Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty
Ξ Sujet: Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année   Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année EmptyVen 30 Juin - 14:15

Zéphyr s'était réveillé à l'aube et il avait réveillé Diabalzane comme cette dernière le lui avait demandé la veille. La valise se trouvait juste au pied du lit à baldaquin de la jeune fille. Elle s'habilla vite mais de façon très choisie. Toujours son éternel col roulé noir, on pouvait voir d'ailleur sur le col ses initiales brodées en fil d'argent, et un jean noir moldu que sa mère avait acheté. En deux mois, la jeune Serpentard avait prit cinq centimètres et malgré ses onze ans elle était un peu plus grande que la moyenne des jeunes filles de son âge. Elle prit sa valise de sa main blanche et maigre puis elle attrapa ordonna au chat noir de la suivre.

Arrivée dans le Hall d'Entrée. Elle ne jeta pas un regard en direction du salon, elle ne voulait certainement pas dire aurevoir à sa mère qu'elle n'avait pas vue de tout son séjour en Russie. Elle sortit par la grande porte et descendit les grandes marches de pierre. Elle regarda le porte au loin avec un soupir, elle changea sa valise de main et prit Zéphyr dans ses bras. Quelques secondes plutard, avec cette horrible sensation de détachement de ses membres, elle se retrouva derrière un bosquet juste devant Kingcross.

Elle passa vite une main sur ses vêtements et entra dans la gare. Bien à l'abris des regards, elle passa à traver la barrière de pierre et se trouva face au Poudlard Express. Elle était en avance et sa montre le lui confirma. Il était presque dix heures. Elle monta quelques marches et avança dans le couloir recouvert d'un moquette moelleuse. Elle prit le premier compartiment sur sa droite et posa sa valise dans le panier. Zéphyr se lova près d'elle et s'endormit très vite. Diabalzane sortit un livre et se plongea dans une analyse de la psychologie des sorciers psychopathes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty
Ξ Sujet: Re: Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année   Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année EmptyVen 30 Juin - 15:24

ça faisait une heure qu'Elea attendait le retour de son père, vu que celui ci lui avait promit de revenir de son voyage le jour même où sa fille allait partir à Poudlard, mais il lui avait tout aussi confirmé qu'il serait là "avant" qu'elle ne prenne le Poudlard express. Soupirant d'ennui, la jeune fille regarda la vieille horloge du salon. Elle ne pouvait plus attendre, se maudissant même d'être restée là. trainant sa valise d'une main, elle vit le chauffeur moldu de la demeure, en se demandant même pourquoi elle n'irai pas avec la poudre de cheminette au lieu de trainer avec un abruti pareil. Avant qu'elle ne fasse un pas pour franchir le seuil de la porte, la jeune fille fut vite rejointe par l'elfe de maison de sa mère, Coincy. Elle repliqua d'une voix froide sans se soucier de personne:

Qu'est ce que tu veux encore toi!!

L'elfe tremblante lui tendit une lettre que la blonde arracha des mains de la creature avant de descendre l'allée qui separait les deux parties du jardin des roses comme ils l'appelaient la plupart du temps, le papier dans la poche de sa jupe blanche.

dix minutes suffirent pour arriver devant la gare KingCross, un endroit qui n'était pas très bondé à cet heure là. Pestant contre les moldus et autre sang impur, Elea replaça ses cheveux en arrière d'une main, laissant quelques mèches en echapper et c'est d'un pas trainant et sur, qu'elle se dirrigea vers la barrière 9 3/4.

Entrant dans le train elle semandait si elle n'allait pas tomber sur des gryffondors, pouffsoufle ou autre racaille, en etant de mauvaise humeur, ils n'avaient qu'à craindre le pire. Par chance, le premier compartiment qu'elle ouvrit contenait une serpentard plus agée. Un sourir au coin des lèvres elle se contenta de dire à l'inconnue


Pourrai-je prendre place à coté de toi?


*Ridicule comme phrase mais c'est mieux que d'avoir un bouffondor comme compagnie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty
Ξ Sujet: Re: Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année   Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année EmptyVen 30 Juin - 16:03

Diabalzane leva ses yeux gris pâles de son livre qu'elle trouvait de plus en plus inutile. En voyant une jeune fille dans l'encadrement de la porte elle ne put s'empêcher de lever un sourcil... Elle ne la connaissait pas. Un idée lui vint soudain.

*Mais bien sûr... J'avais oublié qu'il y avait des première année...*

Elle hocha la tête et répondit d'un ton froid et placide.

- Je t'en prie...

Zéphyr leva la tête et fixa de ses yeux bleu perçant la nouvelle venue. Il ronronna un instant avant de venir se coller un peu plus à la Serpentard.

- Diabalzane Södergren, Russe de Sang Pur et Serpentard. A qui ai-je l'honneur ?

Ce n'était jamais vraiment un honneur pensa Diabalzane, mais les formules de politesse étaient ainsi faites et elle ne pouvait guère y déroger après l'éducation qu'on lui avait donnée. L'été n'avait vraiment pas été amusant à ce niveau là d'ailleurs.

- Tu es en première année ? Poudlard est une bonne école dirigée par un bouffon et une vieille chouette aigrie, mais tu verras, si tu es la bienvenue dans certains groupes importants et influents tu pourras vite faire de la vie des faibles un cauchemar.

Un demi sourire s'afficha sur ses lèvre alors qu'elle dévisageait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty
Ξ Sujet: Re: Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année   Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année EmptyVen 30 Juin - 18:04

Elea ne se fit pas attendre et s'assit en face de la Serpentard qui la devisageait en quelque sorte. Un detail qui n'echappa guère à la blonde qui se contenta de soupirer. Le voyage va paraitre long on dirait et plutot ennuyeux. Ses mains dans ses poches, elle avait encore la lettre de sa mère si c'était vraiment la sienne. D'un oeil elle detaillait la serpentard de deuxième ou troisième année selon sa taille.

*Et comme d'habitude les présentations suivent*

Sa compagne se presenta d'un tempérament froid et ce fut au tour la nouvelle venue de parler du ton


Elea Mayan, italienne, sang pur! Pour la maison, j'en suis certaine, Serpentard...Mais j'attends mon entrée à Poudlard pour que ce vieux chiffon se decide à me faire repartir!Enchantée de faire ta connaissance...

*Si l'on puit dire*

Son regard vert emmeraude vaguait par delà la fenêtre. La gare semblait plus bondée qu'au moment où Elea etait arrivée, et voir ces parents faire de signes de main à leurs enfants eveillait en elle un sentiment qui n'est autre que le profond degout. Relevant à nouveau ses yeux vers Diabalzane, elle ecouta ses dires avant de declarer d'une voix neutre:


Oui, j'ai même entendu dire que le directeur n'était un adorateur de moldus et de sang de bourbe! Je me demande même comment une si grande école peut être aux mains d'un idiot pareil??

Elle entendit les dernières paroles de l'autre serpentard concernant le fait de mener la vie dure aux autres,avant qu'un rictus illumine son viage froid:

Mais je l'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty
Ξ Sujet: Re: Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année   Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année EmptyVen 30 Juin - 19:05

* Hmm... Une Sang Pure qui se sait déjà à Serpentard...*

- Les vrais Sang Purs sont de plus en plus rares, certains même sont gâchés et vont à Serdaigle... Et puis d'autres tombent amoureux des Serdaigle. Hum, enfin, tu verras bien, tu vas rencontrer ici des gens très connus comme Zabini, Goyle ou Malefoy. Et puis d'autres, tout aussi connus mais qui ne méritent pas de vivre comme Potter.

* Quand je pense que Weasley est un Sang Pur*

- Les traitres sont nombreux. Enfin...


Diabalzane caressa doucement la tête de Zéphyr qui semblait s'appaiser peu à peu. Elle pensa soudain qu'elle aurait dû mépriser cette fille qui était juste une première année. Elle montra cependant une certaine amitié, tellement de Serpentard devenaient aimables et gentils à s'enticher de Poufsouffle ou de Serdaigle.

- Je suis Préfète, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, mais si tu es contre moi, ta vie risque d'être un cauchemar...

Au moins la jeune fille était prévenue. Zéphyr posa sa tête noir sur les genoux de sa maîtresse de l'été et continua de fixer de son regard bleu azur la nouvelle petite Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty
Ξ Sujet: Re: Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année   Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année EmptyVen 30 Juin - 20:50

La jeune fille fit non de tête aux propos de la russe et eut une mine dégoutée quand celle ci prononça le nom d'Harry Potter. Pour entendre parler, elle en avait vraiment entendu parlé. Un sang mêlé qui se croyait tout permit, bien qu'elle ne l'avait jamais vu, elle n'avait pas le moindre signe d'admiration quelquonque. Les Malefoys, elle avait deja entendu sa mère parler d'eux, famille de sang pur, effectivement.

Laisse moi te dire que je n'ai aucune envie de m'allier aux Serdaigles! Je crois plutot que Serpentard est la plus pure des maisons et elle l'est! Et etant donné que ma famille a toujours été à Serpentard, je ne vais pas brisé la chaine! Je ne vais pas m'abaisser à fréquenter n'importe qui et surment pas les Bouffondors!

Ses yeux verts plus clair qu'il y a quelques minutes de cela, se posèrent sur le chat à coté de sa campagne qui s'avérait être la préfète de sa future maison.

Oui je n'hésiterai pas effectivement! Et je n'ai nul intention de me mettre les Serpentards sur le dos et surtout pas la préfète de cette maison! Je préfère plutôt rabaisser les "autres"!

Elle s'exprimait vague par "autres" mais elle savait que Diabalzane comprendrait. Son visage se retourna vers la gare. Le Poudlard Express s'apprêttait à partir et ses sifflements firent reculer la foule qui s'était rapprochée de celui ci.

*Enfin c'est pas trop tôt*


Et dis moi on m'a parlé d'un fantôme... ennuyant du nom de Peeves! L'as tu deja croisé?

Elle s'était retournée vers la jeune fille en face d'elle attendant une reponse quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty
Ξ Sujet: Re: Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année   Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année EmptySam 1 Juil - 13:49

Diabalzane fit un petit sourire mauvais en voyant la détermination sauvage de la jeune fille à être plus du côté des Serpentard que des autres maisons. Elle passa une main distraite sur son pull-over pour en retirer les peluches. Elea connaissait déjà assez bien les surnoms donnés aux Gryffondor, ces remarques sanglantes firent sourire la jeune fille Russe.

- Oui, en effet. Mais les Gryffondor ne sont pas les plus idiots, tu n'as pas encore vu qui étaient les Poufsouffle, de pauvres petits sans cervelle qui osent se révolter contre les Serpentard en se donnant pour prétexte " d'arrêter la tyrannie"... C'est tout à fait stupide, nous ne sommes pas des tyrans, ils sont juste sans cesse à traîner dans nos jambes et à nous insulter. Certains viennent même nous enquiquiner à l'heure des repas... Mais chez les Gryffy il y a toujours Potter, et lui c'est la plaie du collège. Il se balade toujours accompagné d'un traître et d'un épouventail.

Diabalzane eut un soupir exaspéré puis elle se mit en cherche de son uniforme pour enfin s'habiller. Tout en revêtant ses vêtements elle écouta la question de la première année.

- Ce n'est pas un fantôme, c'est un Esprit Frappeur. Peeves est une teigne mais il évite en général de s'en prendre aux Serpentard car il craint le fantôme de notre maison.

Enfin, ce n'était pas toujours vrai, Malefoy s'était pris de l'encre, de la confiture et un rayon de bibliothèque entier sur la tête et pourtant il était à Serpentard. Mais Peeves ne s'en était jusque là pris qu'à lui et Granger, ce qui n'était pas pour déplaire à Diabalzane.

- Je vais faire ma ronde, je serai bientôt de retour.

Elle dénoua sa cravate avec nonchalance.

- Je vais sans doute croiser des Serpentard que je ramènerai avec moi, tu pourras faire connaissance je suppose.

[ => Dans les Couloirs du Train] [=> Topic avec Myrielle Symphonie qui est censé être dans ce compartiment, tu n'as qu'à dire que tu étais allée faire un tour et que tu reviens. On t'attend là bas.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty
Ξ Sujet: Re: Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année   Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année EmptySam 1 Juil - 14:25

Elea, le sourir au coin des lèvres regarda par la fenêtre le regard un peu vide mais froid comme à chaque fois. Elle regardait les arbres que le Poudlard Express dépassait avec un certain ennui, se remémorant ce que disait la préfète, ça faisait quelque minutes que celle ci n'était plus dans le compartiment, et la blonde aurait aimé savoir un peu plus sur Poudlard.

Elle avait deja mit son uniforme mais d'une façon moldue, un air plus detaché. Ses mains toujours dans ses poches elle se rappela la lettre de sa mère qu'elle avait oubliée quelques minutes avant. La retirant de l'une de ses poches d'une main, elle commença à la detailler en soupçonant son père derrière tout ça. Commençant à la tourner et la retourner elle laissa echapper un soupir avant de la remettre dans sa poche.

*Je la lirai plus tard*

Quelque minutes defilèrent et elle n'en pouvait plus. Laissant son sac dans le compartiment, elle sortit de celui ci pour prendre l'air en quelque sorte et espérant qu'elle tomberait sur de nouveaux Serpentards.


(je mets le même texte alors!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty
Ξ Sujet: Re: Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année   Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année EmptyJeu 13 Juil - 18:54

elle était arrivé sur le quai en retard , à cause de la voiture du fermier qui était tombé en panne a mi chemin . elle avait reussi a sauté dans le train à temps .

en pensant trouvé suzanne dans se compartiment , elle l'ouvrit et horreur , il y avait que des serpentards.

elle fit les yeux ronds et resta pendant assez longtemps la devant eux incapable de faire un pas en arrière .

l'horreur déja que l'année passé ca été la pire année pour elle , et maintenant elle se retrouve devant eux .

*tu commens super bien ton année toi * pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty
Ξ Sujet: Re: Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année   Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...
» [ANNEE 9] Match du 18 au 24 [ Equipe Serpentard ]
» [ANNÉE 11] Sélection équipe de Serpentard
» Emeraude Goodlett - 5e année - Serpentard
» En route pour une nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: