Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




#'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités}   #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 21:03

Dans la vie de Fredericke il y avait deux énormes points d’interrogation, le premier concernait sa famille… Pourquoi Friedrich et elle étaient-ils si différents ? Ils partageaient indéniablement les mêmes gênes (physiquement, ils se ressemblaient quand même) mais ils étaient dans l’incapacité intellectuelle de se comprendre. C’était pourtant pas faute d’avoir essayé… Voilà donc pour le premier point. Le second était nettement plus ennuyeux au quotidien, en effet, Fred se demandait (non sans une certaine naïveté qui frôlait la niaiserie) pourquoi Vincent détestait à ce point tous ses amis. Zack était le seul garçon à bien s’en sortir car il indifférait le serpentard, quant à Ophélia, ça aurait pu être pire mais on était loin de nager dans l’euphorie quand ils étaient dans la même pièce ! Tout ceci pour dire que la réaction de Vincent fit l’effet d’une douche froide à Fredericke qui ignora purement et simplement la mauvaise humeur de celui-ci. Quand Adrien arriva, elle lui dit bonjour toute contente mais elle remarqua bien que le Poufsouffle mettait de la distance entre eux pour éviter d’irriter le Serpentard. Ces mecs… Fredericke les trouvait tous trop bizarres… Pourtant, elle s’entendait nettement mieux avec eux qu’avec ses comparses féminines… Il faut dire qu’elle ne désespérait pas un jour de les comprendre (même si c’était sans compter les deux uniques neurones qui se batte en duel dans sa jolie petite tête).

« Salut Anabelle ! » Dit Fred’ en saluant la sœur d’Edward. Il fallait bien le dire, les deux filles se parlaient souvent mais ça sonnait assez creux, comme si elles n’étaient pas branchés sur la même fréquence radio… Mais il en fallait plus à la jeune allemande pour se froisser, elle était plutôt tolérante et la meilleure amie d’Adrien ne pouvait pas être mauvaise, si ? Quoi qu’il était sorti avec Clarks alors… Mieux valait se méfier des goûts d’Adrien en matière d’amies/filles. Faut être fou pour s’intéresser aux Serpentards ! C’est l’hôpital qui se fout de la charité XD

A table, ils étaient avec son frère et Helena. Fred’ se rendit directement vers cette dernière à qui elle fit une accolade des plus amicales. « Helena ! Je suis contente de te voir ! Tu vas bien ? » Non, non, elle n’ignorait pas son frère, elle le faisait juste passer en second parce qu’elle n’avait tout bonnement rien à lui dire. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres à cause de lui. Il était chouchou de leur mère et elle faisait payer chère à sa fille son départ… Fred’ se consolait en se disant qu’au moins son frère avait assez de jugeotte pour sortir avec une fille bien – parce que tous les membres de Sterne sont des gens bien, sinon ils ne seraient pas à Sterne, logique ! -. Comme elle ne pouvait pas y échapper éternellement, elle se tourna vers son frère. Vincent n’était pas loin – notez, Adrien non plus – et Fred’ se tourna vers lui pour chercher un peu de courage (chercher ça chez un Serpentard c’est assez marrant non ?) pour enfin sourire à son frère d’une manière qu’elle espérait amicale « Bonsoir Friedrich. » Elle lui tendit sa main à baiser (c’était presque un automatisme vu le nombre de fois où ils avaient dû se saluer ainsi quand ils vivaient au château tous les deux) et jugea bon d’ajouter « Je crois que tu connais déjà mes amis. Vincent, mon meilleur ami, Ophélia, Adrien et enfin Anabelle qui est aussi la nouvelle belle-sœur de Roze. » Elle ne lui demanda pas comment il allait parce que 1) elle s’en fichait (pas d’hypocrisie entre eux), 2) il manquerait plus qu’en pleine fugue amoureuse il aille mal en plus !

La question d’Adrien serra le cœur de Fred’ mais elle y répondit avec ironie pour ne pas montrer que ça lui faisait mal. De toute façon, elle s’était faites une raison, il y a des choses qu’on ne peut pas changer et les sentiments en font parti. Pour le repas, elle était entre Ophélia et Vincent, face à elle se trouvait Adrien et juste à côté Friedrich. La table étant ronde, tout le monde pouvait de toute façon voir tout le monde assez facilement. Le repas se passa assez tranquillement mais au bout d’un moment, Fred’ se leva brusquement de sa chaise. « Excusez-moi. » et partit précipitamment mais d’un pas qui se voulait le plus lent possible pour qu’on ne la remarque pas aux autres tables. Arrivée devant la porte des toilettes des filles, elle y entra et s’approcha du lavabo. Elle avait mal au ventre mais ce n’était pas ce qu’elle avait mangé. Elle regarda son reflet dans le miroir et lissa une mèche blonde. « C’est le jour de Roze, c’est le jour de Roze, c’est le jour de Roze… » Elle respira à fond et se dit que c’était vraiment une bonne chose que ses parents ne soient pas là, ils n’auraient fait qu’augmenter son malaise. Elle ne savait pas ce qui la dérangeait le plus à sa table… les ondes de haine que Vincent envoyait à Adrien et que celui-ci lui rendait avec certes moins de violence mais tout autant de régularité, le regard inquiet que le Poufsouffle posait sur Anabelle sans qu’elle comprenne pourquoi ou le fait que son frère soit présent alors qu’il reniait leur famille et leurs traditions (pas qu’elle ne songe pas à faire la même chose de temps en temps mais elle se sentait très seule dernièrement chez les Maiden). Il y avait aussi cette pitié qu’elle avait lu dans les yeux d’Adrien et dont elle ne voulait pas. Le chorégraphe de Sterne et Vincent avait au moins ça en commun, ils la voyaient comme une petite chose fragile, une enfant qu’il fallait protéger… leurs méthodes différaient mais leur erreur était la même. Elle avait peut-être une maladie un peu bizarre et handicapante mais elle n’était pas fragile, elle était forte. Elle ferait face encore et encore envers et contre tout. Il était hors de question qu’elle se laisse abattre, encore moins par elle-même. Si ça n’avait pas été le mariage de sa cousine adorée, elle aurait peut-être donné un coup de poing dans le miroir mais elle n’en fit rien. « Un rien me perturbe, ça m’énerve ! » Il valait mieux être énervée que triste et cette idée la consola. Bon, il fallait qu’elle y retourne, qui sait ce qui peut se passer avec une table aussi hétérogène en son absence ?

Oui, oui, elle pense sincèrement être la plus sensée parmi eux Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




#'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités}   #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:02

Musique !

Keira avait gaffé… Haha ! C’étaient la famille d’Edward… En même temps elle ne connaissait pas très bien Edward, elle savait juste qu’il était préfet de Gryffondor, et si elle était là aujourd’hui, c’était en temps que musicienne… Du groupe, c’était évidemment Andgy qui connaissait le mieux le marié. Quant à la mariée… Et bien eu… Keira savait juste qu’à une époque elle jouait avec une poupée et… Mais c’était la sœur ou la cousine de la fille qui avait aidé la rouquine à faire des funérailles pour sa colombe en papier il y a deux ans de cela !!! Non ? Tout cela semblait être déjà si lointain, au grand désespoir de la jeune sorcière… Tout cela semblait s’être passée il y a si longtemps à présent…

La musicienne esquissa un sourire d’excuse à l’intention de Victoria, sœur aînée donc :

« Oh, d’accord, désolée je ne connais pas vraiment Edward… Et vous avez une si grande famille ! »

Pour Keira c’était une situation de rêve, elle aurait vraiment aimé avoir plein de frères et sœurs… Une vie plus calme que celle qu’elle avait eu… Une vie plus ‘normale’. Mais il était un peu tard pour changer le passé…. La rouquine observa le frère et la sœur… Ils semblaient très différents d’Edward… Elle répondit cependant sans aucune hésitation, puisque Keira était une fille que peu de chose dérangeait depuis quelques temps, et pas question d’avoir honte ou de se sentir embarrassée devant des jeunes qui ont presque son âge !

« Non, je ne le connais qu’en temps que préfet. C’est Andgy qui le connaît le mieux… Aujourd’hui je suis surtout ici pour ça… »

Et avec un sourire, elle sortit de son sac à main ses baguettes de batterie. Et oui, Keira jouerait aujourd’hui avec ses deux amies de toujours… les membres de Carnal Spark. D’ailleurs, Edward rejoignit la rouquine à ce moment là et la demoiselle lui adressa un sourire :

« Bonjour et félicitations Edward ! Tu dois être aux anges… »

Sur ces bonnes paroles, elle l’embrassa tout naturellement sur les joues. Oui, même si ce bonheur là échappait complètement à Keira, elle n’était pas ici pour le lui gâcher, aussi souriait-elle comme si de rien n’était. C’était si facile… presque trop facile à dire vrai. Lorsqu’il lui parla de jouer, le visage de la demoiselle sembla s’éclairer un peu plus encore, ses baguettes étaient toujours dans ses mains d’ailleurs. Ravie, la jeune lionne répondit à son aîné :

« Et bien moi je suis prête ! Je cours rejoindre les filles et nous allons débuter sans trop tarder ! »

La jeune fille adressa un sourire plus que jovial au marié, et se tournant vers la frangine et le frangin, leur adressa un signe de la main :

« Bon et bien passez une bonne soirée vous deux ! »

Elle tourna alors les talons dans un bruissement de tissu bleu, et rejoignit Merryl puis Andgy. Les filles étaient presque prêtes… Trente minutes plus tard, elles étaient sur scène. Ce fut Andgy qui commença à parler :

« Tout d’abord, nous tenons à féliciter les jeunes mariés ! Nous leur souhaitons tout le bonheur possible pour les années à venir ! »

Merryl prit la suite :

« Et ce soir, sur invitation du marié, Carnal Spark jouera pour vous alors… Amusez-vous bien ! »


Les filles se regardèrent un instant, puis le morceau débuta. La guitare d’Andgy, la basse de Merryl, la batterie de Keira. Puis al voix d’Andgy s’élevant dans le micro, tandis que Merryl reprenait le refrain en choeur. Cela faisait un an que les filles n’étaient plus fait de concerts… Et c’était plus qu’agréable. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




#'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités}   #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 18:08

Juliet était légèrement mal à l'aise. Elle venait de rentrer en plein dans quelqu'un de la famille du marié, et en plus, qui tenait une petite fille dans les bras. Cela aurait pu être facilement la catastrophe. Notre petite n'était pas spécialement maladroite par nature, mais quand elle devenait un peu paranoïaque, c'était là que les gaffes s'enchainaient, sans même qu'elle s'en rende compte.
Mais la jeune femme qu'elle avait bousculé ne s'attarda pas sur son sort, ce qui la rassura. Notre petite ne la regarda qu'à moitié et ne put ainsi remarquer l'expression qu'il y avait sur son visage. Une expression qui signifiait clairement qu'elle se demandait où Roze choisissait ses amis... Heureusement, elle ne fit aucune remarque à ce propos. En temps normal, la petite n'en aurait eu absolument rien à faire qu'on la regarde de travers, mais pour cette journée-là, c'était différent. Car son but était de paraître le plus normal possible. Oui, normale... Il fallait qu'elle soit normale. Pour qu'on ne vienne pas la voir en lui disant "Oh ma pauvre, je sais ce qu'il s'est passé pour toi l'année dernière, je suis vraiment désolé" ou pour que Roze ne se fasse pas du souci.

Mais pour l'instant, elle avait à peu près réussi à sauver la face, personne ne lui avait fait de remarque à ce propos, et tant mieux. En même temps, elle n'avait pas trop eu l'occasion de parler avec des gens jusqu'à présent, car la cérémonie ne laissait pas trop l'occasion de parler et puis après elle avait été occupée à fuir Nathanael, ce qui l'avait amené à rentrer de plein fouet dans cette Victoria (dont elle ignorait le nom). Celle-ci, sans faire plus de commentaire, lui indiqua la table à laquelle elle était censée s'asseoir pour le grand repas.
La petite déglutit en voyant que c'était la table d'honneur. En même temps, on pouvait s'en douter, vu qu'elle était le témoin de Roze, mais en fait, elle ne s'y faisait toujours pas. Elle s'assit donc à côté de Roze et de son témoin "officiel", un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, ne sachant pas trop quoi faire.
Roze dut certainement s'en rendre compte puisqu'elle lui fit un grand sourire, histoire de la rassurer, tout en la présentant à son voisin de table, un certain "Michael". La manière dont elle la présenta fit sursauter notre petite. Préfète de Serdaigle ? Ah, heuu, oui, en effet. La petite revit l'image d'Amycus Carrow en train de détruire son insigne de préfète sous ses yeux. Elle ne savait pas ce qu'il en serait pour l'année prochaine... Il ne serait plus là, il y aurait plein de changements, plein de trucs nouveaux. Mais penseraient-ils à revenir vers Juliet ? Ils auraient certainement mieux à faire que de se rappeler que l'ancienne préfète de Serdaigle avait été destituée par l'ancienne administration... La petite ne releva pas ce détail, ne préférant pas amener la conversation sur ce sujet - le sujet qu'elle souhaitait éviter depuis le début. Mais apparemment l'allusion à son statut ne s'arrêta pas là, Quentin Montgomery, préfet de Serpentard que notre petite connaissait un peu, en rajouta une couche avec une tonne de compliments, tout en invitant Susan Bones, préfète de Poufsouffle, à approuver ses dires.

Juliet rosit de plaisir, mais aussi de malaise. Elle n'était pas vraiment habituée (et encore moins ces derniers mois) à être considérée comme cela, et il fallait bien avouer que cela faisait du bien de voir autant de sourires et de têtes gentilles autour d'elle. Néanmoins, elle était quand même étonnée de ce que disait Quentin. Elle, une jeune fille droite ? Heuuu, non, pas trop, quand même. La jeune fille n'était vraiment pas la figure autoritaire et en même temps protectrice que l'on pouvait attendre chez une préfète. Elle était plutôt un peu à l'ouest (mais beaucoup moins depuis ce qui lui était arrivé avec les Carrow), et pas toujours très sociable.


"Heuu, non, t'exagères, quand même, Quentin." trouva-t-elle utile de dire avec un petit sourire. Puis elle jugea bon d'ajouter (cela semblait faire plaisir à Roze de présenter Juliet à Michael) : "Pourquoi, tu... vous... tu étais à Serdaigle ?", dit-elle, ne sachant pas trop s'il fallait vouvoyer ou tutoyer.

Elle avait légèrement perdu les repères des relations sociales, et ça lui faisait extrêmement bizarre de se retrouver à table pour parler tranquillement, sans aucun tracas en arrière-pensée. Et c'était on ne peut plus agréable, d'ailleurs.
Ce fut à ce moment-là qu'encore une autre préfète (décidément, il y avait toute la clique de Poudlard !), de Gryffondor, cette fois, se mit à parler dans le micro pour présenter ses vœux aux mariés, puis une autre présenta le groupe qui se mit immédiatement en piste pour jouer...

Juliet se sentait toute bizarre. Le fait de se retrouver là, à fêter un événement dans la joie et la bonne humeur, avec la musique.... De faire tout ce que les gens "normaux" faisaient... Oui, c'était bizarre. Déjà qu'elle n'avait pas l'habitude, et en plus, cela arrivait juste après ce qu'elle considérait comme étant les pires mois de sa vie. Mais tant mieux. C'était une manière forcée de la faire revivre. Et peut-être que tous ces épisodes la feraient changer... et ça ne serait peut-être pas plus mal. Mais bon, il ne fallait pas trop espérer non plus, Juliet restait Juliet.
La vie reprenait son cours. Normalement, ou presque.


898 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




#'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités}   #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 9:37

Anabelle ne se sentait pas très bien. Tellement pas très bien, d'ailleurs, qu'il lui fallut trente bonnes secondes pour réaliser que c'était Adrien, qui lui parlait, et non pas un joyeux elfe joufflu pardon Ady. Nageant en pleine confusion, la jeune fille secoua la tête. Arg ! Non ! Mauvaise idée en fait ! Elle avait le sentiment que son crâne avait doublé de volume au cours des dernières minutes. Ce jus de groseilles blanches n'était pas net ! Merlin ! C'était peut-être une tentative d'assassinat ! Agapanthe avait mis du poison dans son verre ! La Poufsouffle fronça les sourcils d'un air qu'elle espérait concentré. Ah tiens, c'était amusant, on aurait dit qu'elle ne pouvait plus froncer les sourcils sans loucher en même temps. Encore une fois ? Hé bien oui, elle louchait.
Ce fut donc une Anabelle louchant, les joues particulièrement rouges ("Fait un peu chaud, par ici, non ? Allez, on se déshabille !") qui leva les yeux (ou plutôt, tenta de lever les yeux) sur Adrien. Du Champagne ? Mais il délirait, le pauvre petit ! C'était du jus de groseilles blanches !

- Alors là tas du pout ! Z'est pas du Pamchagne, z'est du jus de broseilles glanches ! rétorqua-t-elle d'une voix bien plus pâteuse que convaincue.

N'ayant toutefois pas la force d'étayer son raisonnement, elle se laissa mollement entraîner par Adrien dans la foule, titubant maladroitement. Son malheureux ami devait d'ailleurs la soutenir de plus en plus au fur et à mesure qu'ils avançaient car Anabelle semblait s'affaisser progressivement. Marrant, non ? Le sol paraissait tout bizarre, ce soir. Il y avait autant d'ornières, tout à l'heure ? Ils avaient été bombardés entre temps ?
Lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur de Fred, elle sourit béatement, trop heureuse d'être enfin dans une position stable pour réellement prêter attention aux propos échangés. D'ailleurs, même si elle l'avait voulu, elle n'en aurait probablement pas compris la moitié.

*J'devrais p'têt aller voir Agapanthe pour la félichité. Ouais, ch'est cha ! La félichiter ! Puis lui coller ma main dans la figure aussi, hinhinhin ! Ouais, j'vais y aller...* songea-t-elle du fond du brouillard qui envahissait son esprit.

Elle chercha Roze du regard. Erk, la garce était au moins à trois kilomètres l'alcool, ou comment perdre la notion des distances de là ! Elle devait sentir le coup (au sens propre comme au sens figuré) venir. Bien, puisque c'était comme ça, elle commencerait par aller donner un coup de pied dans les tibia de Quentin. Pourquoi ? Rhô, des questions, toujours des questions ! Comme si on avait besoin d'une raison valable pour donner un coup de pied à son frère !
La brunette aurait certainement mis son projet à exécution si Ophélia n'avait pas surgi à ce moment là pour la saluer. Ana la gratifia d'un sourire goguenard. Hé, Ophélia, sa nouvelle meilleure amie après Elizabeth. Totalement inconsciente, Anabelle tendit les bras en avant et manqua d'éborgner la jeune MacMillan serra la troisième année ouh que le temps passe vite dans ses bras :

- Ophélia, je suis siiiii contente de te voir... commença-t-elle d'un ton un peu trop joyeux pour ne pas être alcoolisé, tout le monde il s'aime, ce soir, précisa-t-elle ensuite, allez viens, on daaaaanse ! conclut-elle, en s'efforçant d'entraîner Ophélia à sa suite.

Bien. Au moins, maintenant, on savait qu'Anabelle ne tenait pas l'alcool, mais qu'elle l'avait joyeux. Pour le moment, en tout cas. Pauvre Adrien ! S'il avait espéré passer une soirée tranquille, c'était raté. Il venait d'être catapulté protecteur de poivrotte juvénile. Notez, il pouvait aussi se débarrasser d'Anabelle en la mettant (innocemment et comme par hasard) sur le chemin d'un de ses frères (Edward serait ravi de voir sa soeur saccager son mariage par un comportement outrageux...).

(626 mots)

TALIESIN
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


#'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités}   #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 16:02

Le repas était succulent. Edward se félicitait d’avoir mis la pression aux elfes de maison. Il était conscient que ça n’était pas très humain comme méthode, mais elle portait ses fruits. Il avait du mal à admettre que tout avait basculé. Il voyait encore Quentin qui le félicitait et qui reconnaissait enfin Roze comme une Montgomery à part entière. Il voyait le regard fier de Christian, ce regard qu’il n’avait encore jamais vu, ou, du moins, qu’il n’avait peut-être jamais cherché à voir. Il voyait tous ces invités, qui venaient les remercier, qui venaient les féliciter. Il voyait le regard de Roze, épanoui, et il se sentait fier, de partager son cœur, de partager son sang. Tout cela n’était qu’un tourbillon de couleurs, flou, mais rassurant, au rythme de la musique envoûtante du groupe qu’il avait invité. Quand vint le passage au dessert, Edward murmura à l’oreille de Roze un « j’ai une surprise pour toi… » tendre, avant de se lever de table, suggérant ainsi de manière implicite le silence.

« Mes chers amis, je voudrais vous dire à quel point je suis touché de votre présence. C’est un peu prétentieux de ma part de prendre ainsi la parole, je m’en excuse, mais… j’aimerais vraiment remercier chacun d’entre vous. J’ai aussi une pensée toute particulière pour le groupe Carnal Spark, qui nous régale depuis le début de la soirée. Merci à elles !
Je dois avouer que c’est pour une toute autre raison que j’ai souhaité vous déranger pendant votre repas, que j’ai osé vous faire patienter plus longtemps encore avant de déguster notre pièce montée géante.
Roze, je crois deviner que tu aimes les surprises.
»

Il sortit de la poche située à l’arrière de son pantalon un trousseau de clés, comportant deux clefs. Il les tendit à Roze, tout en continuant, avec un grand sourire :

« Roze, demain, nous partirons pour l’Irlande… où se trouve notre nouvelle maison. »

Il lui tendit les clefs, avec un sourire ravi. Il l’avait cherché pendant longtemps, cette maison. Un coin de paradis… Le danger, c’était qu’il ne l’avait pas consultée pour ce choix, ce qui était normal, vu qu’il s’agissait d’une surprise.

« Je suis vraiment heureux que vous soyez là, tous réunis, et je vous remercie encore une fois. Merci pour votre générosité. Maintenant, je ne voudrais pas déranger les plus gourmands d’entre vous qui attendez sûrement avec impatience la pièce montée géante… Que le dessert s’avance ! »

Et il se rassit, tout heureux d’avoir offert son cadeau à Roze. Tandis que la pièce montée géante faisait son entrée dans la pièce, flottant dans le vide, Edward, inquiet, regardait Roze en cherchant dans ses yeux le moindre indice d’une quelconque déception, d’une quelconque lueur de dégoût vis-à-vis de son présent. Il avait fort, il en était conscient, et ça pouvait s’avérer dangereux… Mais qu’importait ! Son amour pour Roze n’avait pas de prix…

La pièce montée s’avérait succulente. Cette crème fouettée onctueuse, Edward en était littéralement tombé amoureux. Pas autant que de sa Roze, soyons bien clairs… Mais sa gourmandise en avait pris un sacré coup. Après s’être véritablement enfilé trois parts, Edward sentit qu’il était temps de s’arrêter de se goinfrer, au risque d’en être malade.

Heureusement, le bal qui suivait le repas lui laissait l’opportunité de se dépenser… Et c’était là que, plus que jamais, il se rendait compte qu’il en avait demandé beaucoup aux musiciennes de CS, et il sentait en lui un élan gargantuesque de reconnaissance pour leur travail.

Quand le moment vint, les nouveaux époux vinrent se placer au milieu de la piste de danse. Le bal était ouvert…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





#'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités}   #'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#'{Mariage de Roze et d'Edward}'# {P.V. Invités}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: