Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Examens, année 7 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Examens, année 7 !!! Empty
Ξ Sujet: Examens, année 7 !!!   Examens, année 7 !!! EmptyMer 20 Mai - 9:00

Chers élèves,

La fin de l’année approche et les examens sont donc, cette fois encore, de rigueur. Je vous rappelle à tous que c’est là votre dernière occasion de rapporter des points à votre maison, alors n’hésitez pas à participer !!! (La participation reste optionnelle, ceci étant, nous sommes bien d’accord, tout le monde a une vie en dehors du forum…).

Les sujets seront postés dans les semaines qui viennent par vos professeurs dans la salle d’Examens. Vous pourrez participer à tous les examens que vous voulez (mais attention, rien ne vous oblige à tous les faire non plus!!), y compris si vous n’avez pas participé au cours pendant l’année scolaire.

Vous pouvez répondre à un sujet dès que celui-ci a été mis en ligne. Vous aurez alors jusqu’au 21 juin IRL au soir pour faire les examens. Une fois cette date limite passée, plus aucune copie ne sera acceptée par les professeurs.

Les résultats seront disponibles dès le 1er Juillet IRL, dans le tableau d’affichage (ou la salle d’examens, je ne sais pas encore /sbaaf/).

Je vous souhaite à tous, bon courage et que la force soit avec vous.

PS => Pour toutes questions sur ce système, n’hésitez pas à m’envoyer un mp, je tâcherais alors de vous répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Examens, année 7 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens année 5
» Examens année 6
» Resultat des examens (année 1)
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: La Salle d'Examens-
Sauter vers: