Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Retour pour une Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle EmptySam 1 Juil - 20:48

Quali était tranquillement assise dans un wagon toute seule avec sa valise à côté d’elle et les dessins qu’elle avait fait pendant les vacances. Pendant celles-ci elle avait vécu des choses qu’elle n’avait pas imaginait, tout d’abord le retour d’une tante qu’elle n’avait jamais connut qui l’avait couverte de cadeaux et la passion du dessin qu’elle c’était découverte en faisant un croquis de Clara.

L’été qu’elle avait crin c’était finalement dans l’ensemble bien passé, elle n’avait pas vu son père a part pour les dîners se qui était un point positif, sa tante lui avait offert de nouvelles robes et avait interdit a Mr Elvaneski de l’envoyer en pension au fin fond de la Russie.

Avec un dessin qui représentait Poudlard sur les genoux elle allait bientôt voir si sa mémoire ne lui avait pas joué des tours par rapport au dessin qu’elle avait fait sans model. Elle avait envoyait deux lettres a Clara et une accompagner de son portrait qu’elle avait trouvait sympa, elle Quali avait était heureuse de lire sa dans une des réponses de la jeune fille.

Elle avait dans une de ses poches un cadeau pour la jeune fille, le petit pendentif en argent avec marqué CLARA dessus était emballait dans un papier bleu argenter, Quali contait lui faire la surprise quand elle la verrait.

De la buée perlait sur les vitres mais Quali restait attentive au vent qui soufflait dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle EmptySam 1 Juil - 22:27

J’étais sur le quai de la gare en très bonne compagnie, je dois bien l’avouer, je souris en voyant mes trois frères qui avaient tout stoppé pour moi, pour pouvoir m’accompagner à la gare. Même si parmi eux se trouvait un intrus aux cheveux de feu. Je me sentis lorsqu’il me fit un baiser sur la joue.

Tu ne m’en voudra pas si, je ne te dis pas au revoir comme je le voudrais, me glissa-t-il à l’oreille. Quand tu seras plus âgée si je te revois, je te promets que nos baisers seront moins chaste que ça, me murmura-t-il alors que je prenais de plus en plus la teinte rouge d’une tomate.

Bas les pattes de ma sœur Weasley, dit alors mon frère Jérémya en riant. Tu vas me manquer, tu aurais du rester une semaine de plus à la maison pour te reposer, me dit-il avant de me serrer dans ses bras.

Ca va aller, lui dis-je en me décollant de lui, ne vous en faites pas pour moi, leur dis-je en les regardant à tour de rôle.

J’allais prés de Samuel et de Michael qui me gratifia d’un bisou commun sur chacune de mes joues.

J’ai passé de superbes vacances grâce à vous quatre, je n’oublierais jamais, leur dis-je en leur souriant.

Je vis alors Charlie et Jeremya transplaner, Michael vint alors vers moi et me fit encore une accolade suivit de Samuel.

Surtout n’approche plus ce Malefoy de malheur, il ne te fait que du soucis, me dit Michael en s’enlevant.

Aucun risque que je l’approche soyez en certain, leur dis-je en montant dans le train, j’ai quelqu’un de plus important qui occupe mon cœur maintenant, me dis-je à moi-même en montant dans le train.

Je m’engouffra alors dans les wagons en cherchent un de libre quand je vis Quali qui était déjà installée. J’avais disparu avant la fin des examens et ça n’était pas paru inaperçu, j’entendis des rumeurs d’élèves qui passèrent devant moi avant que j’accède au compartiment. Je rentrais dans le compartiment en souriant à Quali.

Bonjour comment vas-tu ?, lui demandais-je en installant mon bagage dans le filet, ça ne te dérange pas que je me mette ici ? Je sais que Clara ne va pas tarder à arriver avec Blaise, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle EmptySam 1 Juil - 23:53

Quali était en trin d’observait une goutte d’eau qui glisser sur la vitre quand soudain quelqu’un ouvrit la porte coulissante du compartiment, Quali reconnut Aelita la jeune fille avec laquelle elle avait passé une partie d’un petit déjeuner et c’était d’elle que Clara parlait dans sa lettre en disant qu’elle était dans un mauvais état, Quali avait de la compassion pour cette jeune fille elle avait apprit ce qui était se passait par des rumeur mais ne savait pas vraiment ce qui c’était passé.

Elle souri à la jeune fille blonde.

- je vais bien merci et toi ?… Non sa ne me dérange pas vas-y…

Répondit Quali en poussant sa valise qu’elle avait juste à côté d’elle, elle n’avait put la mettre
dans la filer parce qu’en ce moment depuis quelque jour elle était fatiguer mais elle fit un effort et la déposa la ou elle aurait du être depuis des le début.

- Assis toi Aelita…

Continua Quali en lui faisant un sourire. Quali n’avait pas eu de nouvelles de Clara et aurait bien aimait en demandait a Aelita mais elle se retint, elle sourie a la jeune fille qui avait pris place dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle EmptyDim 2 Juil - 0:10

Je m’assis dans sur la banquette en face de Quali et regarda par la fenêtre.

Quel temps, dis-je en soupirant, on ne peut pas dire qu’on est pas en Angleterre, dis-je en souriant.

Je me retourna alors vers Quali et lui souris en la regardant.

Alors comment se sont passée tes vacances ?, lui demaJe m’assis dans sur la banquette en face de Quali et regarda par la fenêtre.

*Je me demande comment va Blaise cela fait un moment que je ne les ai plus vu lui et Clara. Même si je sais que leur couple va bien, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Je n’ai pas eu de nouvelle de Drago, au fond je m’en moque j’ai passé d’agréable vacances après ce qu’il met arrivée*, pensais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle EmptyDim 2 Juil - 0:31

Oui Clara avait raison ont ne pouvez pas dire qu’on étais pas en Angleterre, mais malgré tous Quali préféré l’air froid de la Russie. Aelita s’assis en fasse d’elle et regarda la vitre, Quali était toujours perdu dans sa contemplation d’une goutte d’eau quand la jeune fille lui demanda comment c’était passé ses vacances.

Elle réfléchie au en faite ses vacances avait mal commencer mais avec l’arriver de sa tante inconnue tout avait changeait elle avait passait des vacances qu’on pouvez qualifier de bien, elle sourie a Aelita et lui répondit d’une voie douce et poser.

- Elle se son bien passé mais je suis quand contente de revenir à Poudlard…
Elle repensa au moment ou sa tante était partie et releva la tête vers la jeune fille.

- E toi comment ce son passé tes vacances ? …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle EmptyDim 2 Juil - 11:54

Alexander avait passé la plus grande partie de son été à se faire du soucis pour Aelita, même après son réveil.

Quand elle avait été embrassé par le plus vieux des Weasley il était dans les parages et sentant bien qu'il était jaloux et ne voulant pas faire mauvaise figure il avait attendu quelques instants, réprimandant des premières années turbulents avant de la rejoindre.

Enfin il s'approcha de son compartiment et aprés avoir frappé quelques coups il entra et sourit aux deux jeunes filles.

- Bonjour mesdemoiselles, comment allez vous aujourd'hui ?

Leur demanda-t-il avec son plus charmanr sourire.

- Me permettez vous d'entrer ?

Il aurait aimé aussi croisé sa nouvelle amie Susan, il se serait senti moins bête à venir dans un compartiment où se trouvait deux serdaigles dont l'une était la fille dont il était amoureux et l'autre lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle EmptyDim 2 Juil - 12:44

J’allais répondre à Quali quand soudain une voix familière fit naître un sourire sur mon visage, mon cœur battait la chamade et mes joues se mirent à rougir, au doux son de sa voix. Je me retourna pour faire face à mon doux Alexander, je me leva et lui prit la main pour l’emmener jusqu’à la banquette que j’occupé.

Bien sûr que tu peux t’asseoir, lui dis-je en lui souriant et en gardant toujours sa main dans la mienne.

J’avais toujours le pendentif qu’il m’avait offert au tour du cou, je ne pouvais plus m’empêcher de sourire en sa présence et de rougir un peu.

Oui, je vais bien Alexander, je suis désolée de ne pas t’avoir donné plus de nouvelle de moi, durant le mois d’août, mais j’ai été très accaparée par mes frères, lui dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle EmptyDim 2 Juil - 12:54

Il prit place à côté d'Aelita et lui rendit son sourire avec chaleur, il était vraiment content de voir qu'elle allait bien.

- Ce n'est pas grave, ce qui compte le plus pour moi c'est que vous alliez mieux.

Il n'osa porter la main qu'il tenait à ses lèvres à cause de la présence de l'amie de la jeune préféte mais il y effectua une lègere pression.

Il tourna son regard vers la jeune fille en question et avec un sourire lui dit :

- Bonjour mademoiselle, je crois que nous ne nous connaissons pas, je suis Alexander Shinku, de Poufsouffle.

Une fois de plus il était entouré de Serdaigle, vraiment à se demander ce qu'il faisait à Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle EmptyDim 2 Juil - 13:00

Je sentis la main d’Alexander se resserrer autour de la mienne, il fallait que je lui parle que je lui dise ce qui me tenait à cœur, je lui caressai doucement le dessus de sa main à l’aide de mon pouce.

Alexander, lui dis-je sans pouvoir me retenir un seconde de plus tellement j’avais besoin de m’entretenir avec lui, vous voudriez m’accompagner dans le couloir, car j’ai une chose importante à vous dire, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux comme si ma vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle EmptyDim 2 Juil - 13:04

Alexander ne s'attendait pas le moins du monde à une telle demande, surtout pas avec autant d'empressement. Il se demandait vraiment ce qui se passait et esperait que ce n'était rien de grave car elle semblait si sérieuse...

Il se rassura en se disant qu'elle semblait aller bien...

En se tournant vers la jeune serdaigle dont il ignorait toujours le nom il dit :

- Si vous voulez bien nous excuser un moment.

Tout en gardant la main d'Aelita dans la sienne il sortit du compartiment avec elle...

[Autre topic]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour pour une Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Retour pour une Serdaigle   Retour pour une Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour une Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête pour célébrer la victoire [Pour TOUS les Serdaigle]
» Retour au parc [ PV Jesse pour l'instant ^^ ]
» retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )
» [Jeu] Félix Félicis - Pour ou contre un retour? // Règles
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: