Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyJeu 1 Jan - 19:00

Pour redéfinir un peu les équipes de Quidditch, viennent se signaler dans ce sujet les personnes suivantes :

---> Ceux qui faisaient partie de l'équipe officielle, qui avaient posté dans le précédent sujet de sélections et qui veulent toujours faire partie de l'équipe cette année.
---> Ceux qui jouaient au Quidditch et qui ne veulent plus y jouer (sauf ceux qui l'ont déjà signalé dans le précédent sujet).
---> Ceux qui jouaient occasionnellement sans faire partie "officiellement" de l'équipe et qui veulent l'intégrer (et il faudra par la suite faire le RP de sélection pour confirmer cela).


---> En fonction des places restantes, tous ceux qui veulent jouer au Quidditch viennent faire leur RP de sélection ici ! =)


Equipe officielle :

Capitaine : Alosha Shastri (ex-Wendy Scott)

Attrapeur : Alexander Shinku
Batteur 1 : Susan Bones
Batteur 2 : Halwen Turner
Gardien :
Poursuiveur 1 : Elizabeth Harris
Poursuiveur 2 : Maureen McEngel
Poursuiveur 3 : Mélinda Dawson

Equipe remplaçante :
Alosha Shastri (???)
Bailee Winsdale (poursuiveuse)
Joshua Darkflower (batteur)


M.A.J du 20.01.09


Dernière édition par Juliet Knightley le Ven 2 Jan - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyJeu 1 Jan - 19:02

A priori, Susan, dans l'équipe officielle l'an passé, va garder son poste de batteur. =)
(J'ai bien compris hein ? Il fallait bien que je poste ?).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyJeu 1 Jan - 19:57

J'aimerais que Maureen garde également son poste de batteuse, est-ce que c'est possible ? ^__^ Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyJeu 1 Jan - 20:15

(Oui, oui, c'est bien ça Susan ^^)

Enry --> Oui, c'est possible, mais apparemment tu étais batteuse à la place de Susan, donc il risque d'y avoir un problème... En sachant que Halwen était aussi batteuse officielle...

Je vais laisser la composition de l'équipe à Wendy qui est toujours Capitaine cette année.

Ce topic était pour voir qui voulait toujours jouer, donc je te marque, en sachant que cela pourra bouger si Halwen veut toujours jouer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyVen 2 Jan - 9:22

Ok. Pas de soucis, si Halwen garde sa place, je prendrais poursuiveur. Pour moi, peu importe le poste, tant que Maureen peut faire partis de l'équipe. ^___^
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyVen 2 Jan - 12:57

Eli à priori reste poursuiveuse titulaire... ^^

Oui moi je suis là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyVen 2 Jan - 13:11

Jack ne peut pas rester titulaire, vu qu'il va à beauxbâton, donc le poste d'attrapeur est libre.

Wendy préfère rester dans les gradins. Même si moi je suis là, pour combler les trous en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyVen 2 Jan - 15:09

Ah miiince, bon tant pis j'voulais continuer avec Halwen en batteuse, mais c'est pas grave, j'laisse à Maureen ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyVen 2 Jan - 16:23

Ok, ok, à priori c'est Halwen la batteuse titulaire (selon les anciennes sélections) mais c'est Wendy qui voit pour la composition !

(D'ailleurs, tu peux éditer mon poste, hein ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle EmptyVen 2 Jan - 22:30

Après relecture des posts d'au-dessus, Enry, si ça te dérange pas d'être poursuiveur, j'aimerais qu'Halwen reste Batteuse, possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor
» Selection équipe de Quidditch
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serpentard
» [ANNÉE 11] Sélection équipe de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: