Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) EmptyVen 22 Déc - 21:18

Halloween avait déserté son compartiment froid, pour un raison toute bête, elle ne supportait pas cette fille dénommé Kate, c'était une élève de première année et future serpentarde,cette fille la rendait chèvres seulement en la regardant. Puis au yeux d'Halloween, elle était l'idiotie vivante, donc comme elle ne voulait pas se faire retirer des points des le débuts, elle était partie.

Elle poussait sa malle et elle portait Paquerette, sa chouette ( c'était un cadeau... )dans le wagon, certains élèves était étonnée de la voir passée, quand elle vit un compartiment libre, elle l'ouvra et rentra dedans,elle se retourna et rangea ses affaires dans le filet.

*Non mais je rêve !!*

Elle s'assit de rage sur la banquette, et reouvra son petit sac, pour sortir son livre , qu'elle se remit à lire.

*le premier qui ouvre cette porte et qui soit en première année mettra pas un pied dans se compartiment!!!* pensa t'elle en lisant tranquillement son livre.

*Non mais j'ai donné avec les morveux, je crois !!!*
*s'ils sont tous comme cela, je ne pense pas que je vais resté zen longtemps*




Elle regretait seulement une chose, c'est dêtre seul dans se compartiment


Dernière édition par Isaac Irving le Sam 23 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) EmptySam 23 Déc - 22:16

Katie c'était éclipsé de son compartiement car il était trop bruyant et la Gryffondor revoyait toujours les images de sa petite soeur en larme sur le quaie de la voix 9 3/4. Ces moments étaient toujours pénible pour Katie et cette année, c'était encore pire que d'habitude, car Clare devenait de plus en plus grande et vivait de plus en plus mal la séparation d'avec son frère et sa soeur.

Katie cherchait un compartiement avec le moins de monde possible, afin de pouvoir souffler un coup et se remettre le cerveau à l'endroit. Elle finit par ouvrire la porte du compartiement ou se trouvait une jeune fille qui portait une robe à fleur plutôt veillote mais que Katie trouvait sympa malgré tout.


"Excuse moi, je peux m'installer ici. Juste quelques instants."

On pouvait voir que les yeux de Katie était rougit par les larmes qu'elle avait versé en voyant sa petite soeur aussi malheureuse. La Gryffondor portait un jean bleu avec un débardeur noir et une petite chemisette blanche avec écrit dans le dos "Navy". Elle fit un petit sourire à la jeune fille déjà installé. Katie ne voulais pas que ces amis la voient dans cette état, mais une parfaite inconnue ne la dérangait guère, voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) EmptySam 23 Déc - 22:44

Elle allait mordre à pleine dents dans l'innonence personne qui avait poussé la porte du compartiment, elle leva un regard meurtrier sur la personne, qui était enfaite une fille plus âgée qu'elle... son regard se radoucit rapidement et lui souria, elle lui dit d'une voix moqueuse ( se son là était inconnu chez les serpentard )

"il y a pas de problème, bienvenue dans le compartiment de la démodée"dit elle se forçant de sourire

*Je rêve ou elle pleure, mais elle vient de qu'elle maison ma parole !!!*

Elle la regardait de haut en bas, elle posa son livre ouvert à côté d'elle sur la banquette et adressa la parole à cette étrangère..

"je n'espère pas que c'est la vue de cette horrible robe qui te mets dans un état pareil" dit elle d'une voix comique, en pointant son index fin sur son habile, mais elle cessa de dire des bêtises et revient sérieuse.

"je me nomme Halloween strue, je vais rentrer en deuxième année à serpentarde" dit elle d'un ton un peu moins comique.

*Elle est mieux habillée que moi... la prochaine fois j'écoute plus cette vieille folle*

"et tu es qui ? " demanda t'elle en la fixant d'un regard perçant , cette fois-ci sa voix revient froide comme une serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) EmptySam 23 Déc - 22:55

Katie entra dans le compartiement et ferma la porte derrière elle. Une Serpentard! C'était bien sa veine. Katie n'était pas vraiment en forme pour se chicanner avec un membre de la maison de Vert et Argent. Cependant, elle n'avait pas tellement le choix si elle voulait pouvoir être au calme quelques instants.

"Je m'appelle Katie Bell et j'entre en 5ème année à Gryffondor."

répondit elle comme si elle n'avait pas affaire à une jeune fille de la maison ennemie. Elle prit une grande inspiration et ajouta:

"Rassure toi, se n'est pas ta robe qui m'a mise dans cette état. D'ailleurs je trouve qu'elle te va bien, même si elle n'est pas à la pointe."

Katie parlait avec chaleure, essayant autant bien que mal de cacher son désarroi. Cependant, elle était sincère lorsqu'elle disait que la robe allait bien à la jeune fille. Mais Katie n'était pas du genre à se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) EmptySam 23 Déc - 23:15

Elle la regarda fermer la porte du comportement, jusqu'à là ça allait, mais quand elle lui annonça qu'elle allait rentrer en cinquième année à gryffondor, elle eut un hoquet de choc.

"ah je vois... "
dit elle en la fixant, puis son regard se perdit dehors pendant un moment.

*pourquoi une gryffondor!!! *

Mais la gryffondor lui fit un compliment sur sa robe...

Rassure toi, se n'est pas ta robe qui m'a mise dans cette état. D'ailleurs je trouve qu'elle te va bien, même si elle n'est pas à la pointe."

Elle la regarda avec des yeux ronds, elle se reprit, elle n'allait pas montrer à une ennemie qu'elle était étonnée , mais heureuse d'entendre dire cela. Mais elle fit comme si elle parlait à une serpentarde.

"Merci, mais je trouve ton ensemble plus beau que cette robe... la forme irait, mais c'est la couleur qui ne va pas, je devrais trouver un sort pour la changer..."dit elle en tirant sur sa robe.

Elle leva un regard dessus la jeune fille et lui fit un petit sourire.

*elle est sympathique, mais qu'est-ce que tu penses Halloween*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) EmptySam 23 Déc - 23:28

Katie haussa un sourcil en entendant Halloween la remercier. Elle regarda la jeune fille et s'installa près de la porte. Même si cette Serpentard n'avait pas l'air très "mauvaise", Katie préférait rester sur ses gardes et s'installa près de la porte.

Katie observa attentivement la robe de sa camarade et réfléchit pendant quelques instants en silence.


"Je pense pas qu'une élève entrant en seconde année en soit capable, mais si tu veux un coup de main..."

Aidant souvent sa mère dans les petits travaux ménagers, Katie connaissait un grand nombre de sortilèges permettant de réaliser des travaux de coutures. Changer le motifs d'une robe n'était pas bien compliquer pour une élève de son niveau.

"Tu as une idée de se que tu voudrais comme motifs?"

demanda-t-elle gentillement. Car Katie ne pouvait être que d'accord avec Halloween, le motif de la robe était vraiment horrible, mais connaissant la suseptibilité des élèves de la maison de Salazard, elle préféra se taire et se contenter de proposer son aide. Pourquoi faisait-elle cela? Aucune idée... La Gryffondor était simplement comme ça. C'était dans sa nature d'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) EmptySam 23 Déc - 23:42

Halloween remarquas le sourcil, levé de la gryffondor et son rapporchant de la porte....Elle ouvra sa bouge, mais la referma rapidement, elle aurait bien voulut lui dire quelque chose de pas trop polit, mais elle ne voulait pas qu'elle part ou pire qu'elles se bagarrent.

Katie semblait douter qu'elle arrive à maitriser un sort si complexe... Halloween lui jeta un regard noir, mais elle lui répondit doucement.

" si possible sans motif !!! la couleur va bien, mais ce sont ses fleurs qui sont horribles !!!"dit elle en la regardant

"Si tu arrives bien sûr"dit elle en lui lançant une petite pique, toute petite.

*reste zen !! la susceptiblité au placard avec elle *

Elle jeta un rapide coup d'oeil dehors, pour voir si le temps c'était calmé ..
il avait l'air d'avoir changer depuis tout à l'heure.

*tant mieux, j'espère que Kate et Alexis mourront noyés dans le lac*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) EmptySam 23 Déc - 23:53

Katie regarda avec un léger sourire d'excuse lorsqu'elle comprit qu'elle avait peut être vexé la jeune fille.

"Il m'est déjà arrivé d'apporter des modifications à des vêtements moldus pour les porters à la dernière mode. C'est le cas de cette veste."

dit elle gentillement. Elle porta son regard sur Halloween tandis que la jeune fille regardait par la fenêtre et eut un sourire. Une idée venait d'illuminer le cerveau de la jeune fille.

"Je pourais t'apprendre le sortilège nécessaire pour modifier ta robe si tu veux. Comme ca tu pourras répeter l'opération la prochaine fois qu'on t'oblige à porter quelque chose de démodé."

Katie était loin d'être idiote. Elle avait comprit dès le début que ce n'était pas la Serpentard qui avait choisi de porter cette robe.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) EmptyMer 27 Déc - 19:15

Elle regardait toujours dehors, le train allait traverser le pond, tout allait pour le mieux en se moment même, mais si Halloween avait su ce qu’elle allait revivre dans quelques minutes de cela ses pires souvenir, elle aurait sûrement pas monté dans le train ce jour-ci. Elle détourna son regard dehors en entendant ce que Katie lui proposait. C’était une bonne idée, mais elle n’allait pas lui dire quand même.

« Oui, pourquoi pas »dit elle en se levant et en sortant un parchemin vierge, une plume à moitié rongée et de l’encre.

Halloween à la vue de sa plume, leva un regard sur Katie.

« Le stresse des examens » répondit elle avant que Katie lui demande ce qui c’était passé avec sa plume, elle s’assit.

Elle ouvra la bouteille d’encre et mit sa plume dedans, pour enfin la suspendre dessus le parchemin. Elle leva la tête en voyant que Katie ne disait aucun mot. Elle était penché elle-même sur son parchemin.

« Je t’écoute « dit elle simplement

*elle est lente !! Pas possible !! Ils sont tous comme cela les gryff*

*ce n’est pas le moment de faire un mouvement brusque, sinon je renverse la bouteille *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) EmptyMer 27 Déc - 19:59

Katie réfléchissait sur le meilleure moyen d'expliquer à la jeune fille le moyen de réaliser le sortilège permettant des modifications sur sa robe. Le sortilège était simple a effectuer mais plutôt difficile à expliquer car le mouvement de baguette n'était pas facile.

"Attends, je dois réfléchir pour que tu ne fasses pas d'erreure, car c'est pas évident."

La jeune fille finit par sortir sa baguette et exécuter le mouvement du poigner qui était nécessaire à réaliser lors de la prononciation de la formule. Seulement, elle n'avait pas tellement la tête à cela et son geste était plus qu'imprécis.

"Restons calme et vidons notre esprit."

se murmura-t-elle comme un ordre. Katie ferma les yeux et prit une grande inspiration. Lorsqu'elle les rouvrit, elle était beaucoup plus concentrée. Elle effectua le mouvement à la perfection et un sourire entendu apparut sur le visage de la Gryffondor. Puis elle se tourna vers Halloween et déclara:

"Excuse moi, je devais me remémorer le geste à effectuer si tu veux pourvoir l'exécuter sans risque pour ta robe."

La Gryffondor s'installa en face de la jeune fille avec un léger sourire et ajouta:

"Bien tout d'abord la formule est "Modelus" et tu dois effectuer une courbe vers le haut ainsi qu'une autre vers le bas. En faite comme un serpent en pensant aux changements que tu veux effectuer sur ta robe."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )   retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]
» Lettre à Kate [Libre]
» 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)
» Retour furtif [LIBRE]
» Retour au château [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: