Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rayons de Soins aux Créatures Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques EmptyMer 8 Fév - 2:28

Je m'installa dans un des divans qui était face à la fenêtre et réservé au coin lecture de ce rayon.

*Crétin, crétin, crétin*, me dis-je en repensant à Malefoy.

"Je suis stupide pourquoi lui ais-je parlé du baiser ?", me demandais-je à haute voix.

*Mais je lui ais dit la vérité, je ne pensais qu'à me vanger de lui*, pensais-je en regardant par la fenêtre.

Je soupira et m'allongea dans le divan en fermant les yeux pour ne plus penser à lui, je soupira.

Je n'avais pas dormi la nuit précédante, donc je trouva vite le sommeil, mais un sommeil agité comme d'habitude le même cauchemard qui me revenait sans cesse.

J'étais dans une pièce sombre et un homme était dos à moi, je me retournais et voyais mon père entrain de me sourire et puis un deuxième hommes étaient à ses côtés mais je ne pouvais voir son visage.

Un autre homme était à côté de moi et me serrait le bras pour que j'avance, une fois devant l'homme qui me tournait le dos, je ne me sentais pas bien j'avais envie de vomir et encore plus que cette fois il se retourna pour me faire face.

C'est alors que je me réveilla en sueur et tremblante comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques EmptyVen 24 Fév - 18:25

Pénélope se trouvait dans la bibliothèque. Elle cherchait des livres pour travailler d'avantage, espérant réussir avec briot tous les cours. Elle se trouvait au rayon potion quand il lui sembla entendre quelqu'un parler à voix haute dans la bibliothèque, en colère elle partit à la recherche de cette personne pour lui demander de parler un peu plus bas. Elle vit la jeune fille au rayon de Soins aux Créatures Magiques et s'avança jusqu'à elle pour la sermoner, à voix basse elle commença:

"Mademoiselle, je suis navrée de vous déranger dans vos occupations, cependant je vous demanderais de faire un peu moins de..."

Elle n'acheva pas sa phrase, s'appercevant que la jeune fille était en sueur et semblait perturbée. Elle s'approcha d'avantage et vit que sa camarade tremblait:

"Oh mon dieu! Que se passe-t'il? Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques EmptyVen 24 Fév - 22:52

Oui, tout va bien je me suis seulement, un peu assoupie, lui dis-je en lui souriant.

Excuse-moi, si je t’ai dérangée, lui dis-je en me rasseyant comme il faut.

Je pris ensuite un bouquin, sur les créatures magique et le lu, pour montrer que tout allez pour le mieux dans le meilleure des mondes, même si ce n’était pas tout à fait le cas.

Tu es nouvelle non ?, lui demandais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques EmptyVen 24 Fév - 22:58

Pénélope regarda la jeune fille, quelque peu sceptique mais décide de ne pas faire de remarque et de faire comme si de rien n'était. elle sourit à la question que lui pose cette dernière:

"Euh... oui, tu as raison... je m'apelle Pénélope deauclaire, de serdaigle! et toi?"

Elle souritait joyeusement à la jeune fille qui lui semblait de première approche plus sympathique que les serpentards qu'elle avit croisé. Elle attendit la réponse de la jeune fille. Pénélope avait parlé à voix basse, de sorte de ne géner personne tandis qu'elle s'exprimait.

*Bon, elle au mons, ne m'a pas envoyé balladé... ou plutôt pas encore...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques EmptyVen 24 Fév - 23:23

Aelita Stones, lui dis-je en lui souriant, je suis ravie de faire ta connaissance, dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Tu fais des recherches sur quel thème ?, lui demandais-je en la regardant toujours.

Je n’étais pas tout à fait à l’aise d’être là, mais de parler me faisait du bien et m’aidais un peu à oublier mon rêve. Pénélope avait l’air gentille et je ne voulais pas faire les mêmes erreurs qu’avec Léa, donc je lui souriait amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques EmptyVen 24 Fév - 23:29

Pénélope répondit à son sourire et la regarda elle aussi dans les yeux. Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée qui aurait déplu à ses parents, mais qu'elle considérait xomme vrai et juste:

*C'est peut-être mon imagination, mais les serdaigles m'ont l'air bien plus amicaux que les serpentards... Je ne veux par là faire aucune discrimination, mais les faits sont bel et bien là...*

"Là, j'étais en train d'approfondir mes connaissances en potion... Je n'ai hélas, pas encore pu assister à un cours de potion alors j'essaie de rattraper voire même de prendre un peu d'avance...."

Elle sourit à Aelita puis lui retourne sa question:

"Et toi? tu fais des recherches sur quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques EmptyVen 24 Fév - 23:41

Après ce qu’elle me dit sur le cours de potions, je repensais à la pauvre Clara et ne pu m’empêcher de faire un commentaire.

Le professeur de potions est un homme froid et insensible, tu as bien fait de ne pas venir au premier cours, car si tu étais arrivée en retard, il nous aurait peut-être encore retiré 50 points. Le professeur Rogue est certes très fascinant, dis-je avec un petit soupire d’admiration, mais il n’a pas de cœur et tout ce qu’il compte pour lui c’est la maison qu’il dirige, donc surtout en classe ne lève jamais la main, cela ne sert à rien, vu qu’il n’octroie des points qu’à sa maison, lui dis-je avec un soupire d’indignation.

Alors, moi, je recherche sur les dragons, je suis fascinée, par eux, leur puissance, lui dis-je en lui souriant, j’aime tout simplement ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques EmptyVen 24 Fév - 23:47

pénélope fut extrêmement surprise par les révélations d'aelita sur le professeur Rogue. Elle s'indigna de ce qu'elle venait d'apprendre:

"Mais, c'est horirble! Ca va totalement contre le réglement! il faut en référer au directeur de cet établissement... Monsieur Dumbledore! il s'agit là d'une violation du réglement interrieur! Aucun professeur n'a le droit de favoriser une quelconque maison!"

Puis l'écoutant parler des dragons elle ne put s'empêcher de dire avec une joie et un émerveillement qu'elle ne pouvait cacher:

"Ouaou, les dragons! Ca doit être vraiment très impressionnant à voir... Mais aussi plutôt effrayant... Faire des recherches dessus et très intelligent! je n'y avais jamais pensé... Il faudra que j'en fasse... Ca doit être un sujet passionnant!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques EmptySam 25 Fév - 0:09

Le professeur en a le droit malheureusement, rien n’interdit dans le règlement, au professeur d’être cruelle, sans toute fois lever la main sur un élève. Donc, le professeur Rogue a le droit de privilégier sa classe, tout comme MacGonnagal en aurait le droit, heureusement, elle sait reconnaître la valeur des autres maisons, dis-je en regardant Pénélope.

Oui, les Dragons sont impressionnant, mais je n’en ai jamais vu en vrai, seulement, des images, je vais peut-être partir en Roumanie, avec un de mes frères, pendant les vacances de juillet et août, lui dis-je en lui souriant.

J’aimerais, tellement vois le Magyar à pointes en vrai, lui dis-je avec les yeux brillant d’excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques EmptySam 25 Fév - 1:05

Rogue se trouvait dans le rayon des potions, celui justa à côté de celui des soins aux créatures magiques, il cherchait un livre dont il avait besoin. C'est alors qu'il entendit la voix d'une élève qu'il avait déjà entendu auparavent. Il resta dans l'ombre quelques instants pour tout écouter. Le fait d'entendre Deauclaire faisant mine de prévenir Dumbledore le fit sourire. Mais ce n'était pas un sourire sympathique. Derrière ce sourire se cachait un être sarcastique au plus haut point. Il sortit alors de l'ombre et s'avança dans le dos de Stones.

"Bonjour Stones! On s'amuse bien?" fit-il un sourire horrible sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayons de Soins aux Créatures Magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: