Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tell me more about him [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] EmptyMer 26 Aoû - 12:01

Tell me more about him [Terminé] Icneluca Tell me more about him [Terminé] Icnefaith3




Avant d'aller se coucher le soir précédent, Faith avait pris une décision. Et après avoir immergé du sommeil ce matin-là, sa résolution du soir précédent était encore bien ancrée dans son esprit. C'est pourquoi, après s'être extraite de ses couvertures, elle alla prendre une plume et un morceau de parchemin qu'elle glissa dans son sac avant de quitter le dortoir des filles encore silencieux, son sac sur l'épaule. Elle prit directement la direction de la volière, autant dire qu'il allait lui falloir grimper pas mal d'étages avant d'arriver à destination. Au moins, ce trajet lui laissait le temps de réfléchir à ce qu'elle allait écrire dans sa lettre. Oui, car la raison qui poussait la jeune fille à se lever tôt alors qu'elle avait sa matinée de libre, pour ensuite aller se hisser jusqu'au sommet d'une tour pleine de volatils, était qu'il lui fallait répondre à la lettre de sa mère une bonne fois pour toutes. Lettre qu'elle avait soit dit en passant reçue il y a plusieurs jours déjà, mais à laquelle elle n'avait pas vraiment envie de répondre. Pourtant il le fallait bien, Marianne ne devait déjà pas être ravie qu'elle ne lui ait toujours pas répondu, ponctualité oblige, alors si elle ne lui répondait carrément pas elle risquait d'être franchement énervée.

Finalement, elle finit par arriver à la Volière (oui enfin elle a pas grimpé l'Everest non plus) où une dizaine de pigeons hiboux braquèrent instantanément leurs yeux perçants sur la nouvelle venue. Franchement, c'était pas du tout rassurant tous ces petits jaunes qui vous suivent lorsque vous faites le moindre pas. Elle sentit un frisson la parcourir lorsqu'une rafale de vent s'abattit sur la tour ouest. Niveau chauffage, la Volière n'était vraiment pas l'idéal. Pas de vitres, et on était en plein hiver. Détournant les yeux des piafs, elle se mit en quête d'un coin de la pièce non couvert de fientes et sans trop de courants d'air, de préférence. Enfin, elle repéra un petit coin tranquille, abrité par une colonne d'où elle aurait une vue sur le parc de Poudlard. Elle allait s'asseoir, lorsqu'elle entendit des bruits de pas venant de l'escalier. Elle avait de la compagnie ... Remarquant qu'elle était toujours dans une position bizarre, entre assis et debout, Faith se redressa au moment où une jeune fille aux cheveux d'un roux flamboyant pénétrait dans la Volière. Faith la reconnut aussitôt, il fallait dire qu'elles étaient dans la même année, et que la jeune fille ne passait pas vraiment inaperçue. Seul problème, bien entendu, la Poufsouffle avait reconnu sa condisciple, sauf qu'elle pouvait être deux personnes à la fois, Luca ou Ruth ? Qui avait eu l'idée stupide de mettre les deux jumelles dans la même maison ? Comment ça le Choixpeau ? Bon, il lui était impossible de différencier les deux filles, surtout qu'elle n'avait jamais vraiment parlé à aucune des deux, mais comme elle était bien éduquée, elle se décida quand même à saluer sa camarade. Oui parce que sinon elle aurait juste pu faire comme si elle l'avait pas vue entrer.

- Bonjour, dit Faith d'une voix aimable.

Tandis que la Vert et Argent s'avançait dans la pièce, la Poufsouffle ramassa sa plume qu'elle avait laissée tomber en se relevant. Un silence s'installa ensuite et Faith se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de reprendre ses activités, sauf qu'une scène à laquelle elle avait brièvement assisté quelques temps plus tôt venait de lui revenir en mémoire.

- Hum, j'imagine que ça ne me concerne pas, mais toi et ta soeur vous avez eu une ... Altercation avec Erwan l'autre jour ?
interrogea-t-elle, même si ça sonnait plus comme une affirmation qu'une question.

Bon en fait, ça la concernait quand même un peu, parce qu'Erwan était son demi-frère après tout, mais ça bien sûr, elle ne pouvait pas le dire. C'était pas qu'elle le suivait ou quoi que ce soit, mais les braillements de Ruth n'étaient pas restés inaperçus, surtout que la scène s'était passée dans le Grand Hall à une heure de pointe. Faith s'était rapidement éloignée, mais elle avait largement eu le temps d'entendre la douce voix de la Serpentarde s'élever à travers la foule.

- Il vous a ... Dérangées ? hasarda la Jaune et Noir d'un ton qui incluait que oui, elle avait entendu l'une des jumelles hurler à s'en casser la voix.

Le problème, c'était qu'elle était obligée de dire "vous", parce qu'elle ne savait toujours pas à qui elle s'adressait exactement, même si elle se doutait que si la personne en face d'elle était Ruth, elle ne tarderait pas à le savoir ...


Dernière édition par Faith Of Curty le Mar 22 Sep - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 15:04

Depuis qu’elle était de nouveau rentrée à Poudlard, Luca avait connut quelques épisodes plus drôles les uns que les autres. Le dernier en date étant bien évidement les retrouvailles avec le coup d’un jour qu’elle avait eut à Hawaii, j’ai nommé Erwan, qui s’était révélé être aussi sorcier que Luca était sorcière… Ca, ça avait été plutôt pas mal comme chamboulement dans la vie de la jeune fille. Enfin, elle n’avait pas non plus jeté son dévolu sur le blond, ça n’était pas son genre, mais le croiser aussi souvent, ça lui faisait assez bizarre… En plus il avait une copine… Il était déjà avec quand il avait couché avec Luca durant les grandes vacances ? Si tel était le cas, Luca plaignait sa camarade Serpentard… Parce que voilà le copain hein ! Enfon, elle n’était pas responsable, il avait accepté tout seul, comme un grand, en toute connaissance de cause ! Donc affaire classée !

Luca s’était donc décidée, la veille de ce matin d’automne, d’écrire une lettre pour récapituler un peu tout ce qui s’était passé à l’école depuis qu’elle y était rentrée, en y incluant le Hiboux Bavard, à son cher cousin qu’elle adorait tellement, Lexy, le mannequin du moment. Et ouais, c’était son cousin à elle, et à personne d’autre ! Bon, okay, il y avait aussi, les frères Samuelson et Swenden, mais ça, c’était très secondaire pour la jeune femme. De toute manière, elle était la préférée de Lexy, alors elle s’en fichait pas mal des autres ! Sauf de Ruth, parce que Ruth, c’était sa jumelle, et elles étaient pires que des siamoises… Si si, c’est possible ! Enfin bref. Elle avait donc prit une bonne heure et demie sur son emploi du temps trèèès chargé –on y croit- et écrit près de quatre à cinq pages de lecture pour son Suédois préféré. Elle avait ensuite écrit son adresse sur l’enveloppe, et la posant sur sa table de nuit, s’endormit plutôt rapidement, pensant au lendemain, où elle ne devait surtout pas oublier de poster sa lettre.

Se levant ce matin là, elle aperçut la lettre et se rappela qu’elle devait obligatoirement la poster aujourd’hui… Bien, elle partirait plus tôt, et passerait à la volière pour attacher sa lettre à la patte de sa Chouette effraie… Elle irait ensuite dans la Grande Salle, où elle retrouverait sans aucun doute Ruth, et irait avec sa jumelle préférée (car unique) en cours… Ouais, cela était un bon programme, aussi Luca se dépêcha de se préparer. Elle se foutait pas mal de faire du bruit en se lavant, s’habillant, et faisant trois fois l’aller-retour de son dortoir à la salle de bains, et elle claqua même la porte en parant, mais sans vraiment le faire exprès… Sauf qu’elle ne pourrait pas prétexter le coup de vent, vu qu’il n’y avait pas de fenêtre sans la salle commune et les dortoirs des vipères.

Faisant claquer ses talons sur les marches de la volière, Luca débarqua dans cette pièce sans vraiment penser que quelqu’un serait là. Par politesse, elle adressa un regard à la jeune Poufsouffle, qu’elle reconnut plus ou moins, puisqu’elle était de la même année qu’elle.

« Bonjour. »


Oui, Luca, même si elle n’aimait personne d’autre qu’elle-même, Lexy et Ruth, était polie, même si c’était à une Poufsouffle qu’elle devait dire bonjour. Ce n’était pas ça qui allait la tuer hein ! Passant près de la jeune brune, elle se dirigea vers sa chouette qui voleta rapidement vers sa maîtresse. Luca la caressa un peu avant de lui attacher plus ou moins la lettre, quand elle fut interpellée par la Poufsouffle… Génial, elle allait l’emmerder et lui tenir la patte trente milles ans ! Mais lorsqu’elle entendu l’intitulé de sa question, elle se retourna, un peu surprise, plantant sur regard noisette sur la jaune et noire. Si Erwan l’avait dérangée, elle et sa sœur ? Baaah, en fait…

« Il a plus dérangé Ruth que moi, mais… Pourquoi me demandes-tu cela ? »

La rousse se retourna complètement, faisant maintenant face à la jeune Poufsouffle. Elle ne l’avait jamais spécialement remarquée, bien qu’elle savait parfaitement qu’elle existait, mais là, d’un coup, on parlait d’Erwan, ça pouvait devenir intéressant…

« Tu craques sur lui ? »

Pardon ? Luca, à côté de la plaque ? Si peu mes amis, si peu ! Elle ne pouvait pas deviner elle, que la fille en face d’elle c’était une espèce de demie-sœur pour Erwan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 17:30

La Vert et Argent salua Faith avant de se rapprocher d'une chouette, vraisemblablement la sienne, et de commencer à lui attacher une lettre à la patte. Lorsque la Jaune et Noir l'interrogea au sujet d'Erwan, sa camarade se retourna aussitôt, affichant un air surpris. Bah quoi, on ne pouvait pas poser de questions sur le Poufsouffle ? La sixième année s'attendait à ce que la Serpentarde la jette, en lui conseillant de s'occuper de ses propres affaires, mais au lieu de ça, elle lui répondit qu'il avait plutôt dérangé Ruth qu'elle-même. Aha, donc Faith avait à faire à Luca, et non pas à sa jumelle, c'était déjà ça, au moins elle n'aurait plus à parler d'elles comme une seule entité, parce que les vous commençaient à la lasser.

- Oh, c'est juste que j'ai entendu Ruth beugler s'énerver contre lui l'autre jour quand je passais dans le Hall, répondit Faith avec détachement. J'espérais que, enfin que ça ne s'était pas trop mal terminé, compléta-t-elle en gardant elle aussi les yeux fixés sur ceux de Luca.

Bon, elle s'en sortait pas trop mal dans ses explications, par contre, elle ne comprenait pas l'intérêt soudain qu'avait manifesté la jeune fille lorsque Faith avait prononcé le prénom d'Erwan. Ainsi, les jumelles Winchester étaient "amies" avec son demi-frère ? Pourtant la Poufsouffle ne les avait jamais vus ensemble -encore une fois, pas qu'elle l'espionnait hein- et la "discussion" qu'elle entendue paraissait plutôt mouvementée. Elle n'avait pas tout suivi, mais les mots "buter" et "je vais le réduire en pâtée" ne lui avait pas échappés. D'ailleurs avaient-ils échappé à qui que ce soit ? En tout cas, le moins qu'on pouvait dire, c'était que Ruth semblait passablement énervée. Luca par contre, Faith ne l'avait pas vraiment entendue parler, le flot d'élèves l'ayant rapidement entraînée au loin de toute façon.

Luca s'était totalement tournée vers elle à présent, à croire que parler d'Erwan l'intéressait vraiment (parce que cinq minutes plus tôt, Faith aurait parié qu'elle allait l'envoyer brouter ailleurs). La Vert et Argent lui posa soudain une question qui surprit la Jaune et Noir au plus au point, et elle ne put retenir un rire. Comment ça elle craquait sur Erwan ? Pourquoi le fait de poser une misérable question à son sujet amenait tout le monde à penser qu'elle flashait sur lui ? C'était juste ridicule. Bon, d'un côté, Luca ne savait pas qu'Erwan était son demi-frère ... Mais tout de même ! Est-ce que tout le monde devait flasher sur tout le monde à Poudlard ? Elle ne pouvait pas juste poser une toute petite question sans avoir d'arrière pensée ? En l'occurrence, il était vrai qu'elle avait une arrière-pensée, pur hasard ! Tout ce qu'elle voulait, c'était en apprendre plus sur son demi-frère à travers les gens qu'il connaissait, puisqu'elle n'osait toujours pas lui avouer la vérité. Mais visiblement, elle s'y prenait mal, puisqu'on pensait qu'elle était amoureuse de lui !

- A vrai dire, pas du tout !
répliqua aussitôt Faith. Je ne vois pas pourquoi je craquerais sur lui, ajouta-t-elle en haussant un sourcil.

Sérieusement, il fallait que tout le monde arrête de voir de l'amour partout, ça en devenait presque flippant. Surtout que même si Erwan était séduisant, Faith n'était pas du tout du genre à baver sur un garçon juste pour sa beauté. En plus, elle n'était pas une de ces amoureuses transies hystériques qui harcelaient le garçon sur lequel elles avaient jeté leur dévolu jusqu'à ce qu'il jette l'éponge et accepte de sortir avec elles. Elle, si elle cherchait à s'informer sur Erwan, c'était pour de bonnes intentions, du moins à ses yeux.

- Pourquoi ? Toi, tu craques sur lui ? ne put s'empêcher d'interroger Faith.

Après tout, Luca manifestait un intérêt visible pour le jeune homme. Il avait suffi que la Jaune et Noir mentionne son nom pour qu'elle lui accorde son attention. Et puis, cette question, elle craignait la concurrence ou quoi ? Dans ce cas, elle n'avait aucun soucis à se faire du côté de Faith ! Bien sûr elle venait de dire qu'elle en avait assez que tout le monde voie des béguins partout, mais après tout, elle n'était pas tout le monde. Et puis, si on lui posait une question étrange, elle pouvait bien la retourner à l'expéditeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] EmptyDim 30 Aoû - 15:49

Que quelqu’un lui demande si Erwan lui avait cherché des noises, à elle ainsi qu’à sa jumelle avait quelque peu surpris Luca sur le moment. Puis après, il lui parut évident qu’on pouvait se poser la question… Vu comme Ruth avait crié dans le couloir, et qu’elle avait, tout de main, coller un poing à Erwan, c’est clair qu’on pouvait se le demander… Après, Luca s’en foutait un peu si on l’accusait d’être Ruth, c’était même plutôt marrant… Les petits jaunes et noirs qui venaient la voir, avec leurs « Ouais c’est toi qui a frappé Erwan ! » et elle qui se plaisait à répondre « Oh, bah oui, il a été trèèèès méchant !! » et qui les menaçaient de leur faire pareil s’il la cherchaient encore un peu… Étrangement, ils partaient tous la queue entre les jambes, effrayés… Pauvre Ruth, elle avait une de ces réputations !

Enfin bref. Faith, puisque c’était ainsi qu’elle s’appelait, avait l’air de s’inquiéter pour le pauvre Erwan… Bah, au final, il n’avait pas eu grand-chose, juste une bonne marque rouge qui avait virée au bleu, mais bon… Rien de cassé, c’était déjà ça ! Ruth elle, avait demandé tous les détails à sa sœur –non, pas sur l’acte- sur leur rencontre à Hawaii, et avait, comme toujours et comme à son habitude, fait une réflexion sur le fait que Luca était trop ouverte à toutes les propositions… Enfin bref.

« A ce que je sache, il est toujours en vie, ne t’inquiète pas pour ça… »

Quant à Ruth… Baaaah, elle s’était calmée, tant bien que mal, avait fait la morale à sa sœur, et n’en parlait plus. Quand Luca demanda à la jaune et noire si elle craquait sur Erwan, cette dernière éclata de rire… Euh… Okay… Il y avait quoi de drôle dans la question de la rousse ? Rien, ou du moins, elle, elle ne voyait rien de marrant dans ses propres paroles… Enfin, les Jaunes et Noirs étaient réputés pour être assez niais et boulets… A croire que Faith ne faisait pas exception à la règle ! Cela aurait été trop beau de toute manière ! Enfin bref.

Luca se retourna, sa chouette lui picotant doucement l’épaule pour qu’elle finisse d’attacher correctement la lettre qu’elle devait envoyer à Lexy. Une fois la lettre correctement fixée, la chouette se frotta une dernière fois contre sa maîtresse avant de s’envoler et de filer à tire d’ailes dans les airs. La lettre serrait livrée rapidement, la chouette de Luca étant plutôt rapide pour une chouette effraie… C’était une chouette de compèt’ ! Enfin bref. Se tournant une nouvelle fois vers la jaune et noire de sixième année, Luca esquissa un sourire à la question que lui posa Faith. La même que celle que Luca avait posé… Pfff, elle n’avait pas d’imagination la petite Poufsouffle ou quoi ?!

« Non, je ne suis pas intéressée par lui, j’ai juste couché avec lui, rien de plus… »

Non, Luca n’était pas du genre à foutre le bordel là où elle passait, ce n’est pas vrai ! Elle voulait juste voir, si en plus de rendre des nanas cocues, elle pouvait faire en sorte d’anéantir une possible relation entre un de ses coups d’un soir et les filles qu’elle rencontrait. Bon, okay, Faith lui avait dit qu’Erwan ne l’intéressait pas, mais peut-être était-ce le cas pour une de ses copines ! Alors bon… Et puis le jaune et noir était un bon coup, alors pourquoi se cacher d’avoir passé une nuit avec lui ? Ca ne servait à rien !


« Mais pourquoi t’intéresse-tu à la vie d’Erwan, si tu ne craque pas sur lui, hein ? »

Bah oui, pourquoi ?! C’était bizarre ça… Faith était bizarre ! Normal, après tout elle était quand même à Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 14:07

Lorsqu'elle disait qu'elle espérait que ça ne s'était pas trop mal terminé, Faith ne pensait pas particulièrement à Erwan, elle posait la question tant au sujet du garçon que des deux jumelles. Les hurlements de Ruth l'avaient intriguée et elle voulait savoir s'ils avaient tous réussi à calmer le jeu au final, voilà tout. Pourtant, en répondant, Luca lui fit seulement remarquer que le Poufsouffle était en vie, qu'elle n'avait pas de quoi s'inquiéter.

- Je n'en doute pas
, commenta la sixième année, en haussant légèrement le sourcil.

Pourquoi aurait-elle du s'inquiéter ? Ce n'était pas comme s'il avait risqué quoi que ce soit ... Enfin bon, Ruth était un peu violente parfois, mais de là à ce que Erwan coure un quelconque danger en sa présence, elle ne l'était pas à ce point quand même, si ? Et puis, pourquoi en arriveraient-ils aux mains d'ailleurs ? Lorsqu'ils avaient disparu de son champ de vision, la Serpentarde était encore occupée à brailler copieusement sur son demi-frère parce qu'il lui avait foncé dedans. Faith se souvenait s'être promis de ne jamais heurter Ruth Winchester, même si pour ça, il lui fallait rentrer dans quelqu'un d'autre. Cette fille avait des sortes d'accès de violence parfois, c'était franchement dangereux de rester dans un périmètre de moins de cinq mètres autour d'elle dans ces cas là.

Luca parut surprise de la voir rire suite à sa question sur les sentiments qu'elle pouvait éprouver pour Erwan, et Faith comprit tout à fait sa réaction. Après tout, quelle fille se mettait à rire lorsqu'on lui demandait si elle aimait Erwan ? La plupart des filles gloussaient, elles n'éclataient pas de rire comme si on venait de leur raconter la blague la plus tordante du siècle. Néanmoins, elle ne commenta pas et se tourna à nouveau vers sa chouette pour lui attacher une lettre à la patte. En voyant le piaf s'envoler, parchemin à la patte, Faith repensa à sa propre lettre, qu'elle n'avait toujours pas écrite. Pourtant, il faudrait bien qu'elle l'envoie un jour ou l'autre. De préférence, avant de recevoir une jolie enveloppe rouge braillant bien plus fort que Ruth Winchester ne le ferait jamais.

Quand la Poufsouffle lui retourna sa question, Luca sourit brièvement avant de lui annoncer qu'elle avait uniquement couché avec Erwan.

- Ah, et c'était bien ?

Faith ne sut pas trop comment réagir à cette déclaration et se contenta de hocher la tête signe que oui, elle avait entendu, mais non, elle ne voulait pas de détails croustillants, merci bien. Ils n'étaient pas un peu jeunes pour ça ? Enfin, Luca avait le même âge qu'elle quand même et elle apprenait qu'elle avait déjà ... La Jaune et Noir éloigna rapidement l'image de son demi-frère et de sa camarade en train de fricoter de son esprit, le plus loin possible. Ils s'étaient protégés au moins ? La discussion prenait une tournure légèrement imprévue, et Faith commençait à se sentir un peu mal à l'aise. Jamais elle ne s'était vue parlant de ce sujet avec Luca Winchester, et elle aurait préféré que ça n'arrive jamais d'ailleurs.

- Et tu n'as aucun sentiment pour lui ? ne put-elle s'empêcher de demander.

Pas qu'elle s'inquiétait pour Luca ou quoi que ce soit, mais son demi-frère était quelqu'un de particulièrement volage, alors elle n'avait pas envie que des filles en souffrent. Mais la Vert et Argent ne paraissait pas vraiment dévastée. Supérieure, arrogante, oui, autant que d'habitude, mais pas anéantie, non. Enfin, peut-être qu'elle cachait bien sa peine hein. Mais la Serpentarde ne lui laissa pas le temps d'y réfléchir davantage, car elle lui posa une question à laquelle elle ne savait pas vraiment comment répondre. La meilleure chose à faire dans ces cas-là ? Tout nier en bloc.

- Je ne m'intéresse pas particulièrement à Erwan, objecta Faith en haussant un sourcil (encore !). La question que je t'ai posée le concernait autant lui que toi d'ailleurs, lui fit-elle remarquer.

La Poufsouffle ne disait pas ça pour que Luca pense qu'elle l'espionnait elle, loin d'elle cette idée. Manquerait plus qu'on la prenne pour une psychopathe poursuivant ses cibles partout dans Poudlard. Mais elle ne se voyait pas avouer à la Vert et Argent qu'elle était la demi-soeur d'Erwan, alors qu'elle n'avait même pas osé lui dire à lui. Et puis, s'ils avaient effectivement une quelconque relation, alors elle irait forcément tout lui dire, et Faith voulait qu'il l'apprenne de sa bouche, pas de celle d'une élève de Serpentard particulièrement hautaine.

[746]

741 GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] EmptySam 5 Sep - 23:55

Luca avait un train de vie assez particulier. Elle ne se préoccupait pas, ou alors très peu de ce qu’elle mangeait, et gardait pourtant une taille de guêpe… C’est le sang des Terence qui veut cela mes amis, que voulez vous ! On a la classe ou on ne l’a pas ! Luca, elle, elle l’avait ! Aussi, contrairement à sa chère jumelle de Ruth, Luca avait perdu sa virginité, et ça depuis quelques temps déjà. En effet, la rousse l’avait donné à un italien, avec un nom à rallonge avec des « Di » et des « Don » un peu partout, et autant dire qu’elle s’en foutait comme de sa première couche… Non, Luca n’avait aucune pudeur, aucun remord, et visiblement, aucun scrupule. Car malgré les apparences, même si elle se laissait souvent voir comme une fille plutôt froide et distante, elle se donnait volontiers si la personne lui plaisait un minimum… Enfin, encore fallait-il que cette personne en particulier dispose des critères qu’exigeait l’anglo-suédoise –pas suédoise pour trois noises cela dit-.

Bah oui, quand même, elle réfléchissait un petit peu, avant d’agir (non mais vraiment très peu hein, fallait pas pousser non plus, le sexe, ça vous prend d’un coup et après ça ne veut plus vous lâcher ! C’est vicieux, faut pas croire !) car si jamais, malheur, ô grand malheur, ô rage, ô désespoir, elle en venait, après l’une de ses idylles d’un soir à tomber enceinte (mon dieu, de la marmaille qui braille au secours enlevez moi ça !), il fallait quand même que le père (qu’il reconnaisse ou non la bestiole d’ailleurs –oui, vous avez bien lu, la bestiole-) soit intelligent, beau et de noble lignée, ou à peu près de noble lignée… Qu’il soit plus ou moins égal à la mère quoi, même si, entre nous, Luca savait parfaitement que personne ne lui arrivait à la cheville, sauf sa jumelle d’amour, et encore moins les mecs.

Alors forcément, quand on était comme Luca, c’était simple de coucher à droite et à gauche… Après, en parler c’était autre chose, mais comme dit précédemment, Luca n’avait aucun remord et aucun scrupule, alors elle en parlait comme si elle parlait de la dernière paire de Louboutin qu’elle venait s’acheter. Ou plutôt que son cher cousin Lexy lui avait offert… Et puis, de là à parler de sentiments… Pouah, pitié, les sentiments, c’était tellement surfait de nos jours ! Un petit rougissement pour un sourire, et paf vous étiez cataloguée comme nana folle amoureuse du mec assit trois rang derrière vous, quatre places sur votre gauche… La loose totale… Non, vraiment, Luca, elle passait au dessus de tout ça, et pour le moment, ce qu’elle savait d’Erwan, s’était strictement confidentiel, pour elle et pour sa jumelle… Ouais, quand même, après la petite altercation entre Ruth et le beau blond, Luca s’était sentie obligée de raconter sa petite aventure hawaïenne avec le Pouffy à sa frangine… Mais bon. Au pire, elle le considèrerait à la longue comme un Sex Friend, si jamais les choses entre eux devenaient différentes… Donc s’ils se parlaient à nouveaux…

« Des sentiments ? Non, sans façon. »


Luca avait prononcé ces mots d’une voix froide… Pourquoi devrait-elle être amoureuse, ou du moins éprouver des sentiments se rapprochant de l’amour pour quelqu’un avec qui elle avait tout simplement couché ? C’était comme si on lui demandait de partager son cœur entre tous les mecs qui étaient passés dans son lit… Elle ressemblerait à Voldemort à la fin… Ni morte, ni vivante… Erk.

« Bref… Si jamais une de tes copines l’a dans le collimateur, je la plains… Erwan n’est pas du genre à rester casé bien longtemps… A ce que j’ai pu remarquer en tout cas… »


Et pour les petits détails croustillants, Faith n’avait qu’à demander ! #ZBAFF# Non, je plaisante. Luca n’allait quand même pas étaler toutes ses péripéties sexuelles à une fille qu’elle ne connaissait que depuis… Aller, dix minutes peut-être ? Bon, okay, ça faisait six ans qu’elles étaient dans la même classe, et alors ?!

[677]

661 GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 21:59

A la question que lui posa Faith concernant les sentiments qu'elle pourrait éprouver pour Erwan, Luca répondit sur un ton sec, direct, et surtout, sans une once d'hésitation. Elle n'avait pas de sentiments pour le Poufsouffle, il ne l'intéressait pas, point final. Elle avait juste couché avec lui quoi. Jamais la sixième année ne ferait une chose pareille, mais elle n'objecta pas cette fois, d'ailleurs qu'aurait-elle pu ajouter ? Après tout, la Vert et Argent était une grande fille, si elle voulait coucher par ci par là, eh bien au fond, c'était son choix, et ce n'était sûrement pas ses oignons. Mais le fait de penser qu'une fille du même âge qu'elle avait déjà couché avec quelqu'un était assez, étrange à ses yeux, ou dérangeant, c'était difficile à définir. Elle ne vivait pas dans un couvent, mais, à seize ans ... Enfin, ce n'était pas dans ses projets pour l'instant. Et puis, Erwan, son demi-frère, elle venait d'apprendre une nouvelle information sur lui, mais elle s'en serait peut-être passée au final, elle n'était pas certaine de vouloir savoir ce genre de choses. Pourquoi Luca lui en avait parlé d'ailleurs ? Au moins, elle n'avait pas poussé le vice jusqu'à lui raconter les détails, mais est-ce qu'elle parlait de ses dernières relations sexuelles avec toutes les personnes qui lui passaient sous la main, ou avait-elle réservé ce privilège à Faith, qu'elle connaissait à peine ?

Luca parla ensuite à nouveau, sans que Faih lui ait posé la moindre question cette fois, et lui dit qu'Erwan ne restait jamais en couple très longtemps, tout en plaignant ses amies, si elles avaient le béguin pour le garçon.
- J'ai pas de copines.
En quoi s'inquiétait-elle des amies de Faith ? Ça sentait la fausse sollicitude à plein nez, mais la jeune fille ne releva pas, après tout, la Vert et Argent pouvait plaindre qui elle voulait, tout comme elle pouvait coucher avec qui elle voulait si ça lui plaisait.

- C'est ce qu'il parait oui, mais mes amies ne s'intéressent pas particulièrement à lui, du moins pas plus que les autres filles
, répondit-elle simplement.

Pas de ton particulièrement glacial, juste un peu neutre. Elle n'était pas une élève de Serpentard hautaine, elle. Erwan plaisait à ses camarades de dortoir, à ses amies, mais aucune d'elles n'était folle amoureuse de lui, sa réputation de garçon volage le précédait trop souvent. Faith savait que son demi-frère était un "séducteur", mais de là à ce qu'il couche avec des filles et les laisse ensuite tomber ... Etait-il vraiment ainsi ? Et surtout, était-il comme Edward ? Imaginer qu'Erwan pouvait avoir le même comportement que son frère la dérangeait, l'irritait au plus au point, elle voulait qu'ils soient différents. S'il était aussi glacial que Luca, alors il n'avait définitivement rien à avoir avec l'image qu'elle s'était forgée de lui ...

- Alors, tu as juste couché avec lui, mais tu ne le connais pas vraiment, résuma Faith. Bah c'est bien !

La Jaune et Noire se demandait si c'était pour cela que Ruth s'était autant énervée contre Erwan, sa jumelle lui avait-elle parlé de leur aventure ? Ou bien, elle était juste un peu ... Rageuse, une thérapie de groupe pouvait être utile, histoire qu'elle se défoule un peu, ou bien la boxe tout simplement mais étrangement Faith ne se voyait pas le lui suggérer à leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 11:51

Certaines personnes pensaient que Luca était une fille ‘hors norme’ qu’elle était une dévergondée, et qu’elle ne pensait qu’à son plaisir personnel et pas aux personnes avec qui elle avait certaines relations. Certes, Luca se moquait pas mal des gens avec qui elle passait ses nuits, mais pas dans le sens où elle se moquait royalement d’eux, leur faisant croire n’importe quoi. Tout était clairement définit avant et si certains se butaient à penser que Luca était la femme de leur vie, ce n’était pas sa faute à elle, car elle ne nourrissait aucunement le feu de leur passion soudaine. Okay, la rousse se savait jolie, mais quand même, ceux qui prétendaient avoir eu un coup de foudre pour elle, ils étaient quand même un peu idiots !

Après, d’autres lui reprochait également de parler de ses péripéties sans scrupule, et sans rien regretter. Pourquoi devrait-elle regretter ce qu’elle faisait ? Ce qu’elle avait fait ? Elle avait toujours agit en toute connaissance de cause, alors pourquoi regretter quelque chose qu’elle avait désiré ? Ce n’était pas dans ses habitudes, et cela ne le serait sûrement jamais. Chacun avait une façon de vivre différente des autres, et soit, Luca en avait une bien particulière, mais elle se plaisait comme cela, alors pourquoi changer ou regretter ? Ca ne servirait à rien, vraiment à rien.

« Tes amies font ce qu’elles veulent après, hein, moi je m’en fiche… »

Ouais, ce n’était pas son problème à la rousse, si les autres filles se faisaient envoyer paître à trente milles par Erwan. Elle, elle avait sa place à côté juste pour le fun, elle était contente comme ça, et n’attendait de toute manière pas plus de sa pseudo-relation avec Erwan. Leur relation était purement sexuelle, et ça convenait tout à fait à Luca, les autres, si elles souffraient, elle s’en fichait pas mal ! Sauf si on en venait à parler de Ruth, là, ça changeait radicalement la donne. On ne touche pas à Ruth, si on ne veut pas voir la jumelle de cette dernière venger sa sœur. C’est ce qu’on appelait la solidarité gémellaire, et dieu sait qu’elle était présente entre les jumelles Winchester.

« Non je ne le connais pas, mais après, connaître, c’est très surfait… Enfin, je le connais d’une certaine façon… Et toi, pourquoi tu t’intéresse tellement à Erwan, si tu n’as pas de vue sur lui ? Car, désolée de te dire ça, mais tu ne me parles quand même que de lui depuis le début… C’est… Etrange… Il est qui pour toi, Faith ? »


Plantant son regard noisette sur la brune, Luca attendait une réponse. Elle espérait également avoir réussit à surprendre sa camarade en l’appelant par son prénom, qu’elle connaissait quand même au bout de six années passées avec elle, mais de là à ce qu’elle le dise, c’est vrai que ce n’était pas vraiment attendu. Alors Faith ? Il est qui, pour toi, Erwan Snedlditetikasi ? Parce que quand même, Luca voulait savoir pourquoi on la questionnait autant sur le blond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] EmptySam 19 Sep - 23:16

Lorsque Luca lui indiqua que ses amies pouvaient bien faire ce qu'elles voulaient, Faith haussa négligemment les épaules. C'était bien elle qui avait commencé à parler de ça non ? Alors pourquoi ce ton indifférent et cet air blasé ? Si elle n'en avait rien à faire, eh bien pas besoin de lui donner des "conseils" concernant ses amies. Elle n'avait fait que lui répondre après tout.

Faith résuma ce que la Vert et Argent venait de lui dire concernant sa relation avec Erwan, et celle-ci lui confirma qu'en effet elle ne le connaissait pas, en précisant que "connaître" était une notion très surfaite. Alors l'amour était surfait, entretenir des relations sociales l'était aussi, que restait-il alors, à part le sexe ? Luca semblait si froide, si désabusée vis-à-vis de tout ce qui l'entourait mis à part sa soeur Ruth ... Elle ne partageait absolument pas les mêmes idéaux, ni les mêmes opinions que la Poufsouffle sur le monde extérieur. En un sens, c'était intéressant pour elle de découvrir une autre vision des choses, une autre façon de penser, parce que clairement Faith et Luca, c'était le jour et la nuit, mais c'était aussi étrange de commencer à discuter si soudainement avec une fille à qui elle n'avait pas adressé la parole depuis ... Pfuh, s'étaient-elles déjà vraiment adressées la parole ?

Luca continua en l'interrogeant une nouvelle fois sur les raisons de son intérêt pour Erwan, lui faisant remarquer qu'elle ne faisait que parler de lui depuis le début de leur conversation. C'est pas vrai ! Quand la Serpentarde prononça son prénom Faith tressaillit légèrement, elle ne s'attendait pas qu'elle le connaisse et encore moins à ce qu'elle l'utilise d'un seul coup. Comme quoi on en apprenait des choses en une matinée. Qui était-il pour elle ... Question à laquelle elle ne voulait vraiment pas répondre. Ça ne concernait absolument pas Luca, la Jaune et Noire n'en avait même pas parlé à ses amis, alors commencer à converser au sujet de son demi-frère "caché" (même s'il ne l'était pas vraiment) et des interdictions de sa mère, sûrement pas. Non seulement elle tenait à parler à Erwan en premier, mais en plus, si elle disait tout à la Vert et Argent, le Poufsouffle serait au courant avant la fin de la journée, c'était certain. Après tout, elle n'était même pas proche de Faith, pourquoi garderait-elle son "secret". Etait-il trop tard pour avouer un soudain béguin pour Erwan à ce stade de la conversation ? Certainement. Luca allait forcément griller qu'elle mentait, et dans ce cas là, impossible de s'en sortir. Quitte à sortir un mensonge, autant qu'il soit crédible. Elle avait repoussé l'hypothèse d'un sentiment amoureux trop fermement pour pouvoir se rétracter. Alors quoi, une diversion subtile et joliment formulée ? Du type "Hé regarde ! Le professeur Slughorn se promène en string dans le parc !" Vision d'horreur. Dans le genre rusé on avait vu mieux. Ce n'était sûrement pas pour rien qu'elle n'avait pas été répartie à Serpentard au fond. Pas qu'elle ait voulu y aller de toute façon, non merci, hein ! Quoiqu'il en soit, ne restait plus que la dernière option. Elle ne voulait pas en arriver là, mais il semblait qu'elle n'ait plus le choix, seul moyen de s'en sortir: fuir à toutes jambes. Bon, c'était ni subtil, ni discret, mais au moins elle aurait le temps de trouver un meilleur mensonge tandis qu'elle dévalerait les escaliers. Faith croisa brièvement le regard noisette de sa camarade. Comptait-elle la presser comme un citron jusqu'à ce qu'elle abdique, ou bien laisserait-elle tomber si la Poufsouffle détournait encore une fois le sujet ?

- Rien de spécial, en fait, nos parents se connaissent un peu, c'est tout
, répondit-elle finalement sans hésiter.

Ce n'était pas vraiment un mensonge, mais ce n'était pas toute la vérité non plus. Effectivement, son père, Charles, connaissait la mère d'Erwan, mais ils avaient largement dépassé le stade de la simple rencontre. En tout cas, si Luca la questionnait sur la façon dont ils se "connaissaient", elle lui ferait remarquer sans hésiter que de toute manière, connaître était très surfait, alors bon. Elle hésita à ajouter autre chose, histoire de compléter sa réponse, mais elle avait peur de s'enliser en mentant. Et puis, elle finirait bien par apprendre la vérité tôt ou tard, alors à quoi bon passer pour une espèce de mythomane compulsive ? Faith détourna les yeux de ceux de Luca et se tourna vers le parc. Le temps ne s'était pas réchauffé, mais parler le lui avait fait oublier. Réprimant un frisson, elle posa son regard sur la Forêt Interdite et ses alentours, et fit tourner sa plume entre ses doigts. Avec tout ça, la lettre pour Marianne lui était complètement sortie de l'esprit. Et si elle ne répondait pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 17:28

En réalité, Luca se foutait pas mal de savoir pourquoi Faith s’intéressait de si près à Erwan. De toute manière, il n’était rien pour la rousse, même pas un ami. Il était juste un coup d’un soir, en vacances. Ils s’étaient pris au jeu et cela leur avait plut, le temps d’une après-midi, de se livrer à ce qu’ils chérissaient le plus. Maintenant, cette histoire était du passé, et Luca n’y repensait jamais. Elle y avait certes repensé quand elle l’avait croisé, mais ne s’était pas imaginé des histoires à peine crédibles, faites uniquement pour la faire dormir debout. En aucun cas. Le passé était le passé, elle verrait bien ce qui arriverait dans le futur.

La rousse regarda ensuite sa montre de sorcier qu’elle avait au poignet gauche et put constater qu’il était peut-être temps pour elle d’y aller. Elle n’avait pas envie de perdre Ruth avant d’arriver en cours, et Dieu savait que les jumelles Winchester étaient quasi inséparables. Cependant, Luca était polie. Oui, elle savait être insupportable, mais elle était polie, et partir comme ça, faire comme si Faith n’avait jamais osé lui adresser la parole, elle ne le ferait pas. Question de respect, même si elle n’en pensait pas quant aux statuts des Poufsouffle… Erwan était une exception à cause de ses antécédents… Cela plaisait d’ailleurs moyennement à Ruth…

Faith prit enfin la décision de lui répondre. Leurs parents se connaissaient un peu ? Mouais, ce n’était pas une raison assez bonne aux yeux de la rousse pour s’intéresser autant à un mec, mais visiblement, Faith ne lui dirait rien de plus… Pfff… Elle avait les moyens de la faire parler comme elle le voulait, pour savoir ce qu’elle souhaitait, mais à quoi cela servirait-il là maintenant tout de suite ? A rien, et puis de toute manière, si Erwan se faisait courser par des filles plus qu’étranges, ce n’était pas son problème à la jeune Winchester ! Ce n’était pas comme si Erwan c’était son cousin adoré Lexy Terence !

« Hum… »

Si ça lui faisait plaisir de penser que Luca allait la croire, elle n’allait pas lui briser ses petites espérances hein ! Regardant une nouvelle fois sa montre, Luca mit sur son épaule la besace qu’elle avait nonchalamment jeté sur le sol de pierres froides en entrant et se décida à partir. Elle n’obtiendrait rien de plus de Faith maintenant, mieux valait attendre un petit peu, elle en connaîtrait sûrement d’avantage par la suite… Quitte à embaucher un détective…

« Bon, je te laisse, je dois retrouver Ruth… On se voit en cours, Of Curty. »

Oui, l’appeler Faith ça allait une fois, mais il ne fallait pas que la brune pense que maintenant, elle était amie avec la rousse ! Il ne fallait pas rêver non plus ! Sur ces mots, Luca traversa la volière et descendit rapidement les escaliers. Faith of Curty avait un comportement bizarre, et semblait avoir un truc qui n’allait pas avec Erwan… Un jour, Luca trouverait.

[Terminé pour Luca]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tell me more about him [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Tell me more about him [Terminé]   Tell me more about him [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me more about him [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |[ D E F I ]| - K E I R A - 31/30
» Let's get to know each other [Terminé]
» When you're gone... ~ {PV} | Terminé !! |
» Cousine ! - Terminé -
» Qui es-tu ? (PV Avril) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: