Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] EmptyLun 9 Aoû - 18:51

[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Iconcmmurray2vt7 [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] The

    Tyler n’était pas vraiment le genre de gars à sortir dans les bars boire un verra, mais la, c’était vraiment exceptionnelle dans la mesure où c’était pour écouter sa petite amie chanter. Le hic, c’est qu’elle ne pouvait pas le voir pendant les concerts, parce qu’elle devait répéter et qu’en plus, bah elle devait garder l’image de la chanteuse célibataire, il parait que c’était mieux pour la pub. Tyler n’y voyait aucun problème, mais ce n’est jamais génial d’entendre les gars autour de lui parler de la chanteuse comme si c’était une simple poupée, un bout de chair et encore, c’était vraiment dans le meilleur des cas. Alors au bout d’un petit moment, s’en était un peu trop pour le jeune homme, aussi amoureux soit-il, ce n’était pas pour entendre des choses pervers sur sa copine qu’il était venue la voir jouer. En plus, le fait d’entendre ces gros pervers discuter de sa copine, il n’en entendait plus la voix de sa princesse, c’était vraiment craignosse franchement… Le jeune homme s’était donc levé et avait quitté le bar ou elle était, et il décida d’aller traîner un peu dehors, il verrait bien ou le porterait ses jambes.

    Il marcha dans Pré-au-lard, et c’est la qu’il eut l’idée de se téléporter à Londres, l’avantage du transplanage, c’est qu’on pouvait y être en un instant, et de cette façon, il échapperait à tous ces pervers discutant de sa copine. Il verrait Bérénice un peu plus tard, elle l’appellerait quand elle aurait fini son concert, et elle ne lui en voudrait surement pas d’avoir quitté la salle de cette façon ; Il trouverait bien une excuse valable d’ici là, et en attendant, il ne voulait pas rentrer chez lui. Il pensa à une ruelle de Londres, une connue pour ses bars bien sympa. Kaïn lui en avait déjà parlé, il avait ainsi quelque noms en tête. Il ne cherchait pas vraiment à retrouver la même ambiance, mais un truc ou il y avait de la musique, de la boisson, et de quoi passer deux ou trois heures sans se prendre la tête et sans repenser à ces porcs en train de loucher et baver sur sa petite copine.

    Il se laissa attirer par un bar dont les néons attiraient toute l’attention de quiconque passait devant. D’autant plus que la musique était intéressante, mais ça, il ne le su qu’une fois à l’intérieur. En effet, le son était bien stoppé par les vitres et ce n’est qu’une fois à l’intérieur qu’on y entend la musique. C’était bien sympa d’ailleurs, parce qu’au premier coup d’œil on ne penserait pas que c’est un bar aussi sympa. Les néons ont vraiment fait leur rôle, à savoir, attiré l’attention sur le bar et amené le plus de monde possible. Au premier coup d’œil, il y avait l’air d’y avoir plus de filles que de garçons, mais si on regardait le bar, les garçons y étaient tous accoudés, et les filles dansaient au milieu de la piste. Certaines devaient être des danseuses professionnelles, puisqu’elles dansaient sur les tables, autour des barres… C’était quoi cet endroit ?

    Tyler s’approcha du bar, et s’installa sur un tabouret tout en regardant les autres filles dansaient, après tout, ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas regarder le menu. C’était un dicton d’un mec de son dortoir à l’époque ou il était encore à Poudlard, par contre il ne s’était jamais rendu à quel point c’était la vérité maintenant qu’il était en couple. Puis, se tournant vers le barman, il commanda une bière, une cervoise pour être précis, un peu de vin blanc, un peu de citron et beaucoup de bière, bref, il adorait ce mélange.

    « Bonsoir, une cervoise s’il vous plait ! »

    Il se regarda ses voisins et remarqua un garçon de son année, il n’était plus sur de son prénom, mais il était certain de l’avoir croisé à Poudlard. Tant pis il tenta quand même l’approche, au pire, bah il dirait que l’alcool ne le réussit pas voila tout.

    « Excuse moi, tu étais à Poudlard l’an passé non ? »



Dernière édition par Tyler Miller le Mar 26 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] EmptySam 23 Oct - 16:48

Le jeune Peter Andrews était resté le fantôme qu'il avait toujours été. Mais il y avait une chose chez lui qui avait doucement changé et c'était de ça, qu'il devait à tout prix prendre conscience. Enfin bon, ça entrait dans sa tête et bien qu'il ait été un réel fantôme en dehors de l''école, il était bien décidé à changer les choses. Déjà, en quittant Poudlard et en errant légèrement dans les rues, il s'était doucement mis à réaliser qu'il n'était pas trop moche. Combien d'agréables sourires il avait eu ? Il ne s'en souvenait même pas. Tout ce qu'il savait c'était qu'il en avait eu un paquet, signe qu'il était tout à fait capable de plaire et justement pour cette raison, il avait décidé d'arrêter de se glisser dans l'ombre. Pourquoi ne pas faire comme ces crétins qui adoraient plaire ? Pourquoi ne pas jouer avec les sentiments féminins... ?

Ahah... Tout simplement parce qu'il n'en était pas capable. Que l'on soit bien d'accord, il n'était pas un mauvais garçon, loin de là d'ailleurs, et même si bien souvent, on l'avait rejeté, et bien il était toujours comme ça. Enfin bon, après, il avait grandi, il était bien plus mature et il ne se faisait plus marcher sur les pieds. Quoique, aussi invisible qu'il avait pu être aux yeux des gens, il ne l'était pas non plus tant que ça. Fort heureusement d'ailleurs. Parce qu'il n'était pas non plus le plus grand ange de tous les temps. Et probablement qu'il ne le serait jamais, de toute manière. D'ailleurs, à bien y repenser, il n'était pas non plus une personne qui recherchait beaucoup la popularité. Loin de là même. Et puis bon, parfois, ne pas être connu avait un petit plus. Mais il était ainsi et les choses n'étaient pas prête de changer. Bref, pas la peine non plus de continuer à se prendre la tête sur le sujet, étant donné qu'il n'avait pas besoin de faire ce genre de chose, loin de là me^me. Il n'avait qu'une chose à faire et c'était de vivre, tenter d'être heureux et ne pas se prendre la tête. Le reste n'importait que peu. Et c'était ça le plus important, oui voilà. Il n'était pas le genre de personne à chercher la renommer ou ce genre de chose. Lui, ce qui l'intéressait vraiment, c'était d'être heureux, à quoi bon vouloir plus hein ? Enfin bon, parfois, être heureux, ça n'était pas facile. Mais Peter l'était. Il n'avait jamais eu de peine de coeur, il n'avait jamais eu le coeur brisé. Pourtant, il avait de l'expérience bien sûr. Mais il n'était jamais tombé amoureux. C'était peut être mieux ainsi d'ailleurs, surtout lorsqu'il se retrouvait obligé de voir les gens qui l'entouraient.

Enfin bref, pour l'heure, la soirée avait commencé et il s'était mis en tête qu'il allait tout faire pour s'amuser. Bah oui, ce n'était pas parce qu'il n'avait jamais eu de très grosse popularité qu'il était alors obligé de faire comme s'il n'existait pas ! Il était bel et bien vivant et en plus de ça, il était célibataire, encore un point qu'il ne fallait pas oublier, bien sûr. Un très grand point si on y songeait de façon plus attentive d'ailleurs. Parce qu'à bien y regarder, il était bien trop beau pour ça ! Attention à ne pas croire qu'il était d'un seul coup devenu narcissique, parce que non, ce n'était pas le cas, il ne l'était pas devenu dans son sommeil et en plus, il ne l'avait, tout simplement, jamais été.

Bref, il sortait ce soir, et même qu'il comptait se rendre dans un bar. Il allait faire la fête, s'amuser et tout ça. Sans prise de tête. Et peut être même qu'il finirait avec une fille. Non mais c'était vrai quoi, il n'y avait pas tant de doute que ça à se faire de ce côté là. En soit, il n'était pas si étonnant que ça qu'il puisse d'un seul coup vouloir faire la fête. Qu'on le comprenne bien, Peter était maintenant majeur, et il était libre. Il vivait seul dans un appartement d'assez bonne taille et il pouvait librement faire tout ce qu'il pouvait bien vouloir faire. Il était libre. Oui, et même s'il se répétait, il n'y avait pas la moindre raison pour qu'il ne le fasse pas, oui voilà.

Le garçon qui s'était installé au bar après lui, lui disait un truc. Il le regarda commandé et se rendit compte qu'il était à Poudlard et dans la même année que lui. Il avait donc désormais fini ses études, oui voilà. Peter but une gorgée de la vodka pomme qu'il avait pris et il ne fut alors pas surpris par la voix du gars.  « Ouaip c'est bien ça. Moi c'est Peter Andrews. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] EmptyMar 26 Oct - 11:41

    Il fallait être réaliste, depuis que Tyler avait découvert le milieu de la nuit, il appréciait de temps en temps, quitter le monde sage dans lequel il avait l’habitude d’être pour profiter de la vie. Peut-être que le fait de ne pas avoir d’emploi dans l’immédiat c’est ce qui lui donnait cette impression de profiter de chaque instant. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n’est pas quand il aurait un emploi qu’il pourrait en profiter pour sortir. Bon bien sur, tout dépendait de l’emploi, pas un truc qui lui prenne trop de temps, mais il fallait que ça soit correctement payé aussi, donc bon, dur de faire un choix… en attendant, le jeune homme profiter non pas pour faire la tournée des bars, mais aussi pour voir différents endroits, et qui sait, il pourrait proposer également à Bérénice de venir jouer dans certains endroits. Après tout, ce n’est pas parce qu’elle est sorcière qu’elle ne pourrait pas jouer dans certains bars moldus, enfin pour ce qui était du BlackBird, et bien c’était un bar sorcier, un vrai de vrai.

    L’ambiance était là, vraiment sympa, réchauffé l’atmosphère par le rythme des jeunes femmes qui bougeaient sous de terrible déhanchés. Soyons réalistes, elles dansaient vraiment bien, mais Tyler était un garçon bien trop correct pour profiter de la situation, après tout, sa petite amie était à l’autre bout de la ville, en train de chanter sur scène, ses amis étaient surement la bas, et ça laissé à Tyler une liberté de malade. Seulement voila, elle lui faisait confiance, lui également, et il n’en profiterait pas, sinon il ne vaudrait pas mieux que Erwan et ça, c’était hors de question. Il reporta donc son attention sur sa bière, puis sur son voisin. Non pas qu’il allait changé de bord, loin de la, juste qu’il n’aimait pas rester avec une impression de déjà vu alors qu’il savait qu’il avait déjà croisé le jeune homme. D’ailleurs, lorsqu’il osa lui demander s’il était de Poudlard le garçon lui confirma et se présenta également. Peter ! Voila, c’est ça qu’il cherchait, il était resté sur Pete, manquait juste une lettre en faite.

    « Tyler Miller. Je me disais bien que je t’avais déjà vu. »

    Bah oui, Tyler avait quand même été préfet, donc il avait vu surement plus de visage qu’un élève normal, bon après il y avait les élève populaire qui laisse une emprunte en quittant Poudlard, mais si Tyler n’avait pas été préfet, il aurait surement quitté l’école sans laisser de trace, juste le gars sympa voila tout, et ça il y en avait plein. D’ailleurs, d’après ses souvenirs, Peter n’était pas le genre de gars très voyant. Ce n’était pas méchant, mais d’après ses souvenirs, il ne jouait pas au Quidditch, ne faisait pas parti des préfets… et après les clubs, bah Tyler n’en faisait pas parti donc ce n’est pas évident à dire.

    « Qu’est ce que tu deviens depuis Poudlard ? Tu as réussi à trouver un job ? »

    Oui Tyler faisait comme si il se connaissait depuis toujours. Dans la mesure où ils étaient dans la même année, ils se connaissaient forcément, mais on ne peut pas dire que c’était les meilleurs amis du monde. Ils se connaissaient, se parlaient de temps en temps, voila tout, mais ça peut toujours changer qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] EmptySam 6 Nov - 0:03

L'avantage du monde de la nuit, c'était avant tout le fait que l'on pouvait parfaitement être libre de faire tout ce que l'on voulait sans craindre d'être reconnu. Peter profitait de tout ça pour se lâcher la nuit, pour véritablement être lui-même, ce qu'il n'avait pas souvent l'occasion de faire à longueur de journée, ce n'était pas toujours facile non, mais il faisait tout ce qu'il pouvait et c'était bel et bien ça qui comptait le plus. Peter était un invisible. Un garçon que l'on ne repérait que peu à longueur de temps. Il avait des amis, tous moldus, avec qui il faisait du sport et tout ça, mais il n'avait jamais vraiment réussi à percer le mystère qui lui expliquerait pourquoi est-ce que ça n'avait jamais vraiment marché à Poudlard... Il n'avait jamais vraiment eu d'amis. Il avait bien cru qu'avec Joshua, ça allait collé, il avait même eu la bêtise de le considérer comme étant son meilleur ami. Mais le jour où celui-ci était parti à Poudlard, Peter avait perdu tous les contacts qu'il avait un jour eu avec lui... Mais c'était ainsi, il n'y pouvait rien, c'était arrivé de la sorte et il n'y avait rien à changer. Enfin bref, ce n'était certainement pas lui qui allait se prendre la tête, c'était impossible, voilà tout. Et puis il était bien tard pour regretter les choses. L'aventure Poudlard n'avait juste pas été la chose la plus fantastique qui soit à ses yeux, loin de là même. Un soupire s'échappant de ses lèvres, il but une rapide gorgée de la boisson qu'il avait commandé alors que son voisin se mettait à lui dire qu'il savait qu'il l'avait bien déjà vu. Cette impression bien sûr, Peter l'avait déjà mais il n'aurait jamais pris la parole lui même pour poser la question, il aimait bien se reposer tranquillement, à l'aise et tout ça. Il aimait bien rester dans son coin et pour tout dire, on ne pouvait pas non plus vraiment dire qu'il était content quand, lorsqu'il sortait tranquillement, c'était un garçon qui se mettait à lui parler. Non mais c'était vrai quoi, sérieux, est-ce qu'il avait une tête à aimer les hommes ? Bah en faire, non. Et c'était bien pour ça qu'il y avait un soucis dans tout ça. Mais bon, il ne semblait pas plus aimer les garçons lui. Donc peut être qu'il s'en sortait bien et que c'était l'occasion de se faire un pote ? Mais il était évident que ce n'était pas lui qui allait se prendre la tête, il en était hors de question ouais, voilà.

Bon, maintenant qu'il avait son nom, Peter n'allait pas non plus se mettre à lui dire qu'il était enchanté. Ce qu'il aurait dit si c'était une fille qui lui avait donné son nom mais là, ce n'était pas le cas et la chose aurait vraiment mais alors vraiment été trop bizarre et c'était quelque chose qu'elle ne voulait surtout pas. Mais c'était comme ça que voilà. Pas besoin de se casser la tête, cela aurait été vain. Mais que pouvait-il bien dire maintenant qu'il avait son nom ? Pas grand chose, ce n'était qu'un tout petit détail et ce n'était pas lui qui allait se prendre la tête, c'était tout bonnement impossible. « Ouais, je me disais aussi. » Et voilà, cela devrait bien faire l'affaire non ? C'était aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à dire, voilà tout.

Ce qu'il devenait depuis Poudlard ? Absolument rien, mais ça, c'était juste un détail et on ne pouvait pas vraiment dire que ce n'était pas si hallucinant que ça quoi ! Ce n'était tout de même pas de sa fatue s'il n'était pas la personne la plus populaire du monde et tout ça. Il n'avait pas encore d'emploi, il avait pris une petite année sabbatique et maintenant, il fallait à tout prix qu'il trouve un boulot, oui voilà. Il n'y avait rien de plus que ça. Ni plus ni moins d'ailleurs. « Bah rien en faite, j'ai surtout décidé de prendre une petite année tranquille histoire de me poser, de profiter d'une année tranquille, après Poudlard. Et toi alors, t'as fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] EmptyDim 14 Nov - 16:40

    Le bar était vraiment sympa, l’ambiance commençait à bouger peu à peu. Tyler ne savait pas trop ou il avait mis les pieds au début, mais s’il le savait vraiment… il aurait peut-être fait demi-tour avant. Quoi qu’il en soit pour le moment il était bien trop attiré par sa bière et plus de la moitié de ses pensées étaient occupées par à sa petite amie. Autant dire qu’il ne réalisa pas tout de suite ce qu’il faisait dans ce bar. Prendre un peu de distance pour ne pas éclater un pervers, surement, mais une chose était sur, c’est qu’à cause de ce genre de remarque, il ratait sa petite amie sur scène. Faire comme si il ne les entendait pas ? Il avait déjà essayé mais ça ne marchait pas vraiment… Quoi qu’il en soi, c’est pour cette raison qu’il avait un peu dérivé dans Londres jusqu’à ce bar. Finalement, il n’était plus seul, il avait réussi à tomber sur une connaissance de Poudlard, comme quoi le hasard pouvait bien faire les choses par moment non ?

    Peter, l’élève de Poudlard, enfin, l’ex poudlarien, au même titre que Tyler, était tranquillement installé lorsque Tyl’ décida de lui adresser la parole. Le doute, il n’y a rien de pire dans la tête de quelqu’un surtout quand on a cette impression de déjà vue, mais qu’on ne parvient plus à savoir ou exactement. Enfin, ce mystère enfin résolue, les deux jeunes gens pouvaient à présent discuter autour d’un verre. Au moins de cette façon, il pourrait penser à autre chose. Pas qu’il ne voulait pas penser à Bérénice loin de la, au contraire même, mais juste les gens autour qu’il aurait bien voulu zapper, juste pour dire de vraiment profiter de la belle. Enfin maintenant il n’était plus là bas, et en regardant autour de lui, il n’y avait pas beaucoup de filles… c’était étrange quand même. Les seules demoiselles présentes étaient les serveuses, et maintenant qu’il regardait vraiment, il remarqua qu’elle n’était pas beaucoup vêtue… La chaleur peut-être, à courir partout pour le service, ce n’est vraiment pas facile à dire. Il se retourna vers Peter auquel il venait de demander ce qu’il faisait depuis sa sortie de Poudlard. Etrangement, Tyler retrouva sa propre voie…

    « Je vois qu’on a fait la même chose… Depuis la sortie de Poudlard, j’ai pris une année tranquille pour réfléchir à ce que je voulais faire toussa… et maintenant, je cherche du boulot, mais ce n’est pas si facile que ça. A Poudlard, ils oublient de nous dire que ça va être la galère… »

    Et ça, Tyler l’avait remarqué à plusieurs reprises, Peter n’était pas le seul à lui avoir fait remarquer qu’il n’était pas évident de trouver du boulot après l’école de sorcellerie. Pour le jeune homme, il aurait aimé enseigner, mais il ne savait pas encore quel matière, et puis il était encore vachement jeune pour prétendre à un poste d’enseignant… peut-être en tant qu’assistant, mais pour cela, il faudrait encore qu’il postule.

    C’est à ce moment la qu’une sonnerie retentie dans le bar, Tyler pensait qu’il s’agissait d’une alarme incendie, mais lorsque tout le monde se mit à hurler, siffler et applaudir, Tyler leva un sourcil un peu inquiet. Les lumières s’éteignirent, laissant la scène allumée, une scène qui avait un immense poteau au milieu d’ailleurs, et les spots éclairèrent différents endroits du bar comme l’endroit ou était installé Peter et Tyler. De là, les filles prirent place et commencèrent à danser, mais pas seulement… elles s’effeuillent aussi… C’est la qu’il réalisa qu’il n’était pas dans un simple bar, mais également dans une sorte de bar cabaret, avec les filles qui se déshabillent… Qu’est qu’il foutait là…

    « Hum… tu viens souvent dans ce genre d’endroit ? »

    Parce que lui, pas du tout, il était bien content d’avoir sa petite amie rien que pour lui, seulement, il ne pouvait pas quitter le bar comme ça, on pourrait penser qu’il était prude et chaste, certes un peu, mais il restait un garçon aussi. Bérénice en avait encore pour un moment sur scène, alors autant rester un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] EmptyJeu 18 Nov - 12:19

Ainsi donc, Peter avait quelques points commun avec ce parfait inconnu qui pourtant, à bien y regarder, n'en était pas tant un que ça ! Non mais c'était vrai quoi, si on y regardait de façon plus proche et si on regardait de façon plus nette, il n'avait pas que leurs années sabbatiques en commun. Après tout, ils étaient tous les deux sorciers et au niveau de leurs caractères, ils avaient véritablement quelques petits points communs. Assurément, il devait être possible de faire quelque chose d'eux ! Non pas qu'il voulait e le taper hein ! Ce n'était pas prêt d'arriver et en plus de ça, ce n'était vraiment mais alors vraiment pas son tripe ! Mais si on faisait plus attention à leur côté ami, alors là, tout de suite, ça changeait les choses oui. Pourquoi ne pouvaient-ils pas devenir amis après tout ? Il n'y avait rien de si étrange dans tout ça, absolument rien. Et c'était justement pour cette raison qu'elle ne devait pas aller contre cette idée. Ce n'était pas concevable, pas normal non plus. Si une amitié n'était vraiment pas possible entre eux, alors dans ce cas, ils n'étaient pas censés être en train de se parler en cet instant présent ! Et pourtant, c'était bien ce qu'ils étaient en train de faire, une bien belle preuve d'une possible amitié entre eux non ? Mais bon, bien sûr, Peter avait appris à ne pas se penser être l'ami de quelqu'un en uniquement quelques secondes, d'une part, ce n'était pas de son genre, et d'une autre part, c'était le meilleur moyen pour se prendre une veste, et pour paraître bien plus stupide qu'il ne l'était déjà. Oui parce qu'à ses yeux, il était l'être le plus bête de tout le monde entier ! Mais c'était surtout parce que personne ne lui avait jamais vraiment dit le contraire ! Mis à part Faith une fois.  « Le hic avec Poudlard, c'est qu'ils semblent prendre un malin plaisir à nous chouchouter et quand on sort de là, on est perdu, déboussolés et seul. On ne nous apprend pas à gérer l'après Poudlard ». Parce que oui, de 11 ans à 17, on s'occupe de nous, on nous nourrit et tout ça. Mais lorsque l'on perd la valeur Poudlard, bah ouais, on se retrouve vraiment tout seul.

Par contre, à propos du lieu, là direct, Peter resta sur le cul. Disons que c'était loin d'être le genre de lieu auquel il s'était attendu en venant ici ! Non mais sérieux, c'était quoi ce délire, puis aussi, pourquoi est-ce qu'il se passait des choses aussi bizarre ici ? Bon, okay, il fallait qu'il se calme mais dans ce genre de situation, c'était bien la dernière chose qui était facile hein ! Okay ?! C'était très loin d'être facile ! Une boîte de striptease... Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il avait bien pu lui passer par la tête ?! Il fallait avant tout qu'il se calme et qu'il reprenne le contrôle de lui-même. Et puis il fallait aussi qu'il arrête de fixer les filles comme ça ! Aussi belles soient-elle ! Tiens, c'est pas Ana ça ?.  « Absolument pas ! Je suis venu ici un peu à l'aveuglette et je le regrette là sérieux ! »

Oui mais que faire ? Partir comme un sauvage ? Le jeune Andrews avait un certain doute sur le sujet bien sûr, c'était vraiment bizarre quoi ! Mais il comptait bien e ressaisir et tout ça ! Allez, il ne s'agissait que de quelques filles en train de se dénuder ! De là à accepter le spectacle, il ne fallait pas pousser, mais il pouvait très bien faire comme s'il ne se passait rien non ? « Euh... T'as encore de la famille à Poudlard ou t'étais le seul ? ». C'était un bon début, si on pouvait vraiment dire ça comme ça bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] EmptyMer 8 Déc - 22:07

    Bon avec Tyler qui n’était pas très bavard il ne fallait pas s’attendre non plus à les voir converser comme des filles qui ne s’étaient pas vu depuis des années. D’accord, ils se connaissaient plus ou moins, même moins que plus d’ailleurs, mais ça n’empêchait pas de discuter si ? Bref, Tyler buvait tranquillement sa boisson, cherchant à ne pas trop penser à sa petite amie, d’ailleurs, ça faisait combien de temps qu’il était parti. Il jeta un coup d’œil à sa montre, à peine vingt minutes… Elle en avait encore pour un moment et lui aussi d’ailleurs, mais bref, autant continuer à discuter et qui sait, peut-être qu’il pourrait rattraper un peu le temps perdu. Déjà le fait qu’ils n’aient pas d’emploi, ça montrait bien que Poudlard était certes une excellente école, mais que même avec les meilleurs diplômes en poches il n’était pas évident de trouver du boulot. Pourtant ce n’était pas faute de chercher, Tyler voulait partir dans l’enseignement, mais il fallait encore mettre la main sur un professeur qui voudrait bien l’avoir comme assistant. Il faudrait qu’il élargisse un peu ses champs de recherche, Londres c’est bien, mais trop de monde, peut-être qu’en France ou en Amérique il parviendrait à trouver son bonheur. Les pays d’Europe aussi pourraient faire l’affaire, bref il faudrait qu’il réfléchisse à tout ça à tête reposé.

    « Tu cherches à bosser dans quel branche ? Moi ça serait dans l’enseignement, bien que je n’aie pas encore de matière en vue. Je pense que je vais toucher un peu à tout avant de vraiment choisir une matière précise. C’est surement ce qu’il y a de mieux à faire. »

    Il reprit une gorgée de sa bière, puis il fut interrompu par une toute autre chose. La musique changea, les couleurs de la salle également et les filles grimpèrent sur les tables. Bien sur, Tyler n’était pas venue dans cet endroit pour voir ça, c’était un pur hasard. Il comprenait mieux les néons du bar pour attirer le regard. Il n’avait même pas vraiment tilté que la majorité du public était des hommes. Il avait vraiment le don pour se mettre dans la mouise pour pas grand-chose. Heureusement que Bérénice était bloquée sur scène, si elle le voyait dans ce genre d’endroit, elle imaginerait les pires choses. Il faut dire que Erwan a du laisser une image des hommes pas spécialement valorisante. A en croire le regard de Peter, le jeune homme semblait tout aussi mal à l’aise de se trouver la, sauf qu’il ne se voyait pas spécialement partir en courant, donc autant continuer à discuter, style de rien. Si il avait de la famille encore à Poudlard, oui, sa petite sœur, d’ailleurs, en voyant les filles autour de lui, le jeune homme avait du mal à s’imaginer à la place d’un grand frère d’une de ces filles, si Ana lui faisait un truc pareil, c’est par les cheveux qu’il la trainerait hors de cet endroit.

    « Ma sœur Ana va entrer en septième année, et après, plus personne, et toi ? Encore de la famille la bas ? »

    Bon, ça n’avançait pas beaucoup, mais au moins pendant ce temps la, il ne se préoccupait pas des filles qui dansaient autour de lui. Sauf que manque de chance, ou non peut-être, Tyler était un garçon très fidèle, mais il avait des yeux aussi, et tant qu’il regardait, ça ne pouvait faire de mal à personne après tout non ? Il releva donc la tête, et remarqua la brune qui dansait pas très loin d’eux. Il regardait sans vraiment regarder, mais une chose était certaine, c’est qu’elle danser très bien, et que d’ailleurs, elle se rapprochait beaucoup de lui, enfin surtout de Peter vu qu’il était à coté de Tyler, et le plus proche de la danseuse.

    « On dirait qu’il y en a un qui va avoir un show rien que pour lui ! »

    Tyler souriait, mais il était bien content de ne pas être à la place de Peter, il ne sait pas comment il aurait réagi à sa place, et puis ce n’était pas évident à gérer non plus d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] EmptyLun 13 Déc - 13:14

Si Peter avait su dans quel domaine est-ce qu'il pouvait bien vouloir aller, les choses auraient été bien différente, il n'aurait peut être passé toute une année à ne pas savoir quoi faire ou ce genre de chose. Mais après, c'était une autre histoire et ce n'était pas lui qui allait se prendre la tête avec tout ça bien sûr. Mais non, le soucis, c'était qu'il ne savait vraiment mais alors vraiment pas quoi faire de sa vie, et pour cette raison, et bien il n'avait pas d'emploi et ne semblait pas près à en avoir un. Bon bah... Au pire, il chercherait une formation du côté moldu. Là aussi, il y avait de l'idée non ? Enfin bref, ce n'était pas ça le soucis dans tout ça, en faite, il n'y avait pas tant de soucis, ses parents pouvaient l'aider à gagner de l'argent pour encore un bon moment de toute manière ! Par contre, s'il y avait bien un domaine dans lequel il ne se voyait pas, c'était bien l'enseignement, mais si ça plaisait à ce mec, bah tant mieux après tout. Mais ce n'était vraiment pas son truc du tout. On ne pouvait, de toute manière, pas toujours aimer la même chose et là, nous avions un exemple plutôt flagrant après tout. Enfin bref, ce n'était pas non plus le moment de penser à tout ça, et puis il n'était pas venu dans ce bar pour parler avenir. Surtout que vu qu'il n'en avait pas pour le moment, ça avait cruellement le don de lui prendre la tête !  « Ah oui donc tu te vois enseignant mais tu ne sais pas en quoi... Pourquoi ne pas enseigner le domaine que tu maîtrisais le mieux à Poudlard ? N'est-ce pas la meilleure chose à faire ? »

Bon, c'était vraiment à se demander ce qu'il avait pu lui passer par la tête pour venir dans un lieu pareil... Bon, bien sûr, on ne pouvait pas toujours tout savoir et on ne pouvait, d'ailleurs, pas toujours deviné comment était les lieux. Après, il ne disait pas non plus que ça le dérangeait tant que ça ! Que l'on soit bien d'accord, le jeune garçon était célibataire et il n'avait jamais dit non pour voir la beauté des filles. Même s'il n'avait pas besoin de se réduire à aller dans ce genre de lieu pour ça. Que l'on ne le prenne pas pour un narcissique, il disait juste que non, il n'était pas du genre à aller dans des lieux comme ça, voilà tout. Mais maintenant qu'il était là, est-ce qu'il avait réellement le choix et est-ce qu'il pouvait réellement repartir sur ses pas comme si de rien n'était ? Non il en gardait quand même un certain doute. Même s'il n'en disait rien. Le pire, c'était que fréquenter ce genre d'endroit pouvait carrément donner une mauvaise image de lui. Que pensait donc Tyler tiens !Si ça se trouvait, il le trouvait pervers et obsédé et il se demandait comment partir de là ! Oui bon, okay, parfois, le garçon avait la fâcheuse tendance de faire des scénario catastrophique sans même s'en rendre vraiment compte !

Mais Tyler reprit la parole, tentant peut être de faire comme si de rien n'était. Tant mieux, au moins, il n'était pas le seul à se sentir mal à l'aise au point de vouloir faire comme s'il n'était pas en train de se passer tout ça. Il était clair que c'était mieux, d'agir comme ça, sinon, ils allaient vraiment être mal en faite !  « Ah oui d'accord. Moi je suis fils unique. Ca va, vous vous entendez bien avec ta sœur ? Moi aucune famille là bas. Je crois être le seul sorcier de la famille. ». Enfin... Ca, il n'en savait pas grand chose en faite, il fut un temps, il avait eu un cousin sorcier et cela, même s'il n'en savait rien. Mais il avait été tué lors de l'attaque de Voldemort dans l'école de sorcellerie, donc voilà.

Mais là, se fut le drame. Non pas qu'il se gêne pour tout et n'importe quoi et non pas qu'il soit une petite nature mais pour autant, et bien il se retrouvait carrément dans une situation désagréable et dont il se serait volontiers passé. Un show privé, okay, oui. Là à la rigueur, ça ne le dérangeait absolument pas. Mais un truc en public, ça donnait vraiment l'impression que ça allait lui faire péter un câble, même si, de ce côté là, on ne pouvait pas vraiment dire que les choses soient très agréables. Et elles ne l'étaient vraiment, mais alors vraiment pas ! Mais il se mit néanmoins à rire, trouvant vraiment que la situation était grotesque.  « T'inquiète, je partage ! » Elle était là, sur le bar, là où son verre était posé, juste devant lui, et elle se mettait à danser de manière aguicheuse en lui lançant des regards très chauds... Et bah dis donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] EmptyDim 19 Déc - 17:43

    Fiou, si il se serait douté un seul instant que la soirée se passe de la sorte, il serait peut-être resté chez lui, à attendre sa petite amie bien tranquillement dans un coin, et une fois qu’elle aurait terminé, ils auraient pu sortir passer du temps ensemble. Bien sur, ça s’était passé autrement, et voila qu’il était en train de parler avenir dans un bar qui penchait limite sur un bar de striptease… génial franchement… Bon maintenant, il n’allait pas se plaindre non plus, c’est certain que si il avait su ou il avait mis les pieds, il ne serait jamais entré, mais ce qui le confortait dans cette idée, c’est que son voisin semblait tout aussi surpris que lui. Bon bah comme ça, il avait un point en commun en faite, même si c’était ridicule de comparé ce qu’il se passait à un point commun mais bon passons. La remarque de Peter n’était pas mauvaise dans le fond, pourquoi ne pas prendre le domaine qui lui plaisait le plus, le hic, c’est qu’en bon serdaigle, il était un peu touche à tout et que tout les domaines lui plaisait, qu’il avait été bon partout, sauf peut-être en histoire de la magie et étude des runes, déjà on pouvait enlever ses deux matières, mais pour le reste et bien, c’était autre chose.

    « Il y a bien la métamorphose, les potions ou encore les sortilèges, mais les professeurs qui sont à ces postes sont pas prêt de prendre leur retraite je crois… Enfin, je me renseigne et pour le moment, je n’ai toujours pas eu de réponse au Cv envoyé… Limite je me tâte à aller bosser au ministère, qui sait, ils ont peut-être besoin de sang neuf la bas… Et toi, il n’y a vraiment pas de branche qui te plaisent ? »

    Oui, le ministère était une voie à explorer mais pas tout de suite, il ne savait pas vraiment ce qu’il y ferait la bas, et puis il portait toujours le ministère responsable de la mort de son père, ancien Auror. Après tout, il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d’avis, alors pas besoin de se monter la tête pour rien, il allait peut-être l’envoyer promener comme bon nombre de ces curriculum vitae envoyé en vain, au moins il aurait essayé, oui voila. Bon, pas qu’il ne voulait pas parler avenir encore un peu, mais avec des filles qui se déshabillent autour, c’est loin d’être évident. Non pas qu’il aimait le spectacle, juste qu’il avait tendance à se perdre dans ses phrases, un peu troublé par ce qu’il se passait autour de lui.

    Soyons franc, Tyler n’était pas le genre de gars à regardait les filles se déshabiller devant lui, à profiter de ce genre de spectacle, et jamais il ne pensait mettre un jour les pieds dans un endroit pareil, maintenant qu’il y était et qu’il avait vu ce que ça donnait, ça ne l’avançait pas plus vous savez. Bah oui, des filles restent des filles, et le garçon n’étaient pas vraiment adeptes de profiter des demoiselles qui doivent se comporter de la sorte pour séduire et exciter les hommes. C’est pour cela qu’il sortait qu’avec des filles calmes, discrètes tout en étant très jolies également, mais qui avait une pudeur, une tenue, bref, pas comme celle qui dansent actuellement en faite. C’est pour cette raison qu’il reprit la conversation au sujet de sa famille, un moyen comme un autre de penser à autre chose en fin de compte.

    « Oui on s’entend bien, enfin on s’entendait bien jusqu’à la rentrée dernière en faite… un petit accrochage et je n’ai pas de nouvelles de sa part depuis en faite. J’espère que ça va s’arranger, parce qu’elle me manque quand même en faite… sinon, ça ne te fait pas bizarre d’être le seul sorcier de la famille ? »

    Bah oui, dans la famille de Tyler, il y avait sorcier, moldu, vampire, c’était assez varié mais au moins, tout le monde parlait ensemble, c’était très riche en discussion et tout ce qui va avec. Alors que lorsqu’on est fils unique, et le seul sorcier en plus, ça ne doit vraiment pas être facile en faite. Il aurait bien discuté encore un peu, mais le show de la jeune femme devant Peter lui fit perdre ses mots. Une fois encore, pas qu’il était choqué ou gêné, juste qu’il avait du mal à se faire à l’idée qu’il était dans un bar ou les jeunes femmes dansent de la sorte, sans complexe, sans respect pour elle-même, juste aguicher les jeunes hommes pour quelques malheureux billets. Une chance qu’elle se soit adresser à Peter plutôt que Tyler (le hasard fait bien les choses hein !) même si le garçon ne semblait pas particulièrement intéressé. Lorsque Tyler le taquina un peu, il lui répondit qu’il partageait le spectacle, c’était gentil, mais Tyler était loin d’être célibataire.

    « C’est gentil, mais je suis déjà en couple, et d’ailleurs si la miss savait que je suis ici, j’aurai bien du mal à lui donner une excuse crédible. Je suis ici par hasard, pas sur que sa marche… Et toi, tu as une fille dans ta vie ? »

    Portant sa bière à sa bouche, le jeune homme continua de boire tranquillement sa choppe, regardant quand même la danseuse tenter de séduire Peter. Il ne semblait pas accrocher, mais au moins pendant ce temps, il n’était pas embêter lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] EmptyDim 19 Déc - 22:45

N'empêche que malgré le fait que Peter se soit trouvé un compagnon pour passer une soirée plus ou moins agréable, et bien le jeune homme trouvait que de se retrouver dans une boîte de striptease, ce n'était vraiment pas le genre de programme qu'il avait espéré. Et c'était bien dommage. Parce qu'en fin de compte, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était vraiment le genre de chose qui déplaisait tant que ça à la plupart des garçons. Mais oui, vous savez, ceux qui ne pensent pas autrement que par leurs braguettes ! Enfin bon, après, il n'était pas du tout du genre à se prendre la tête avec ce genre de broutille, ce n'était vraiment mais alors vraiment pas dans ses habitudes. Peter était un garçon simple, gentil et tout ça. Donc bon... Et niveau fille, même s'il n'avait jamais vraiment eu beaucoup de chance, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il ait ne serait-ce qu'un instant, songer à utiliser son argent pour... Enfin, vous voyez quoi ! Il était plutôt beau, et puis, il faisait parti de cette catégorie de garçon bien, ceux super rares qui pensaient plus à la personne en face d'eux qu'à eux même. Un garçon simple, aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Voilà tout. Donc on ne pouvait pas lui en vouloir pour des broutilles, c'était tout bonnement impossible.

Il écouta son ami lui parler des branches qui l'intéressaient. Il était vrai qu'à Poudlard, les gens ne semblaient pas prêt à lâcher les postes d'enseignements. Mais il fallait néanmoins se mettre doucement à songer au côté non unique. Non mais c'était vrai quoi, pouvait-on vraiment dire que parce que dans cette école, il n'y avait pas de poste, on pouvait se dire que dans ce cas, il n'y en avait nul part ? Vraiment, Peter en avait un certain doute. Et changer de direction pour partir vers le ministère, c'était un changement plutôt conséquent quoi ! Donc si c'était vraiment l'enseignement qui le branchait... Voilà quoi !  « Oui mais tu as essayé Taliesin et Salem ? Après tout, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de postes à Poudlard qu'il n'y en a pas dans ces écoles-ci tu ne crois pas ? Et sinon, je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais bien faire. J'ai eu mes examens tout juste alors tu comprends bien que ce n'est pas toujours évident en faite »

Enfin bon, après, il ne fallait pas se mettre à croire que le garçon lui dictait quoi faire, ce n'était pas dans ses habitudes, et il pouvait bien mener sa vie comme bon lui semblait, Peter n'en avait strictement rien à faire. En plus, que l'on soit bien d'accord, il ne le connaissait pas. Il ne l'avait rencontré que ce soir, alors qu'ils avaient eu l'occasion de passer leurs scolarité ensemble, d'une certaine manière, et donc rien ne garantissait qu'ils se reverrait. Donc voilà, il n'avait pas de compte à lui rendre et il pouvait parfaitement faire ce qu'il pouvait bien vouloir. Ce n'était pas lui qui allait le forcer à faire ce qu'il ne voulait pas faire ou lui indiquer ce qu'il aurait été préférable qu'il se mette à faire. Ridicule ? Oui, totalement. Mais en définitif, l'ancien Pouffsouffle avait toujours eu pour habitude de trop réfléchir, donc il ne faisait que très peu d'erreur, en règle général. Mais parfois, son côté trop réfléchi pouvait facilement énerver les gens. Et c'était bien dommage si on regardait plus attentivement les choses. Puisqu'au moins, avec lui, il n'y avait pas de mauvaises surprises hein !

Ah les problèmes familiaux... Au moins, de ce côté là, le jeune Andrews n'avait rien à craindre, étant fils unique, il ne pouvait pas avoir la moindre prise de tête avec un frère ou une sœur, puisqu'il n'en avait pas. Et tant mieux d'ailleurs ! Mais après, il ne fallait pas non plus se mettre à croire qu'il n'aurait pas aimé avoir un frère ou une sœur quoi ! Ca pouvait toujours être sympa de pouvoir compter sur quelqu'un.  « Ca craint pour l'absence de nouvelle. C'est dû à quoi si ce n'est pas indiscret ? Pourquoi ne vas-tu pas vers elle ? Moi ? Oh bah je suppose que je ne suis pas le seul qui soit dans ce cas là alors non, ça ne me dérange pas, je m'en moque, du moment que je sois bien accueilli et c'est le cas. »

S'il avait une fille dans sa vie... Et bien non, il n'avait pas cette chance et c'était bien dommage. En faite, c'était réellement la seule chose qui collait dans sa vie, le seul truc qu'il aurait voulu changer en lui. Mais non, il ne le pouvait pas puisque ce n'était pas un problème de poids, ou d'allure ou ce genre de connerie. C'était un problème qui se réglait à deux donc le soucis, c'était qu'il était impossible pour lui seul de s'en occuper quoi ! Alors bah... Voilà quoi !  « Oui, je doute vraiment qu'une fille puisse comprendre. Et sinon, moi non, seul, mais ce n'est pas pour autant que j'aurais aimé venir ici tu vois ? Je n'avais pas prévu de me retrouver dans un tel lieu. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]   [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Un verre... rien qu'un verre ? [PV] ~
» Un verre et une rencontre [PV]
» Un verre seule ou accompagnée ?
» Un petit verre de trop [PV]
» Un verre pour m'excuser... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: