Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Layton contre Rhys [PV Joshua Rhys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Layton contre Rhys [PV Joshua Rhys] Empty
Ξ Sujet: Layton contre Rhys [PV Joshua Rhys]   Layton contre Rhys [PV Joshua Rhys] EmptyMar 14 Avr - 14:56

Depuis combien de temps au juste prévoyaient-ils de les éliminer ? Avaient-ils seulement essayé de les dissuader de choisir le mauvais camp ? Personne n’est parfait, certes…mais tout homme se doit de chercher à atteindre la perfection. Pour les Layton, perfection était un nom devenu commun par la force des choses, grâce à une éducation des plus ordonnées, strictes et sévères. Faire partie des fidèles du Mage Noir était une fierté, une véritable chance qu’ils avaient su saisir, contrairement à d’autres qui avaient préféré la lâcheté. Parmi ces autres, les Rhys possédaient une place de choix. Bien qu’ils soient de leur famille, des proches parents même, il n’était plus question de les fréquenter depuis des années, pour la simple et bonne raison qu’ils les avaient trahis. Dès lors, ils ne pouvaient cautionner ce manque de discernement, qu’ils considéraient comme honteux de la part de leur propre sang. Pour cela, ils avaient même subi de grands tourments de la part des Mangemort qui commençaient à mettre en doute leur engagement vis-à-vis de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Quelle autre preuve de sa sincérité que celle de détruire les siens pourrait suffir à attester de leur foi envers Lui ? D’ailleurs, Il n’avait pas attendu leur proposition pour leur commander cet ordre. Des changements importants avaient eu lieu, des changements que personne n’aurait pû prévoir…Cette subite arrivée au pouvoir de Lord Voldemort remettait en cause des centaines de milliers d’existences, à commencer par celles qui lui avaient tournés le dos, celles qui avaient préféré se rallier à un autre Mage, par peur de périr ou de voir disparaître leur famille.

Il faisait nuit noire lorsque les grilles du manoir Rhys furent brisées par un sortilège aux étincelles flamboyantes. Une dizaine d’individus franchissaient alors le chemin menant aux traîtres, tandis que ceux-ci se réveillaient seulement, en raison du fracas causé au dehors. Le père de Chris fut le premier à entrer, ordonnant aux autres de fouiller le sous-sol et le reste de la demeure. Il avait une tâche à accomplir et entama de grimper l’escalier, le cœur battant, certain de trouver à l’étage ceux qu’il avait renié. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il se retrouva nez-à-nez avec Alexander Rhys, baguette en main, prêt à attaquer d’une valve de sorts au moindre mot. C’est alors qu’il devait intervenir, choisissant les mots plutôt que les actes, un faux respect en somme, simplement pour faire croire qu’il lui restait encore des sentiments pour cette famille infâme et pitoyable. Le regard mesquin se muta en quelques secondes, de même que l’expression de son visage changea aussi rapidement, dans le but de prouver à l’homme qui lui faisait face qu’il était prêt à discuter. D’un mouvement simple et élégant, le Seigneur Layton abaissa son capuchon, prouvant ainsi à son interlocuteur qu’il souhaitait entamer un échange verbal sans discorde. Ses yeux gris restèrent impénétrables tandis que Alexander Rhys ne lui manifestait aucun intérêt. Il avait déjà répété cette scène plusieurs fois, non pas qu’il ait craint de se retrouver face à cet homme, au contraire…il voulait que ce moment soit spécial, particulier. En tant que fidèle du Mage Noir, il lui était déjà arrivé de commander ses semblables pour décimer des familles entières, mais jamais tel acte n’avait été accompli de sa main. Aujourd’hui, c’en serait différent.


" Quel accueil ! Je ne pensais pas te trouver debout à cette heure avancée de la nuit. Quelques tracas t’ont-ils perturbé au point que tu ne puisses fermer l’œil, Alexander ? "

Une voix froide, désagréable, d’une tonalité crissante et fortement surjouée venait de rompre un silence pesant. Jared Layton semblait déterminé à entreprendre un échange bref et courtois afin de faire durer ce moment unique, à la manière d’un véritable tueur psychopate. Pas une seule fois il ne songeait à sa fille, à la chair de sa chair si proche des Rhys, qui l’avait de nombreuses fois mis en garde quant à une possible attaque avec ceux qu’elle considérait plus que ses propres géniteurs. Pas une seule fois il ne songeait à son neveu, qu’il ne connaissait vraiment que par l’intermédiaire de Chris…et encore. Ce qui le poussait à agir de la sorte ? La reconnaissance certaine, l’admiration même d’êtres vils et pourris de l’intérieur, aussi repoussants que lui. Ce soir serait celui de la consécration pour lui, celui de la désolation pour une autre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Layton contre Rhys [PV Joshua Rhys] Empty
Ξ Sujet: Re: Layton contre Rhys [PV Joshua Rhys]   Layton contre Rhys [PV Joshua Rhys] EmptyJeu 21 Mai - 11:52

Alexander dormait paisiblement en compagnie d'Anya. Ils savaient inconsciemment qu'un danger planait au dessus de leur tête. La famille Layton était un danger, et pourtant, ils étaient liés, liés par le sang. Si seulement ces deux familles n'étaient pas en si mauvaises ententes, rien de tout cela n'aurait pu se produire. Seul Chris et Joshua reliaient encore ces deux misérables familles. Tandis que la famille Rhys se rangeait du coté de bon, la famille Layton avait pris un tout autre chemin. Son frère avait choisis de lancer sa propre famille dans ce gouffre sombre et sans fin. Alexander n'avait jamais chercher à comprendre ce qui se tramait dans l'esprit de son frère, surtout parce que ce dernier en lui avait jamais rien dit. Du moins, dans aucune conversation, les deux hommes n'avaient eu envi de dire quoique se soit sur leur vie privée. Un immense mur fortifié les séparait depuis fort longtemps, un mur qui n'était pas près de se briser. Malgré le caractère de la petite Chris, elle n'était pas assez forte pour pousser ses parents vers le droit chemin. Ils étaient déjà pourris de l'intérieur, et ils semblaient satisfait de leur état actuel, ils en jouissaient même !

Le sommeil d'Alexander était très agité. N'importe quel petit bruit était capable de le réveiller en sursaut. Et c'est d'ailleurs ce qui se produisit à l'instant... Un bruit sourd retentit à l'extérieur de la maison, réveillant l'homme d'un bon. Sa femme se réveilla également, ils avaient déjà deviner ce qui se passait... Comme ils l'avaient redoutés, les Layton étaient déjà là, prêt à leur sauter à la gorge. Alexander remercia intérieurement son fils d'avoir catégoriquement refuser de retourner à la maison pour cette année, il n'avait pas du tout envi que son fils voit les deux familles se battre. Car un combat était inéluctable. Car, après tout, pour les Layton, ils étaient des traîtres. Qui l'étaient vraiment dans l'histoire ? Hein ? Qui s'étaient jetés corps et âme dans ce combat sans fin où la mort dominait les esprits ? Alexander serra des dents et imposa à sa femme de rester cacher. Il la savait têtu, mais espérait qu'elle suive son conseil. Il voulait même qu'elle s'enfuit, mais cette option était impossible à saisir. Les mangemorts avaient dû encercler le domaine. C'était sûr et certain. Ils connaissaient sûrement assez les Rhys pour savoir que ces derniers tenteraient de fuir...

Le sorcier bondit hors de la chambre, sortant avec soin sa baguette magique. Il dévala les escaliers, et se retrouva nez-à-nez avec son indigne frère. Il salissait la réputation des Rhys, il salissait leur famille ! Alexander ne put retenir un air de dégoût. Il l'avait apprécié, il y a fort longtemps, lorsqu'il portait encore des couches. Mais, depuis qu'il était entré dans la maison des serpents, son frère était devenu un parfait inconnu. Ils se détestaient presque, et leurs maisons n'aidaient en rien. Les Serpentards et les Gryffondors étaient fait pour se haïr dès le début. Même si cette règle n'était pas toujours respecter par tout le monde. Il arrivait que des couples Gryffondor/Serpentard se forment. Des couples qui essayaient parfois d'être le plus discret possible...

L'homme tenait fermement sa baguette, fixant son frère d'un air mauvais. Pourquoi tant de violence ? Pourquoi, s'il avait voulu simplement discuter, avait-il ouvert les portes avec des sorts pareils ? Jared voulait simplement converser avec lui ? Était-ce une blague ? Le sorcier sentait que ses mains devenaient moites, de la sueur s'écoulait le long de son front, venant mourir dans son cou. Il était encore en pyjamas, mais il se fichait pas mal de ce petit soucis. Il fallait qu'il protège sa famille, et il n'accepterait jamais de se lier au mage noir. Il nagerait à contre-courant même s'il doit mourir... ! Alexander serra des dents après ce que venait de lui dire son frère. Se fichait-il ouvertement de lui ? Quel affront. Mais, cela ne l'étonnait même pas. Jared avait ça dans les veines. Il avait été fait pour être un être maléfique. Comment les deux frères avaient-ils pu cohabiter ensemble quelques années plus tôt ?

" Tu penses sérieusement que je vais tranquillement converser avec toi après avoir fait exploser la grille qui entouré ma demeure ? Tu penses vraiment que je vais te traiter comme mon frère après tout le mal que tu fais autour de toi ? Je ne parviendrais jamais à te comprendre Jared. Tu mériterais de brûler vif en enfer.
Un être tel que toi ne connaît pas les discussions normales. Tu préfères t'amuser avec la souffrance des gens. Tu n'auras pas changer après tant d'année ! Comment vouloir avoir envi de se lier au mage noir ? Comment ? Comment peux-tu agir ainsi ? Tu salis la réputation de notre famille ! "


Alors qu'il hurlait ces derniers mots, il entendit de nouvelles explosions. Les mangemorts, compagnons de son frère, cherchaient sûrement à pénétrer dans le domaine par d'autres moyens. Ils n'avaient certainement pas l'intention de laisser partir sa femme, Maryline. Alexander foudroya son frère d'un regard. La haine ne cessait de monter. Ne cessait de se déverser dans la pièce. Le sorcier serra fermement sa baguette puis la pointa vers son frère. Il était capable de le tuer, mais, c'était tout de même son frère. Ce dernier était malvaillant, cherchait-il à le tuer après l'avoir amadouer avec de belles paroles ? Ou essayerait-il tout simplement à emporter le reste de la famille Rhys dans le cercle sombre des mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Layton contre Rhys [PV Joshua Rhys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Joshua Rhys]
» Confrontation [PV Joshua Rhys]
» Un petit tour ne ferait pas de mal... (PV Joshua Rhys)
» ¤ Romilly <-> Rhys ¤
» Rhys to family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: