans sa chambre, par la fenêtre. Elle vint se poser sur l'épaule de Clara et Clara ouvrit un tiroir de son bureau et sortit un biscuit. Elle le donna doucement à la chouette qui le mangea immédiatement. Clara la caressa avec tendresse et douceur.

« Bonjour ma belle ! Pardonne moi de t'avoir mis un peu à l'écart mais je pouvais pas faire autrement... tu veux bien l'apporter à Blaise s'il te plait. Je compte sur toi ma belle... à bientôt. Reviens moi vite... »

Elle lui donna délicatement la lettre et la laisser s'envoler. Clara la regarda partir jusqu'à ce qu'elle quitte sa vision et retourna s'asseoir à son bureau pour travailler.
Elle continua à travailler jusqu'à midi et que sa maman l'appelle pour manger. Elle descendit sans plus tarder et mangea avec ses parents. Vers 13h30 elle était remontée dans sa chambre et continua de travailler. A 14h30, elle décida d'écrire une lettre à sa petite Quali pour prendre de ces nouvelles.


~
8 Juillet 1991, 14h30


Bonjour ma petite Quali,

comment vas tu ?

Une semaine déjà que nous sommes en vacances et tu me manques terriblement. Je suis pourtant très heureuse en France avec mes parents mais Poudlard et mes amis me manques tellement.

Je m'excuse de ne pas t'avoir écrit avant mais il y avait tellement de chose à fair chez moi que je n'ai pas eu le temps, pardonne moi s'il te plait.

J'espère que tu es bien rentrée chez toi. Je suis sûre que tu dois être très heureuse d'avoir retrouvé ton papa et je suis contente pour toi.
J'espère que tes débuts de vacances se passent bien et je te souhaite de tout coeur de passer d'excelentes vacances.

Si un jour tu passes en France, je serais ravie de t'acceuillir toi et ta famille chez mes parents qui sont d'accord. Certes nous vivons dans une ville moldue mais ... cela ne nous dérange pas le moins du monde.

Zut... je dois déjà te quitter... ma maman m'appelle.

Je t'embrasse tendrement et te dit à très bientôt.


Ta Clara qui t'adore et qui ne t'a pas oublié ~


Sa maman venait de l'appeler, il était 15h12 pour partir chez le medecin. Clara donna sa lettre juste après avoir siffler une chouette et descendit dans le salon en attendant que son père arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France. Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France.   Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Poudlard Petite Soeur ! [PV]
» Petite maison tranquille de Daphne
» Dans la maison du bonheur pur [PV]
» Bienvenue dans notre Traverse ! [PV]
» De retour dans la maison Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: