Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? EmptyMar 7 Juil - 19:16

[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? 28syq84 [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Bemoj


Et voilà, c’était toujours la même histoire. D’un côté il y avait les Serpentards et de l’autre les Gryffondors ! On aurait pu croire qu’ils deviendraient plus intelligents avec le temps ou que la dernière grande bataille leur aurait appris quelques leçons mais non ! Rien du tout ! Ils étaient toujours aussi sectaire et, ne mâchons pas nos mots, stupides. Fredericke en était agacé. Elle se rendit d’un pas traînant vers sa table et s’assit à côté de la première personne venue sans même regarder qui c’était. Elle s’en fichait complètement. Enfin, elle était rentrée à Poudlard, c’était le plus important… Elle allait retrouver ses chers amis Adrien, Ophélia, Zack et tous les autres… c’était bon d’être chez soi. Elle pensait vraiment différemment d’il y a trois ans quand elle était rentrée dans cette école. A l’époque, le seul intérêt qu’avait Poudlard c’est que Roze et Serena y était aussi – son frère était parti négligeable -. Maintenant, elle voyait tout avec un œil neuf.

En parlant de ses cousines, Serena passa derrière elle. C’était sa dernière année à Poudlard, bientôt, elle aussi partirait et elle serait la dernière représentante féminine de la famille Maiden dans ce château. Elle trouvait ça limite flippant ! Elle n’avait pas intérêt à oublier de parler anglais tiens…

« Coucou toi ! Alors, tu as repéré des beaux gosses ? » Serena avait deux passions dans la vie : les garçons et les fringues. Fredericke trouvait ça amusant mais elle ne les partageait pas. « Salut Serena ! Aucun beau gosse à l’horizon. De toute façon, tu les connais déjà tous non ? » Elle lui fit signe que oui et s’assit un moment à côté d’elle. « Et avec Fayr ? » Fred’ posa un coude sur la table, l’air songeuse. « Comme d’habitude. Enfin… à part que je décèle chez moi une toute nouvelle tendance à la fuite. » Serena ne comprenait visiblement pas alors Fred’ développa son idée d’une voix morne. « J’étais pas avec lui dans le train. Le retour à Poudlard c’est le retour du train-train quotidien avec les bonnes choses et les mauvaises… » Elle désigna la table des serpentards d’un air las. « Enfin bon, tu dois avoir mieux à faire que de m’écouter me plaindre. » Serena lui sourit et lui tendit un petit paquet cadeau. « Ton cadeau d’anniversaire en retard. Je te laisse l’ouvrir, on se voit dans les dortoirs ! » Et elle partit ce qui ne laissait présager rien de bon sur la teneur du cadeau. Prudemment (et le plus discrètement possible) Fredericke l’ouvrit et elle découvrit un petit haut très mignon mais aussi très sexy avec un petit mot ‘Tu devrais essayer cette technique là, c’est plus efficace que les gâteaux au chocolat’ Alors là, Fred n’en était pas sûre…

Elle rangea le haut dans sa poche en le tassant un peu et regarda la table des Gryffondors sans la voir vraiment. Elle était fatiguée, vivement qu’elle aille se coucher. C’était le train, ça l’avait tuer. Quelle idée de se casser la gueule sur Axel en plus X_x Si Vincent l’apprenait, elle aurait au moins une vraie bonne raison de le fuir…

{531}


TALIESIN


Dernière édition par Fredericke Maiden le Mer 8 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: Re: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? EmptyMer 8 Juil - 12:05

Nouvelle année rimait bien évidemment avec de nouveaux sortilèges, nouveaux professeurs, nouveaux amis, mais également avec -et toujours- des repas délicieux, des festins, bref de quoi se faire plaisir (pour ceux qui aimait se faire plaisir en mangeant. Mais il n'y avait pas uniquement la nourriture qui faisait la joie de Mike(ou de tous le monde) mais également les amis (des personnes exceptionnelles qui comptaient énormément pour lui), l'apprentissage de nouveaux sortilèges, tous plus puissant les uns que les autres, et terminons cette liste par une sport magique que Mike n'oublierait jamais de cité.. le Quidditch bon sang! C'était un sport vraiment magnifique, qui méritait d'être connu et d'être essayé par tous le monde (sauf les moldus), au moins une fois dans la vie. Et pour en venir à la conclusion, que Poudlard, l'école de magie, des sorciers était un lieu fabuleux (et s'il devait faire un classement) le second lieu auquel il tenait le plus. Oui, le deuxième et non le premier, car il était de sois que le premier lieu qu'il préférait était sa maison, la où il vivait, avec sa mère, son père, sa famille quoi..

Ce jeune garçon, qui venait tous juste d'entrée en 2ème année vivait une vie tranquille, paisible, avec des gens qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire, et son cœur..
Et c'est justement en se rendant ici, au château, pour la nouvelle année, qu'il pourrait revoir ses amis adorées. Des amis qu'il n'avait pas vu pendant 2 mois aux cours des vacances d'été, mais avec qui il avait pu échangé plusieurs lettres par voix aériennes (hiboux, et chouettes).
Mais il était difficile de retrouvé quelqu'un avec tous ses élèves dans les couloirs, dans les salles communes, bref, seul la chance et se trouvé au bon moment,au bon endroit pourrait amené 2 amis à se revoir.

Il y avait aussi une chose, ou plutôt un club qui manquerai énormément à Mike, cette année au collège Poudlard. L'année dernière, les élèves désirant, avaient pu s'inscrire à l'Armée de Dumbledore. (le plus grand directeur de Poudlard, et peut-être plus grand sorcier du monde.) Et si Mike Con'Rad pensait à cela, eh bien c'est parce qu'il y avait une raison. En premier, il s'était fait beaucoup d'amis là bas, il y avait rencontré beaucoup de personnes, qu'ils soient du même âge que lui, ou plus grand. Il ne vivait que des moments de bonheurs. En second, bah.. dans l'Armée de Dumbledore (appelé A.D) les élèves avaient eut la chance d'avoir un « professeur » qui leurs apprenaient beaucoup de sortilèges, comme l'Expelliarmus (que Mike lançait très bien) ou d'autres petits sortilèges de base. En gros, tous çela disparaissait, et plus jamais Mike aurait la joie de regardé le faux gallion, de se rendre dans la salle sur demande pour apprendre de nouveaux sortilèges, maintenant, tous les sorts (d'attaques ou/et de défenses seraient appris en cours).

Mais heureusement, il y avait une chose, qui ne disparaitraient surement jamais de l'école Poudlard, un sport magique qui se jouait sur des balais, avec des balles, il avait nommé.. le Quidditch!
Oui, le Quidditch ,un magnifique sport, qui se jouaient dans le monde entier, mais aussi au collège, par les élèves le désirant. Il y avait plusieurs postes, comme Attrapeur, Poursuiveur (celui que Mike occupait), Batteur, et Gardien. Et quel bonheur pour lui, d'avoir été considéré comme un très bon poursuiveur de l'équipe de Gryffondor.. Et puis maintenant qu'il y pensait, il n'avait plus besoin de repasser les épreuves de sélections. Une chose qui lui donnait le sourire, car il participerait toujours au match, contre les 3 équipes adverses, Serpentard (appelé les Serpents) Serdaigle, et Poufsouffle qui avait gagné la coupe l'année précédentes.

Et c'est sans s'en rendre compte, qu'il arriva devant la longue table de Gryffondor, et qu'il prit place en face d'une élève un peu plus grande que lui, qui tenait dans ces mains un vêtement. Elle avait l'air très fatiguée, lorsqu'elle le rengea. « Salut, le trajet du train t'a fatigué? » dit-il, en souriant.


[666 mots]

TALIESIN
[ 669 Mots ]


Dernière édition par Mike Con'Rad le Mer 8 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: Re: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? EmptyMer 8 Juil - 12:55

Fredericke leva la tête et vit un des membres de l’équipe de Quidditch dont elle faisait aussi parti. Elle avait grandi pendant l’été, il ne semblait pas la reconnaître… elle était pourtant attrapeuse. Bah, tant pis, si elle devait être tout à fait honnête, elle ne connaissait pas son nom non plus. Mais elle savait qu’il jouait au poste de poursuiveur, c’était toujours ça ! Tiens, en parlant de Quidditch, elle n’avait pas encore vu Zack. C’est bête, son capitaine de Quidditch et partenaire de la troupe de danse Sterne était son ami et elle ne l’avait pas vu depuis deux mois – c’était long -. Bah, elle le verrait peut-être le lendemain dans la salle commune. De toute façon, il y aurait forcément un regroupement des troupes pour l’équipe de Quid’ non ?

Pour en revenir à Mike, la jeune Gryffondor de quatrième année tourna la tête vers lui et lui fit un petit sourire las. « Je reviens d’Allemagne, c’était un peu long. » Surtout par les moyens de locomotions traditionnels. Elle aurait préféré une voie plus rapide mais impossible pour sa tante de transplaner deux enfants avec elle. Ils avaient donc pris la voiture jusqu’à Berlin puis l’avion jusqu’à Londres… et ensuite le train pour Poudlard. Un sacré périple.

« Tu rejoues dans l’équipe cette année ? » Lui demanda-t-elle dans l’espoir qu’ainsi il la situe un peu mieux. C’était un peu vexant qu’il ne se souvienne pas d’elle alors qu’ils avaient gagné le match contre Serdaigle en échange de son sacrifice héroïque. Le Quidditch était quand même un sport dangereux, à chaque fois, elle finissait à l’infirmerie. Enfin, la première fois c’était la faute de Zack. Ce sombre idiot lui avait envoyé un cognard dans le genoux ! Autant dire qu’elle lui en avait beaucoup voulu à l’époque mais depuis il y avait prescription et ils ‘étaient bien amusés l’an dernier tous les deux ! Enfin, Sterne allait quand même garder la trace indélébile de la mort d’Alex’. Cette pensée serra le cœur de la jeune allemande.

« Moi oui, mais je vais essayer de pas finir à l’infirmerie cette année parce que c’est lassant à la longue. » Bon, ça y est, cette fois il voyait qui elle était ? C’est vrai aussi qu’on pouvait facilement la confondre avec par exemple Roze, sa cousine qui avait quitté Poudlard en juin dernier. Elles se ressemblaient beaucoup de visage toutes les deux même si elles n’avaient pas la même silhouette… puis Maiden pour Maiden hein ! Tournant la tête du côté opposé à Mike, elle croisa le regard de sa grande cousine Serena qui lui fit un petit signe de la main doté d’un sourire moqueur. *Imbécile* pensa Fred’ non sans un certain amusement. Elle adorait sa cousine, mais elle était super étrange quand même ! S’intéressant de nouveau à Mike, elle lui demanda « Tu peux me passer le pichet de jus de citrouille ? J’ai pas très faim mais qu’est-ce que j’ai soif ! » Hou, qu’est-ce qu’elle racontait encore là ! Si Vincent apprenait qu’elle avait chipoté dans son assiette… Rah, mais il était chiant comme meilleur ami aussi heu >.<

{526}
[HJ : C’est Serena qui est dans les grandes années, Fredericke n’est qu’en quatrième année Wink ]


TALIESIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: Re: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? EmptyJeu 9 Juil - 11:05

Les deux mains sur les hanches, Mike qui était lui aussi un petit fatiguée regarda le visage de l'élève de Gryffondor qui se tenait devant lui, il le fixa pendant un long moment, il était sur, a 99% d'avoir déjà vu ce visage quelques part, et que donc, il ne lui était pas inconnu.. Mais le problème, était qu'il n'arrivait pas à se souvenir où il l'avait vu. En fait, il aurait pu croisée cette fille n'importe où, dans la salle commune de Gryffondor, ou dans les couloirs, a moins qu'elle ne faisait partit de l'équipe de Quidditch.
Le Quidditch, mais oui ! Il se donna une petite tape derrière la tête, ferma les yeux et soupira. Comment avait-il pu oublié un de ses partenaires, comment s'appelait-elle déjà? Mais il nu guère le temps de réfléchir un peu plus longtemps, qu'elle répondit à sa question. Rohh, il ne fallait pas lui en vouloir, il était toujours comme sa Mike. Il posait une question, puis écoutais à moitié la réponse. «Ah, l'Allemagne, un pays très intéressant n'est-ce pas? Tu t'es bien amusé là-bas?» Elle au moins, avait eu la chance de partir dans un autre pays en vacances, contrairement à Mike qui n'avait jamais visité un autre pays, que l'Angleterre. Il y avait un avantage à sa, car au moins il connaissait très bien son pays natal, mais aussi un inconvénient pour les personnes aimant bien découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles façons de vivres...
Une pensée lui parcourut l'esprit. Mais oui, c'était une très bonne idée, pourquoi ne pas demandé à ces parents chéris, pendant les vacances d'étés prochaines, s'ils pourraient tous ensemble se rendre dans une autre pays... Une nouvelle fois, son côté rêveur l'emporta loin, dans son monde à lui. «Tu rejoues dans l'équipe cette année ?» Une nouvelle fois, elle le fit sortir de ses propres pensées. Et enfin, il s'en souvenut. «Le Quidditch... Mais oui, je m'en souviens enfin. Désolé, sur le coup en te voyant je ne me suis pas immédiatement souvenu de toi. Tu t'appelle Fredericke, je crois?»
Il lui fit un petit sourire en espérant se faire pardonné, comment avait-il pu l'oublié, elle avait joué avec lui, et tous les autres contre Serdaigle. Un très bon match..
Il hôcha en signe d'affirmation, bien sur qu'il rejouait dans l'équipe, et il espérait en faire partit jusqu'à la fin de ses études. «Je rejoues effectivement dans l'équipe» C'est idiot, que Mike n'eut pas reconnu sa partenaire tous de suite, pourtant il se rappelait des autres. Son capitaine Zack, Laura très bonne batteuse, Colin excellente poursuiveur, et il en passait. L'équipe de l'année dernière était composée d'élèves excellent à leur poste. Bref, maintenant qu'il avait compris qui elle était, il était plus facile de dialogué avec elle, puisqu'il la connaissait.. un peu, mais pas énormément. Apparemment, elle rejouait aussi dans l'équipe de Gryffondor.

Oui, lui aussi essayerait d'être prudent, pour ne pas se rendre à l'infirmerie pour blessure au Quidditch. il n'avait pas son temps à perdre là-bas, et en plus, il n'y avait rien à faire, à part dormir donc...
Après avoir échangé un regard avec une élève beaucoup plus grande, et qu'elle connaissait surement. Et elle fini par lui demandé du jus de citrouille.«Tu veux du jus de citrouille? Oui, bien sur ! » Il attrapa le pichet et le lui tendit lentement, pour ne pas en renversé, vu qu'il était rempli.«Bizarre que tu n'est pas faim, tous sa à pourtant l'air délicieux.» Et hop, il saisit une cuisse de poulet qu'il mis dans la bouche


[596 mots]
[Oui, excuse mon erreur]

TALIESIN
[ 592 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: Re: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? EmptyJeu 9 Juil - 16:41

Fredericke hocha la tête en signe d’assentiment. Bien entendu que l’Allemagne était un pays intéressant ! Il ne pouvait en être autrement puisque c’était son pays ! D’ailleurs, les paysages étaient bien plus variés dans son beau pays qu’ici, en Angleterre. Il faisait toujours moche alors c’était vert partout, mais c’était moche. D’ailleurs elle n’aimait pas le vert, sauf sur Vincent, juste parce qu’elle aime Vincent quoi… Houalala, elle commençait à être vraiment fatiguée pour en arriver à de tels raccourcis !

« Oui, c’est le pays de mes ancêtres – je suis Allemande – alors je le trouve forcément intéressant mais même objectivement, il a une histoire tout à fait à part. » Elle continua sur sa lancée. « Oh bah oui, je me suis assez amusée, mais j’ai été en Grèce aussi et là-bas c’était la première fois que j’y allais ! C’était génial ! J’ai passé toutes mes vacances avec mon meilleur ami alors forcément, c’était doublement mieux. » La voilà qui reprenait un peu d’halant. En plus Mike se souvenait enfin qui elle était ! Mieux vaut tard que jamais comme dit l’adage. Mais quand même, elle n’avait pas l’impression d’avoir tant changé. Elle espérait que les membres de Sterne la reconnaîtrait eux !

« C’est ça, Fredericke Maiden, et on prononce bien le ‘e’ final, j’y tiens. » dit-elle en faisant un clin d’œil au jeune poursuiveur. C’est vrai aussi – à la décharge de Mike – que Fred’ passait le plus clair de son temps avec Vincent qui, parce qu’il était un Serpentard, faisait pas mal fuir les gens autour de la petite allemande. Non que ça l’intéresse elle, du moment qu’elle avait ses amis de Sterne, ça suffisait à son bonheur. Elle espérait quand même qu’il y aurait de nouvelles inscriptions cette année au club de danse…

« Tu restes au même poste ? J’étais poursuiveuse au début moi, mais finalement je préfère le poste d’attrapeuse. » En fait, elle avait simplement été refroidi par le coup de cognard dans les genoux que Zack lui avait envoyé quand elle avait joué poursuiveuse. Elle restait persuadée qu’il aurait fait bien plus attention si elle avait été la précieuse attrapeuse. Aucun respect pour ceux qui font gagner le match, on vous jure ! Si, si, elle a passé l’éponge, mais ça lui reste en travers de la gorge quand même ! C’est qu’elle était un peu hargneuse sur les bords… que voulez-vous, c’était comme ça ! Mais ça semblait faire plutôt marrer Zack, donc tout va bien dans le meilleur des mondes possibles !

« Merci. » Dit-elle en se servant du jus de citrouille qu’elle sirota ensuite à petite gorgée. « Je ne mange jamais beaucoup quand je suis fatiguée. En fait, là, je n’aspire qu’à une chose c’est de retrouver mon lit. » Ce soir, elle ne pourrait pas avoir son bisou sur le front de la part de Vincent, c’était le retour de la vie à l’école… bouh T_T Elle savait qu’en un sens c’était mieux comme ça, mais bon, une partie d’elle aurait voulu que l’été soit éternel. Loin des autres, tout était nettement plus simple. Il n’y avait personne pour découvrir son secret, personne pour les embêter ou s’interposer entre eux… Oui, Fred’ ne pensait qu’à une chose, les prochaines grandes vacances.

Dommage Fred’, l’année n’a même pas encore vraiment commencé !

{558}


TALIESIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: Re: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? EmptyJeu 9 Juil - 17:08

Hmm.. cette odeur alléchante, ce goût. Le poulet était toujours aussi bien préparé, bien cuisiné, bref, il était au top du top. S'il était jury et qu'il devait noté les repas de Poudlard, même s'ils étaient parfois un peu trop gras, il mettrais surement un bon 20 sur 20, avec comme appréciation : Excellent. Le jeune Poursuiveur se balança sur sa chaise, pour regardé à gauche, à droite, tous le monde mangeait avec appétit, sauf Fredericke. Dommage, pourtant tous cela était délicieux. Peut-être qu'elle n'avais pas faim, c'était surement sa. En tous cas, si elle ne mangeait pas aujourd'hui, ce n'était pas grave, elle mangerait des repas toujours aussi bon,au cours de l'année. Après un bref regard sur toute la salle, Mike tourna son visage vers la table des professeurs. La plupart des professeurs de l'année dernière étaient là, bien sur, il n'y avait plus Rogue, ancien directeur, et c'était un soulagement pour lui. Mais il manquait une personne, que Mike aurait bien voulut voir de ses propres yeux, Albus Dumbledore. Il hocha les épaules, soupira et arrêta de se balancé, pour revenir en face de sa condisciple, qui commençait tous juste à lui parlé de l'Allemagne. Elle lui fut une révélation que Mike n'aurait pas pu trouvé tous seul, il n'aurais jamais pensé qu'elle était Allemande. Pourquoi n'était-elle pas allée dans une école de sorcellerie en Allemagne alors? A moins qu'il n'y en avait pas.«C'est super, on vois que tu t'es bien amusée. Deux pays en plus.. Pour ma part, je suis resté ici en Angleterre, je n'attendais que la rentrée à vrai dire. Mais je pense que si j'étais allé autre part, pour mes vacances, le lieu m'aurait surement distrait, et je n'aurais pas fais que pensé à mes amis, tu vois ce que je veux dire?» dit-il, pour terminé sa phrase.

Le petit Con'Rad fixa Fredericke, qui semblait un peu plus joyeuse maintenant. C'est surement qu'on préfère être avec quelqu'un qui nous reconnaît, que le contraire..
Elle demanda au jeune 2ème année de toujours prononcé le dernier E. Il répondit, un sourire au lèvres. «Si tu y tiens tellement, je le ferai pour toi !» Oui, il y avait certain prénom ou l'on oubliait parfois de prononcé certaine lettre, ou qu'on ajoutais même. Pour lui, c'était simple, Mike était un prénom facile à prononcé. Con'Rad aussi, il suffisait de pensé au une fille Conne au mot vulgaire qu'on utilisait pour désigner une fille idiote. Et le Rad.. aucune difficulté !
Le poste de Poursuiveur, bien sur qu'il y restait, il y tenait beaucoup. C'était un poste qu'il adorait, volé avec le gros ballon rouge, le souafle dans les mains, en essayant de faire des passes à ces coéquipiers, il n'y avait rien de mieux. Et le poste d'Attrapeur aussi n'était pas mal, poursuivre la petite balle dorée, à travers tous le terrain, avait peut-être l'air facile à faire, mais ce n'était pas vraiment une partie de plaisir pour les attrapeurs.. Mike se se souvint de l'année précédente, quand le professeur Vector lui avait prêté son Eclair de Feu, en échange de quelques corvée. Un moment inoubliable, qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire, car il n'aurait peut-être jamais une autre occasion de monter ce magnifique balai. « De rien » dit Mike, après qu'il lui eut donné le pichet de jus de citrouille.
Elle lui expliqua ensuite, pourquoi elle ne mangeait pas. «Ah, je vois. C'est dommage, tu manques un très bon repas aujourd'hui.. mais vu qu'ils sont excellent tous les jours, t'inquiète pas !»


[592 mots]

TALIESIN
[ 589 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: Re: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? EmptyDim 12 Juil - 21:44

« Oh, moi j’aurais préféré que les vacances durent toujours… enfin, en quelque sorte. » Elle ne regrettait pas vraiment la vie qu’elle menait au château. Ce qu’elle regrettait c’était de ne plus pouvoir être tout le temps avec Vincent… même si une part d’elle prenait la fuite pour préserver son secret, il lui manquait déjà, c’était indéniable. Et ça ne faisait que depuis le matin qu’ils étaient séparés. L’année allait être longue… les premières semaines tout au moins. Elle regardait son voisin manger de bon appétit. Il en avait de la chance ! Elle, on la séparait de Vincent et elle recommençait à se nourrir au compte goutte. Il fallait croire que c’était vrai, on pouvait se nourrir uniquement d’amour et d’eau fraîche.

« Mais tu as raison, c’est parce que j’ai passé de bonnes vacances qui m’ont bien occupé que je pense ainsi. De toute façon, Poudlard nous réserve son lot de surprise encore cette année, ça vaudra bien toutes les vacances du monde. » Courageuse petite Fred’ qui fait face comme elle peut aux sentiments contradictoire qu’elle ressent actuellement. Plus tard, comme Mike lui promettait de prononcer son prénom correctement, elle le remercia d’un sourire et d’un léger signe de tête. « Merci, ça peut paraître être de l’ordre du détail mais pour moi c’est super important. Quand je suis ici, il n’y a que mon prénom pour me rappeler que je suis Allemande. »

Quand elle était arrivée à Poudlard, elle parlait très mal anglais et elle ne sentait pas du tout intégré. Certes, Poudlard lui plaisait car elle y était libre, mais elle avait le mal du pays. Maintenant, plus du tout… elle redoutait tout au contraire le moment où elle devrait quitter Poudlard pour rejoindre le monde des adultes quand Vincent serait là encore pour un an…

Toutefois, elle savait très bien qu’elle n’aurait pas beaucoup plus faim le lendemain ni les jours suivants… Elle mangeait pendant les vacances parce que Vincent l’y forçait mais en dehors de ça, elle ne se sentait pas vraiment capable d’avaler quoi que ce soit, du moins ce soir. Aucune raison de se forcer, tout le monde s’en fichait qu’elle mange ou non à la table des Gryffondors et peu d’entre eux aimaient assez le Serpentard qu’était son meilleur ami pour aller le lui répéter. « Hum oui, tu as raison, les elfes font vraiment des merveilles. J’en profiterais sûrement un autre jour. » Mieux valait ne pas préciser quand, ça valait sûrement mieux pour tout le monde. Ce n’était pas sa faute à elle si son chagrin d’amour lui coupait l’appétit ? C’était dur de se retrouver ici avec tout ces gens désagréables… même s’il y avait aussi ses amis qu’elle était heureuse de revoir ! Rah, elle ne savait plus où donner de la tête ! c’était énervant ! Heureusement que le repas avançait ! Elle pourrait bientôt aller se coucher… Elle pourrait retourner dans le monde des rêves, celui où tout va bien et où tout est rose… du moins quand elle ne fait pas de cauchemar.

{512}

TALIESIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: Re: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? EmptyLun 3 Aoû - 11:46

Oui, les vacances étaient une période de l'année, ou l'on était calme, tranquille, ou on pouvait relâche la pression qu'on avait eu, pendant la période scolaire. Mais, il y avait peut-être un petit inconvénient, les amis manquaient. Lorsqu'on était au château, on les voyaient, tous les jours pratiquement, mais en même temps, les élèves avaient des cours, et des tonnes de devoirs à rendre dans les plus brefs délais. Mike aimait bien les vacances, où ils pouvaient s'amuser, se rendre au chemin de traverse quand ils voulaient. Mais il aimait également ses amis, ainsi que le château. Ce serait donc une difficile décision, qu'il devait prendre s'il on lui demandait de faire le choix. Le regard du petit Gryffondor, tous content de retrouvé le château, et de faire son entrée en deuxième année se posa sur Fredericke, qui pensait encore à ces vacances, elle aurait aimé y être, encore...
Peut-être qu'elle avait un petit ami? Un sourire malicieux s'afficha sur le visage de Mike, c'était peut-être pour sa, que les vacances lui manquait temps. Les moments extraordinaires, qu'elle passait avec lui, ces câlins, ces bisous, sa ne s'oubliait pas, sa non !

Pendant le temps où il ne discutait pas, Mike engloutissait plat par plat, tous en sentant son ventre devenir un peu plus lourd, à la fin de chaque repas. Peut-être avait-il un peu abusé du poulet, et d'autres succulents mets qui l'accompagnait. Au bout de quelques minutes, elle reprit la parole, pour le remercier de faire attention à la prononciation de son prénom. «Il n'y a pas de quoi se remercier, on tient tous à ce que son prénom sois prononcé comme il se doit, après tout il a été choisit par nos parents..» dit le jeune Poursuiveur de Gryffondor.
Le jeune du jeune garçon se posa sur la table des professeurs. Il n'y avait pas fait très attention depuis son arrivé, un professeur avait disparut, et il en était très content. Comment supporté une année de plus, Rogue, ancien directeur de Poudlard. La plupart des anciens professeurs étaient encore là. Mais, Mike remarqua un nouveau professeur, très jeune. Il aurait juré l'avoir déjà vu au château l'année dernière, il faisait partit de la grande famille Montgomery, si ses souvenirs étaient bon. Bien sur que les elfes de maisons font tu bon travail, du très bon travail.
Espérons maintenant, qu'il ne s'ennuie pas, dans les cuisines, après ces longues années. Mike se demandait qu'elle matière enseignait le nouveau professeur. Il se souvint alors que Charity Burbage, ancien professeur d'étude des moldus avait disparut l'année précédente. «Tu à remarqué qu'il y a un nouveau professeur? Tu penses qu'il remplace quel ancien professeur? Moi je pensais à Charity Burbage, ancien professeur d'étude des moldus...» dit Mike, tout en soupirant. Mike ne savait pas, que les 7èmes années, pouvaient devenir professeur, juste l'année après leurs sortit du collège Poudlard. Enfin, l'âge ne comptait pas, espérons seulement que ce nouveau professeur, ferait du bon travail..Bien sur qu'il en ferait, on ne choisit pas n'importe quel professeur , ici à Poudlard. Peut-être que Fredericke connaissait un peu plus cet ancien élève, vu qu'elle était en 4ème année. C'était peut-être un de ces amis, mais si c'était le cas, elle devrait l'appelé professeur en cours. Bizarre, si Mike avait un ami, qui devenait professeur, l'appelé Monsieur, ou Professeur serait difficile...


[557 mots]

BOMBABOUSE

564 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: Re: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? EmptyDim 9 Aoû - 17:45

A la mention des parents en général, elle grimaça en pensant aux siens. De vrais plaies, des vautours qui lui gâchaient la vie… Enfin, non, quand même pas. Elle était assez grande pour se mettre toute seule dans les ennuis mais ils ne l’aidaient pas eux en lui disant toujours ce qu’elle devait faire, en se disputant, en lui fichant des gifles… Le souvenir de sa dispute avec Vincent à ce sujet lui revint en mémoire et la boule qu’elle sentait sur son estomac depuis le début du repas s’agrandit encore un peu plus. La politesse l’obligeait à fournir une réponse mais même si Mike n’avait rien fait pour ça, elle avait hâte de le quitter pour rejoindre son dortoir… Elle ne voulait qu’une chose : dormir.

« C’est plutôt parce que mon prénom est la seule chose qui marque mes origines allemandes que je tiens à ce qu’il soit bien prononcé. Même si j’adore Poudlard, je suis fière de mon pays, tu vois le genre ? » Bon, ceci dit, de son pays natal elle gardait aussi un lourd accent allemand qui faisait sonner étrangement la langue anglaise. Elle avait fait de gros progrès en vocabulaire mais l’accent, ça, c’était trop lui en demander.

Quand Mike changea de sujet pour en venir au nouveau professeur, elle tourna la tête par réflexe et vit de qui il parlait. Un premier vrai sourire naquit sur ses lèvres et un peu de rose monta à ses joues jusque là très pâle. Si Mike voulait trouver un sujet qui ferait plaisir à la petite allemande, il avait visé juste. « Oui, c’est ça. Il est professeur d’étude des moldus. C’est Edward Montgomery ! » Elle ajouta ensuite d’une petite voix tout excitée « C’est le mari de ma cousine ! Enfin, pas de Serena hein, de mon autre cousine ! Celle qui était à serdaigle l’an dernier ! Ils se sont mariés cet été ! C’était un super mariage ! Et j’ai hâte qu’ils aient des enfants, je pourrais jouer à la tata ! » Elle interrompit son flot de parole tandis que des étoiles brillaient dans ses yeux revenus brusquement à la vie. Revoir Edward ça c’était du bonus non négligeable en cette nouvelle année qui s’annonçait pas forcément très bonne. « Enfin, techniquement, les enfants de Roze seront mes cousins au deuxième degré, mais tu vois l’idée. »

Elle s’y voyait déjà ! Elle adorerait littéralement les prendre en photo sous toutes les coutures, leur acheter des cadeaux, à la limite, même l’idée de devenir complètement gâteuse avec eux ne la dérangeait absolument pas. Elle était vraiment enchantée par le mariage de sa cousine qui n’aurait pas pu trouver meilleur parti qu’Edward Montgomery. Il fallait bien qu’il y en ait pour soutenir ce mariage puisque que ce soit côté Montgomery ou côté Maiden, ça avait grincé des dents. Certes, Edward était anglais, mais il était sang pur et riche, bref, son standing égalait celui des Maiden ! Et puis il était bon et gentil, il comprenait Roze et ferait tout pour la rendre heureuse. Fredericke espérait rencontrer un jour un garçon qui l’aimerait aussi exclusivement qu’Edward aimait Roze… Mais c’était relativement mal barré vu ses goûts pour les bad boys… Repensant aux futurs enfants de sa cousine, elle sourit pour elle-même. Elle n’était pas vraiment fana des enfants. Quand elle s’imaginait adulte, elle ne se voyait pas avec des enfants… mais elle adorait les enfants des autres ! Alala… Heureusement, il y avait des personnes dans sa famille dont la pensée la rendait heureuse…

{593}
BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: Re: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? EmptyDim 9 Aoû - 19:03

Il ne doutait pas, il en était sur à 100%. Un nouveau professeur avait bel et bien fait son entré à Poudlard, et ce professeur était ancien élève à Poudlard. Mike l'avait déjà vu plusieurs fois, en première année, mais jamais il n'avait fait attention au blason qui ornait sa robe de sorcier. Il ne savait donc pas, à quelle maison il avait appartenu, lorsqu'il était encore élève au château. Les emplois du temps étaient distribués habituellement, le lendemain de la rentrée scolaire, le matin pendant le petit déjeuner. Mike avait hâte de recevoir le sien, et de pouvoir regardé les cours qui l'attendait. Le nouveau professeur d'étude des moldus n'avait pas l'air très sévère, ni méchant. Le jeune Poursuiveur attendait donc son cours, avec une certaine impatience. Puis Mike se souvint de ce qu'il venait de dire à propos de son prénom. Lui non plus, n'aurait pas aimé que son prénom, ou son nom sois écorché, il y tenait beaucoup. Ce nom venait de sa famille, et son prénom avait été choisit par les magnifiques êtres qu'étaient son père, et sa mère. Avoir un prénom, et un nom signifiait avoir une vie. Une vie sans prénom, ni nom, n'était pas une vie. N'importe qu'elle personne vivant au monde, devrait avoir un prénom, que ce soit les humains, ou les créatures... Mike baissa la tête et regarda son assiette, il n'avait plus faim, et c'était normal, avec tous ce qu'il avait englouti... Ces parents l'avaient quittés, il y maintenant plus de 8 heures, mais ils leurs manquaient déjà. Quand même pas à un point où il ferait n'importe quoi pour revenir chez lui, mais beaucoup quand même..
Mike ne savait pas, si c'était normal de s'accrocher à ces parents, de ne pas vouloir s'en séparé, en tous cas, pour lui s'en était le cas. Mais Fredericke lui répondit avec une petite point de tristesse, que son prénom était la seule chose qui lui rappelait qu'elle était Allemande. Si elle y tenait, dans ce cas, c'était normal. Tous le monde aime son pays, tous les habitants, sont fières d'être originaire du pays de leurs parents. « Dit.. tu trouves sa normal, de s'attacher tellement à sa famille, que quelques heures suffisent, pour qu'elle me manque déjà? » dit Mike, à basse voix, et en regardant la Gryffondor dans les yeux.

Son regard s'était tourné vers le professeur Montgomery, elle lui raconta que s'était le mari de sa cousine. Dans ce cas, elle avait beaucoup de chance. Et le professeur et elle devait surement se connaître, et s'apprécier. Mais ici à Poudlard, il était professeur, et cela changeait de l'extérieur. Dehors, elle pouvait l'appelé par son prénom, qui était Edward, mais à Poudlard, l'appelé ainsi devant les autres élèves... Les enfants, elle aimait sa, d'après le ton qu'elle employait pour lui répondre. Mike se mit à sourire, parla de joué à la tata. Oui, Mike aussi aimé bien les bébés, les enfants, ils était vraiment mignon. Si quelque chose faisait plaisir dans la vie, c'était qu'un ou une de ces proches, ami(e) ou cousin(e)e ait des enfants. Comme sa, on pouvait joué avec eux, faire la(le) baby-sitter, ect. « Eh bien, tu en à de la chance. Le mari de ta cousine, à Poudlard.. »


[540 mots]

BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty
Ξ Sujet: Re: [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?   [LIBRE] Fatiguée avant de commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Fatiguée avant de commencer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sud de la France, avant le départ de Beauxbâtons [Libre]
» Retour a Poudlard, peu avant le banquet [libre]
» Un peu de temps à tuer avant le dîner (libre)
» Petit moment de répit avant la fin des cours... [ Libre ]
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: