Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour aux sources.... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour aux sources.... (PV) Empty
Ξ Sujet: Retour aux sources.... (PV)   Retour aux sources.... (PV) EmptyLun 18 Mai - 0:33

Il était temps. Il était surtout l'heure de transplaner le plus rapidement possible à Pré-au-Lard, d'après Harry, il y aurait moins de risque pour nous de transplaner sous la cape en pleine nuit, tout du moins ça serait plus discret voire imperceptible. Depuis mon retour parmi eux, on en a fait du chemin... Nous avons déjà trouver le moyen de détruire le pendentif, j'ai même eu l'honneur de le faire, a peine ais-je retrouver Harry que j'ai du aussitôt lui porter mon secours, cet idiot s'était plongé dans un bain d'eau glacé pour récupérer l'épée de Goddric Gryffondor.... La seule arme connu, du moins, capable de détruire les horcruxes, et comme par magie, ce soir là, elle s'était trouver au fond de ce petit étang. J'avais observer la scène depuis un arbre creux derrière lequel je m'étais caché... Ne voyant pas Harry remonté au bout de quelques secondes qui m'avaient parut duré une éternité, je suis aller le chercher au fond de l'eau... Le pauvre était gelé, et vu son état physique et mental, il n'était vraiment pas en état de subir une nouvelle épreuve, la preuve il n'y était pas parvenu. Dans un geste héroïque donc, je m'étais plongé dans l'eau à mon tour, récupérant ainsi l'épée de Goddric Gryffondor. Merlin sait que j'en aurait eu nullement le courage de le faire si je n'avais pas su qu'elle était essentielle pour la suite des évènements, de la quête. Ensuite, si je m'en souvient bien... Harry m'avait demander de briser moi même l'horcruxe. C'était normal que cette tâche me revienne d'après lui, pourtant je m'en serais volontiers passé, croyez-moi! En y repensant, ça n'avait vraiment pas été facile, quand je revois d'ailleurs ces images, ça me donne vraiment froid dans le dos, mais j'ai réussis à vaincre mes peurs, j'y suis arrivé... Après plusieurs longues minutes de combat avec moi-même... Je m'étais finalement convaincu que ce que je voyais ne pourrait jamais arriver. J'éviterais bien sûr de vous raconter qu'elle image atroce ce morceau d'âme de Vous-Savez-Qui m'a montrer... Vous vous moqueriez. Mais à ma place, vous comprendriez...

Le pendentif une fois détruit, avec Harry nous sommes rentrées au lieux de campement. On peut dire qu'Hermione faisait merveilleusement les choses... En effet, une heure avant de retrouver Harry, j'en était persuader, j'étais passer par là, mais pour autant je n'avais pas vu l'immense tente. Je l'ai toujours penser, Hermione est une sorcière exceptionnelle vraiment, même si mes paroles laissent parfois penser le contraire, il faut par faire attention.... Après avoir conter toutes mes aventures, et m'être fait taper par les petits poings tout doux de Mione, nous sommes aller nous coucher. Les jours qui suivirent on mettait au point une stratégie, on se creusait sérieusement les méninges pour trouver des pistes.

« -Très bien, trois horcruxes déjà détruit sur sept. Il reste donc: la coupe de Poufsouffle, un objet susceptible d'avoir appartenu à Serdaigle, Nagini, Voldemort et un dernier sur lequel on a juste là aucun indice. », résumait Harry assis un fauteuil.
« -Ça revient à nous faire chercher une épingle dans un botte de foin... Mais enfin, quand il le faut hein, il faut », répondait le rouquin en donnant le plus d'enthousiasme qu'il le pouvait dans sa voix.

Après un long moment de réflexion, Harry en avait déduit que la seule piste éventuelle qui s'offrait à nous maintenant, c'était de nous rendre chez les Lovegood. En résumé, et pour faire bref, on penser que le père de Luna pourrait nous en dire plus sur l'intérêt du livre que Dumbledore avait léguer à Hermione... En effet, Mr Lovegood avait le jour du mariage, de brodé sur sa cape, une signe particulier qui était représenter dans le livre d'Hermione et qui d'après que qu'avait dit Krum à Hermione était le signe de Grindewald... On y est donc aller, pour avoir un explication, ceci étant notre seule piste... Oh, on n'avait pas fait le déplacement pour rien non, durant notre visite, nous avions appris l'existence d'un diadème qui aurait appartenu à Serdaigle. Mais celui restait introuvable depuis des siècles déjà. On avait appris aussi que cette histoire qui était conter dans le livre de Hermione, ce conte que racontait les sorciers à leurs enfants, était finalement réel... Il existant en effet une baguette plus puissante qu'aucune autre, ainsi qu'une pierre de résurrection et qu'une cape d'invisibilité. En l'occurrence, Harry possédait cette cape... Quand on y pense, il en avait de la chance ce gars, franchement! C'était un dieu qui excellait dans tous ce qu'il entamait et en plus, il restait presque modeste !! Bon l'entretiens fut bref, Xenophilius avait oser nous livrer presque aux mangemorts, leur disant donc que nous nous trouvions chez lui... Par chance, on était parvenu à s'enfuir, mais l'idiot.... L'idiot!

Peut-être avait-il fait ça pour Luna. En effet, pendant la petite balade dans la maison, Harry avait remarquer l'absence étrange de Luna, il en avait déduit son enlèvement... Mais en attendant, quel idée de balancer aux mangemorts leur seul chance à tous ces sorciers de pouvoir en finir avec tous ça, franchement! Ridicule!! et surtout injustifié!! Enfin bref, une fois la tente repiquer, et durant les jours qui suivirent, Harry n'avait de tête que les objets... La baguette, la pierre, la cape... La baguette, la pierre, la cape... Il n'arrêtait pas d'y penser, c'était presque flippant. C'était pas ça le but de leur... enfin, de sa mission, ce n'était pas de retrouver ces objets, mais de détruire les horcruxes. Mais lui était persuader que cela lui serrait utile pour la suite. Si ça l'était après tout, Dumbledore lui en aurait parler depuis bien longtemps déjà...! Quel crétin, franchement, heureusement, on était parvenu à le raisonner et surtout le canaliser avec Hermione mais ça avait mit du temps. Il fallait se concentrer sur les horcruxes, et surtout trouver de nouvelles pistes. Malheureusement un soir, j'ai bien cru que tous cela serait finis.

Étant totalement couper du monde extérieur et de tout les nouvelles et lois qui passaient, j'étais donc le seul le plus au courant de l'actualité du monde de la magie. J'avais d'ailleurs raconter à Harry et Hermione que Fred, Georges et Lee Jordan par exemple, tenait une émission de radio chaque soir et racontait l'actualité, les meurtres de chaque jours, ils parlait aussi du nouveau régime, etc... Chose totalement interdite par ces temps. Donc pour éviter de se faire prendre, chaque soir, il changeait de lieu et de fréquence. Je savais aussi que le prénom de Vous-Savez-Qui avait été plus ou moins interdit, c'est-à-dire qu'on était de suite localiser si on le prononçait et ensuite capturer et torturer -jusqu'à ce que mort s'en suive peut-être, j'en savais rien- par les mangemorts. Autant dire qu'il n'était même plus question de vouloir défier l'autorité maintenant. Plus question de faire les petits malins maintenant, sinon on risquait de le regretter, et on le payerait cher.... Seulement, j'imaginais que Harry et Hermione avait été au courant cela... Et binh il fallait croire que non. Ce soir, j'avais vraiment regretter d'avoir si petite mémoire...

Harry avait toujours été très habitué à prononcer le nom de Vous-Savez-Qui. Ça ne lui était même jamais arrivé de l'appelé autrement en fait, donc ce soir là, dans une conversation tous ce qui a de plus normal, il l'avait prononcer.... son nom.... ou pseudo si on réfléchis bien. Puis dans les minutes qui suivirent hum... C'est assez brouillon en fait difficile donc d'expliquer. Je ne me souvient plus vraiment mais j'entendais parfaitement leurs voix « -Potter et ses deux compères »... Bon, inutile de tout raconter en détail, ça n'en vaudrait pas la peine. En bref, on avait été transporté dans le manoir des Malefoy d'après ce qu'on percevait des conversations qu'on entendait. Puis, on en avait eu une chance incroyable on a réussis à s'échapper grâce à l'aide de Dobby et d'ailleurs on ne le remercierait jamais assez... Ce soir là, ça avait été assez dramatique. D'une part, Hermione avait été trainé à l'étage et s'était fait torturé je n'ai même pas chercher à savoir pourquoi en fait, j'avoue que l'avoir entendu hurler comme elle l'avait fait, m'avait drôlement fait mal au cœur. En attendant, enfermer dans les sous-sols, c'était la cave semblait-il, on avait retrouver Luna et M. Olivander, ils avaient été capturé il y avait de ça quelques mois et étaient donc retenus prisonnier ici, dans le repère de Vous-Savez-Qui d'après eux. Après une rapide bataille, de coups de baguette bien répartit, nous avoir tous fait transplaner jusqu'à la petite Chaumière aux coquillages de Bill et Fleur à l'aide de Dobby. Sur le perron, une fois arriver... on a découvert que Dobby avait été poignarder d'un couteau dans la poitrine. Ça a été dur pour nous tous, et surtout pour Harry... Dobby avait été si dévoué pour lui qu'il s'était sentis très mal et coupable dans les jours qui suivirent... Mais il ne fallait pas qu'il flanche pour autant, tant bien que mal, nous avons une nouvelle fois Hermione et moi, remit Harry sur pied. De nouveau repartit pour la quête qui semblait interminable et si difficile a surmonté face à toutes ces pertes.

La suite des évènements s'était très vite dénoué... On a longuement réfléchis, et la réponse est vite venue. Un horcruxe devait surement se trouver dans le coffre de Bellatrix Lestrange. On en avait déduit ceci, après que Hermione nous ait raconter la conversation qu'elle avait entendu lorsqu'elle s'était faite torturer... Une fois un plan mis en place, on s'est lancer... Bien évidement, et sans raconter en détail car cela aurait prit trop de temps, ça n'avait pas été facile, nous sommes retomber sur les mangemorts mais nous sommes parvenus et ce une fois de plus, à s'échapper mais cette fois ci à dos d'un dragon et avec la coupe. Et oui, l'histoire des dragons au fin fond de cette banque n'est pas une légende, ils sont même carrément impressionnant! Ce voyage à dos de dragon avait été spectaculaire... On sentait que Hermione n'était vraiment pas rassuré vu la façon qu'elle avait de se tenir d'ailleurs, on la sentait crispée, c'était mignon disons!

On nous avait pris l'épée de Gryffondor par l'un des gobelins depuis un moment déjà, donc il ne nous restait plus de moyen de détruire cet horcruxe. Nous l'avons donc conserver, pensant trouvé un moyen plus tard de la détruire. Le voyage à dos de dragon une fois finis, nous avons piquer une fois de plus notre tente dans un jolie petite clairière auprès d'une lac... Cette nuit là serait décisif, mais nous ne le savions pas... Ce soir là, Harry fit un rêve qui nous interpella Hermione et moi vu son agitation soudaine. Il se réveilla d'ailleurs en sursaut. Il était temps de se rendre à Poudlard... Grandement temps... Sans être pourtant très clair, il nous expliquait qu'il était au courant, il savait maintenant que nous étions à la recherche des horcruxes, il le sait... Voldemort le savait... Harry expliquait ensuite que le dernier horcruxe étaient caché à Poudlard. Où? Il ne le savait pas, mais à Poudlard, c'était certain. Nous devions nous y rendre donc, rapidement, quand la nuit serait parfaitement tomber. Une fois réunis tout les trois sous la cape, on transplanerait jusqu'à Pré-au-Lard, le temps de trouver une solution pour pénétrer en toute discrétion dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources.... (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Retour aux sources.
» . Retour aux sources -PV
» Retour aux sources [PV Alister]
» Retour aux sources |PV- Terminé|
» [THEME] Retour aux sources [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: