Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DEFI] trente baisers- Lisa Turpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[DEFI] trente baisers- Lisa Turpin Empty
Ξ Sujet: [DEFI] trente baisers- Lisa Turpin   [DEFI] trente baisers- Lisa Turpin EmptyDim 2 Mar - 11:00

Titre :la pluie sur tes lèvres
Couple :Clément Myu et Lisa Turpin
Personnages concernés les mêmes
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) :G
Thème (numéro et nom) :1.regarde moi
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) :le cinquième
Cadre (époque et lieu si besoin) :un matin pluvieux

Le soleil de ce samedi de décembre avait à peine atteind les rideaux du dortoir des filles de Serdaigle que la jeune Lisa, quinze ans et quelques mois émergea doucement, elle sétira pendant plusieurs minutes tel un chat sortant du sommeil Puis elle s'habilla, enfilant un sweet à capuche gris, un short bleu roi et des basket blanches.
Sans faire aucun bruit et en évitant avec la grâce d'une danseuse étoile les objets disséminés un peu partout dans la pièce elle ateignit la salle de bain et pris quelques minutes pour se passer le visage à l'eau froide, ce qui n'était pas difficile vu que les canalisations étaient quasi gelée, elle s'attacha les cheveux en queue de cheval, comme d'habitude, se brossa les dents, et sortit de la chambre sans faire plus de bruits.

Elle descendit jusqu'a la grande salle où le petit déjeuner venait à peine de commençait bien que personne n'y participait encore, les lèves tôts attendant générallement leurs amis pour descendre. Lisa petit déjeuna dans le calme,le silence uniquement troublé par les bruits qu'elle faisait en utilisant couteau et petite cuillère. Après dix petites minutes elle se leva, finissant son jus d'orange et quitta la salle.
Elle sortit du chateau par la porte principale, croisant Rusard à qui elle ditbonjour sans que toutefois il daigne lui répondre et, ayant atteint le bas des marches, commença à courir, à petites fouléespourcommençait, il s'agissait d'un exercice d'endurance, pas de vitesse.
Elle se dirigea vers le Lac alors qu'une pluie fine commençait à tomber, elle rabatit sa capuche et continua à courir, elle adorait la pluie ce n'était pas ça qui allait l'arréter, le choc de ses pas était amortit pas l'herbe grasse et la terre un peu humide.Ce n'était pas le terrain qu'elle preférait, puisqu'elle devait faire plus d'effort que si elle avait été sur la petite route goudronné qui longeait la bicoque familiale, mais c'était plus dangereux là bas parcequ'il y avait des voitures qui passaient de temps en temps.

Elle fit un premier tour du lac, lorsqu'elle courait, et c'était surtout pour ça qu'elle le faisait elle pouvait réfléchir tranquilement parceque l'effort n'était pas trop intense, elle y était habituée maintenant, la douleur de la course apparaissait aprés deux heures générallement, mais elle ne courrait jamais aussi longtemps sans s'arrêter. Et là sont cerveau était à plein régime, tellement que ses pensées se succédaient sans aucun liens logique les uns entre les autres, elle songeait à ses cours, comme d'habitude mais aujourd'hui un élément nouveau habitait ses pensées, il s'agissait du jeune homme avec qui elle avait fait connaissance au bal, Clément Myu, mais elle n'avait personne à qui en parler alors pour le moment ça tournait dans sa tête et elle ne laissait rien paraître.
Elle songea aussi qu'il lui faudrait probablement bientôt se racheter de nouvelles fournitures de potions enfin tout ceci n'avait bien entendu aucun rapport avec quoique ce soit.

Au bout de vingt minutes elle décida qu'il était temps de prendre une pause, elle ralentit progressivement sa course jusqu'a s'arrêter, elle avait à peine le souffle court mais si elle ne voulait pas avoir de courbatures il lui fallait laisser respirer ses muscles quelques minutes.Elle s'allongea dans l'herbe mouillée sans plus de cérémonie, les bras en croix les yeux fermés elle laissa sa respiration reprendre un rythme normal, apréciant le contact de la pluie sur son visage, à coup sûr demain ou même dés ce soir elle serrait enrhumée, mais Lisa était une fille solide, elle s'en remetrait vite.
Elle écoutait se qui se passait autour d'elle, la nature était déjà bien réveillée contrairement à la plus part de ses camarades de Poudlard, néanmoins, et cela la surprit un peu elle entendit des pas se raprocher d'elle et qui s'arrêtèrent à son niveau, la personne s'assit à côté d'elle mais la Serdaigle n'ouvrit pas les yeux, se demandant simplement qui cela pouvait bien être.La personne passa sa main dans les cheveux de Lisa qui étaient déployée autour de sa tête comme une auréole, elle eu un sourire mais garda les yeux fermés ce n'était pourtant pas l'envie qui la démangeait de les ouvrir mais elle préférait faire confiance à ses autres sens, elle sentit qu'on se penchait sur elle et qu'on lui embrassait le front, les paupières, le nez, les joues, le cou, le menton, avec une douceur infinie, la jeune fille sourit plus fort, elle l'avait reconnu, elle avait reconnu le parfum de son cavalier de l'autre soir, le parfum de Clément.

Elle leva une main et tatonna pour trouver le visage du garçon, elle sentit que lui aussi souriait, mais il n'avait pas osé l'embrasser sur la bouche, alors Lisa se dit qu'il était temps de mettre ses principes vieux de trois mille ans au placard, et que si Clément n'osait pas elle le ferait. Elle se redressa et toujours les yeux fermés posa ses doigt sur la bouche du jeune homme et avança son visage jusqu'a quelques centimètres de cet endroit.
"Regarde moi" murmura Clément, alors Lisa ouvrit grand ses yeux noirs et fixa le garçon, ils restèrent ainsi pendant plusieurs secondes cherchant dans les yeux de l'autre la confirmation de ce qu'ils savaient déjà avant de s'embrasser pour de bon.

(environ 700 mots)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[DEFI] trente baisers- Lisa Turpin Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] trente baisers- Lisa Turpin   [DEFI] trente baisers- Lisa Turpin EmptyLun 1 Juin - 2:11

Titre :Nouvelles de Wendell
Couple :Jack Chandlers et Lisa Turpin
Personnages concernés: Lisa Turpin, Clément Myu, Teresa Turpin, Wendell Dory
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) :G
Thème (numéro et nom) :2. Nouvelle ; Lettre
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) :la septième
Cadre (époque et lieu si besoin) :Lisa est à beaubaton pour sa septième année



Cela faisait maintenant près de six mois que Lisa vivait en France et allait à Beaubâton. Tout ce passait pour le mieux ici, les cours se passait bien, elle arrivait sans problème à suivre les cours en français et pensait pouvoir réussir ses aspics, même si rien n'était jamais certain.
Elle avait même réussit à ce faire de nouveaux amis, ils s'étaient regroupé entre étudiants de Poudlard et s'entendait tous plutôt bien, le fait d'avoir laissé un ou plusieurs être chers en Angleterre resserrant les liens.
La jeune fille entretenait avec son petit ami une correspondance quotidienne, il faut dire que le jeune homme avait tellement de chose à lui raconter.
Néanmoins il faisait de son possible pour ne pas l'inquiéter ce qui, quand on connaissait la jeune Serdaigle, était une sage décision.
La brunette avait demandé à Clément et surtout à son cousin Wendell de garder un oeil sur Teresa, sa petite soeur avait tellement tenu à rester que ses parents avaient fini par céder. Après tout les serpentards n'étaient que rarement pris pour cible, puis Teresa restait de sang mêlé, tant qu'elle ne sortait pas trop du lot elle n'avait pas grand chose à craindre, mais quand on connaissait Teresa et sa grande envie de toujours exprimer son opinion les choses se compliquait un peu.
Et si Clément Myu écrivait beaucoup on ne pouvait pas en dire autant de Wendell. Et le gryffondor n'étant ni de la même année, ni de la même maison il ne pouvait pas faire grand chose malgré les insistance de Lisa, il était bien un preux chevalier mais il n'avait pas non plus perdu l'esprit.
Et il arrivait toujours à trouver les bons mots pour la rassurer.

Mais plus le temps passait et plus l'angoisse de la brunette augmentait, elle était sujette à des crises de panique le soir dans son lit. Elle regrettait de plus en plus son choix.
Les gens parlait de guerre, de mort et de torture et de savoir qu'elle était hors de l'Angleterre alors que les personne à qui elle tenait le plus se trouvaient, elles là où il finirait forcément par ce passer quelques chose, endroit le plus sur ou pas!
Un mardi après midi enfin alors qu'elle sortait tout juste de cours, le hiboux qu'elle avait envoyé à Wendell des semaines auparavant, revint, une missive accrochée à la patte.
Lisa s'empressa de la décrocher et s'adossa contre un mur pour la lire.

Ma chère Lisa,
Les choses se passent quasiment comme s'il s'agissait d'une année normale pour nous Serpentards, je ne te cache pas qu'avoir cours avec les Carrow va certainement m'empêcher d'avoir un optimal l'année prochaine, peut être ne nous verrons nous pas cet été, puisque j'aurais à n'en pas douter des cours de rattrapage à prendre. Teresa ne semble pas être du même avis que moi, elle a l'air de se plaire comme un poisson dans l'eau dans ce nouvel environnement, d'après ce que Wyatt m'a dit elle et Ange sont devenus de grande amies, enfin peut importe.
Tu n'as absolument aucun mouron à te faire pour nous Lisa, puisque Teresa et moi nous portons comme des charmes, ta jeune soeur est, par ailleurs, absolument ravie que le professeur Rogue est était promus au rang de directeur, je n'ai rien contre lui, mais je pense que le professeur MacGonagal y aurait eu une meilleure place, mais après ce qui c'est passé en juin dernier peut être que la commission des parents l'a jugée trop faible.
Enfin, rien de bien neuf chez les Serpentards, et tes camarades de Serdaigle sont bien trop sage pour faire ou dire quoique ce soit, par contre impossible de faire taire les gryffondors ou les blaireaux, Zabini m'a raconté que Longdubas (que tu dois connaître je pense) c'était fait frapper en cours, il récolte pour Potter et sa bande on dirait, qui n'ont pas pointé le bouts de leur nez à la rentrée soit dit en passant. Enfin, il m'a semblé apercevoir ce rouge et or qui te sert de fiancé, il n'était pas aussi amoché que Longdubas, mais il avait un fort méchant oeil au beurre noir. Je t'ai toujours dit que les Gryffondors étaient des bagarreurs, n'est ce pas?
Sur ce chère cousine je te laisse, j'espère que tu vas bien. Passe le bonjours à mon oncle et ma tante.
Je t'embrasse
Wendell Dory


A mesure qu'elle s'avançait dans la lecture de la lettre le cœur de Lisa battait de plus en plus vite, quel idiot, quel sans cœur, quel crétin, ce Wendell! Oh bien sur il ne pensait pas à mal en lui racontant tout cela, la brunette était certain qu'il s'était distrait en rédigeant cette lettre, qu'il était amusant et plein d'esprit!
Lisa n'arrivait plus à respirer et ses jambes se plièrent jusqu'à ce qu'elle soit assise sur le sol; Clément était blessé et Terry sa petite Terry était partisane de ce qui ce tramait d'horrible à Poudlard en ce moment, des élèves blessé en cours, mais cela n'était même pas admissible!
Clément était blessé et il ne lui avait rien dit? La jeune fille savait, contrairement à ce que disait son cousin, que Clément n'était pas quelqu'un de bagarreur, il était l'être le plus doux qu'elle connaissait. Les larmes coulèrent sur les joues de la bleu et bronze, de frustration, de tristesse et de peur. Ses mains crispées autour du parchemin qu'elle avait attendu pendant des jours et dont, à cet instant, elle n'aurait pas voulu avoir connaissance.
Elle se recroquevilla sur elle même à l'endroit même ou elle était, incapable de bouger, tremblante comme une feuille et la respiration coupée.
Alors qu'elle laissait son inquiétude l'envahir elle entendit une voix penchée au dessus d'elle qui avait l'air plutôt inquiète.

"Lisa? la voix se baissa à son niveau et des mains se posèrent sur elle. Lisa qu'est ce qui se passe? Tu veux que j'aille chercher quelqu'un?"

Lisa reconnu enfin la voix il s'agissait de Jack, un de ses compatriote exilé de Poudlard. Elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça, elle secoua la tête en négation et tenta de se redresser, mais elle était trop crispée et les larmes lui brouillait la vue.

"C'est à cause de ça? Demanda le Poufsouffle en récupérant la lettre de ses mains. Il la parcouru en diagonal avant de soupirer. Je vois bien que c'est ton cousin, mais il est pas très malin si tu me permets..."

Le jeune homme touché par le désespoir de la Serdaigle la pris dans ses bras, comme un enfants qu'on essaye de calmer après une vilaine chut.

"Ca va aller, ne t'inquiètes pas, je suis sur que tout va bien ce passer."
Il lui donna un mouchoir et la jeune fille se calma suffisement pour essuyer ses yeux et son nez. Elle déglutit difficilement et souffla un bon coup avant de prendre la parole.

"J'n'aurais jamais du les abandonner..."

Son corps fut secouer par de nouveau sanglot.

"Chut chut, je te promet que ça ira Lisa, crois moi."

Et comme pour sceller cette promesse il déposa un très doux baiser sur les lèvres de la brunette, qui aussitôt s'arrêta de pleurer à cause du choc. Elle bredouilla pendant quelques secondes, essayant de trouver les mots pour s'excuser mais en même temps dire que ce n'était pas possible et tout mais le jeune homme l'arrêta.

"T'embêtes pas va, c'est rien, je trouvais juste ça un peu moins glauque qu'un pacte du sang."

Il lui sourit et elle en fit de même.

[1247 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[DEFI] trente baisers- Lisa Turpin Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] trente baisers- Lisa Turpin   [DEFI] trente baisers- Lisa Turpin EmptyDim 7 Juin - 1:19

Titre : Pas sans moi
Couple : on peux pas vraiment considérer ça comme un vrai couple mais bon... Teresa Turpin et Lisa Turpin
Personnages concernés: les mêmes plus la directrice adjointe de beaubaton et Clément Myu
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) :3 Scandale
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : le septième tome, la septième année de Lisa
Cadre (époque et lieu si besoin) :la bataille finale vient de commencer

Lisa était couchée et endormie depuis plus d'une heure en cette nuit de juin, mais la nuit était chaude et Lisa ne dormait pas du tout du sommeil du juste, elle qui avait toujours dormi de façon parfaitement silencieuse et immobile, faisait à présent des cauchemars presque chaque nuits. Et encore une fois elle se réveilla en sursaut, persuadée qu'il était arrivée quelque chose à Terry, Clément ou Wendell, elle avait des sueurs froides et la respiration inégale. Repoussant son drap au pied de son lit elle s'assit et se força à relativiser. La dernière lettre de Clément datait de l'avant veille et il n'y racontait pas beaucoup plus de chose qu'avant, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter comme ça. Mais comme elle détestait, être à l'écart ici, sans aucun moyen de savoir ce qui se passait vraiment à Poudlard. Certes elle l'avait choisi mais ce n'était vraiment pas la plus brillante de ses idées. La jeune fille attacha ses long cheveux qui lui collait dans le dos, elle allait descendre de son lit lorsque quelqu'un ouvrit la porte de la chambre. Il s'agissait de la sous directrice et Lisa imagina tout de suite le pire.

"Mademoiselle Turpin?" Lorsque ses yeux furent habitués à l'obscurité dans la chambre elle pu s'apercevoir que Lisa Turpin était debout au milieu de la pièce, l'air absolument terrifiée.
"Ah vous êtes réveillez, voulez vous venir avec moi je vous pris?"
Lisa sorti de sa pétrification et réagit très vite, enfilant une paire de basket et attrapant un long gilet au vol. Même complétement paniquée elle attendit d'être en dehors de la chambre pour demander plus d'information.
"Qu'est ce qui ce passe?" demanda-t-elle
"Une visite, mais vu les conditions un peu particulière, nous avons jugé bon de l'autoriser et de vous réveiller."
Quels condition particulière? Mais qu'est ce qui ce passait bon sang?Pourquoi ne pouvait elle pas parler sans énigmes, c'était agaçant enfin! Heureusement qu'elle n'était pas cardiaque, sinon elle aurait déjà fait une attaque.
Heureusement elle n'allèrent pas bien loin, puisque une fois descendu les escaliers des dortoirs et avant d'arriver dans la salle commune la directrice adjointe l'informa qu'elle la laissait, sa visite était donc dans la salle commune.
Seul un chandelier éclairait la pièce, bien avant de voir son visage Lisa reconnu sa sœur.
"Oh mon dieu, mais Terry qu'est ce que tu fais là?" Elle savait que Teresa n'aimait pas parlait français quand elle n'était pas avec son père , mais elle parlait français depuis presque neuf mois et c'était devenu un réflexe. Elle s'approcha de sa jeune sœur qui était en pyjama et la pris dans ses bras.
"Ils ont évacué Poudlard, c'est la guerre." chuchota la cadette
Ces pires cauchemars prenaient vies, elle vérifia rapidement que Teresa n'avait rien.
"Non mais c'est bon t'inquiètes, Wendell m'a obligé à partir, j'ai rien vu du tout et il se passait rien quand ils nous ont évacué."
Lisa soupira de soulagement, il faudrait qu'elle songe à remercier son cousin qui pour une fois avait pensé aux autres. Elle se permit de sourire, Teresa et ses cousins étaient en sécurité c'était le plus important.
"Je suis si contente que tout le monde aille bien" avoua-t-elle à sa sœur.
Teresa tripota ses cheveux, l'air un peu embêtée.
"En fait, je sais pas si tu sors toujours avec ce Gryffondor, mais tout les septième année quasiment sont resté pour la bataille."
Et ce fut exactement là, que Lisa péta un câble.
Elle se redressa, le regard dans le vide tentant de calculer à qu'elle distance du château elle devait aller pour être capable de transplaner, surement pas très loin, elle pouvait courir jusqu'au grille de la petite école en moins de cinq minutes.
En voyant la détermination sur le visage de soeur Terry regretta soudain ce qu'elle avait dit, ses parents ne serait pas très content lorsqu'ils aprendrait que c'était de sa faute si la Serdaigle était retourné se jeter dans la gueule du lion.
Elle attrapa vivement les poignet de son aîné.
"LÂCHE MOI!!!LÂCHE MOI TERRY!! JE TE JURE SI TU NE ME LÂCHE PAS..."
Lisa se débattait férocement, rien ne l'empêcherait de retourner à Poudlard elle ne pouvait pas laisser Clément seul la bas et s'en vouloir pour le restant de ses jours, il fallait qu'elle y aille.
Teresa quant à elle avait un peu de mal à retenir sa soeur, mais elle tenait tout de même et essaya de la raisonner.
"Tu ne pourra rien faire, ça ne sert à rien, et c'est trop dangereux!"
Mais c'était peine perdu Lisa hurlait et se débattait comme une lionne et fini par libérer une de ses mains, elle attrapa la baguette qui dépassait de la poche de sa soeur.
"LAISSE MOI!!!"
Ses cris s'accompagnaient de sanglot, car malgré la menace de la baguette pointée sur elle Teresa ne lâchait toujours pas, elle n'était certes pas courageuse pour deux sous, mais elle aimait trop sa soeur pour la laisser partir.
"Arrêtes ton scandale je te dis, ça ne servirait à rien!"
se calmant un peu Lisa réussit à s'exprimer sans hurler.
"Ça me servirait à moi, je l'aime Terry, je ne peux pas le laisser seul, si jamais il meurt sans que je l'ai revu je m'en voudrais toute ma vie, s'il te plait, s'il te plaît laisse moi partir..."
Teresa compris alors, même si elle n'en avait jamais parlé avec sa soeur, Clément n'était pas qu'un flirt pour Lisa, il était le bon, et elle ne pouvait pas le savoir en danger, doucement Terry relâcha le poignet de sa soeur.
Lisa soupira de soulagement, elle n'aurait pas aimé jeter un sort à sa jeune soeur, et la serra dans ses bras.
"Je te promets que je reviendrais, tu sais que je tiens toujours mes promesses hein?"
Elle déposa un baiser sur son front, et s'éloigna.
"En plus je dois te ramener ça." Ajouta-t-elle en désignant la baguette.
Elle sorti de la pièce au pas de course, laissant Teresa désemparée et seule au milieu de la salle commune.

"Elle aurait au moins pu demander..." Soupira la jeune fille.

[1015 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[DEFI] trente baisers- Lisa Turpin Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] trente baisers- Lisa Turpin   [DEFI] trente baisers- Lisa Turpin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI] trente baisers- Lisa Turpin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEFI #2] Les Trente Baisers de Fredericke.
» [ DEFI ] Les trente baisers de Vincent Fayr
» [DEFI] 30 baisers ~Roze~
» Miss Poudlard 2014 à la recherche des trente-deux baisers [05/32]
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: