Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Examens année 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Examens année 5 Empty
Ξ Sujet: Examens année 5   Examens année 5 EmptyJeu 8 Mai - 14:56

Bonjour cher membre c'est votre directeur qui vous parle !

La date du jour vient d'être changée sur la page d'accueil et vous pouvez déjà voir que le mois de Juin se rapproche à grands pas. Et qui dit mois de Juin dit fin de la coupe des 4 maisons et examens de fin d'année !

Afin d'arrêter la coupe des 4 maisons pour la fin du mois de Juin RP... Cela signifie que les examens devront être terminés d'ici le 6 Juin prochain IRL !

C'est pourquoi j'invite tous les professeurs à réfléchir dès maintenant sur leurs sujets d'examens et à les poster le plus rapidement possible dans cette salle.

Pour ce qui est des consignes : j'invite tous les professeurs à organiser leurs examens comme ils l'entendent : écrit/oral ? quels examens pour quelles années ? barême de points ? épreuves supplémentaires pour les BUSE ? A vous de choisir, je vous fais confiance.

Les sujets d'examens devront être postés ici même, libre à vous d'ouvrir autant de topic que nécessaire si vous concoctez des examens différents en fonction des années.

Je sais que cette annonce peut prendre les professeurs un peu au dépourvu et par avance je m'en excuse, mais je compte sur vous et ça serait vraiment ultra chouette pour la coupe que chacun rende au moins un sujet d'exam ^^

Voilà je pense que tout est dit, n'hésitez pas à détailler à fond vos consignes afin d'être sûrs que tout se passe bien.

Pour les dates, ça serait idéal que tous les profs aient rendu leurs sujets pour le 15 mai au plus tard... (mais n'hésitez pas à les poster dès maintenant si vos sujets sont prêts ^^). Pour les élèves : deadline pour répondre : le 6 juin 2008

Voilà et bon courage à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com
 
Examens année 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens année 6
» Examens, année 7 !!!
» Resultat des examens (année 1)
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: