Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Mandragueur, le premier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:59

N'oubliez pas de partciper aux Nouveaux Sondages pour le Mandragueur > O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:49

+jette un caillou sur la tête de Mcgowan et floode plus u__u+
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:31

Coucou aux journalistes de Mandrageur Very Happy


J’ai beaucoup aimé le journal que je trouve complet et agréable à lire. Sophie tu écrit bien et j’espère que ton inspiration sera aussi fertile au cours de la soirée que ton article (croise les doigts pour la soirée ).

En ayant participer au match Serdaigle-Poussouffle (on a été écrasé y a pas d’autre mot sniff Crying or Very sad ) . Les articles sur le match m’ont intéressé même beaucoup intéressé. Cela fait très bizarre quand on voit son nom inscrit sur un journal (même virtuel) , l’interview de ma camarade Elyna était intéressant ( Jalouse que ce ne soit pas moi Sad ) .

Les petits annonces est une super idée, si j’ai une petite annonce à faire je serais où la poster.

J’ai fait le test et je suis l’honorable le très respectable le magnifique Albus Dumbledore (j’en fais trop pas ?).


Vous avez un boulot super et complet vous avez sûrement pris un grand temps pour chacun de vos articles .Et je vous félicite ( applaudis bruyamment cheers )

BRAVO à Tous !!!!

Ps : Tu es une bonne rédactrice en chef avec des bons reporters et j’essayerais de répondre aux sondages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Mandragueur, le premier! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 2:23

Nous voilà déjà le Vendredi 15 Mai ce qui signifie que dans 9 Jours, Mandragueur le 2ème, sortira dans toute vos bonnes papetteries!

Merci à tous pour vos comentaires, compliments et critiques. Tout ça nous aide beaucoup! N'oubliez pas de voter pour les Sondages si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Mandragueur, le premier! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le Mandragueur, le premier!   Le Mandragueur, le premier! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mandragueur, le premier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mandragueur
» Mandragueur : La rentrée
» Grand concours du Mandragueur
» [ Mandragueur] L'Option Taliesin
» Les Petites Annonces du Mandragueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8 :: Pour info (sujets archivés)-
Sauter vers: