Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devines qui vient demain | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Devines qui vient demain  | PV | Empty
Ξ Sujet: Devines qui vient demain | PV |   Devines qui vient demain  | PV | EmptyJeu 28 Mai - 18:29

Devines qui vient demain  | PV | 30dl7qp Devines qui vient demain  | PV | Fckytw
[ Twins powaa ! ]
Helena Smith était une jeune fille comme les autres. Une blonde de treize ans qui avait toujours eu tendance à croquer la vie à pleine dents. De toute façon, pourquoi s'en priver n'es-ce pas ? Il y avait toujours un certaine innocence à cette âge là que l'on n'était pas vraiment prêt à quitter. Et après tout, pourquoi vouloir en sortir n'est-ce pas ? Lorsqu'on avait, surtout, la chance de pouvoir, faire ce que l'on voulait parce que les choses n'étaient pas vraiment pareil. A treize ans, il était clair que l'on ne voulait pas la même chose qu'à dix-sept ans par exemple. Mais bon, c'était un peu normal après tout non ? On l'autorisait à faire à peu près tout ce qu'on voulait faire à son âge, alors pourquoi se mettrait-elle à ne pas en profiter après tout hein ?
En ce moment la jeune fille était vraiment heureuse, totalement aux anges. Et ça se lisait sur son visage. Par moment, elle s'estimait un peu égoïste mais après tout... Elle avait bien le droit non ? Si elle estimait être égoïste, c'était vis à vis de Billie. Après tout, elle était heureuse et pas elle... Mais bon, elle n'allait pas se rendre malade non plus... C'était peut être un peu méchant de dire cela mais la mort de Kayne ne la touchait pas tant que ça elle, elle ne le connaissait pas. Et disons que l'état de Billie avait plus tendance à l'énerver qu'autre chose mais bon, les choses étaient ainsi après tout mais il fallait bien comprendre que non, Helena ne se ferait pas trop de mourrons. Elle s'inquiétait oui, parce que la brune prenait vraiment mal la chose mais elle ne ferait pas l'erreur de se mettre dans le même état que Seth, déjà pour elle-même, puis pour Friedrich, pour Hayden et ses parents. Elle n'était pas du genre à se montre mal, surtout quand c'était pour les autres et que ce n'était que de la parfaite compassion quoi. Mais bon, elle n'était pas sans coeur non plus hein ! Elle était là pour Billie, là pour Seth et elle se montrait fort pour eux, souriant pour aider. Ca marchait ou ça ne marchait pas, elle essayait de tout faire pour eux. Sans se détruire pour autant.
En parlant de Friedrich, il y avait un petit quelque chose de drôle et de super par rapport à lui. Il n'allait pas tarder à venir chez elle. Pour les deux mois de vacances. Demander à ses parents n'avait pas été aussi simple qu'elle ne l'avait cru mais bon, elle avait tout de même fini par avoir un oui alors elle n'allait pas se plaindre. Encore moins elle surtout !Mais bon... Le truc c'était que plus le temps passer, plus elle se rendait compte que son frère jumeau, Hayden, n'était peut être même pas au courant. Il n'allait pas bien en plus en ce moment, inviter une personne extérieure ne l'aiderait peut être pas après tout... Mais bon, si toutes les personnes qui étaient autour d'elle n'allaient pas bien, elle était censée faire quoi elle ? Subir ? Très peu pour elle, merci. Prenant donc ses deux jambes, et sa dignité, elle se décida enfin à aller lui annoncer. Et ce, la veille de l'arrivée du garçon. Autant lui dire vu que le sujet ne semblait pas être venu sur le tapis avec son frère présent. Une fois dans la chambre du garçon, elle commença par...
- Tu fais quoi ?
Question simple, pour lancer la conversation. C'était un début
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devines qui vient demain  | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Devines qui vient demain | PV |   Devines qui vient demain  | PV | EmptyLun 1 Juin - 13:00

Devines qui vient demain  | PV | 090601010200189900 Devines qui vient demain  | PV | 090601010137404843

[ Yeah, the bests Twins =) ]












    Abbygael. Alexandra. Deux Poufsouffles extraordinaires, belles, intelligentes et ayant ravi le coeur d'Hayden pendant une année entière. Mais plus que cela, deux jeunes filles qui étaient parties en emportant un bout de son coeur; ooh, la blessure d'Abbygael, si elle n'était pas complètement refermée avait été plus facile à guérir, il la voyait encore et savoir qu'elle sortait avec Alex Griffins avait mis fin à ses espérances, certes douloureusement mais d'un coup au moins. Au début, le jumeau Smith avait senti une rage incommensurable l'envahir, et tout le monde sait que les colères des Smith étaient très redoutées, très violentes et si on pouvait s'en passer, on le faisait; puis, doucement, il s'était calmé. Il ne servait à rien de s'énerver sur le pauvre Serdaigle qui n'avait peut-être même pas existence de lui, qui ne savait pas qu'il était sorti avec sa petite amie du moment. Après tout, ils avaient rompu, et si c'était en mauvais termes, le résultat était le même, elle pouvait faire ce qu'elle voulait faire tout ce qu'elle voulait avec n'importe quel garçon, Alex compris. Et tant que celui-ci ne lui faisait pas de mal, ni de chagrins d'amour, Hayden ne ferait ni ne dirait rien.

    Le cas d'Alexandra, par contre, lui, était plus ennuyeux. Dans le sens que pour s'en remettre, Hayden aurait besoin de plus qu'une nouvelle copine. La jeune Poufsouffle, elle xD, ne lui avait pas brisé le coeur, bien au contraire, elle l'avait réparé avec soins, elle avait rempli le vide qu'Abby avait laissé et cela merveilleusement bien. C'était sûrement grâce à elle, en fait, qu'Hayden n'avait pas fracassé la tête du Serdaigle... Bah, oui, il est grand l'Hayden là, et il sait en profiter quand il faut ! Bref, pour en revenir à la douce Alex', on pouvait dire qu'Hayden s'était bien laissé avec elle et avait fini par oublier Abbygael... Il pouvait revendiquer partout que sa petite amie était la meilleure, qu'il était heureux, amoureux, en pleine santé * Paf *, bref, une vraie petite idylle. Mais bon, une belle vie petite rose, dur dur pour Hayden, ça ne marchait que rarement, et la belle était morte durant la bataille. Le petit bout en train, là, on pouvait le dire, n'existait plus vraiment, il avait laissé Alexandra prendre tout ce qu'il y avait en lui, sa joie de vivre, son coeur, son âme, son intelligence * Paaaaf *, il s'était imprégné de la jeune fille et celle-ci, en mourrant, avait tout emporté avec elle...

    Néanmoins, le jeune homme avait fait meilleure figure que lorsqu'Abby l'avait quitté, il savait que ses proches s'inquiétaient en le voyant dans un mauvais état et s'il se fichait désespérément de ce que les parents Smith pouvaient bien penser, ce n'était pas le cas de sa soeur jumelle. Il détestait la faire souffrir et qu'on la fasse souffrir, c'était sa petite perle depuis qu'ils étaient né, et cela ne changerait pas. La petite rebelle était heureuse et Hayden s'en réjouissait; mais ce n'était pas en restant renfermé sur lui-même qu'il la laisserait s'épanouir. Il ne voulait pas être un poids pour Helena, c'était tout. Néanmoins, vous avez du mal à cacher que quelqu'un vous manque éperdument, Hayden savait camoufler, mais pas cacher tout; et Helena souffrait. Oh, il se détestait pour provoquer tous ces sentiments, il aurait voulu partir loin et ne plus peser sur les esprits des uns et des autres, mais où aurait-il pu aller ? Chez qui ? Matt ? Oh pitié, il ne pourrait pas le supporter, lui, était beaucoup trop joyeux que pour pouvoir comprendre son meilleur pote et Hayden le comprenait parfaitement.

    Chez Abbygael ? Oh, non, laissez-le rire, certes, il avait accepté le fait que le petit Serdaigle Griffins puisse la rendre heureuse à sa place et qu'il n'avait rien fait de mal... Mais de là à squatter et les voir se bécotter à longueur de temps, non merci, le pauvre Seth risquerait d'avoir une belle tâche sur le visage qui s'accorderait avec les couleurs de sa maison ! Et puis, en plus, il devrait supporter l'horrible, le dédaigneux, le chiant, j'ai nommé Nathanael McGowan, Serpentard de son état qui le détestait, on pouvait le dire et plus encore, cette haine était réciproque. Le jumeau Smith s'était forgé l'idée que c'était de sa faute qu'il n'était plus avec sa soeur et cela ne pouvait que l'énerver d'avantage... Le rouge et or finit par soupirer en regardant son carnet de dessin ou se dessinait un personnage dont les traits se battaient entre ceux d'Alexandra et Abbygael. Il devenait fou, ça y était, son petit cerveau déjà décalé normalement, partait en vrille, grillait complètement. Il jeta violemment le dit carnet et se passa les mains sur son visage quand il entendit des pas légers dans l'escalier. Il eut un sourire en songeant qu'il reconnaîtrait toujours ces pas, ceux d'Helena. Il se recomposa du mieux qu'il le pu une façade et attendit qu'elle rentre et lui pose la question qu'elle posait peut-être un peu trop souvent ces derniers temps... Il lui sourit :


« Je dessinais... C'est déjà l'heure de dîner que tu viens me rendre visite ? »

    Son sourire neutre se transforma en un sourire amusé, c'est vrai qu'il était assez rare que les deux jumeaux viennent dans la chambre l'un de l'autre. Malgré l'échange des gourmettes qui pendaient encore à chacun de leur poignet.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devines qui vient demain  | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Devines qui vient demain | PV |   Devines qui vient demain  | PV | EmptyMer 3 Juin - 8:52

D'une certaine manière, Helena trouvait que depuis quelques temps, son frère était bizarre. En même temps, n'oublions pas que les deux jumeaux étaient reliés par une collection tout de même assez bizarre que peu de gens parvenaient à comprendre. Mais bon, ils n'étaient pas non plus toujours connectés bien sûr. Mais même si Helena voyait que quelque chose clochait, le problème était qu'elle ne pouvait pas non plus deviner où se trouvait le problème. Bien sûr qu'elle faisait tout pour voir Hayden le plus possible au sein du château, mais ils avaient beau se trouver dans la même année et dans la même maison. Ils ne se voyaient pas tant que ça. Et donc, elle ne savait pas que Hayden avait perdu sa petit ami dans la bataille finale. Elle ne savait que pour Abby parce qu'elle sortait avec Axel mais voilà, les choses n'étaient pas simples et cela n'arrangeait pas les choses. Cette espèce de douleur mettait malheureusement une certaine distance entre eux deux. Et c'était quelque chose qui ne plaisait pas à Helena. Que d'autres souffrent, elle s'en moquait d'une certaine manière. Mais que son jumeau souffre, alors là, c'était tout bonnement impossible. Elle ne parvenait pas à être bien si son frère était mal, un nouveau facteur de leur connection. Malheureusement, elle aurait aimé que la joie que lui apportait Friedrich soit partagé avec lui. A croire que la tristesse était plus forte...

Il lui dit qu'il était en train de dessiner et la jeune fille, entrant un peu plus dans la chambre de son frère, elle avança vers lui pour voir ce qu'il était justement en train de dessiner. Mais lorsqu'elle vit le carnet à dessin par terre, elle fut assez surprise. On aurait dit qu'il venait d'être jeté. C'était assez bizarre. En temps normal, il avait toujours eu tendance à prendre soin de ses affaires et surtout de son carnet à dessin d'ailleurs. Mais là, non, il venait comme de le jeter. S'en emparant, Helena regarda alors le dernier dessin. Ben oui quoi ? La curiosité avait toujours fait parti de sa vie. Et depuis quand est-ce que son frère lui cachait des choses hein ?!

Le dessin était plutôt jolie mais assez drôle. Il y avait comme deux visages dans un seul. Et les deux visages lui disaient quelque chose. D'ailleurs, il lui semblait que l'une des deux filles était Abby ! Et à bien y regarder, l'autre lui disait quelque chose. Elle avait déjà dû la voir avec Hayden. Encore une fille qui lui avait brisé le coeur ? Si ça continuait, elle allait finir par faire passer des auditions à toutes les filles avec qui Hayden voulait sortir. Parce que pour le moment, les filles qu'il choisissait n'étaient pas faite pour lui ! Enfin dans sa tête, Abby n'était pas faite pour Axel non plus hein !

Lorsqu'il lui demanda si c'était bientôt l'heure de manger, Helena ne put s'empêcher de soupirer. Il était vrai qu'elle ne rendait pas souvent visite à son frère. Elle ne passait pas souvent dans sa chambre quoi. En même temps, ils vivaient dans la même maison alors ce n'était pas si grave que ça non ? Dans le sens où ils se voyaient tout de même assez souvent. Mais bon, non, ce n'était pas l'heure de manger. Et à bien regarder Hayden, Helena venait à se demander si elle faisait bien de lui parler de Friedrich maintenant. Mais bon, il allait venir et si elle ne lui en parlait pas, elle savait qu'il le prendrait mal. Mais le problème, c'était que bordel... Elle ne savait même pas comment est-ce qu'elle pourrait aborder le sujet. Il n'était pas vraiment en forme à cause de problèmes de coeur, et elle, elle allait se mettre à lui parler de sa joie et de son bonheur ? Est-ce que c'était une bonne idée ?! Pas vraiment...

- Non ce n'est pas l'heure de manger. Qu'est-ce que tu as Hayden. Tu n'as pas l'air bien. Expliques-toi, tout de suite. Je suis la plus vieille ! Tu me dois le respect, et me raconter est une forme de respect ! Hayden, ne me caches pas ce qui ne va pas, je suis ta soeur et je sais quand ça ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devines qui vient demain  | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Devines qui vient demain | PV |   Devines qui vient demain  | PV | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devines qui vient demain | PV |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Quand vient la fin de la journée...] - [PV]
» { Le soleil vient de se lever - - - PV
» Les premieres Années qui vient en cours ?
» Les deuxièmes et autres années qui vient ?
» & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: