Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Mandragueur, le premier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! EmptyDim 26 Avr - 0:02

Bonjour,

Comme promis selon les dates de délais. Le Premier Mandragueur est donc dans les bacs le Dimanche 26 avril! Toute l'équipe s'est donnée à fond et nous espérons recueillir vos impressions pour ce tout premier numéro. Certains ont fait plus d'articles que d'autres mais tout le monde a énormément travaillé et espère que les gens liront la magnifique et sympathique histoire de Sophie Kirte avec un petit clin d'œil à Poudlard à la fin. Ou encore son Test et ses Jeux. Nous espérons bien sûr que vous apprendrez des tas de choses sur les créatures, sports ou encore plantes qui sont cités dans le journal par nos chers amis Cuthbert Binns et Tae'rah Tagan. Ne loupez pas non plus les Sondages de Tom Lewis et n'hésitez pas à participer aux prochains. N'oubliez pas de lire attentivement les interviews de Sophie Kirte mais aussi de comprendre les pensées des élèves sur le sport grâce à Jenna Heap ou encore sur le Nouveaux Régime imposé à Poudlard grâce à notre cher Nathanael McGowan qui n'hésite pas à courir des risques! Bien sûr, n'hésitez pas à proposer vos articles en vous inscrivant au Club dans la partie correspondante. Sachez que vous bénéficierez d'une protection par Professeur au près des Carrows ou du Directeur, qui n'ont pas put s'empêcher d'ailleurs de se prêter au jeu! N'oubliez pas de participer au magnifique concours organisé par la rédaction avec un lot en or! N'oubliez de faire un petit tour aux sondages et surtout de donner votre avis. Nous espérons du fond du coeur que cette revue vous satisfera autant que nous fûmes satisfaits lors du résultat. N'oubliez pas que vous pouvez aussi donner votre avis, comme la fait Zack Andersen, Elyna Artanis, Seth Griffins et d'autres sur la question du mois! Aidez nous en commentant ici même sur ce sujet, avec des appréciations au mieux constructives et pourquoi pas votre avis sur l'Histoire et votre résultat au Test!

Merci d'avaler chaque pages comme nous les avons faites,

La Rédaction.


Le Mandragueur, le premier! 1240696658079890900


Téléchargez ici: Le Mandragueur.pdf

Prochaine Sortie Prévue le:
Dimanche 24 Avril
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! EmptyDim 26 Avr - 12:52

Je viens de terminer la lecture de ce premier journal, je dois dire que je me suis bien amusé à le lire.
Les jeux sont bien fait, les tests également, (même si je me retrouve avec 3personnalités, elles me correspondent quand même xD)
Les interviews, reportages, annonces etc... sont vraiment plaisant à lire. Et je dois avouer que ça fait bizarre d'avoir sa photo dans le journal ^^

Bravo pour ce premier numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! EmptyDim 26 Avr - 14:30

J'ai pas lu en entier, encore, mais le début j'aime bien en tout cas ^^

Oooh Nanou a parlé de l'enlèvement de ma Cheriiiise Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! EmptyDim 26 Avr - 15:01

Avis général je l'ai trouvé bien le journal ^^ Quelques tit trucs améliorer mais déjà bien comme ça surtout fait en une semaine O.o"

Sommaire : 3ème Partie : Le Reste j'adore xD

Le Compte rendu du match est bien ^^ J'avais pas vraiment tout suivi et ça donne un bon apperçu de ce qui s'est passé j'pense . Après quelques truc que je trouve bizarre c'est de dire que par exemple je cite "On eut droit à quelques apparitions de la nouvelle joueuse Jenna Heap ..." ou encore "Aucun signe de vie de Cody Andersen lors du match" parce que les persos sont quand même censé être sur le terrain et tout =/ Et pour le "ce fut fantastique et très précis (3 secondes après le temps donné)" c'est vrai pour en hj avec les règles du forum mais dj ça veux rien dire ^^"

L'interview d'Elyna j'ai bien aimé x)

Le Nimbus 2003 pas trop compris le schéma mais Zack en voudrais bien un mdrr

Les Avis sur le match : j'suis dedans =D Et pourquoi y a pas quand Billie avait parlé de l'emme**** enfin de Nael qui l'embêter dans les gradins ? xD

L'Article sur le nouveau régime est sympa et en plus l'élève est anonyme heureusement pour lui =P

Pas grand chose à dire pour les sondages les 2 trucs que j'ai voté sont en rouge alors c'est cool =)

L'Interview d'Amycus est bien .

L'Actu cours imprimé en 2 pages sur 1 je vois pas du tout le tableau mais pas grave ça c'ma faute si j'ai prob' avec Acr'Reader machin là mais sinon je trouve l'article incohérent . Je m'explique : Tu parles d'inscriptions aux cours mais il n'y a que pour les options genre Runes ou Arith' qu'on s'inscrit pas pour les potions ou les sorts qui sont obligatoires et puis les nouveaux bah on est quand même vers la fin de l'année sur le fow maintenant . Pareil tu parles de réponse aux posts donc l'article est total hj ce qui est un peu dommage puisque le journal est censé être un club inRP .

L'article sur la Coupe des 4 maisons est intéressant et j'adore le "comme s'il énonçait une évidence quand on lui demande son avis" pour mon Zack ^^

Un p'tit bout d'histoire euuh pas eu le courage de lire et pareil pour la bio de Bubus ^^"

L'article sur la licorne et la mandragore sont bien faits il y a l'essentiels des infos et on ne se perds pas dans des infos inutiles .

L'histoire avec les elfes et les dragon est sympa pis j'aime bien le nom des persos ^^

Les annonces bah c'est des annonces xD

Les Jeux
Le mot caché c'est
Spoiler:
Qui est à Qui ? je dirais que :
Spoiler:

Test Avec 3G j'suis Hagrid xDD

Concours : Bonne idée mais les poèmes huum pas trop mon truc en fait =P

Message de la fin : Ah oui c'est So' qui m'avais demandé pour une interview je crois =3 Mais me semble que l'image mise c'est Cody ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! EmptyDim 26 Avr - 18:34

Merci pour ton commentaire Zack, je voulais juste te signaler que tu as eu bon aux jeux. J'espère que le prochain Mandragueur te plaira autant. Merci pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! EmptyDim 26 Avr - 23:36

Snif, personne ne veut lire mon article ? xD Bon... J'avoue que je ne l'aurai pas lu non plus Razz Surtout sur 3 pages ! O.o En écrivant, je ne me suis pas rendu compte que ca prendrai autant :s

Ceci étant dit, le journal est très beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! EmptyLun 27 Avr - 0:13

Moi je l'ai lu et je l'aime beaucoup > O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! EmptyLun 27 Avr - 0:16

Merci Jenna ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! EmptyLun 27 Avr - 1:48

j'arrive pas a le lire, la page elle est grise xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! EmptyMar 28 Avr - 14:02

Quel dommage Mayan... Muhahahaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Mandragueur, le premier! Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mandragueur, le premier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mandragueur
» Mandragueur : La rentrée
» [ Mandragueur] L'Option Taliesin
» Les Petites Annonces du Mandragueur
» Grand concours du Mandragueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8 :: Pour info (sujets archivés)-
Sauter vers: