Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans notre Traverse ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bienvenue dans notre Traverse ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Bienvenue dans notre Traverse ! [PV]   Bienvenue dans notre Traverse ! [PV] EmptyLun 20 Juin - 22:42

[Topic privé pour Anabelle, Emily & William]

Elizabeth avait changé déjà, tu sens bien le changement d'actrice là. La jeune fille maigrelette aux longs cheveux châtain clair dont les yeux noisette s'illuminaient à la vue du plafond magique de Poudlard et qui rêvait tout haut à une brillante carrière d'auror au côté de sa grande sœur Jessie adorée avait laissé sa place à une jeune femme forte, grandie par les multiples aléas de la vie, et dont l'apparence actuelle n'avait jamais eu pareil égal. Elizabeth avait pris quelques centimètres depuis sa sortie de Poudlard, arrivant péniblement à un petit mètre 65, ses cheveux avaient légèrement foncés pour tendre discrètement et parfois sur le roux, tout en restant dans des teintes châtain foncé qui caractérisaient assez bien les jeunes filles Harris. Elle les avait coupé, étape cependant facultative avant la perte totale de ses cheveux : tombant sur les épaules, on ne pouvait que s'inquiéter de la perte d'épaisseur de sa chevelure et ça, elle voulait l'éviter.

Jetant à la poubelle deux grosses poignées de cheveux qu'elle venait de perdre pendant son brossage matinal, Elizabeth se dirigea vers la salle de bain, bien décidée aujourd'hui à ne pas ressembler à un cadavre. Elle avait passé une nuit parfaitement blanche à tousser autant que possible et avait constaté une fois de plus que sur les draps se dessinaient de petites tâches de sang : c'était fréquent à présent, dès qu'elle toussait, elle crachait du sang, tout le monde le savait et elle ne pouvait hélas plus le cacher à son entourage. Par chance elle pouvait cacher ses vacarmes nocturnes à Anabelle : grâce à un sort particulièrement intelligent, Elizabeth avait isolé les murs, rendant imperméables tous les bruits provenant de la chambre de la jeune fille. Ainsi, si Eli se réveillait fraiche et pimpante, Ana ne se faisait pas de soucis et Eli pouvait donc logiquement berner son monde toute une autre journée sans craindre d'être démasquée.

Après s'être débarrassée de ses cernes (merci la magie) et s'être maquillée, Elizabeth termina de s'habiller et sortit de la salle de bain commune (qui communiquait avec les deux chambres) pour se diriger vers le salon. Un simple jean et un débardeur blanc et mauve, suffirait pour l'occasion, c'était William et Emily qui venaient manger, pas le Tsar Aleksandar spécial dédicace II et sa Tsarssesse femme !

Elizabeth mit la table et se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas. Elle savait quoi faire : en même temps, tous les jours c'était elle qui cuisinait pour Anabelle et elle : comme un vrai couple, en fait ! Elizabeth faisait le repas à Ana et s'occupait de l'entretien de leur petit appartement, quand elle n'était pas à Ste Mangouste pour sa chimio, du moins. Ana voulait constamment s'occuper d'Eli, l'aider à alléger un peu son travail mais déjà qu'elle ne faisait rien, qu'elle tournait en rond chaque jour qui passait à s'occuper encore et TOUJOURS de sa petite personne, non, mais Eli refuse pur et simplement : d'ailleurs elle n'avait pas besoin d'aide, tout allait très bien. D'ailleurs, convaincre le monde qu'elle allait bien commençait par convaincre Anabelle, sa colocataire, son amie et sa meilleure confidente : si elle elle réussissait à la berner, tout le monde même Alban y croirait et c'était ce qui se passait, du moins du point de vue d'Eli.

Elizabeth se donnait beaucoup de mal pour afficher un sourire conquérant chaque jour qui passait, depuis moins d'un an. Elle savait exactement quand afficher un sourire réjouit et quand lancer des "Il faut faire avec !" avec sérieux. Elle était bonne actrice et comptait bien le rester : au delà de rester forte, c'était voir ses proches souffrir pour elle qui la faisait souffrir. Elle partait du principe qu'en s'affichant déterminée et volontaire, ils ne seraient pas tristes et croiraient en elle et en sa guérison. Dans les faits, Eli était pétrifiée à l'idée de quitter ce monde. D'ailleurs, elle était persuadée que son épouvantard était son propre reflet, à présent, quelques détails en plus... Eli était faite pour aider les autres, PAS pour être plainte et considérée avec pitié. Elle s'y refusait et ce serait bien pour elle le dernier des malheurs.

Une fois la table mise, Eli attendit Anabelle, qui serait théoriquement la première arrivée. William et Emily connaissaient déjà l'appartement et y était déjà venu de nombreuses fois au cours de l'année, qu'Ana soit là ou pas. A vrai dire, tous les amis-familles proches d'Eli et Ana étaient déjà venus, et ce bien que l'appartement qu'elles avaient ne devait pas être au total plus grand qu'une pièce lambda de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans notre Traverse ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une rue de Londres, près du chemin de Traverse (Libre)
» Un nouvel arrivant dans notre famille [PV]
» Bienvenue dans la petite maison des Toppinen, France.
» Perdue loin du chemin de traverse
» La nouvelle pensine de Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: