Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rayons de la Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rayons  de la Métamorphose Empty
Ξ Sujet: Rayons de la Métamorphose   Rayons  de la Métamorphose EmptySam 11 Fév - 17:36

Il était 18h, lorsque je mettais décidée a aller à la bibliothèque, je tremblais en pensant à ce que j'allais devoir faire.

J'avais prétendu à tout le monde, que je devais aller faire mon devoir de Méthamorphose à la bibliothèque.

Clara c'était proposée de m'accompagner, mais j'avais refusé prétextant que j'aimais mieux travailler seule.

Je savais que le rayon de métamorphose était tout près de la zone interdite de la bibliothèque, je me mis donc à travailler sur mon devoir.

Puis à 19h30, Madame Pince, vint me trouver pour me dire qu'il était l'heure de ranger mes affaires, ce que je fis.

A 20h précise, je passais la rembarde qui séparé les deux bibliothèques, je me précipita au fond de la reserve faisant tout les rayon pour rechercher le livre.

A 20h15, je le trouva m'empressant, de le mettre dans mon sac de cours, j'avais le coeurs qui battait la chamade en aillant peur de me faire prendre.

Je revins à l'interieur de la bibliothèque et fit semblant de remettre un livre.

*De justesse*, pensais-je car mrs Pince arrivait dans ma direction.

Aurevoir lui dis-je en quittant la bibliothèque et en me mettant à courir à toute allure vers la volière.


[Volière]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayons de la Métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Métamorphose : Initiation à la Métamorphose
» Les derniers rayons du soleil [PV]
» Entre deux rayons de soleil [PV]
» Rayons de Soins aux Créatures Magiques
» Cours de métamorphose n°1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: