Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /Séance d'Entraînement//Pv Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle EmptyDim 15 Mar - 12:03

Nous étions au mois de janvier. La neige tombait encore quelque peu, laissant le paysage anglais se blanchir régulièrement avant que la chaleur du soleil ne fasse disparaître l’épaisse couche blanche pour finalement, la laisser revenir quelque jour plus tard. Pénélope marchait dans la neige noircit par les trop nombreux passants. A ses côtés trottinait comme toujours Ralia. L’Auror entra dans le ministère et fit son chemin sans guère prendre le temps d’observer les alentours. Elle monta au second étage et une fois arrivée posa sa veste sur son bureau qui n’allait pas vraiment lui être utile. Aujourd’hui, elle allait faire une séance d’entraînement avec Kyle. Cela faisait déjà plus d’un mois qu’il était entré au ministère. Le temps avait beau passé, la situation ne s’était en rien améliorée. La jeune femme posa son regard glacé sur Ralia qui l’observait. Elle s’agenouilla pour passer avec une douceur qui semblait inhabituelle chez elle, sa main sur la tête de la chienne. Laissant son esprit s’égarer un instant, elle resta dans cette position une bonne demi douzaine de minutes pour finalement se lever. Tout était prêt, il ne manquait plus que Kyle.

La jeune femme ne s’était plus énervée avec lui. Bien qu’elle ‘nait pas toujours été très douce, elle n’avait plus hausser le ton comme elle l’avait le jour de l’arrivée du jeune homme. Il avait très rapidement assimilé les bases du travail, ce qui n’était pas pour déplaire à l’ex Serdaigle. Elle avait connu son collègue pendant ses années d’étude. Elle avait été préfète de Serdaigle, et lui avait été un élève de Poufsouffle. Elle l’avait vu avec Cédric quelques fois. Elle avait aussi dû être à côté de lui dans une matière quelconque durant leurs sept années d’études. Cette époque semblait être si lointaine… La Pénélope de jadis n’avait plus rien à voir avec celle actuelle. L’une était timide et discrète, l’autre forte et sûre d’elle. Elle soupira. Saisissant le dossier de Kyle, elle l’observa entrer dans le bureau. Un coup d’œil à l’horloge murale lui indique qu’il était en avance. Très bien. Elle aimait ça. Elle le laissa poser ses affaires, après l’avoir saluer très formellement. Puis quand il fut près, ils quittèrent les bureaux pour se diriger vers la salle d’entraînement.

Kyle était déjà venu ici à diverses reprises. Ils avaient déjà fait plusieurs entraînements, touchant aussi bien les créatures que la défense ou l’attaque. Pénéloep pensait de plus en plus à aller à l’extérieur. Cette épreuve aujourd’hui, déciderait de l’avenir proche (professionnellement parlant) du jeune homme. Bien qu’elle ne lui en ait rien di, elle comptait bien le tester sur cette épreuve. Ce serait un test qui décidera de sa capacité ou incapacité à aller de l’avant. Peut-être gagnera-t-il un peu plus la confiance de Pénélope, ou bien, cette dernière décidera-t-elle de le garder encore un mois voire plus en salle. Il est vrai qu’elle n’avait pas trop eu à se plaindre de lui pour le moment… Se tournant vers Kyle, elle anonça la couleur.

« Bien, aujourd’hui, tu t’entraînera seul, je mettrais des obstacles sur ta route. On simule une action en temps réel. »

D’un coup de baguette, dans la salle d’entraînement, elle modifia le décor. Une rue. Des passants. La mission devait donc être discrète, la magie ne devait pas toucher les passants et ces derniers, moldus, ne devaient pas avoir conscience de ce qu’il se passait.

« Des questions avant de commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: Re: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle EmptyMar 24 Mar - 15:27

La neige tombait sur le Ministère de la Magie, le mois de Janvier c’était installé et n’était pas encore prêt à partir et laissais les enfants jouer avec cette forme blanche et froide qui était un inconvénient pour les moldus utilisant des voitures. Kyle marchait dans cette épaisse couche de blanc qui brillait, le jeune homme été vêtu d’un jean, de baskets noires et d’une veste blanche sous un long manteau foncé pour le protéger du froid, ses yeux étaient surmontés de lunettes de soleil aux verres noirs. Il entra enfin dans le ministère sans se dévêtir et essayant d’éviter de parler à qui que ce soit ou de se créer des problèmes il avait gardé en mémoire l’événement de l’ascenseur de son premier jour pourtant il se sentait déjà plus à l’aide dans ce gigantesque Ministère ; cela faisait déjà plus d’un mois qu’il avait reçus la direction d’une tutrice d’à peu près son âge.

Lorsque Kyle pénétra dans le bureau de sa tutrice et où il devait se rendre chaque matin il la salua et posa son manteau ainsi que ses lunettes sur la table en bois taillée de façon majestueuse. Il était en avance mais ne pouvait pas se détendre quelques secondes, il partit sur les talons de Pénélope pour se rendre dans la salle d’entraînements qu’il avait déjà vus. Lorsqu’ils arrivèrent à l’intérieur elle se tourna vers lui et lui annonça sans un scrupule ce qui allait lui arriver :

« Bien, aujourd’hui, tu t’entraînera seul, je mettrais des obstacles sur ta route. On simule une action en temps réel. »

Elle modifia sans attendre le décor d’un seul coup de baguette. Une rue se dessina ainsi que de nombreux passants. La mission se situait être de la discrétion, cela voulait dire AUCUNES magies. Kyle aurait du s’y attendre, un sorcier sans baguettes doit tout de même savoir se défendre mais un Auror doit tout savoir si il veut bien agir.

« Des questions avant de commencer ? »
« Est-ce une mission spéciale ? Ou juste une promenade sans objectifs ? »

Kyle se tourna vers la rue avant même que Pénélope lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: Re: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle EmptyLun 13 Avr - 18:28

Un sourire carnassier se dessina sur les lippes de l’Auror lorsque le jeune homme la questionna sur la mission qui allait avoir lieu (hypothétiquement) dans cette salle d’entraînement. Bonne question. Kyle gagnait déjà un bon point dans les papiers de la blonde (même s’il pouvait très vite le perdre, c’était une première impression qui était plutôt agréable pour bien débuter l’entraînement). Pénélope l’observa se tourner alors qu’il achevait sa question Elle répondit brièvement, sans s’encombrer de superflus :

« Ordre 3 sans option. »

En résumé, il s’agissait d’interpeller un suspect dans un lieu entouré de moldu. L’ordre 3 correspondant à l’interpellation. Le critère sans option signifiait que la cible était supposée être seule. Elle lui fournit un portrait du sorcier recherché. La jeune femme le laissa ensuite seul, observant la scène, elle jeta quelques sorts d’illusion et la salle refléta les images en solides mouvants. Les corps devenaient ‘réels ‘ mais aucun coup mortel ne le serait véritablement (cela va de soit).

Les passant marchaient dans la rue. Ils étaient en nombre respectable. Pas assez nombreux pour troubler la visibilité mais assez pour présenter une certaine gène. Pour l’instant, la cible n’était pas visible. Quelques magasins et cafés apparaissaient le long de la rue. Pénélope avait déjà (évidemment) monté tout son plan pour la scène qui allait suivre. AU bout de cinq bonnes minutes où elle laissa Kyle errait dans la rue et passer (sil le désirait) dans les ruelles adjacentes, la cible fit son apparition. Elle se faufila parmi la foule, naturelle. Puis tourna cours après un café pour s’engager dans une ruelle déserte.

Les passants se faisaient moins nombreux tandis que le soleil semblait décliner (très légèrement). Pénélope observait, un carnet entre les mains, son jeune apprenti faire. Ralia était à ses côtés, silencieuse, elle semblait elle aussi observait la scène (même si elle pensait certainement d’avantage à ce qu’elle allait avoir comme croquettes le soir venu…). La plume de Pénélope sifflait sur le parchemin alors qu’elle relevait chacun des détails représentant une quelconque importance.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: Re: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle EmptyMar 14 Avr - 19:48

« Ordre 3 sans option. »

Mmmm…d’accord. Ordre 3 : interpellation, sans option : seule. Une mission qui se devait être facile à première vue mais en tant que mission pour Auror tout pouvait arriver, une des choses que Kyle avait vite emmagasiné depuis son arrivée. La tutrice du jeune homme lui offrit un portrait de la personne recherché, logiquement cela devait être un sorcier mais il ne fallait pas utiliser de magie. Pénélope s’éclipsa et laissa Kyle seul dans cette situation qui pour lui était une nouveauté, il allait devoir se débrouiller seul. Des passants en tout genre traversaient la rue et se gênaient quelque fois, il n’y avait pas foule mais si cela continuait sur cette lancée Kyle ne verrait jamais sa cible passer, il fallait donc trouver un nouvel angle de vue tout en se fondant dans le décor. Jetant un bref regard autour de lui le sorcier pouvait apercevoir plusieurs magasins et cafés en tout genre qui se trouvaient dans la rue, il se dirigea vers un café et prit place devant la vitrine qui présentait plusieurs sortes de gâteaux…alléchants. Se servant de cette vitrine pour miroir il était facile de cet endroit d’apercevoir chaque personne qui se trouvait dans la rue, il avait bien choisis ; il fallait maintenant attendre tout en restant vigilant. Sentant sa baguette dans sa poche, il se sentait ridicule parmi ces personnes dont il faisait partit sans le vouloir avant Poudlard.

Au bout de quelques minutes il la vit, la cible venait de faire son apparition comme si de rien n’était, il fallait agir et vite. Se détachant de la vitrine Kyle suivait l’homme qu’il devait interpeller…dommage les gâteaux avaient l’air bon. Tournant dans une ruelle déserte la cible ne semblait pour le moment pas inquiète, Kyle tourna à son tour et ils se retrouvèrent tout les deux dans la même ruelle. Il devait l’interpeller maintenant, quelques enjambées rapides pour arriver aux côtés du sorcier et il pouvait maintenant passer les détails. Première chose : se faire passer pour un Moldu ; Deuxième chose ; garder chaque détail de ses habits ou de son physique en mémoire ; Troisième chose : arriver à connaître son objectif sans gaffes, le plus difficile.

« Euh…excusez-moi ! Vous n’auriez pas du feu s’il vous plaît ? »

« Bien sûr attendez deux secondes. »

Première passée sans encombres, pendant que l’homme chercher un quelconque briquet sur lui Kyle le dévisageait discrètement, il avait l’air d’un revenant avec sa barbe repoussante de travers et n’ayant surement pas vus un rasoir depuis plusieurs jours. Il fallait attendre encore quelques secondes pour trouver la faille de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: Re: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle EmptyLun 1 Juin - 10:30

Pénélope observait son ‘élève’ *puisque élève il y a* entrant dans l’action. La jeune femme constatait avec un certain plaisir qu’il avait quelque peu gagnait en maturité. Ou, en tout cas, cessait-il d’agir sans prendre la peine de réfléchir précédemment, comme il l’avait fait dans l’ascenseur quelque temps plus tôt… ce jour là, la jeune femme avait été plus que furieuse. Pareille inconscience l’avait rendue folle de colère. Comment voulait-il tenir plus de deux minutes en tant qu’auror s’il était incapable de réfléchir avant de s’adresser à un mangemort *gradé qui plus est*. Et là, en entraînement *comme dans les couloirs du ministère par ailleurs*, il se montrait bien plus prudent qu’initialement. De toute évidence, il avait assimilé le fait que rien n’était rose dans ce monde et que le courage ne valait rien s’il n’était pas utilisé au bon moment.

Pénélope observait Kyle se diriger vers la vitrine et se servir des reflets pour espionner les individus sans se faire remarquer pour autant… Cela faisait un premier point positif pour lui dans cette mission. Son calepin à la main, une plume dans l’autre, elle écrivit ses premiers commentaires sans relâcher son attention. Kyle semblait être un élève prometteur. Il lui avait certes fit une mauvaise impression initialement, mais à présent, elle le savait, il serait sans doute un des meilleurs, quand le temps sera venu de reprendre le pouvoir, et de repousser ainsi tous les mages noirs qui s’étaient un peu trop bien installés en Angleterre…

La situation changea quand l’hologramme *plus solide que ceux des moldus, ceci étant puisqu’il avait tout d’une véritable personne si ce n’est un mécanisme biologique, puisque c’était Pénélope qui contrôlait tous les gestes de cette copie* apparut dans le champ de vision de Kyle. Le jeune homme quitta alors la vitrine sous l’œil attentif de la jeune femme qui fit changer le décors lorsqu’ils passèrent tous deux dans une nouvelle ruelles, déserte, moins éclairées, plus étroite.

Pénélope ne savait pas comment Kyle allait pouvoir réagir, il y avait là différentes options, ainsi que différentes issues… Une collaboration, ou un rejet complet de la situation, accompagnait d’une mise en danger… Pénélope avait une idée très précise de ce qu’elle, elle aurait fait dans ce cas là, mais ce qui l’intéressait, c’était la réaction de Kyle, pas la sienne, cela va de soit. Quand Kyle demanda du feu, elle sourit, et fit accepter le suspect qui n’avait aucune raison de refuser… Lorsque l’homme tendit son briquet à Kyle, sa baguette fut visible un quart de seconde sans qu’il ne sembla s’en soucier ni même qu’il ne devienne menaçant. Rien, pour le moment, ne pouvait lui faire dire que Kyle était un sorcier et encore moins un auror…

Pénélope observait toujours la situation, et décida de faire parler son suspect (ce qui semblait logique…). L’homme qui avait sans doute bu un peu adressa un sourire à Kyle :

« Vous aussi vous fumez ? Moi je n’arrive pas à m’arrêter… Enfin, au fond je m’en fous un peu de continuer ou pas, mais qu’est ce que les médias sont énervants avec le soit disant danger de la cigarette… »

La langue du suspect était quelque peu déliée par l’alcool précédemment absorbé, il ne restait plus qu’à savoir comment il allait réagir, face à Kyle… Donc, la véritable question, était de savoir comment Kyle réagirait face à ce type de situation…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: Re: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle EmptyLun 1 Juin - 17:19

Toujours en face du suspect et à l’intérieur de la ruelle sombre, Kyle observait l’homme qui semblait avoir bu mais qui ne s’en apercevait guère. Lorsque le sorcier fouilla dans ses poches Kyle pût apercevoir ce qui semblait être son objectif, la baguette magique. Il avait aperçut ce bâton, que les moldus auraient appelés inutile, ne serais-ce que quelques secondes. Pour l’instant la couverture de l’apprenti-Auror était encore présente, rien ne pouvait le trahir, il avait bien agit et espéré avoir remplit quelques unes des cases que devaient avoir préparées Pénélope. D’un ton ivre le sorcier parla, il avait l’air d’un fou :

« Vous aussi vous fumez ? Moi je n’arrive pas à m’arrêter… Enfin, au fond je m’en fous un peu de continuer ou pas, mais qu’est ce que les médias sont énervants avec le soit disant danger de la cigarette… »
« Oui, la cigarette est dangereuse mais c’est tout de même un peu agréable, ce sentiment … vous ne trouvez pas ? »


En réalité Kyle n’avait jamais fumé et il se le gardait bien de le dire à qui voulait l’entendre. Cette chose que les moldus fument sans savoir ce que c’est et qu’ils appellent dangereux alors que bien d’autre chose le sont, quels incultes ! Se rappelant ensuite qu’il n’avait pas de cigarettes sur lui, Kyle prit le briquet que le sorcier lui tendit et essaya de continuer la discussion, son état d’ivresse l’aiderait surement à découvrir le pourquoi de la future arrestation de cet homme mais surtout d’éviter de réveiller l’attention sur lui.

« Vous ne connaissez pas un certain … Mr Dumbledore ? »

Kyle avait réfléchit assez rapidement avant de donner un nom, il lui avait fallut un nom connu qui se répercute au monde sorcier mais qui n’attire pas trop l’attention sur sa position dans son monde, vu l’état de l’homme en face de lui il n’oserait surement pas sortir sa baguette ou même de réagir, pourtant, Kyle gardait sa main près de sa baguette magique … il fallait être prudent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: Re: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle EmptyLun 1 Juin - 18:18

Pénélope surveillait avec attention l’évolution des deux protagonistes. Kyle s’était embarqué dans une situation qu’il semblait maîtrisait pour le moment, mais ce qui comptait, pour la jeune Aurore, ce n’était pas le ‘pour le moment’ mais le ‘continuellement’. Si l’on maîtrise tout et qu’à la toute fin, la situation nous échappe, l’échec est le même que si l’on échoue dès le début. Ce qui compte, dans ce métier, c’est de poursuivre sa tâche sans jamais abandonner, sans se relâcher. Il faut toujours avoir l’œil ouvert et rester on ne peut plus attentif. On aura beau dire que Fol Œil était cinglé, il était loin d’avoir tord… Il faut rester vigilent… Encore et toujours.

Pénélope observa Kyle qui saisissait le briquet sans saisir de cigarette… Hum, méfiance… Ceci étant, ayant choisi un sujet ivre, elle pouvait lui laisser le temps de se sortir de là. L’homme écoutait l’auror parlait en arquant les sourcils. Stupéfaction et prudence apurent successivement sur son visage soucieux. Forcément, il se méfiait un peu… D’une voix roque, il répliqua :

« C’est possible… ça dépend de la personne qui m’en parle… »

Certes, le sujet était ivre mais pas stupide pour autant. Pénélope secouait doucement sa baguette, un passant apparut alors dans la ruelle, la traversant d’un pas rapide, évitant de regarder les deux hommes qui discutaient. Son pas se faisait furtif. La sorcière réfléchit un instant avant de faire à nouveau parler l’homme ivre :

« On parle beaucoup de lui depuis qu’il n’est plus là… hein ? Ho, évidemment, j’en avais déjà entendu parler avant, qui ne le connaissait pas ? Mais depuis qu’il a rejoint ses parents, on ne parle plus que de lui… »

Puis l’homme continue :

« Ceci dit, j’crois pas que tu voulais me parler de lui mon ptit gars… hein ? Tu cherches quoi au juste ? »

Pénélope, assise sur le bureau à présent fit taire son sujet sur cette dernière réplique. Tout lui semblait être cohérant. Sa plume à la main, elle prenait quelques notes sur son calepin, pensive, sans relâcher la pression de sa main droite sur sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: Re: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle EmptyLun 1 Juin - 18:58

En face de Kyle, l’homme arqua ses sourcils d’un air de stupéfaction puis de prudence, sa question avait été trop direct apparemment, comment devait-il déjouer ces pièges ? Avant même de pouvoir réfléchir l’homme à moitié ivre reprit la parole comme si il faisait tout pour ne pas laisser le temps à la réflexion :

« C’est possible… ça dépend de la personne qui m’en parle… »
« Et bien, c’est moi qui vous en parle. »


Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme, il essayait de mettre en confiance l’homme en face de lui. A peine qu’il avait finit de répondre qu’un passant apparut alors dans la ruelle, son pas était rapide et louche pourtant il n’accorda aucuns regards aux deux hommes, l’apprenti-Auror l’observa du coin de l’œil, il n’avait pas l’air d’être concerné dans cette histoire mais son apparition lui laissa le temps de réfléchir à la suite :

« On parle beaucoup de lui depuis qu’il n’est plus là… hein ? Ho, évidemment, j’en avais déjà entendu parler avant, qui ne le connaissait pas ? Mais depuis qu’il a rejoint ses parents, on ne parle plus que de lui … Ceci dit, j’crois pas que tu voulais me parler de lui mon ptit gars… hein ? Tu cherches quoi au juste ? »
« Heu… comment dire ? Je ne sais pas si je peux vraiment vous le dire mais on m’a dit que Dumbledore servait une bonne cause et qu’il fallait rallier le plus de monde possible vers ses opinions, alors, je demande à n’importe qui … qu’en dites vous ? »


Voilà ! Si il ne faisait pas attention tout finirait contre lui, reste concentré, ne te laisse pas avoir et surtout réfléchit ! C’était trop gros comme mensonge, à la prochaine occasion Kyle devrait agir, il fourra ses mains dans ses poches pour être sûr que sa baguette s’y trouvait encore, sur ses gardes il observa chaque geste du sorcier en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: Re: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle EmptyLun 1 Juin - 19:31

Pénélope eut un sourire en coin à la réponse de Kyle quant à la réaction première du ‘suspect’. Alala, il avait son caractère lui quand même, et même si initialement, ça n’avait pas (mais alors pas du tout) jouer à son avantage, elle devait bien avouer qu’à présent, elle aimait ce sens de la répartie. Enfin, seulement quand il était utilisé au bon moment… évidemment…

Pénélope suivit le reste de la situation avec intérêt, manipulant toujours les images avec sa baguette. Se pinçant la lèvre, elle tentait de comprendre la façon de fonctionner de son apprenti (qu’elle commençait plutôt à voir comme un équipier, suite aux nombreux progrès qu’il avait fait et à sa force de caractère).

Kyle commença ensuite à parler de Dumbledore positivement… Ouille… de l’avis de Pénélope ce n’était pas la meilleure solution puisque depuis la parution de sa biographie, tout le monde avait tendance à cracher sur l’homme décédé… la réaction du suspect ne tarda guère :


« Hum, tu es bien naïf pour croire encore çà tout ça petit… Plus personne de censé ne croit encore à cet homme. Personne je te dis ! Les gens censés rejoignent notre mage noir… Lui au moins, est quelqu’un de puissant ! »

Tout en surveillant l’épreuve, la jeune femme laissa rapidement son regard errer dans la salle déserte. Si jamais une personne du ministère voyait cette scène, elle était bonne pour rejoindre Azkaban, et encore… ça c’était seulement si elle avait de la chance. Et elle ne préférait pas envisager le pire… ceci étant, il n’y avait personne d’autre que Kyle et elle ici. Et au moins, elle pouvait constater que les opinions du jeune homme concordaient avec les siennes… Elle n’aurait pas supporté de devoir partager ses connaissances avec un adepte de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Plutôt mourir, oui !

L’homme suspect avança alors lentement sa main vers sa baguette tout en fixant Kyle avec de plus en plus de méfiance. Ivre, il n’avait trop conscience de ce qu’il était censé faire, ni même de ce qu’il devait penser de ce garçon qui se tenait là devant lui… mais il sentait que quelque chose n’allait pas, ça se lisait sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: Re: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle EmptyLun 1 Juin - 19:59

« Hum, tu es bien naïf pour croire encore çà tout ça petit… Plus personne de censé ne croit encore à cet homme. Personne je te dis ! Les gens censés rejoignent notre mage noir… Lui au moins, est quelqu’un de puissant ! »

Dans un réflexe Kyle aperçut le suspect approcher sa main vers le bas du torse, il devait saisir sa chance ! Ressortant sa main droite de sa poche il en sortit sa baguette et prononça rapidement la formule accompagnant le geste pour désarmer son adversaire « EXPELLIARMUS ! ». Apercevant la baguette de l’homme ivre s’envoler au loin, Kyle réagissa rapidement à la vue de sa chance, il ne perdit pas une seule seconde. « Stupéfix ! » L’homme était maintenant contrôlé en un rien de temps … ouf !

« NOTRE mage noir ? Vous voulez surement parler de VOTRE mage noir, non ? »

Et voilà c’était dans la poche ! Il ne restait plus qu’à attendre la réaction de Pénélope, il ne savait pas exactement ce qu’il devait faire de cet homme après l’avoir contrôlé même pas de quoi il était accusé, si il était dans une situation réelle il aurait surement eu plus de détails, heureusement qu’il avait réussis à contrôler cet individu. Regardant autour de lui il n’aperçut rien de suspect et aucuns signes de Pénélope pour le moment, ramassant alors la baguette de l’homme il la fourra dans sa poche gauche, c’était d’un réel sans nom cette scène, il avait l’impression de saisir quelque chose de vrai, que tout ce qui se déroulait à ses yeux était réellement à leur place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





/Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty
Ξ Sujet: Re: /Séance d'Entraînement//Pv Kyle   /Séance d'Entraînement//Pv Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/Séance d'Entraînement//Pv Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine action ! [ KYLE ]
» Préfète ou coursier ? [ Kyle ]
» Music in the strange street [PV Kyle Koin]
» Perdue en pleine campagne [Kyle Kain] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: