Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ EmptyJeu 18 Juin - 22:23

Hawaii… Le paradis… pour les femmes (oui oui, regardez tous ces beaux surfeurs torse nu sur la plage…) et pour les hommes (où trouver de superbes demoiselles en bikini ? A Hawaii, pardi !). C’était donc on ne peut plus naturel de retrouver notre Erwan international sur les plages de Hawaii en ce bel été… Le jeune homme avait après tout le physique du surfeur des plages Hawaiienne type ! Grand, musclé (oui monsieur fait de la gonflette, et alors ? sbaaf ), il avait toujours une chevelure blonde qui, sur les coups de l’été était un peu plus longue qu’habituellement (non Erwan ne porte pas de coupe carrée non plus…), ses grands yeux bleus ressortaient sur sa peau légèrement halée (oui parce qu’il reste roumain quand même aussi ne bronzait-il pas comme les jeune homme du sud… ceci étant, il avait quand même la moitié de son sang anglais… Et ça l’aidait à gagner quelques couleurs lorsque s’élevaient les premiers rayons de soleil…).

Erwan était ce jour là, sur la plage (ou plutôt sur une des plages) de Hawaii, il venait tout juste de surfer… Huhu, que de sensations fortes sur les vagues hawaiiennes ! Ca au moins, c’était l’éclate, la seule, la vraie ! Un peu fatigué par les deux heures de glisses sur les vagues ravageuses, mais surtout vivifié par l’eau salée qui perlait encore ses cheveux dorés, il venait de laisser sa planche sur le sable. Torse nu (ouai il n’était pas en combinaison genre ‘je suis au pôle nord’) il portait pour seul habit un short de bain turquoise, assorti donc à ses yeux azur. Ses cheveux encore mouillés par l’eau salée tombaient en désordre autour de ses yeux. Le jeune homme laissa sa planche vers ses affaires et saisit son sac avant de se diriger vers une petite boutique de bord de plage. S’avançant vers le stand, il demanda un sandwich au serveur présent et, attendant sa commande, observa les personnes présentes ce jour là. Adossé au bar, il nota alors une jeune femme qui, logiquement, n’était pas son style. Rousse, assez grande et avec peu de formes… Elle dégageait cependant un quelque chose qui faisait d’elle une fille plutôt mignonne… Elle semblait (à première vue) être assez sûre d’elle et avait un charisme indéniable. N’ayant rien à perdre (et tout à gagner huhu), Erwan la rejoignit (elle se trouvait à quelques pas à peine de lui) et il la salua avec naturel :


« Salut… Je t’offre quelque chose ? »

Ben ouai… Pourquoi pas ? Erwan n’était pas vraiment du genre timide et coincé avec les filles de toute façon (quelques années plus tôt, en revanche…) Mais il avait passé le stade du romantique coincé depuis pas mal de temps déjà… Et les copines il les avait collectionné… Il avait brisé quelques cœurs, mais ne se montait pas la tête pour autant… Non, Erwan n’était pas un garçon très… intimidé par la gente féminine (loin de là même…) et nous avions la preuve en image… et temps réel !


Dernière édition par Erwan Snedlditetikasi le Jeu 17 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ EmptyVen 19 Juin - 15:29

Trois jours plutôt, résidence des Winchester.

« Luca, un invité surprise ! »
« J’arrive, j’arrive… »


Luca avait poussé un soupir de lassitude quand sa mère avait crié ses mots, puis la rousse descendit tranquillement les escaliers. De toute manière, si la personne voulait absolument la voir, elle prendrait le temps de l’attendre ! Alors qu’elle parvenait enfin au salon, elle entendit une voix familière discuter avec sa mère. Accélérant le pas, Luca ouvrit la porte comme une furie pour se retrouver devant Lexy Terence, son cher et adoré cousin qu’elle n’avait pas vu depuis quelques temps en chair et en os, se contentant de le voir en photos.

« Lexy ! Qu’est-ce qui se passe dans ta vie pour que tu débarques ici ?! Ta mère t’a flanqué à la porte à cause de ta penderie trop grande ?! »

C’était tout Luca ça ! Elle adorait son cousin, et c’était réciproque, mais elle aimait également l’embêter, parce qu’elle savait que lorsque cela venait d’elle, Lexy ne prenait pas la mouche. C’était la classe d’être sa cousine, bien plus qu’une de ces filles qu’il s’était tapé un soir ou un autre, alors qu’il était fin barré et complètement shooté !

« La ferme la mioche ! Aux dernières nouvelles, ce n’est pas moi qui crèche encore à Poudlard ! »
« Hé, ça, ça marche pas, c’est pas ma faute si ma mère est lente pour ces choses là ! »
« Luca ! »
« Pardon maman… »


La mère de la jeune rousse, plutôt indignée, quitta le salon en adressant un dernier signe de la main à son neveu. Luca quant à elle, posa son regard noisette sur son cousin. Que pouvait donc bien faire Luca pour ce dernier ?! Ce n’était pas non plus tous les jours qu’il débarquait au manoir des Winchester !

« Dis, j’ai un appartement à Hawaii… Prêté par la boite pour un shoot… Or je ne vais pas m’attarder là-bas, j’ai des choses à faire à New York… Ca te dit d’y passer tes vacances ? Avec Ruth, bien entendu… »

Oui, car qui disait Luca Winchester disait Ruth du même nom qui traînait non loin de là. En ce moment, elle devait probablement être en train de faire du sport, ou quelque chose comme ça, Luca ne savait pas vraiment, mais disons que pour le moment, elle était bien plus intéressée par la proposition de son cousin.

« Tu plaisantes là ?! Un peu que je veux ! On part quand ?! »


Jour présent, Hawaii.

Luca était donc à Hawaii, dans l’appartement gracieusement prêté par l’agence de Lexy, depuis maintenant deux jours. Le passage de son cousin s’était soldé par un départ rapide, et les jumelles Winchester avaient donc déjà pu profiter du soleil de l’île. Ce qui n’était pas plus mal quand on savait qu’elles étaient généralement assez blanches. La peau de Luca avait viré au doré clair rapidement, merci les produits sorciers sans risque de marque orange comme certaines nanas tout à fait moldues qui traînaient par là. Des lunettes de soleil sur ses yeux, une crème protectrice (bah oui quand même !) et son maillot de bain, voilà tout ce que la jolie rousse avait sur elle. C’était déjà bien assez, de toute manière, elle allait sûrement aller piquer une petite tête dans la mer d’ici peu, alors emmener trop de trucs serait franchement idiot.

Elle dut cependant détourner son regard de la plage qu’elle admirait (dit plutôt que tu matais les mecs !) lorsqu’elle entendit qu’on lui parlait. Derrière ses lunettes noires elle distingua un garçon sensiblement plus vieux qu’elle, mais plutôt mignon. Enfin, l’effet « je sors de l’eau » devait y être aussi pour beaucoup, mais la rousse daigna retirer ses lunettes pour mieux regarder.

« Salut… Hum, ouais, pourquoi pas… A qui ai-je à faire ? »

Bah oui, même si il était mignon, et que Luca n’avait rien a faire pour le moment, si elle trouvait que le mec s’avérait trop boulet à son goût, elle prétexterait quelque chose pour dégager le plancher bien rapidement ! Luca se fichait pas mal des impressions des autres à son égard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ EmptyDim 21 Juin - 16:12

Erwan esquissa un sourire lorsque la rouquine retira ses lunettes de soleil, dévoilant ainsi un regard ambré. Décidément, il jouait dans une toute nouvelle cours cet été… Lui qui jadis n’avait eu des flirt (ou amourette voire même grand amour si on parle de Merryl ) avec des blondes aux yeux bleus (à forte poitrine essentiellement…) Là, il s’attaquait à une rousse, pas très en forme (si vous voyez ce que je veux dire) et au regard plus sombre que toutes les conquêtes précédentes du jeune roumain… Soit, après tout il n’était pas sectiste le petit et pouvait bien accepter des personnes autres que blondes dans son entourage… (regardez Keira et Dawn… Une rousse et une brune ! Bon après on évite de regarder les meilleurs amis d’Erwan, à savoir Shawn et William… Puisqu’ils sont blonds tous les deux humhum ).

Bref pour l’instant, on n’en a rien à balancer de Shawn, William, Keira, Dawn et toutes les ex d’Erwan. Là, nous sommes à Hawaii. Il n’y a pas le moindre séisme de prévu, le soleil brille, les oiseaux chantent, et on a une jolie nana en bikini devant soit alors… On regarde la nana en question et on oublie la troupe qu’on retrouvera très prochainement à Poudlard ! La demoiselle acceptant l’aimable proposition du blaireau (et oui, elle sait bien que c’est une occasion à ne pas rater sort ). Le roumain (qui se la jouait beau gosse des plages pour le moment) répondit donc à la rouquine :

« Et bien tu peux m’appeler Erwan. Et toi ? »

Oui, évitons le nom de famille… 1/ les jeunes ne donnent jamais leur nom de famille c’est trop la loose quoi u_U. 2/ Elle n’arriverait sans doute pas à le comprendre et encore moins à le répéter, alors… Le garçon (ou jeune homme, utilisez le mot que vous préférez ^_^) commanda donc un mojito pour la demoiselle (ouai il l’avait vu loucher dessus sur la carte des cocktails sbaaf ). Accoudé au bar, il faisait une dizaine de centimètres de plus que la jeune demoiselle (elle au moins, elle ne faisait pas comme Keira -_- *Erwie, on a di qu’on ne parlait pas des Poudlariens ici !*).

Erwan très à l’aise (oui oui il a bien grandi le petit ^^), s’était accoudé au bar (encore ??? et oui sbaaf ) et attendit sa commande et celle de sa compagne de la journée. Bien dans sa tête il ne la matait pas comme un abruti (oui des nanas canons il en voit tous les jours sort ), ceci étant, il devait tout de même se faire violence pour ne pas trop la dévisager comme un attardé…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ EmptyDim 21 Juin - 21:00

Passer des jours entiers sur une plage à se dorer la pilule n’était pas vraiment le trip de la rouquine. Elle aimait le soleil, elle aimait la mer, elle aimait la plage, mais elle ne supportait pas rester au soleil une fois avoir été se baigner, par ce que comme tout le monde le sait, le sel, ça craque, ça gratte, et ça fait chier son monde. Luca avait donc l’habitude d’aller se baigner lorsqu’elle s’apprêtait à partir, pour pouvoir ensuite prendre une bonne douche qui lui ferait avoir une peau toute douce, et non agressée par le sel ! Dieu merci, les crèmes sorcières étaient plutôt efficace pour nourrir la peau, alors Luca n’avait pas grand-chose à craindre du soleil, du sel et des agressions toutes autres que sa peau pouvait subir.

Le jeune homme à ses côtés était donc bien mieux à regarder sans des lunettes de soleil débiles. Le fait qu’il fasse probablement de la gonflette pouvait mieux se voir, et les reflets dorés de ses cheveux à cause du soleil étaient plutôt bien réussi –c’est l’Oréal ?- Clair qu’il était franchement mignon, et si Ruth aurait traîner dans les parages, il était sûr pour sa jumelle qu’elle n’aurait pas attendu bien longtemps pour croquer un bout de ce gars là. Manque de bol pour elle, elle n’était pas là, et c’était Luca qui récoltait tout ! Tant pis Ruth, t’avais qu’à être là ! Car même si Luca aimait sa jumelle plus tout, question garçons, elle était quand même assez possessive, la petite peste !

Ainsi donc, elle lui adressa un sourire quand il se présenta. Erwan hein ? Pas mal, mais la rousse faisait mieux question originalité… Bah oui, c’était pas non plus tous les jours qu’on baptisait une fille Luca ! C’était plus un prénom de garçon qu’autre chose ! Alors forcément, au premier abord, cela pouvait surprendre.

« Moi c’est Luca… »

Alors qu’Erwan lui commandait un Mojito (c’est bien, il se la mettait à moitié dans la poche) , la rousse elle, gardait son regard noisette rivé sur ce dernier. Bah oui, on lui avait toujours dit que les bonnes choses avaient une fin (bien qu’elle n’y croyait pas tellement) alors elle profitait un maximum. Bien entendu, elle savait que dévisager quelqu’un, ou trop détailler son apparence physique pouvait mal passer, aussi elle se contenta de le regarder droit dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. Il était plus grand qu’elle, ce qui était déjà un bon point, car Luca détestait les mecs petits… Cela était peut-être la raison du culte qu’elle vouait à son cousin et à son mètre quatre vingt dix et des poussières… Il était grand, il était beau, et en plus de cela parfait… Que demande le peuple ?! Ah oui, un Mojito, c’est vrai !

« Alors, tu passes tes vacances ici régulièrement ? »

Quoi ? Il fallait bien trouver un moyen de lancer la conversation ! Et même si ce n’était pas le fort de Luca, elle s’avait s’adapter aux situations ! La preuve en image ! #ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ EmptyVen 3 Juil - 23:31

Luca… Oua, c’était assez eu…exotique bizarre pour une nana comme prénom ! Surtout une nana mignonne, ouai ç’aurait été un thon en boîte de conserve encore, on comprend quoi, pas gâtée par la nature la meuf, mais là… Eu… Ouai c’était presque une bombe la petite (pas si petite *c’est quoi cette génération de nanas qui veulent toutes faire plus d’un mètre soixante dix là ?*). Erwan esquissa un sourire amusé après avoir eu un instant l’air quelque peu stupéfait :

« C’est pas le prénom que je t’aurais donné à vue d’œil ! Mais c’est original… Ca fait un super contraste avec ton physique… »

Ouai parce que le paumé qui trouve que Luca ressemble à un mec, ben il ferait mieux d’aller faire un tour chez l’ophtalmo et vite fait ! En parlant vision… celle d’Erwan allait très bien, il avait su lire la carte et commander sans prendre de lunettes et il appréciait depuis un peu plus d’un an maintenant la vie sans plus le moindre problème de vue… Fiou que c’est agréable ! Et en parlant commande… cette dernière arrivait ! Les deux cocktails furent servis aux jeunes gens et Erwan tendit à la belle rousse le verre qu’il lui offrait dans un sourire quelque peu enjôleur (bouh comment qu’il se la pète !).

« Santé alors…miss Luca ! »

Il trinqua alors avec elle, tapant légèrement son propre verre contre celui de la rouquine et porta son propre verre à ses lèvres. Une gorgée plus tard, il posa son verre sur le bar auquel il était toujours accoudé et écouta la jeune demoiselle lancer la discussion. Erwan répondit tranquillement à Luca :

« Ah flûte, tu m’as calculé, j’ai à ce point une tronche de touriste ? »

Erwan eut un sourire amusé tandis qu’il prenait un air faussement frustré avant de répondre plus honnêtement :

« Non, j’aime bien bouger, changer un maximum… cet été, je me fais un tour sur Hawaii, Texas puis Europe de l’Est… Et l’an prochain je verrais encore ailleurs… Je préfère ça à la monotonie tu voies… les gens qui vont toujours au même endroit avec les même personne et ce depuis qu’ils sont en âge de parler ça me fout les boules… C’est vrai quoi… Voire toujours les même tronches, et avoir pour seule nouveauté une fleur rose alors que les années précédentes elle poussait rose, ça me motive pas des masses, tu voies le topo ?… »

Il esquissa un sourire tout en retournant la question à la rouquine :

« Et toi ? Tu viens souvent de ce côté-ci ? »

Ouai, parce qu’elle aussi, sans vouloir être méchant, elle avait une tronche de touriste… Tu ne m’en veux pas trop baby ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ EmptySam 4 Juil - 12:09

Luca avait l’habitude qu’on la prenne pour un garçon aux premiers abords. Il était clair que lorsqu’elle avait été appelée par le professeur McGonagall, tout le monde s’était attendu à trouvé un petit bonhomme en culotte courte, et non pas une rouquine en jupette… Cela en avait surpris plus d’un, et encore après, on avait tendance à croise que les enfants Winchester étaient de faux jumeaux, avec Luca comme garçon et Ruth comme petite fille… Mais que nenni ! Luca, aussi rousse que sa sœur, était belle et bien une fille ! Alors pourquoi un nom aussi masculin ? Allez savoir, les seuls responsables là-dedans, se sont ses parents ! –Et Vampire Knight- Enfin bref. La rousse prenant son verre, gentiment tendu par Erwan, trinqua avec lui.

« Santé, cher Erwan ! »

Et tandis qu’Erwan buvait directement au verre, Luca elle se servit de la paille. Fille un jour, fille toujours ! Et puis de toute façon, tout le monde sait que les cocktails sont mille fois meilleurs lorsqu’ils sont bus avec une paille, l’alcool arrive plus vite, plus concentré… La paille, ou le meilleur moyen de se rendre complètement saoule le plus vite possible… non, Luca n’était pas alcoolo, loin de là… Enfin, elle buvait de temps à autre, mais qu’est-ce que cela pouvait bien faire ?!

Erwan, une tête de touriste ? Peut-être, mais pour une raison encore inconnue aux yeux de la rousse, le visage du jeune homme en face d’elle lui disait quelque chose.. Une impression de déjà-vu, qui, se montrant particulièrement entêtante devenait ennuyeuse… Certes, elle ne pouvait explicitement pas parler de Poudlard, car s’il n’était qu’un simple moldu, ça craignait quand même… Mais bon…

« Oh non, pas spécialement… J’ai juste… L’impression de t’avoir déjà vu, autre part qu’ici… Je me trompe peut-être, cela devait être un de tes sosies sûrement… A ce qu’il parait, on en a plusieurs dans le monde… »


Elle avait placé ce petit détail entre deux paroles du blondinet. Ce dernier avait d’ailleurs un sourire amusé, cela changeait des mecs lourdingues qui ne pensaient qu’à une seule chose, prendre Luca là, tout de suite, maintenant sur le sable… Au moins, si Erwan avait les mêmes desseins, il avait l’art de les cacher pour paraître tout d’abord agréable et ne pas dire de suite, avec la jolie voix de racaille « J’vais te serrer ! »… Les hommes de ce genre horripilaient Luca, et manque de bol, y’en avait beaucoup par ici…

Erwan avait donc ensuite reprit la parole. Oui, il avait raison, les mêmes têtes, les mêmes choses, c’était lassant, mais si Luca devait choisir quelqu’un ou quelqu’un chose qui serait récurent dans sa vie, sans aucun doute, elle choisirait Lexy, son cousin. Elle l’aimait, elle l’adorait comme personne, et était à chaque fois ravie de le voir. Ses années à Poudlard en sa compagnie avaient été remarquables…

« Oui je vois… Quant à moi, je squatte tout simplement l’appartement de mon cousin… Il est plutôt pas mal, alors j’en profite… Mais de là à revenir l’an prochain… Il me faudrait une bonne raison. »

Un léger sourire se fit sur le visage de la rousse. Elle avala une nouvelle gorgée de son cocktail grassement offert par Erwan, avant de le regarder de nouveau. Hum, si, il y avait quelque chose… Elle était sûre de l’avoir déjà croisé… Mais où ? A Londres, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ EmptyDim 5 Juil - 21:24

Les deux jeunes gens trinquèrent, et Erwan oublia bien vite cette histoire de prénom plus masculin que féminin sur une fille qui était tout sauf un garçon manqué… Ceci n’était qu’un détail et ce qui comptait, ce n’était pas le prénom mais bien la fille… Et elle, elle était plutôt sympa et visiblement partante pour faire plus ample connaissance avec le blondinet pour le moment. Aussi le passage à la vitesse supérieure commençait à être envisageable… Encore un peu de patience… Un tout petit peu…

Luca expliqua ensuite au jeune jaune et bronze qu’elle avait l’impression de l’avoir déjà vu… Eu ben peut-être, qui sait… Lui, ne se souvenait pas d’elle à Poudlard puisqu’ils étaient dans des années d’étude différentes, sa voix ne lui était pas familière et puis… Et bien disons qu’il avait passé un bon nombre d’années aveugle alors la petite Luca, il ne l’avait pas spécialement calculée… Et puisqu’il s’intéressait surtout aux blondes (quant il était redevenu voyant), la rousse… Il ne l’avait pas vraiment remarquée (et pourtant, elle était assez remarquable la miss…). Haussant sdonc les épaules, amusé il répondit :

« Peut-être… Mais je n’aime pas l’idée des sosies… Personnellement, je suis plutôt branché par l’idée suivante : je suis unique. Pas toi ? »

Oh si tu savais Erwan… Si tu savais !!!! S’il savait qu’il parlait en ce moment même à une fille qui avait justement, à disposition, une superbe jumelle carrément identique physiquement parlant, il aurait éviter de faire cette remarque qui semblait (pour lui) assez anodine… Oui sauf que là, il venait de mettre les deux pieds dans le plat, façon ‘je plonge sans réfléchir’ et ce, sans même en avoir conscience… pas de bol petit !

La demoiselle lui expliqua qu’elle était chez son cousin pour les vacances. Esquissant un sourire, Erwan demanda, l’air de rien :

« Qu’est ce qui est plutôt pas mal au juste ? L’appart ou ton cousin ? »

Rooooo Erwy t’es grave relou mec ! * Razz*. Toujours souriant, il observa la miss sans se détourner et murmura à son intention :

« T’as de très beaux yeux je trouve… Pourtant d’habitude je suis pas très branché par le marron, mais toi, t’as un truc… ceci étant, quitte à choisir, je crois que je préfère tes cheveux, c’est ta couleur naturelle ? »

Et hop, l’air de rien, il frôla du bout des doigts les mèches de feu de la miss. Oui, son roux était assez étonnant… presque rouge… Il lui faisait penser à celui de la grande amie de Dawn… la fameuse Myrielle Symphonie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ EmptyDim 5 Juil - 22:23

Il était unique ?! Haha, alors il ne parlait que pour lui-même… Ou comment faire une bourde gigantesque en voulant se montrer intéressant… Luca laissa s’échapper un petit rire, et avala une nouvelle gorgée de son cocktail. Etait-elle unique ? Physiquement en tout cas, pas du tout, puisque Ruth était sa jumelle parfaite, au grain de beauté près… Rien ne pouvait les différencier l’une de l’autre… Alors pour la question d’être unique ou non… Erwan pouvait sans aucun doute repasser ! Tiens, d’ailleurs, où est-ce qu’elle était Ruth ? Ca aurait été trop drôle si elle s’était pointée à ce moment là… Erwan aurait pu alors nettement voir qu’il avait gaffé… Mais bon…

« Ah oui, vraiment ? Pour ma part… Être unique physiquement est impossible… »


Peut-être avec cela comprendrait-il, sinon, tant pis... Bon, et puis ce n’est pas comme si Luca avait réellement envie que Ruth arrive à ce moment là, sait-on jamais que le blondinet finisse par préféré la jumelle… C’était risqué, et Luca préférait ne pas tenter… A moins que par après elle finisse par découvrir que le mec en fasse d’elle avait des pratiques étranges, pour des fantasmes tout aussi surprenants… Je vous passerais l’image, bien évidemment !

Quant à savoir ce qui était pas mal… Bah à vrai dire, Lexy, tout autant que l’appartement était superbe… Lexy était le mec le plus canon que la terre ait connu, et en plus de cela, on le voyait partout… La rousse pensait même avoir repéré une affiche de ce dernier en plein cœur de la ville… Elle vérifierait en rentrant… Mais l’appartement lui aussi était à tombé. Au dernier étage d’un building, il surplombait tous les immeubles environnement et offrait une vue à 360 degrés sur la ville, ainsi que la mer… A tomber ! L’agence de Lexy ne se fichait pas de son mannequin favori ! Tant mieux, il pouvait faire un scandale après tout…

« L’appartement… Il a une vue imprenable… »

Cependant, Erwan avait décidé de passer au stade supérieur... Pas de problème chéri, évites juste de gaffer une nouvelle fois ! Complimentant les yeux de la rousse –mais ils étaient noisettes sweetheart, pas « marron », ça fait de suite moins classe et beau-, puis venant à sa chevelure flamboyante… Réels ou teinture ? Beaucoup se le demandait… Faut dire que les parents Winchester avaient fait fort sur ce coup là… Alors que l’anglaise plongea son regard noisette dans celui du jeune homme, elle esquissa un sourire.

« Tout est naturel… »

Ses cheveux, son corps, tout, tout de chez tout était 100% bio naturel chez la rousse ! Y compris ses ongles plutôt longs, qu’on pourrait prendre pour des faux, mais que nenni !!! 100% rousse, 100% vraie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ EmptyMar 4 Aoû - 12:09

La fameuse jumelle non inscrite dans la base de donnée de notre blondinet gaffeur (pour le coup) ne s’étant point montrée, Erwan ne comprit pas où voulait en venir la rouquine… A moins qu’elle ne soit faite faire refaite pour ressembler à un mannequin quelconque (et là sérieux, ça craignait un max !). Evidemment, si Ruth s’était pointée là, devant le roumain et qu’il aurait alors eu devant lui les deux jumelles parfaitement identiques, peut-être alors les aurait-il replacé dans leur cadre puisque après tout à Poudlard, les jumelles rousses n’étaient pas passées inaperçu. Et puis sans parler de l’école, le fantasme masculin des jumelles reste trèèèès bien ancré dans les gènes… Fiou

Hum hum, bref passons. La jeune demoiselle décrivit l’appartement comme étant splendide (tant mieux parce que la nana qui fantasme sur son cousin ça le fait trop pas quoi u_U). Erwan se contenta de sourire. Normal en même temps que la vue vaille le détour, ils étaient loin des bidonvilles là quoi… la plage, le soleil, le sable chaud… C’était juste énormissime ! On rajoute le bruit des vagues et le cri des mouettes et… tadam !!!!! Bienvenue au paradis ! On ajoute aussi des beaux gosses comme Erwan et là, le tableau est achevé *sort.

La jeune fille lui répondit ensuite que tout était naturel chez elle. Erwan esquissa un nouveau sourire tout en la détaillant lentement. Et ben conclusion, pour une fille pas refaite elle était plutôt pas mal (bon un peu plate par contre mais bon… pour l’instant il n’avait pas trouvé de fille aussi ‘appétissante’ que Megan Razz). Le regard ‘noisette’ de la jeune fille étant plongé dans celui azur du blondinet (et là c’est elle qui a commencé !!! /paf/), Erwan n’hésita aps trop longtemps pour faire une approche encore plus directe (après tout il n’allait pas passer sa journée à parler de la vue quoi Rolling Eyes). Droit, face à elle, il frôla du revers de sa main les mèches rousses de la jeune fille pour l’embrasser doucement (pour commencer, on pourra intensifier si la miss est partante xD) sur la bouche (oui parce que les joues ça va bien quand on a huit ans mais passé un certain âge c’est pas génialissime pour emballer les nanas quoi…).

Le baiser donné, Erwan se recula à peine sans perdre son sourire et souffla simplement à la jeune demoiselle rousse, malicieux :

« Je dois bien aimer le naturel alors… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ EmptyMer 5 Aoû - 11:12

Dieu merci, Ruth n’avait pas pointé le bout de son nez juste quand sa chère jumelle avait parlé d’elle. Grand bien lui fasse, car même si Luca adorait sa parfaite jumelle (oui, tout aussi parfaite qu’elle, vu qu’elle se ressemblait exactement comme deux gouttes d’eau, et qu’elles étaient encore plus liées que les cinq doigts d’une même main), elle trouvait tout à fait normal de vouloir se garder certaines conquêtes. Bien entendu, elles avaient souvent jouer de leur statut pour se moquer de quelques boulets qui s’y croyaient un peu de trop, pensant qu’il existait réellement quelque chose entre eux et une des jumelles, tout en ignorant parfaitement l’existence de la sœur, ce qui donnait des scènes plutôt drôles dont raffolait la rousse assise en face d’Erwan.

Non, elle n’était en aucun cas méchante ! Elle sautait juste sur les différentes occasions plutôt appétissantes qui se présentaient à elle, et se lassait tout de même assez rapidement. Donc le pauvre garçon se voyait expédier comme une lettre à un hibou, à l’autre bout du monde… Ouais, bon, d’accord, elle pouvait être une vraie garce, mais que voulez-vous, elle avait du sang de Terence qui coulait dans ses veines, s’était très légitime ! Elle ne pouvait pas être un ange avec du sang de Terence en elle ! C’était tout bonnement impossible ! Y’avait qu’à voir Lexy, même si elle l’adorait, il était tout sauf un ange ! Même lui ne le niait pas ! Un vrai démon ! Donc forcément, la famille, ça reste ancré !

Les yeux dans les yeux, il ne fallut pas longtemps à Erwan pour agir. Il prit les lèvres de Luca, qui sans une seule once de gêne approfondit le baiser avec plaisir. Mais n’allez pas croire qu’elle craquait sous le charme du blond ! Elle était presque sûre à cent pourcent qu’il se jouait d’elle, mais elle allait entrer dans ce jeu sans un seul complexe. Après tout, Hawaii était l’île de toutes les folies ! Ils étaient jeunes, plutôt canons, et se plaisaient quand même un peu mutuellement… Alors pourquoi ne pas en profiter ? Laisser passer une occasion de ce genre, ce n’était pas du tout dans le style de Luca. Esquissant un sourire, elle se rapprocha légèrement d’Erwan, posant une main sur la joue de ce dernier.

« Tu m’en vois ravie… »

Déposant un petit baiser à la commissure des lèvres du blondinet, Luca sortit une petite carte de son portefeuille. Elle plongea une nouvelle fois son regard noisette dans celui azur de son compagnon du moment, avant de lui présenter la carte. Dessus était inscrite l’adresse de l’appartement de Lexy… Quoi ? Luca, en manque ? N’importe quoi ! Elle voulait s’amuser, voilà tout ! Et comme Erwan semblait également le vouloir, pourquoi ne pas s’amuser à deux ?!

« Ça te dit d’aller voir ? Tu pourrais apprécier plus que tu ne pourrais le croire… »


Une. Vraie. Garce. C’était clair, net, et définitivement vrai ! Luca était une des pires garces de la terre, et se foutait apparemment pas mal de donner son corps au premier venu (quoi ? Comment ça, c’est pas à ça qu’elle pense ?!), bah, tant qu’ils se protégeaient, elle ne risquait rien, et puis, elle était belle, il fallait qu’elle en profite… Les vacances, c’est fait pour ça ! –Ou pas…-

[559]

BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]
» Look how far we've come my baby [PV]
» Tell me more about him [Terminé]
» PV | Cuz' baby now we got bad blood.
» Baby Sitting chez les Montgomery ~ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: