Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais que ne faut-il pas faire![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mais que ne faut-il pas faire![Libre] Empty
Ξ Sujet: Mais que ne faut-il pas faire![Libre]   Mais que ne faut-il pas faire![Libre] EmptyVen 17 Avr - 6:53

Matin d'avril,il ne fait pas très beau dehors,il tôt,six heure du matin , c'est l'heure de son réveil pour CUHck.Comme d'habitude son reveil sonna,Chuck le cassa une nouvelle fois,ça deenait la routine!Bref,le jeune homme sortit de son lit,alla déjeuner et prit a douche,après avoir fait ça,il s'habilla d'une longue robe noir,puis prit sa baguette,et alla au Ministère de La magie,mais par quelle moyens?Par Balai ?Voiture volante ?Mais nan bien sur qu'il va y aler par Cheminées ! Une fois arrivait à L'atrium, il chercha du regard,des gens suseptible de savoir où était la salle d'audience.Pour l'instant,personne n'y semblait d'y être,mais bon peut être en attendant un peu,il y en aurais une.Il alla donc s'asseoir sur un banc,tout près de la où il se trouvait déjà ,puis continua ce qu'il faisait précédament.

[Desolé pour le post pourri]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais que ne faut-il pas faire![Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais que ne faut-il pas faire![Libre]   Mais que ne faut-il pas faire![Libre] EmptyVen 17 Avr - 16:25

Spoiler:



Le levée était très matinale ce matin là, 5 heure, debout au aurore.... Rien de telle pour bien profité d'une si belle journée qui se préparait... Soit! Aujourd'hui était cependant une longue et dure journée qui se préparait pour le mangemort. Le ministère lui avait confié la tâche d'intégrer un nouveau membre dans leur équipe administrative. C'était bien ce genre de chose qu'il haïssait faire, intégrer un nouveau... C'était ennuyant, barbant et fatiguant vraiment, mais enfin serait-ce peut-être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce nouveau avec qui il n'aurait plus jamais l'occasion de parler. Les bras le long du corps, se tenant de manière très simple, mais classe et distingué, Raphaël patientait tranquillement attendant la nouvelle recrue. Il n'était que 6 heure du matin, ce qui expliquait que l'atrium était si désert.. C'était quasiment inhabituel ce genre de chose, il était en effet difficile de circuler ici au heure de pointe.

« -Letterlin? Chuck Letterlin?? », lui demanda-t-il sur le ton de la curiosité. En effet, Raphaël était plutôt surpris, il l'imaginais plus vieux. Oui, les jeunes trouvait toujours barbant de venir travailler au ministère, pourtant Merlin sait que c'était le lieu de plus intéressant pour un sorcier avide de pouvoir. Bon, de toute façon, il y avait de grande chance que ce soi lui, il semblait le seule perdu dans cet immense hall et surtout il lui semblait étranger, jamais Raphaël ne l'avait vu ici avant.

« -Suivez moi, je vais.... vous conduire a votre nouveau bureau. Direction le département de la justice magique, c'est ça? Vous venez pour un poste au bureau de la Brigade de police magique ou peut-être au Service des usages abusifs de la magie, c'est ça ?? », demanda-t-il sur un ton interrogateur, tout en se dirigeant vers les nombreux ascenseurs du ministère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais que ne faut-il pas faire![Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais que ne faut-il pas faire![Libre]   Mais que ne faut-il pas faire![Libre] EmptyVen 17 Avr - 18:29

[Ok]

Cela faisait maintenant 1 heure que le jeune sorcier attendait,mais où était donc cette intervenant?Chuck avait hate d'être dans son nouveau bureau,le ministère de la magie ,ce n'était pas rien!Il ne savait pus quel post il avait été admis:Justice magique?Police magique?Salle d'audience?Il ne savait pu,et ce n'était pas très malin avant un rendez-vous aussi important.Soudain un homme lui dit.

<<Letterlin? Chuck Letterlin??

Il répondit simplement.

Oui,oui c'est moi.

Puis il le suiva,jusqu'à ce qu'il lui demande à quel post il était.

« -Suivez moi, je vais.... vous conduire a votre nouveau bureau. Direction le département de la justice magique, c'est ça? Vous venez pour un poste au bureau de la Brigade de police magique ou peut-être au Service des usages abusifs de la magie, c'est ça ?? »

-Le problème ,c'est uqe je ne sais pu...Il me semble que c'était la salle d'audience dans mon courrier ,mais je n'en suis pas sur,et il me semble aussi que c'est La police Magique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mais que ne faut-il pas faire![Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Mais que ne faut-il pas faire![Libre]   Mais que ne faut-il pas faire![Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que ne faut-il pas faire![Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: