Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyMer 1 Juil - 20:50

Pour faire partie de l'équipe, postez votre Rp de sélection à la suite de ce message Wink


  • Equipe officielle :

    Capitaine :

    Attrapeur :
    Batteur 1 : Gabrielle-Ann Armstrong
    Batteur 2 :
    Gardien :
    Poursuiveur 1 : Roman Jones
    Poursuiveur 2 :
    Poursuiveur 3 :


  • Equipe remplaçante :




Dernière édition par Juliet Knightley le Mer 20 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle EmptySam 11 Juil - 16:08

Lorsqu'Anabelle Montgomery avait dit à Abbie le lendemain de la rentrée, que la sélection de l'équipe de Quidditch était accessible aux première années, Abbie avait failli sauter de joie. Depuis ses quatres ans elle volait sur des balais, et, depuis ses cinq ou six ans, elle jouait au Quidditch tous les étés dans son jardin. Heureusement que son jardin était grand. Pour l'entraîner, la mère d'Abbie avait ensorcelé des petites balles afin qu'elles bougent partout comme un Vif d'Or. En effet, c'était au poste d'attrapeuse qu'Abbie voulait postuler. Toute la semaine elle avait été excitée comme une puce à l'idée de participer à la sélection de l'équipe de Poufsouffle. Son balai, un Nimbus 2007, sorti et acheté l'été dernier, était devenu sa troisième jambe. A la maison, l'été, Abbie ne voyait que par son balai. Enfin, à l'extérieur, par-ce qu'à l'intérieur, c'était bien évidemment interdit. De toute façon, elle aurait manqué de place.
C'est donc joyeusement que la première année se rendit à la sélection de l'équipe de Quidditch à la fin de sa première semaine de cours. Elle était motivée comme tout et rêvait d'obtenir ce poste. Pour elle, faire partie d'une équipe de Quidditch relevait du rêve. Elle s'entraînait tous les étés et, jusque là, elle avait été plutôt bonne. Mais c'était dans son jardin, et elle était presque seule. Là, elle serait sur un vrai terrain et il y aurait plusieurs joueurs autour d'elle. Mais ce n'était pas stressant. Abbie n'avait pas peur de rater. Si elle ratait, ce n'était pas grave. Elle irait s'asseoir dans les gradins pour regarder les autres voler et attendrait l'année suivante pour se représenter après avoir subi un entraînement intensif durant l'été. Elle entra donc dans les vestiaires et se changea afin d'être plus à l'aise pour voler. Elle alla ensuite se présenter devant Ophélia MacMillan, la capitaine de l'équipe.
- Bonjour, je suis Abbie Chester. Je suis en première année et j'aimerais être évaluée au poste d'attrapeuse.
Elle alla ensuite au milieu du terrain, tenant son balai à la main. Elle attendit qu'on lui lance la noix et... c'était parti ! Elle enfourcha rapidement son balai et tapa sur le sol avec son pied pour décoller. Elle se sentait bien sur son balai. Comme en osmose. Elle chercha la coquille de noix et ne tarda pas à la repérer. Elle se pencha en avant sur son balais pour accélérer, et, lorsqu'elle fut assez proche, elle tendit le bras en avant. La noix commençait déjà à redescendre en piquée. Abbie fit de même que la noix et, à son grand soulagement, referma sa main sur la coquille. C'était tout juste, mais elle l'avait eue. Abbie était fière d'elle. Fière d'avoir réussi. Mais ce n'était que le premier essai. Il lui fallait en passer un deuxième. Mais, elle ne se faisait pas de soucis à ce propos. Mais, il ne fallait pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué. Abbie retourna au sol et attendit. Lorsque la noix fut jetée, elle décolla encore plus rapidement qu'avant. Elle mit plus de temps à la repérer cette fois. Lorsqu'elle la repéra enfin, elle fonça. Abbie aimait cette sensation de toute puissance qu'elle avait quand elle était sur son balais. Elle aimait la vitesse. Elle allait encore plus vite qu'à son premier essai. Elle était plus concentrée aussi. Elle l'attrapa avant même qu'elle commence à redescendre en piquée. Elle était fière, vraiment fière. En même temps, ce n'était pas aussi dur que la balle ensorcelée de sa mère, mais on en était pas loin. Abbie redescendit à terre, remplie de fierté, et alla s'asseoir dans les gradins pour regarder les autres candidats passer les essais. Elle resta là jusqu'à la fin de la sélection.

[621 mots]

TALIESIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle EmptySam 11 Juil - 16:12

Bon, moi, c'est une requête un peu plus spéciale que j'avance x)


Bon, je propose, si le poste n'est pas pris lors d'un match, de m'inscrire en tant que Batteuse ou Batteur ( je ne pense pas devoir encore envoyer un RP, vu qe je jouais sous Halwen ^^ ) avec le double compte Pouffy de quelqu'un...
Je m'exprime bien ? xD

Parce que mon coeur reste quand même aux jaunes et noirs mais bon, Halwen étant partie, j'ai plus de comptes à Pouffy...


Bref; voilà [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle 421503
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyMar 14 Juil - 18:35

Haha !
Amber James Kayliah de Busworth au poste de Batteuse officielle ! I love you
- Mais qui ne pourra pas jouer à ce match-ci théoriquement ^^' -


EDIT : Oooh, j'suis déjà mise Oo
Merciii Ophy ! [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle 421503
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyMar 14 Juil - 18:39

Amber James a écrit:
Bon, moi, c'est une requête un peu plus spéciale que j'avance x)


Bon, je propose, si le poste n'est pas pris lors d'un match, de m'inscrire en tant que Batteuse ou Batteur ( je ne pense pas devoir encore envoyer un RP, vu qe je jouais sous Halwen ^^ ) avec le double compte Pouffy de quelqu'un...
Je m'exprime bien ? xD

Parce que mon coeur reste quand même aux jaunes et noirs mais bon, Halwen étant partie, j'ai plus de comptes à Pouffy...


Bref; voilà [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle 421503

Hum... J'avoue que ce n'est pas courant ^^ Et vu que Ju' n'est pas là, je dois prendre la décision seul.

Et bien disons, que, dans la mesure où les deux comptes du même joueur ne sont pas joués... par le même joueur, il n'y a aucun problème au niveau de la tricherie.

Le seul problème qu'il y aurait, c'est que quelqu'un te fasse assez confiance pour te prêter le compte et te laisser jouer le personnage (parce qu'il est bien sûr évident que c'est toi qui tapera les posts), après, je ne vois aucune raison de te dire non. Tant que tu restes fair-play et que tu es honnête (ce dont je crois savoir que tu es), la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyMar 14 Juil - 18:43

Yoop, je reviens.

D'accord, pas de problème au niveau de la tricherie * Prend la Bible * Juré ! Smile
C'est pas mon genre, et la personne me prétant le compte - Kayliah - me fait totalement confiance et vice-versa - tout du moins, c'est ce qu'elle m'a dit xD -.
Ophy m'avait dit que c'était possible, mais si j'ai ton accord, c'est bon alors ! [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle 421503
Héhé Pouffy au pouvoir Cool

* Ressort *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyVen 17 Juil - 2:56

Liam venait à peine d'arriver à Poudlard qu'il songeait déjà à intégrer l'équipe de Quidditch des Poufsouffle. Et oui, le jeune sorcier avait intégré la même maison que son père. Liam était assit sur l'un des fauteuils de la salle commune et regardait le parchemin où il était inscrit les noms des joueurs et les postes libre. Seulement un seul poste était libre, le poste de gardien. Il songea quelques secondes, car en arrivant à Poudlard, son but était de devenir attrapeur tout comme son père, et non un gardien. Finalement il décida de se rendre au terrain car, comme le Choixpeau l’avait dit, "Une personnalité très haute en couleurs, mais qui ne demande qu'à faire ses preuves.". Alors il sortit de la salle commune pour se diriger vers le terrain de quidditch. Il marchait tout en se rappelant ses souvenirs d'enfance, comme lorsqu'il s’entraînait avec son père, le premier balai qu'il avait enfourché et tous les matchs regardés avec son père. Liam portait maintenant les couleurs jaune et noir et en était très fier et il avait hâte d'écrire à ses parents pour leur annoncer la grande nouvelle. Il marchait toujours, son balai dans la main et le sourire aux lèvres. Certains élèves lui envoyaient des signes de mains car ils s'avaient sûrement que Liam était nouveau. Lorsqu'il vit le terrain de Quidditch un stresse énorme se fit sentir. Il marcha encore quelques instant et entra a l'intérieur du terrain. Dans les airs plusieurs personnes voltigeaient puis une personne se rapprocha de Liam. Ce dernier lui adressa la parole:

- Salut je m'appelle Liam et je suis venu pour le poste de gardien.

Elle lui expliqua le déroulement de l'exercice qui était tout simplement d'arrêter le plus de tirs possible sur une série de 5 tirs. Il enfourcha son nouveau balai. Il s'envola et se mis dos aux buts et donna le signal aux autres joueurs. Liam réussi arrêter le premier tir, le deuxième tir, le troisième et le quatrième ce qui était quand même bien et lui donna une note de 4/5 (80%).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyMar 25 Jan - 0:22

Sélection de l’équipe Année 11

La petite Poufsouffle arriva sur le terrain de Quidditch. Elle avait déjà fais un match en temps que remplaçante. Enfin, il fallait le dire vite puisque l’équipe principale n’était toujours pas formée. Elle avait –par je ne sais qu’elle miracle marqué un but malgré sa nervosité grandissante. Malgré tout, ils avaient perdu. Cette fois, elle essai pour le poste de Batteur. Batte à la main, Gabrielle-Ann chevaucha son Nimbus 2000 puis décolla. Pour son jeune âge, la fillette montrait une certaine habilité mais y il avait encore place à l’amélioration. Dès qu’un cognard s’approcha d’elle avec toute la force de ses bras, elle l’envoya droit sur une cible volante. La chance du débutant. Le deuxième coup frappa le coin gauche de la cible. Pas si pire, elle aurait tout même désarçonné. Le troisième, elle la manqua de justesse. En se qui concerne la quatrième cible volant, elle envoya le cognard au centre. La petite fille ressemblait à une vraie ogresse ainsi armée. Après elle se posa en douceur en attente de ses performances.

(Pour le premier match, j’étais poursuiveuse, mais à cause du décalage horaire – Vive le Québec Very Happy, je préfère laissé cette place. Par contre, si il y a personne je reprendrai ma place en temps que poursuiveuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyDim 13 Fév - 10:37

Le jour tant attendu où Roman allait intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle en tant que titulaire était enfin arrivé. Rien n'était encore joué, me direz-vous, mais quand on voyait la liste des postulants aux 4 différents postes, on comprenait sans mal que ceux qui se présentaient allaient être sélectionnés. De plus Roman s'était beaucoup entraîné et avait déjà joué en tant que remplaçant, par trois fois...

Le préfet des Poufsouffle arriva sur le terrain de Quidditch, vêtu de sa tenue de Quidditch (et oui, pas con le coco, il avait gardé les tenues de son premier match !), prêt à – naturellement – tout déchirer. Vous allez voir de quoi Poufsouffle était capable, vous là dans les gradins, Poufsouffle, Gryffondor, et autres bêtes à plumes et à écailles mouarf, les nases.

Le Poufsouffle attendit son tour, qui ne tarda pas à venir. Une fois qu'il eut épelé son nom et qu'il avait l'accord de monter dans le ciel, Roman Jones s'approcha du centre du terrain, et enjamba son balai. D'un coup de pieds dans le ciel, Roman se propulsa en l'air, tiré par son propre balai. Il n'attendit pas plus longtemps pour faire ce qu'il avait à faire. Sa mission était s'emparer du souaffle du joueur adverse et c'est ce que Roman ferait dans un temps record, c'était décidé ! Pas question qu'un joueur de seconde zone vienne lui piquer la vedette, lui, à qui Elizabeth Harris, poursuiveuse des Harpies de Holyhead avait donné des leçons.

Roman donna une puissante accélération à son balai, dans le but de rattraper le joueur qui tenait le souaffle. S'il restait immobile, Roman aurait du mal à attraper la balle du premier coup, or s'il se décidait à bouger, il serait forcé de coincer la balle sous son bras et Roman profiterait de l'occasion pour frapper la balle d'un côté, ou de l'autre (la spécialité de Roman étant de passer d'un côté à l'autre d'un jour en une vitesse record, lui conférant un choix d'attaque assez varié). Quand il fut près de lui, Roman n'attendit pas et accéléra pour se poser du côté droit, chose que le poursuiveur vit car il décida de changer le souaffle de côté. Qu'à celà ne tienne, Roman fit une légère feinte en passant sous lui et en frappant la balle rouge par le dessus, et en la récupérant presque aussi aisément que s'ils avaient été au sol.

Le jury présent fit signe à Roman que c'était bon pour la première partie et Roman rendit donc la balle à son adversaire. Maintenant en volant, il devait lui faire une passe, que Roman devait immédiatement passer en but. Impec, ils l'avaient souvent fait avec Elizabeth ça, Roman se rappelait parfaitement de ses conseils. Technique, attention sur l'autre, esquive de dernière minute, feinte si nécessaire et puissance et précision de frappe. Avec tout ça, Roman ne pouvait pas rater !

Les deux jeunes joueurs se mirent donc à voler et au dernier moment, Roman attrapa la balle qu'on lui lançait. Sans attendre il visa et la relança dans l'anneau le plus loin de lui, histoire de ne pas être qualifié de "petit joueur", l'anneau le plus proche n'étant vraiment pas loin. La feinte sembla plaire plus qu'en plus de cela Roman marqua. Yes, tout du premier coup ! Et ça avait duré à peine 5 minutes ! Roman descendit de son balai, content de lui, se promettant d'être le premier à regarder les résultats de ces sélections là.


(578)
[576]
NEIGE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNÉE 11] Sélection équipe de Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle
» [ANNÉE 11] Sélection équipe de Serdaigle
» [ANNÉE 11] Sélection équipe de Serpentard
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serpentard
» [ANNÉE 11] Sélection équipe de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: