Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand l'appel du ventre mene à la bousculade (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quand l'appel du ventre mene à la bousculade (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quand l'appel du ventre mene à la bousculade (libre)   Quand l'appel du ventre mene à la bousculade (libre) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:23

Ces frères avaient neuf ans…Raah la pauvre, ils étaient vraiment insupportables les momes à cet age là. April eut une petite pensée pour sa sœur du même age…Aisling…Une vraie peste! et c'est bien la seule qui ne lui manquait pas…ça devait etre réciproque…Elle imaginait bien Aisling en train de faire appliquer sa loi à toute la maisonnée…Pourtant son interlocutrice ne semblait pas considéré ça comme un handicap mais plutôt comme une chance…

*question de point de vue,si tu avais une sœur aussi insupportable qu'Aisling tu reverais d'etre fille unique*

Son regard dévia sur une jeune fille à la voix haut perché et étonnement maniéré qui était en train de se plaindre de la couleur des verres.

-non mais tu te rends compte disait-t-elle à son ami Il sont en doré…Touts jaunes…Meme pas foutue de nous mettre de l'argent ou du vert…Non mais y nous prenne pour qui?! Des lions crasseux?

La fille lança un regard appuyé et daidaigneux à la gryffondor puis se retourna vers son copain qui n'avait pas bougé,totalement sous le charme de la jeune fille. Ah que les garçons pouvaient etres idiot parfois…en tout cas la Serpentarde remplaçait parfaitement ça sœur dans son role de peste

*On se croirait à la maison*

Anaelle sortit de ses pensées et lui parla de sa mère,apparement fragile et vulnérable. Ça devait etre difficile pour annelle qui se préoccuper tant de sa mère…On avait l'impression que c'était plus la fille qui proteger de sa mère que le contraire…Drole de situation

-En fait,nous sommes seulement les 3 premières filles à avoir découvert nos pouvoir. Une de mes sœur devrait rentrer à Poudlard l'année prochaine. Mais je suis l'Ainé Nous sommes nés avec peu d'écart.
Mon dernier frère à trois ans…


Elle hésita puis reprit la parole.

-Excuse moi,mais je dois aller dans mon dortoir de toute urgence,je dois rendre un devoir d'histoire de la magie au professeur Binn. Mais on se revoit en cours...Je suis contente d'avoir fait ta connaissance en tout cas.

Elle aurait aimé poursuivre sa conversation...Elle s'était fait si peu d'amis pendant cette première année. Mais le fantome avait été formel sur son horaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'appel du ventre mene à la bousculade (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la peur au ventre ( libre)
» L'appel du ventre! (libre)
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]
» Quand Poudlard se vêt de blanc... [Libre]
» Quand on rencontre un problème | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: