Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30]   [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] EmptyDim 12 Oct - 18:53

Titre : A tes risques et périls...
Couple : Matt Stevens / Amber James
Personnages concernés : Les deux et d'autres élèves
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 27. Débordement
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Cinquième année des deux ^^
Cadre (époque et lieu si besoin) : Vacances de Noël / Poudlard & Pré-au-lard
Info : " Suite " de la fic " Et si l'élève dépassait le maître ? " d'Amber James


La neige tombait abondamment dehors, accentuée par le vent qui fouettait contre les fenêtres. C'était les vacances de Noël, deux jour après le fameux Bal de Noël, et le château magique devenait de plus en plus inactif, vide. D'ailleurs, Matt était un des seuls garçons de Gryffondor à passer ses vacances avachi sur un fauteuil à Poudlard. Quelques première années sortait parfois de leur dortoir mais la plupart du temps la salle commune était déserte.
Bien au chaud près du feu, le cinquième année regardait les flocons virevolter à travers les vitres. Puisqu'il était seul dans la salle commune, il ne se gênait pas pour prendre toute la place du canapé, les pieds sur le dossier. Un de ses livres de cours - qu'il n'avait même pas encore commencé à lire - était ouvert sur son torse. Il ne cessait de se repasser en boucle les images du Bal deux jours avant, où une certaine Serpentard l'avait cherché. Son côté coureur de jupons avait d'ailleurs pris sur son côté non-naïf. Car en 4 ans, le jeune Rouge et Or avait bien changé. Enfin en quelques points. Même si avant il n'était pas timide, maintenant il faisait tout et n'importe quoi n'importe quand. Retenez ce point-là.
Finalement, le jeune garçon se leva avec peine de son divan pour sortir de la salle commune, bien couvert quand même. Il descendit plusieurs escaliers avant de sortir dans le parc. La neige n'était pas encore très haute, malgré les flocons qui s'écrasait sur le sol en surnombre. Juste avant de traverser la passerelle, un de ses amis à Poufsouffle le rejoint, emmitouflé dans une grosse écharpe couleur marron.


- Salut Stevens ! Alors, du nouveau côté farce ?

En effet, ces deux élèves étaient de vrais farceurs, toujours prêts à s'amuser. Matt, les mains dans les poches, répondit d'un air pensif.

- Euh... Ben nan, en ce moment, pas trop d'idées...

Le jeune Jaune et Noir ne tarda pas à s'exclamer avec un grand sourire.

- Ben attends, vas-y, j'en ai une moi !

- Dis toujours...

- Tu dois embrasser une fille avant ce soir, six heures ! Ah non, j'oubliais, tu seras sûrement pas cap' ...
ajouta-t-il d'un air mesquin.

Et il n'en fallut pas plus pour faire réagir l'orgueilleux Stevens.


- T'vas voir ça ! Et si j'réussis tu m'file un paquet de dragées surprise !

- Ca marche !


Par contre, ce que le jeune brun n'avait pas prévu, c'était que la fin du défi finissait dans à peu près une demi-heure.

- A tes risques et périls mon gars ! dit-il avec un clin d'oeil.

Et donc, ayant remarqué l'heure sur la grande horloge de Poudlard, Matt fit signe au Poufsouffle de le suivre. Un peu inquiet de la direction dans laquelle partait le Gryffy, le garçon le suivit. En effet, le lion se dirigeait vers Pré-au-Lard, car il savait que tout élève normal digne de ce nom allait à cet endroit lors des sorties prévus pendant les vacances de Noël.
Maintenant que les deux cinquième année étaient arrivés au village, il n'y avait plus de temps à perdre. Mais même si il ne restait plus que cinq minutes au jeune Stevens pour réussir le pari, il ne baissa pas les bras et fonça de plus belle, courant presque, dans les rues enneigées. C'est alors que, toujours accompagné de son ami, Matt rencontra celle qu'il ne devait pas rencontrer. Quoi que...
Cette fille qu'il venait de voir à Pré-au-Lard, c'était Amber James. Et si vous avez suivi l'histoire qui s'est passée au Bal, vous comprendrez la réaction du brunet. Mais bon, puisqu'il fallait déconner, autant le faire en se vengeant.


- Tiens, James, toujours avec tes groupies ?

Bien que ce n'était pas le cas ; Amber était juste avec ses amies de d'habitude.

- Et toi, remis des émotions d'avant-hier ?

La façon agressive dont la vipère avait prononcé cette phrase fit sourire Matt.

- En parlant de ça, avoues que ça t'a pas déplu...

Toujours un sourire malin sur les lèvres, il jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge du magasin à côté de lui puis s'avança vers la Serpentarde. Cette dernière n'eut pas le temps de réagir car déjà le garçon l'attrapa par les hanches et l'embrassa. Il essayait d'y mettre le plus de passion possible, c'est pourquoi il ferma les yeux. Mais en fait, ce baiser lui avait rapporté deux choses : il avait gagné son pari, et surtout il avait pu faire croire à Amber qu'il continuerait d'être son jouet, ce qui n'était pas le cas. Le jeune Gryffondor se détacha enfin de la Verte et Argent avant de la laisser là, bouche-bée. Il tapa dans la main de son ami et continua son chemin, sans même jeter un regard vers la jeune fille. Et oui, il n'y a pas que les Serpentards qui sont malins.

812 mots.


Dernière édition par Matt Stevens le Jeu 27 Jan - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30]   [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] EmptyMer 15 Oct - 19:28

Titre : Fais gaffe à toi.
Couple : Matt Stevens / Amber James
Personnages concernés : Les deux plus des élèves et le professeur de potions.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 3. Scandale
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Cinquième année des deux.
Cadre (époque et lieu si besoin) : Vacances de Noël - Rentrée de Janvier / Poudlard


Matt resta sans voix. Sous l'effet de la surprise, il n'avait pas bougé et avait failli laisser tomber son paquet de dragées surprises. Il pensait que le baiser à Pré-au-Lard avait calmé la jeune Serpentarde. Mais non, elle voulait la guerre. Très bien. Déjà, elle pensait encore que Matt sortait avec Summer, mais bon c'était un peu difficile pour lui d'avoir une bonne relation étant un coureur de jupons. Pfff, elle se prenait pour la meilleure manipulatrice, alors qu'elle ignorait bien des choses. En tout cas, le jeune garçon n'avait pas dit son dernier mot ! Amber avait beau se payer sa tête, il ne se laisserait pas faire. Le brunet comptait bien faire pire que la vipère. Ah ça oui. Et la vengeance est un plat qui se mange froid...
Toujours sous le choc, il bégaya le mot de passe de la salle commune des Rouge et Or avant d'aller s'allonger sur son lit dans le dortoir. Non mais en plus, elle jouait à fond le jeu de la séductrice, et si Matt n'avait pas eu plus de raison, il serait facilement tombé dans le piège. Mais Amber pouvait bien faire la maline, ça ne durerait pas. Le lion n'était pas con, et avait plus d'un tour dans son sac. Mais avant de se venger, il fallait attendre, ça ferait plus mal le moment venu.

Les vacances passaient, monotones. Le jeune Stevens avait vraiment envie de mettre son plan en route, mais pour qu'il marche, il fallait d'abord que les cours reprennent. Mais aussi, si le jeu allait continuer comme ça pendant longtemps, Matt se demandait si à force d'embrasser la Verte et Argent, il ne finirait pas par y prendre goût. Argh, non, quelle idée ! Puis d'abord, les deux élèves avaient tout pour ne pas s'entendre. Voilà. Non mais c'était impossible qu'un Gryffondor, et surtout Matt Stevens, puisse aimer une Serpentarde. Mais d'où lui venait cette idée ?!
Le jeune brun s'agrippa les cheveux avant de se lever d'un des fauteuils de la salle commune sur lequel il était installé pour prendre sa veste et sortir. Il partit dans le parc gelé, recouvert d'une imposante couche de neige. Il marcha jusqu'au lac glacé, avant de s'arrêter et de s'allonger. Même si il était couché, la neige lui arrivait encore au dessus du corps. Bref, il resta là quelques minutes, regardant le ciel s'assombrir, frissonnant parfois en raison de la basse température. Lorsqu'il décida enfin de se relever, une boule de neige lui éclata dans le dos. Il se retourna avec lenteur avant de voir arriver son pote de Poufsfouffle, souriant.


- Alors, t'as déjà tout boufffer ?
- Hum ? Euh nan... Attends.
répondit-il en sentant une sorte de boite dans la poche de son manteau.

Il sortit l'objet et remarqua que c'était la boite de dragées surprise qu'il avait gagné. Le Rouge et Or plongea alors sa main dans le paquet, cherchant une bien méchante.

- Attrape, dit-il en envoyant au Jaune et Noir une dragée qui, après l'avoir avalé tout rond, suffoqua et déclara ;
- Piment !

Il se mit à rire mais Matt dut se forcer lui, car il n'avait pas vraiment le moral. Son ami fronça alors un sourcil, arrêtant de rire.

- Qu'est-ce qui va pas ?
- Rien, tout va bien...
- Allez, fais pas genre !


Le brunet se rallongea dans la neige en soupirant.

- Sinan, dis,il te reste des pétards sorciers, là ?

Et hop, c'était facile de changer de conversation, surtout que dès qu'on parlait de farces et attrapes, le Poufsouffle blondinet ne songeait à plus rien d'autre.

- Ouais, sûr, t'en as besoin de combien ?
- Pas beaucoup, deux feront l'affaire...
- Ca marche, je les ai pour lundi !
- Super ! Bon désolé, j'vais d'voir te laisser, j'rentre.
- Okay, salut !


Le Gryffondor n'attendit pas plus et décampa vite fait. Pas qu'il n'aimait pas la compagnie de son ami, mais il était desfois fort collant. Et puis, là, Matt avait un peu envie d'être seul.

Les vacances se finirent enfin, et Matt était de bonne humeur le matin de la rentrée. De bonne humeur pour commettre un truc pas bien surtout. A la fin du petit déjeuner, le cadet des Stevens fit un détour pas très discret vers la table des Serpentards. Arrivé près d'Amber, il se pencha vers elle, et silencieusement, glissa un papier sur sa table avant de lui effleurer le cou avec les lèvres. Sur le papier, il y avait écrit, " Fais gaffe à toi. " Il ressortit de la Grande Salle, souriant toujours malicieusement. Après quelques heures de cours, le cours de potions entre Gryffondors et Serpentard tant attendu par Matt arriva enfin. Après être entré dans la classe, le professeur leur annonça qu'ils allaient faire un travail en commun. Mais un travail en commun les deux maisons ensemble. Après que plusieurs groupes soient formés, ce fut au tour du jeune brunet. Et hop, il fut mis avec Amber. Parfait. Une chose qui ne passa pas inaperçue chez la vipère au début du cours, ce fut le sourire de Matt. Et donc, première phrase échangée :


- Pourquoi tu souris comme ça ?

Sans plus attendre, il lacha les affaires qu'il avait en main, et se tourna vers la jeune fille, très près d'ailleurs.

- Pour ça...

Le garçon se rapprocha encore et plaqua Amber contre le banc. Il l'embrassa ensuite avec fougue. Et puis, elle n'avait qu'à le repousser si elle n'avait pas eu envie. En tout cas, ça c'était sûr, ça allait faire un scandale. Et surtout devant les Gryffondors et les Serpentards ébahis. Et le truc, c'était que la jeune fille n'aimerait sûrement pas qu'elle soit le sujet du nouveau potin de Poudlard. Matt se fit finalement arrêter par le prof qui cria :

- Stevens ! Dans mon bureau immédiatement !

Ca avait marché. Enfin, c'était pas encore tout à fait fini. Avant d'aller près du prof, le cinquième année glissa discrètement les pétards de son ami dans le sac d'Amber, dépassant à moitié. Ils allaient normalement, de cette façon, tomber en retenue ensemble. Alors, maintenant, qui faisait le malin ? Avant d'aller dans le bureau du professeur, des cris d'étonnement retentirent dans la classe ce qui ne fit que rendre plus heureux le jeune lion. Il fit un clin d'oeil à Amber avant de sortir. Finalement, même si il allait devoir subir une retenue, il avait fait ce qu'il avait voulu faire.
La suite au prochain épisode. xD


1087 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30]   [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] EmptyLun 5 Avr - 15:53

Titre : Tu veux danser ?
Couple : Matt Stevens / Helena Smith
Personnages concernés : Matt, Helena, Abbygael & Hayden, sous-entendu Friedrich
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 14. Musique
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Cinquième année des deux
Cadre (époque et lieu si besoin) : Grandes Vacances ( Passage de la 5ème à la 6ème ) - Angleterre


Vingt-cinq degrés dehors. Les oiseaux qui chantent. L'herbe verte, les champs or et le ciel bleu. Ca se voyait, l'été était là. Et qui dit été, dit grandes vacances. Qui dit grandes vacances, dit fête. Et justement, la meilleure amie de Matt organisait une fête en cette soirée de juillet. Abbygael, l'avait invité pendant qu'ils étaient encore à Poudlard, à une petite fête entre amis, et il savait qu'il y aurait d'autres personnes qu'il connaît, notamment les jumeaux Hayden et Helena Smith.
Helena, pour qui il avait eu un petit faible il y a quelques temps de cela. Mais pas très marqué. Bref. Il était trois heures de l'après-midi environ, et le jeune Stevens se préparait. Ses parents n'étaient pas là, il devrait donc aller chez Abby à vélo. Heureusement, la jeune fille n'habitait pas très loin. Le brunet avait déjà été chez elle, et donc il n'aurait plus de problèmes pour trouver la maison. En plus, avec le temps qu'il faisait, c'était un plaisir de rouler à vélo dehors.

Une fois prêt, le Rouge et or se vautra dans le canapé comme à son habitude, et attendit en regardant un dessin animé moldu avec pour héros une éponge. Le soleil descendu bien bas, le jeune garçon se leva, régla les derniers détails ( remettre un coup de parfum, de déo, se recoiffer vite fait, enfiler ses chaussures ainsi qu'un pull pour revetir sa chemise ) , puis se mit en route à l'aide de son deux roues. Ca faisait tellement de bien de rouler par ce temps, une très légère brise chaude caressant le visage, le crépuscule au loin, les rires des enfants s'élevant de la plaîne de jeux.

Il arriva enfin chez son amie, mais pas de la manière qu'il aurait souhaité. En effet, il s'étala sur le côté, ayant voulu faire un dérapage devant la maison d'Abby. Cette dernière vint l'accueillir, se retenant de rire en voyant le jeune garçon couché par terre. Matt, rouge de honte, se releva maladroitement, et sourit à sa meilleure amie, l'air on ne peut plus gêné. Il entra ensuite dans la maison, mais il n'y avait pas encore beaucoup d'invités. C'est alors qu'il vit Helena, en train de discuter avec son frère accoudée au bar. Wouaw. Elle avait tellement changée en si peu de semaines, et le jeune Stevens n'en revenait pas tellement elle était de plus en plus jolie au fur et à mesure qu'elle vieillissait. Quelques litres de baves plus tard, Il se décida à aller lui dire bonjour. Après tout, il la connaissait. Il salua d'abord Hayden puis se tourna vers sa jumelle. Wouaw une fois de plus. Ses yeux, d'un bleu profond, lui faisait tourner la tête. Ses longs cheveux blonds, descendant jusqu'au milieu du dos, son sourire à faire évanouir un Magyar à pointes. La jeune fille le fit sortir de ses pensées, lui faisant des petits signes de la main pour le ramener à la réalité.

« Hé ho, Matt ! Coucou ! »

Il revint ensuite à la réalité, et, gêné deux fois plus qu'avant fit la bise à la blondinette avant de s'excuser. Elle lui sourit, et Matt crut bien qu'il allait fondre sur place. Il accepta machinalement le verre qu'elle lui proposait, incapable de prononcer une phrase entière sans bégailler. Un garçon passa près d'eux, se servit à boire et renversa sans faire exprès de la bière sur le pantalon du brunet. Parfait. Ce dernier ne rouspeta même pas et profita de cette occasion pour foncer aux toilettes. Sur le chemin, il croisa Abby et l'emmena avec lui. Il s'assit sur une marche des escaliers et lacha d'un coup, comme ça, à la Jaune et Noir :

« Helena est trop belle. »

Décidément, la classe et lui, ça faisait deux. Non mais il devait se ressaisir voyons, il avait déjà vu maintes et maintes jolies filles, c'est pas maintenant qu'il allait se laisser subjuguer par une beauté pareille. Abby émit un rire puis lui tapota la joue, histoire de le ramener à la réalité.

« Arrête d'espérer Mattounet, elle vient à peine de sortir de sa relation avec Friedrich... »

Cela eu l'effet d'un coup de massue en plein coeur. Et oui, trop occupé à rêver de la jolie blonde, il en avait oublié qu'elle était en couple. Enfin du moins, plus maintenant, bonne nouvelle. Le jeune garçon eut alors le cerveau qui travaillait à du deux-cents kilomètre par heure. Soit, il profitait de cette soirée pour apaiser ses souffrances, sous-entendu essayer d'emballer la jeune fille, soit il sombrait dans l'alcool pour cause de dépression. La première option paraissait meilleure. Il prit alors son courage à deux mains, partit dans le salon ( notez qu'il avait complètement oublié la grosse tache de bière sur son pantalon avec tout ce remue-ménage dans sa tête. Il chercha alors Helena des yeux, mais ne la trouva pas. Le petit brunet demanda alors à Hayden où était sa soeur, et ce dernier, pour plaisanter, lui dit qu'elle était partie à cause d'une urgence.
Deuxième coup de massue. Alors là, Matt n'en pouvait plus. C'était peut-être sa seule chance ce soir, et voilà qu'elle disparaissait comme ça. Il s'étala sur le fauteuil derrière lui, prit une bière et se mit à la siroter sans s'arrêter. Hayden l'arrêta, l'air un peu embarassé.

« Hé, stop, je plaisantais ! Regarde, là voilà ! »

En effet, elle venait d'apparaître près de la porte du salon, rigolant avec une amie. Le cadet des Stevens faillit recracher sa boisson sur son camarade de dortoir, mais l'avala maladroitement et se mit à tousser. Décidément...

« Matt, tu vas bien ? »

Etait-il dans un rêve ? Helena venait juste de s'asseoir à côté de lui, l'air peu rassurée, voyant le Gryffondor s'étouffer presque. Il se pinca alors. Non, ce n'était pas un rêve. Il reprit alors ses esprits, et sourit à la jeune fille. Wouaw, quelle effort ! Il lui fit un signe de tête affirmatif, et la jolie blonde lui rendit encore une fois un magnifique sourire. C'est alors que Abby eut l'idée de mettre de la musique pour que les gens dansent. Et bien sûr, elle commençait par un slow. La sadique. Moment de stress. Même s'il n'y avait personne encore sur la piste, le jeune garçon voulait inviter à danser la blondinette. Mais c'était un terrible effort pour lui ! Finalement, il prit son courage à deux mains et prit sa main. Un énorme frisson lui parcourut le corps, puis il se lança :

« Tu... Tu... Tu veux danser ? » parvint-il à bafouiller.

Et à son grand bonheur, elle lui répondit : « Bien sûr. » , accompagné d'un magnifique sourire.

Ils allèrent alors ensemble au milieu de la piste vide, et commencèrent à danser. Matt, les mains sur les hanches de la blonde, avait retrouvé son apaisement, et se sentait bien. Il la regardait dans les yeux, accompagné du plus beau sourire qu'il pouvait faire. Ils dansèrent, encore et encore, sans dire un mot. Et finalement, la musique toucha à sa fin. Le jeune Gryffy saisit alors l'occasion, et, prenant son courage à deux mains, posa ses lèvres sur celles de la blondinette. Elle prolongea d'abord le baiser, puis défit doucement son étreinte, avant de rougir et de déclarer à son cavalier :

« Ecoute, tu me plais beaucoup... ( Moment d'extase pour Matt ) Mais je n'ai toujours pas oublié Friedrich... » ( Sourire déconfit )

Mais Matt réagit bien, même si au fond il se retenait de tirer une tête de déterré. Il lui dit donc :

« Je comprends. C'est pas grave. On peut quand même continuer la soirée ensemble ? »

La jeune fille acquiesca, et la fin de soirée se déroula paisiblement, même si d'un côté, Matt se sentait complètement heureux d'avoir pu toucher les lèvres de la si jolie Gryffy, mais également malheureux de ne pas avoir pu prolonger ce baiser. Boh, ce sera pour une autre fois, se dit-il.


1371 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30]   [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] EmptySam 17 Juil - 16:26

Titre : Un Gryffondor et une Serpentard ensemble ?
Couple : Matt Stevens / Cristal Von Heidfeld
Personnages concernés : Les deux + Rogue
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
Thème (numéro et nom) : 6. Entre le rêve et la réalité
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Sixième année des deux
Cadre (époque et lieu si besoin) : Février - Septième étage, Salle sur Demande


Des chandelles, des couverts en argent, des pétales de roses, une nappe blanche, des spaghetti bolognese. C'était le dîner romantique de saint-valentin de Matt et Cristal. Bon, il fallait avouer que les spaghetti bolo n'étaient pas le plat le plus romantique qui soit, mais ça faisait comme dans la belle et le clochard voilà, en bon amoureux qu'ils étaient, les deux tourtereaux ne se souciaient guère du repas et leur activité principale était plutôt de fixer l'autre avec désir. Ils se bouffaient donc du regard, baissant quelque fois mais rarement les yeux pour faire tourner les pâtes autour de la fourchette à l'aide de la cuillère. Oui oui, tout un art le roulement de spaghetti. Ils se murmuraient également de temps en temps des " Je t'aime mon amour ", " tu es belle/beau " ou encore " tes yeux sont magnifiques " . Oui, cette scène avait l'air trop belle pour être vraie. Et pour cause : une Serpentard et un Gryffondor follement amoureux l'un de l'autre, alors que leur relation avait assez mal démarrée. Comme quoi, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.

Les deux amoureux se trouvaient dans la Salle sur Demande, et Matt avait prit soin de tout préparer pour que leur fête des amoureux soit parfaite. Cristal ne s'était d'ailleurs pas retenue de lâcher un " T'es trop chou ! " d'une voix plutôt perçante lorsque le Rouge et or l'avait amené là. Sans oublier l'accompagnement d'un gros câlin et d'une dizaine de bisous. Que c'était beau.

Le repas terminé, le jeune Stevens se leva, prit la main de sa belle, et l'emmena dans un canapé plus que confortable, près d'un feu de cheminée. D'un coup de baguette, il alluma la chaîne hi-fi tandis qu'une musique douce commença, installant une atmosphère romantique. Le lion s'installa sur le divan, sa copine sur les genoux, tournée, face à lui. Matt posa une main sur la joue de Cristal, et vint poser une nouvelle fois ses lèvres sur celles de la jeune fille. Ils s'embrassèrent ainsi pendant longtemps, jusqu'à ce que l'atmosphère devienne de plus en plus chaude. En effet, le jeune garçon caressait désormais sensuellement la cuisse de sa partenaire, en dessous de sa robe. Celle-ci lui caressait tendrement le cou avec ses mains.

Et d'un coup, elle rompit l'étreinte, se leva et partit en courant de la salle, un sourire malicieux sur ses lèvres. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Le Rouge et Or pensa alors que c'était un jeu de séduction, il se leva donc et rattrapa son amoureuse, qui était déjà dans le couloir du septième étage. Elle lui adressa un sourire narquois, avant de se retourner et de se mettre à ricaner sauvagement, alors qu'un homme habillé très bizarrement surgit de nulle part, à côté d'elle. C'était Severus Rogue, vêtu d'un pyjama rose orné de petits oursons bleus. Euh, c'était quoi le délire là ? Des cornes poussèrent ensuite sur le haut du front de la Verte et Argent. Alors là, ça devenait vraiment n'importe quoi. Ses yeux brillèrent d'une lueur orange, et elle déclara, sur un ton maléfique.

« Matt, je ne t'ai jamais aimé ! Le seul que j'aime depuis toujours, c'est lui ! »

Et elle se tourna alors vers le quadragénaire pour le désigner, avant de commencer à l'embrasser à pleine bouche devant Matt. Un des spectacles les plus affreux. Le sol s'écroula alors, et le Gryffondor tomba dans un trou noir, avec pour dernière vision, un Severus Rogue très à son avantage en pyjama rose et une Cristal possédée par le diable. Il tomba, tomba alors sans arrêt, sans qu'aucun son ne puisse sortir de sa bouche.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! »

Matt se réveilla en sursaut et tomba de son lit. il respira à rythme saccadé, regardant autour de lui. Son dortoir, dans le noir, et ses camarades qui dormaient profondément malgré le cri que venait de pousser le jeune garçon. Tout ça n'était qu'un rêve. Ouf d'un côté, mais merde de l'autre. Car cela faisait plusieurs jours que le jeune Rouge et Or n'arrêtait pas de penser sans arrêt à la vipère. Il s'était déjà surpris à penser qu'il pourrait l'aimer, malgré tout ce qui s'était passé. Non mais voyons, un Gryffondor et une Serpentard ensemble ? Impensable pour Matt. Il remonta alors sur son lit et se rallongea, songeant que ce n'était qu'une période et que ça allait passer.

775 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30]   [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] EmptyJeu 27 Jan - 22:49

Titre : J'ai encore rêvé d'elle.
Couple : Matt Stevens / Amber James
Personnages concernés : -
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 5. « J’ai quelque chose à te dire… »
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : -
Cadre (époque et lieu si besoin) : Amber loge chez Matt pendant 5 mois car elle a des problèmes dans son appartement.
- Avant l'agression des sombracanes


Mais dans quoi s'était-il embarqué lorsqu'il avait commencé ce petit jeu avec la vipère en première année ? Parfois, Matt aurait bien voulu ne jamais avoir à supporter toutes les piques de l'ancienne Serpentard, ne pas avoir à réprimer son envie de l'embrasser à chaque fois qu'il la voyait. Pour sûr, Amber exerçait un très grand pouvoir sur le pauvre petit Stevens, impuissant face à une telle beauté. il avait envie de se dire que toute cette histoire n'était qu'un flirt d'adolescent, mais à présent, il avait dix-neuf ans, et son attirance pour la Verte et Argent ne faisait qu'augmenter. Il en voulait presque au destin de les avoir fait se rencontrer.

Allongé sur son lit, l'ancien Gryffondor ne cessait de penser à ça, Il était une heure et demie du matin et il n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Se tortillant dans tous les sens pour essayer de trouver une bonne position, il essayait de chasser cette idée de la tête. C'était tout simplement impossible qu'il éprouve un sentiment d'amour pour sa peste de colocataire qui n'était autre qu'Amber James. Tout cela n'était qu'un jeu de séduction, une amourette d'adolescent. Matt essaya de se convaincre de cela. Oui, c'était un jeu. Il s'endormit alors, et passa une assez mauvaise nuit.

" BIP BIP BIP BIP B… BLANK ! " Le réveil de Matt partit s'exploser violemment contre le mur et s'éclata en mille morceaux. En effet, le jeune homme n'avait dormi que très peu et la sonnerie stridente du réveil électronique l'avait sorti d'un merveilleux rêve. Il était allongé dans l'herbe, au bord d'une rivière, occupé à embrasser tendrement une jolie blonde. La jeune fille ouvrit ses yeux cobalt et rit avec le brunet… MAIS ?!
Matt bondit de son lit et ouvrit grand ses yeux. La blonde dans son rêve était (une nouvelle fois) Amber. Et en parlant du loup, celle-ci vint toquer à sa porte gentiment en l'appelant. Le cadet des Stevens, perdu, courut jusqu'à la porte et l'ouvrit à la volée. Amber sursauta devant la violence avec laquelle Matt venait de lui ouvrir. Elle lui dit ensuite timidement « Hum, j'ai préparé le petit-déjeuner comme tu m'as dit que tu ne travaillais pas ce matin… » Matt eut presque envie de l'embrasser sur place. Puis il se souvint de son rêve et son sourire s'estompa aussitôt. Il murmura alors un « Oui, merci. » avant de refermer la porte au nez de la blondinette. Il se jeta alors sur son lit et mordit dans son coussin. * J'ai encore rêvé d'elle. * se dit-il. Après dix grosses minutes à rester immobile, il se décida à sortir de son lit et à descendre à la cuisine.

Lorsqu'il entra dans la pièce, Amber était en train de mettre la table, telle une femme attentionnée avec son mari. Les deux colocataires ne déjeunaient pas souvent ensemble, à cause des horaires de leur boulot, mais ce matin, ils avaient eu la chance (ou pas) de pouvoir prendre leur petit-déjeuner en même temps.
Il lui dit alors : « Désolé pour ce matin. » Elle lui sourit ensuite, et Matt connaissait maintenant assez la jeune fille pour savoir qu'elle ne lui en voulait pas. Il s'installa à table et dégusta allègrement les petits pains préparés par l'écrivain. Le repas se passa silencieusement. Le jeune homme repensa alors à ses tourments de la veille. L'aimait-il ? Et puis, comment ne pas aimer cette fille-là ? Bon, bien sûr, elle avait été l'une des pires Serpentards mais le séjour chez le jeune homme semblait avoir exercé une bonne influence sur la romancière. Matt était définitivement perdu. Devait-il lui annoncer qu'il rêvait d'elle toutes les nuits, qu'il était… tombé amoureux d'elle ?? Non, il n'était quand même pas tombé aussi bas ! Lui, l'ancien lion, amoureux de l'ancienne Verte et Argent ?? Et bien, il fallait croire que oui.

Le danseur était resté immobile pendant plus d'une minute, songeant à ses sentiments pour la jolie blonde assise en face de lui. Cette dernière le remarqua et lui dit alors : « Matt, ça va ? » Il revint alors à lui, et acquiesça. Il regarda (une nouvelle fois) son interlocutrice. Décidément, elle le fera toujours craquer. Ses yeux dans lesquels on plongerait, son sourire capable de rentre docile un scrout à pétard, ses cheveux en accord parfait avec son visage sans défauts. Emerveillé, et sur un coup de tête, le jeune homme se décida à lui dévoiler ce qu'il avait sur le coeur.

« Amber, je crois que je suis tombé… » Et là, le doute revint. Et sa fierté de Gryffondor reprit le dessus. La fin de la phrase " amoureux de toi " resta bloqué dans sa gorge. Mais comment avait-il pu pensé qu'il éprouvait un vrai amour, sincère pour sa colocataire ?! Se reprenant alors, il changea tout de suite de ton et déclara mal à l'aise : « … dans les escaliers tantôt, à plus ! » Et de sortir de la cuisine en trombe, laissant la jolie blonde décontenancée sur sa chaise. Décidément, il y avait de quoi s'amuser avec Amber et Matt !

863 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30]   [ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFI ] 30 baisers - Matt Stevens [05/30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-
» DEFI - 30 baisers
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna
» {DEFI} Les baisers de Nathanael... [ 08/30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: