Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 En route pour une nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hermione
Anonymous




En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année EmptyVen 30 Juin - 11:57

Hermione était absolument ravie de reprendre la route qui la conduirait à Poudlard. Depuis le premier jour des vacances début juillet, elle avait fait un calendrier représentant les deux mois de l'été et chaque matin la jeune Gryffondor cochait le jour qui la séparait de la rentrée (un peu comme le calendrier de l'Avent mais sans les chocolats^^).

Quand enfin elle cocha la dernière case, la jeune fille sentit ses joues s'enflammer tellement elle était impatiente de retrouver l'école et les cours élèves qu'elle aimait tant!

Hermione se réveilla donc très tôt le matin du départ et partit avec 3 heures d'avance pour prévoir. Elle avait bien sur déjà préparé sa valise la veille, cela va de soi.

Elle arriva donc très tôt sur le quai 9 3/4 en compagnie de ses deux parents dentistes. Elle était tellement en avance qu'elle et ses parents étaient seuls sur le quai et le train n'était même pas encore arrivé! Pour passer le temps Hermione s'amusa à relire pour la je-ne-sais-plus-combien-t-ième-fois "L'Histoire de Poudlard".

Quand enfin le train arriva elle fit la bise à ses parents et monta dans le train avec ses bagages. Elle voulait être sur que le train ne parte pas sans elle! Comme tous les compartiments étaient vides, la jeune fille eut la chance de choisir celui qui lui convenait. Elle s'assit sur la banquette qui était face à la route et commença à lire un bouquin pour patienter.

De temps en temps, la jeune fille se levait pour voir si elle ne voyait pas ses amis de Gryffondor comme Harry ou Ron par exemple.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: Re: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année EmptyVen 30 Juin - 12:07

Myrielle avançait dans les couloirs du train, elle entra dans un compartiment et elle bouscula quelqu'un qui se levait, elle allait s'excuser quand elle reconnu Granger.

- Par... Oh... ce n'est que toi Granger.

Comme elle l'avait fait tomber elle lui tendit tout de même la main pour l'aider à se relever. Myrielle portait ce jour là des talons aiguilles et une robe noire longue avec un bustier de la même (non) couleur mais bordé de rouge sang, la même couleur que ses cheveux flamboyants. Elle était maquillé à l'outrance de noir, comme toujours Myrielle ne pouvait passé inaperçu.

La main qu'elle tendait à la sang-de-bourbe de Gryffondor était ganté de dentelle et un sourire narquois était sur ses lèvres.

Granger ne connaissait sans doute rien à sa famille et elle n'aurait pas peur, de toute façon si on ne lui ordonnait pas elle ne frappait pas... Et elle se doutait que Drago ne laisserait pas son garde du corps futur s'occupait à sa place de ses ennemis juré...

Peu lui importait du moment qu'on lui laissait un bout de Potter... et Shinku dans son intégralité.

Une fois qu'elle fut debout Myrielle lui lança un sourire narquois.

- Tu es mieux debout...

*Tu ressemble moins à un paillason, pourquoi ne lisse-t-elle pas ses cheveux, elle ne serait pas si moche que ça si elle faisait attention.*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Olivier
Anonymous




En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: Re: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année EmptyVen 30 Juin - 12:21

Olivier s'était se jour lè réveillé en avance dans le dessein de lustrer son balai bien aimé, avec le kit de nettoyage pour balai que lui avait offert sa mère pour son 16ème anniversaire.
Heureux de retourner enfin à Poudlard, il avait dans le dessein de parvenir cette année à devenir le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, poste qu'il espérait depuis son entrée à l'école.

C'est ainsi qu'à quatre heures et 18 minutes,le premier septembre, jour de la rentrée, Dubois fils était assis à même le parquet de sa chambre en totale admiration devant son nimbus 2000, qui n'était certes pas équivalent à l'éclair de feu, mais qui avait une bonne condition de route...

Ils devaient quitter la maison à 8heures, et c'est à 6 heures que son père moldu, entra dans sa chambre pensant le prendre au dépourvu et le réveiller lui même, ce qu'il n'était pas arrivé à faire depuis les 8 ans d'Olivier, qui avait toujours été un lève tôt.

L'heure du départ était proche et Olivier verifia une dernière fois avoir pris tout ce qui lui serai necessaire, et surtout essentiel durant son année à Poudlard: Son balai, son Kit de nettoyage pour balais, ses numéros de balai magasine, et surtout ses plans d'attaques sur le terrain.

Sa mère, plus terre à terre, pensa à glisser au dernier moment dans l'une des valises de son fils, ses livres de cours, ses plumes etc.

A neuf heures pile, toute la famille Dubois arriva au quai 9.3/4, qui était bondé, le train partant à la demie.
Après avoir fait jurer à sa mère de ne pas jeter le moulage du pied de Mc Donnel, un joueur Irlandais très réputé, il se glissa dans le train, à la recherche d'un wagon libre....

Celui de Granger l'était, du moins ne comptait qu'elle et une serpentarde à l'air revêche...
Entrant, il demanda


-"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: Re: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année EmptyVen 30 Juin - 12:44

Myrielle se retourna vers le nouvel arrivant, génial, encore un Gryffondor. Vraiment... Qui s'était lui déjà ?

Ah oui, Dubois, le capitaine de l'équipe de Gryffondor.

- Dubois... Je suis gatée on dirait.

Myrielle ne voulait pas d'ennuis mais elle aurait aimé tout de même voir un peu plus de serpentard et un peu moins de Gryffondor.

- Oui, tout va bien, j'ai renversé Granger alors qu'elle se levait sans le vouloir, je l'ai aidé à se relever. Je suppose donc que le sujet est clos.

Elle aurait voulu sortir mais le problème était qu'on lui bouchait légerement le passage...

Avec un sourire amusée, elle leur demanda :

- Vous n'auriez pas vu Malefoy et les autres par hasard ?

Qu'allaient ils répondre ? Elle était polie, alors... chercheraient ils la bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Hermione
Anonymous




En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: Re: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année EmptyVen 30 Juin - 13:05

Hermione s'était levée de sa banquette pour aller chercher un livre qu'elle avait rangé dans sa valise. Or elle avait posé la valise en question dans le filet en hauteur. Quand enfin elle parvint à faire descendre sa valise, elle se fit bousculer et se retrouva projetée par terre.

En tombant elle se fit une petite plaie au genoux ce qui lui arracha une grimace de colère. Relevant la tête pour voir qui était à l'origine de ses troubles, la jeune Gryffondor aperçut une fille à la tenue assez provocante pour une étudiante de Poudlard. Hermione la regarda bouche bée assez consternée par la tenue de la demoiselle pour répondre quoi que ce soit.

Bien entendu cette dernière ne lui fit aucune excuse ce qui conforta l'idée d'Hermione au sujet de la maison de cette fille.

*Une serpentard évidemment*

Quand la fille lui tendit une main gantée, Hermione prit quelques secondes pour réfléchir, sentant un piège possible. Elle se rappela alors qu'elle avait sa baguette magique dans sa poche et donc qu'elle ne craignait rien.

Avec un air de défi au visage, elle attrapa la main de la fille et se remit debout. Elle répondit à la réflexion de cette dernière en croisant les bras:

« Au cas où tu l'aurais oublié, c'est à cause de TOI que je me suis retrouvée par terre! Tu aurais pu au moins t'excuser, ce serait la moindre des politesses. »

Bien sur Hermione ne s'attendait pas ce qu'elle s'excuse vu que la fille était à Serpentard.

*Qui dit Serpentard dit prétentieux, dit arrogant, dit je-me-prend-pour-la-reine-de-l'univers, dit je ne connais pas la politesse*

Hermione jeta un regard noir à la fille et se rassit dans sa banquette. tant pis pour le bouquin qu'elle voulait lire, cette bousculade lui avait cassé son envie.

Elle regarda alors son genoux et fut soulagée de voir que la plaie était benigne et qu'elle ne garderait pas de séquelles de cette chute.

Puis Olivier Dubois, le 6ème année qui jouait au Quidditch avec Harry, entra dans le compartiment.

*Ouf... j'ai cru que j'allais passer tout le trajet en compagnie d'une Serpentarde arrogante et en talons aiguilles!*

Hermione fit un grand sourire à Olivier et lui désigna une place à côté d'elle:

« Je suis contente de te voir Olivier, tu ne peux pas savoir!! Viens t'installer ici, il reste de la place!
Alors tu as passé de bonnes vacances? Tu es encore meilleur au quidditch qu'avant? Tu as un nouveau balai? Tu comptes rester gardien? Tu trouves que je pose trop de questions? »


Puis la serpentarde commença à répondre à Dubois et quand elle parla de Drago, Hermione fit une grimace de dégout et répondit :

« Non je ne l'ai pas vu et heureusement car moins je le verrais mieux je me porterais!»

Nan puis quoi encore!! Comment pouvait on lui demander à elle, amie de Harry Potter, si elle n'avait pas vu Drago Malefoy dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: Re: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année EmptyVen 30 Juin - 14:09

Olivier leva à peine les yeux vers la serpentarde qui semblait vouloir camper parmis les ennemis.
Elle faisait partie de la maison de Flint, et donc des ennemis...
Et comme disait John Miedgan, Capitaine de l'équipe suédoise de Quidditch en 1674, "Evite au mieux les gens qui freqentent tes ennemis, et surtout empeche les de te connaitre..."


Ainsi, Olivier ne répondit pas tout de suite à la question posée par la Serpentarde qui connaissait son nom... Il fallait aussi admettre que la plupart des élèves de cette école connaissaient son nom


Donc, elle s'abaissait à clore un sujet qu'elle même avait ouvert? Interessant, comme on le disait si bien au Quidditch, le souaffle était dans notre camp, avec 20 points d'avance...

Mais Olivier trouvait quand même plutôt louche qu'une serpentarde aide une gryffondor à se relever... Peut etre était-ce pour mieux lui envoyer le cognard en pleine face...

Tournant le dos à l'ennemi, il entreprit de ranger ses afaires dans le pose bagage, ne gardant en main que le dernier numéro de "balai magasine"


Puis, il s'asseya à la place que lui indiquait Granger...

-"Désolé je n'ai vu personne"

Dit-il avec calme... De toute façon, si ils les avaient vus, il n'y avait pas fait attention...

Soudain, Hermionne l'assailla de questions... Argh, il avait oublié qu'elle était si... Bavarde... Enfin, elle le questionnait sur son sujet préféré.

-" Heu..."

Il jeta un coup d'oeil à la serpentarde et se lança dans le récit de ses vacances...

-"Hé bien Hermionne, vois tu, j'ai passé des vacances fort interessantes: au début des vacances, un de mes oncles, du coté de ma mère, est venu à la maison, or figure toi qu'il connais l'illustre Jim Mc Mahon, ex joueur de l'équipe écossaise, qui a attrapé le vif d'or à chaque fois durant la coupe du monde de quidditch 88, et sans qui, bien entendu, l'équipe n'aurait pas marqué les points necessaires à leur qualification en demi finale...qu'ils ont perdu d'ailleurs, mais ça n'étais en aucun cas la faute de McMahon... Bref, je m'égare..."

Tandis qu'il parlait, ses mains s'agitaient avec animation.
-" Et donc, mon oncle ma proposé de rencontrer Mc Mahon, tu imagines? Moi? Rencontrer l'un des plus grand attrapeur de sa génération? Poussé par un élan de bonheur extrème, j'ai accepté et..."

Lui qui n'étais pas bavard, s'animait dès que l'on parlait de quidditch et e avait oublié la serpentarde...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: Re: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année EmptyVen 30 Juin - 14:16

Myrielle décoha son plus charmant sourire à la Granger, elle n'en attendait pas moins d'elle.

- Evidemment, cependant si vous l'aviez vu, ça m'aurait rendu service.

Elle ne répondait pas à la provocation, les joutes verbales n'étaient pas son fort. Myrielle avait une formation de combat rapproché, tout dans les muscles... pas vraiment rien dans la tête mais assez les pieds sur terre pour savoir que à ce sujet Granger était un niveau au dessus.

- Bon, c'est dommage, je chercherais bien Clara mais ce n'est pas sûr non plus que je la trouve.

Clara était à serdaigle, c'était la seule amie féminine que Myrielle avait à Poudlard bien qu'elle ne soit pas du tout une sang pure. Myrielle passait volontairement sur ce petit détail, elle ne se marierait pas avec de toute façon alors elle pouvait tout à fait être amie avec, du moment qu'elle ne le montrait pas trop car ça nuirait à sa réputation, en plus Drago la détestait.

*Comment j'ai fait pour me retrouver entre deux Bouffonsdor ?*

- Je trouve votre compagnie charmante mais quand Dubois voudra bien se pousser je chercherais les gens de ma maison, une serpentard n'a rien à faire avec des gryffondors n'est ce pas ?

Dit elle avec un sourire suivant tout à fait le file des pensées de Granger. Elle était à peine plus petite que Dubois avec ses talons, et même sans elle était bien plus grande que Granger, mais elle ne tenait pas à bousculer une nouvelle personne (surtout de façon volontaire) dés le premier jour de cour... et pourtant son poignard était dans son corsage, nuisant à ses idées pacifistes. Mais qui à part Irving irait voir dans son corsage aprés tout ?

- Dubois, je peux passer ?


Demanda-t-elle, voyant bien qu'il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Neville
Anonymous




En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: Re: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année EmptyVen 30 Juin - 14:20

Neville était à l'heure à la gare, un petit miracle qu'il devait à l'oreille vigilante de sa grand-mère. Le pauvre enfant avait en effet mis un tel temps à trouver Morphée la veille, la rentrée étant synonyme de stress (*Oh Merlin ! Je suis sûr d'oublier quelque chose mais quoi ? Et si Rogue nous fait un devoir ? Et si je n'ai pas acheté les bons livres ? Et si l'heure de départ avait changé ? Et où est Trevor ? Et où est mon oreille ? Hé ! Que fait cette araignée au-dessus de mon lit ?*), qu'il n'avait tout simplement pas entendu le réveil lorsque celui-ci avait laissé retentir sa symptahique sonnerie à une heure incongrue pour quiconque se croit encore en vacances.

Le jeune garçon s'était donc retrouvé sans trop savoir comment devant le Poudlard express, la mine passablement hébété et la marque de l'oreiller barrant sa joue droite.
Il passa une main dans ses cheveux, saisit sa lourde valise d'une main résignée (*Quand faut y aller...*) et entreprit de se chercher un compartiment libre.

Anxieux, il se fraya un chemin dans la foule des élèves qui occupaient les couloirs - à croire qu'aucun n'avait compris que les compartiments étaient faits pour y poser ses petites fesses, sisi - et tenta de repérer une connaissance... Ce qui était asez optimiste étant donné le peu de "connaissances" de Neville en ce bas monde.

Finalement, il lui sembla reconnaître la voix d'Hermione Granger provenant d'un compartiment sur sa gauche. Se rattachant à ce fol espoir (*Au moins, elle, elle ne m'a jamais renvoyé paître !*), Neville hâta le pas, écrasant au passage les pieds de plusieurs premières années qui tremblaient d'appréhension sur leurs bagages.

- S'cusez moi, marmonna-t-il sans même s'arrêter.

Il finit par arriver devant la porte ouverte dudit compartiment et reconnut Hermione ainsi qu'Olivier, une star chez Gryffondor et l'idole des jeunes filles. Quant à la troisième personne... Son identité lui était parfaitement inconnue mais il doutait fortement que sa présence ravisse les deux autres. Hermione, du moins, avait l'air plutôt excédée.
Timidement, il demanda depuis le seuil, à moitié caché par la Serpentard :

-Euh... Salut Hermione, Salut Olivier, je peux me mettre avec vous ? C'est la folie dans ce train !
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: Re: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année EmptyVen 30 Juin - 14:58

[Myrielle, sans vouloir te paraitre désagréable: je suis assis Smile )]

Dubois était toujours dans le récit de ses vacances...

-" Alors deux jours plus tard on est allés en Ecosse, en utilisant de la poudre de cheminette, car mon oncle, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, connaissait si personnelement Mc Mahon, qu'il avait même accès à son domicile! D'ailleurs, il nous avait fixé rendez vous à deux heures précises, mais nous avons préféré arriver en avance... C'était son épouse qui nous à reçu, elle était en train de lustrer une des coupes du monde que mon idole avait gagné! Tu te rend compte? Et alors elle nous a conduit dans le grand salon ou Mc Mahon discutait avec Fisher, l'actuel attrapeur! Tous deux nous on accueilli comme si nous nous connaissions depuis toujours, et après une heure de discution intense (j'ai même apprit que le coup de Sendisnki n'était pas vraiment de lui mais de Jirkdhov) il m'a proposé de lui montrer mes talents de batteur!! Tu te rends compte? Moi? J'ai joué avec Mac Mahon!! J'ai même arrété ses attaques! Ce type est tout simplement génial! D'ailleurs, pour te passer les détails, il m'a dédicassé mon livre "Au vol avec les vert!" Tu ne sais pas ce que c'est? C'est le dernier livre sur l'équipe d'Irlande! Bon... McMahon est écossais, mais je n'avais pas assez de Gallions pour acheter le sien...Pense tu, je n'aurais jamais imaginé le rencontrer un jour! Bien entendu, j'ai réparé cette erreur... Il est là maintenant..."

Il se leva alors pour regarder dans son sac, afin de lui trouver le volume... Mais apparemment, il génait, puisque la serpentarde qu'il avait oubliée, lui demandait de s'éloigner...
Se décallant, il vit entrer le jeune... Heu...Un gryffondor...

-"Salut... Heu..."

Il n'arrivait décidemment pas à se rappeler de son prenom.

-"Donald? Melville?..."
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: Re: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année EmptyVen 30 Juin - 15:47

[Je sais, tu as posté pendant que j'écrivais et j'ai eu la flemme d'éditer lol]

Génial, un attroupement de Gryffondor...

- C'est Londubat, Londubat Neville.

*Crétin, je connais mieux que toi le nom des gens de ta maison*

Les Londubat étaient des sangs purs très reconnus, comme ses parents ils avaient été victime de l'après guerre, à ce ci prés qu'ils étaient eux dans l'autre camp... enfin si on veut, les parents de Myrielle n'étaient pas mangemort.

- Bon, je vous laisse donc à vos occupations hautement philosophique, on se reverra en cours... ou sur le terrain de Quidditch. Bon voyage !

Elle leur fit un signe de main négligé tandis qu'elle s'éloignait, son sac en velour noir à la main faisant claquer ses talons haut sur le sol du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





En route pour une nouvelle année Empty
Ξ Sujet: Re: En route pour une nouvelle année   En route pour une nouvelle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour une nouvelle année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour la nouvelle année! [Libre]
» En route vers une nouvelle année *pv*
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» ...en route pour la 3ème année concécutive...
» Une Nouvelle Année pour le Mandragueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: