Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages EmptyLun 3 Juil - 15:01

Elfen venait de rentré enfin à Poudlard!!! Et en plus, il était passé en deuxième années, ce qu'il n'aurait jamais cru, vu son interèt pour certaines matières... Mais il n'avait pas vu Lavande... Depuis qu'il était rentré au château, il avait beau cherché, attendre aux portes des toilettes des filles, et aller voir jusqu'à la porte de Gryffondor, rien... Il ne l'avait qu'aperçu au diner de bienvenu... Elle était là, à la table des Gryffondor, en train de parler avec ses voisines de tablée... Elle semblait rayonnante, sa peau avait bronzé semble-t-il... Normal si elle avait été en Turquie. Ses cheveux provoquaient toujours le même effet sur le jeune Pousouffle : il avait envie de passer sa main dedans!!!

A la fin du repas, c'était la cohu, et Elfen qui voulait voir Lavande, ne la trouva pas... Elle avait dût partir avec ses amies à Gryffondor... C'est là que le jeune Poulsouffle se dit qu'il aurait mieux fait d'être à Gryffondor, pour être avec elle!!! Mais ce n'avait pas été lui qui avait choisit de toute façon, c'était le choixpeau magique. Ce chapeau avait ce soir là encore, réparti les nouveaux dans les différentes maison... Elfen ne pouvait pas s'empécher de repenser à sa répartition... Cette certaine peur de ce chapeau, de ce qu'il allait faire...

Ah la la... Que de souvenirs... Maintenant, Elfen trainait un peu dans les couloirs du château, dans l'espoir de revoir sa petite amie, ça faisait trop longtemps, à son goût, qu'il ne l'avait pas prise dans ses bras (entre autres lol)!!! Les couloirs étaient étrangement vide... peut être y'avait il des cours? Où peut être que tout le monde fêtait leur retrouvaille dans chacune des maisons... Dans le deuxième cas, Elfen n'aimait pas les fêtes, ni la foule... Il était bien là, dans ce couloir... Mais il manquait quelqu'un... Et oui, Lavande occupait son esprit, il l'aimait et ses deux mois sans elle avait été un véritable supplice!!!

Arrivé dans un petit coin qui semblait tranquille, le jeune Poulsouffle s'adossa au mur et s'assit sur le sol froid... Ses bras poser sur ses genoux, faisant des noeud dans un morceau de corde... Soudain, Elfen se souvint de quelque chose... De quoi? mystère... Regardant à droite et à gauche, il mit sa main dans la poche de sa veste de sorcier et en sorti un bout de parchemin... Le regardant d'un rapide coup d'oeil, il le refourra dans sa poche. C'est alors qu'il entendit des pas... Quelqu'un venait... Il se releva alors, après une bonne dizaine de minute resté par terre. Les pas se rapprochait, et venait vers lui... Le jeune Poulsouffle espéra de tout son coeur que c'était Lavande ou une personne qui sache où il pourrait la trouver...


[H.J : désolé je ne sais jamais commencer]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages EmptyLun 3 Juil - 16:58

C’était bel et bien Lavande qui s’avançait dans le couloir… On pouvait la reconnaître au bruit des talons hauts qu’elle portait. Elle était une des rares filles de son âge avec Padma et Parvati à tenter cet exercice pour le moins périlleux. Il fallait noter qu’elle s’en tirait plutôt honorablement d’ailleurs. Non a bien y réfléchir il y avait la Serpentard Myrielle Symphonie également, mais celle-ci portait des vêtements d’un style tellement… particulier ! Elle mettait des corsets et des cuissardes. Quelle horreur !!! Cette faute de goût impardonnable l’éliminait d’office de tout débat vestimentaire.

Là n’était pas le débat… Elfen ne lui donnait pas signe de vie… Ils avaient brusquement du arrêter leur correspondance suite à une maladie grave du hibou de la famille. Maladie qui au passage avait complètement mortifié Lavande qui se faisait beaucoup de soucis quant à son état de santé. Et depuis la rentrée, Elfen n’avait fait aucun effort pour essayer de la voir ? Elle l’avait cherché partout, mais c’était à croire que les Poufsouffle la fuyaient quand ils la voyaient arriver…

Alors qu’elle commençait à perdre tout espoir et à tirer la conclusion qu’il la fuyait et qu’il ne voulait définitivement plus la voir, elle l’aperçut au détour d’un couloir assis par terre. La vision était trop belle pour être vraie. Lavande en voyant Elfen oublia toute retenue, toute crainte de se faire larguer… Tout tout tout !!! Elle l’avait enfin retrouvé et elle se mit à courir vers lui.

La course était d’un rythme plutôt soutenu. Oublié les ralentis comme au cinéma pour faire durer le suspens… En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Lavande se jeta par terre dans les bras de son chéri et plaqua ses lèvres sur les siennes, sans oublier de laisser échapper la petite larme d’émotion parce qu’elle l’avait enfin retrouvé.


« Mon cœur tu m’as tellement tellement tellement tellement teeellement manqué !!! Où étais-tu ? Je ne pouvais plus t’écrire, problème de hibou. Que faisais-tu ? Je ne t’ai pas vu une fois, pourtant on est rentrés il y a deux jours ! J’ai cru que tu ne voulais plus me voir !!! »

C’était peut-être le cas en fait, peut-être qu’il ne voulait plus la voir ? Mais elle ne voulait pas croire à cette solution et le serrait dans ses bras le plus fort possible, couvrant ses lèvres et son nez de bisous tous collants à cause d’un gloss un peu trop bon marché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages EmptyMar 4 Juil - 14:12

Elfen était toujours assit sur le sol, fixant les ombres du fond du couloir pour essayer de distinguer qui venait vers lui... Cette personne portait des talons, ça ne pouvait donc être que une fille... ou bien un garçon qui s'était déguisé en fille, mais cette option était hautement improbable... Sauf si les frère Weasley étaient dans le coin... Le jeune Poulsouffle avait entendu toutes sortes d'histoires sur ces deux énergumènes... Ils étaient considérés comme un peu les dieux des bétises style "farces et attrapes"... A ce qu'on disait, ils étaient capable de tout... Ce ne serait donc pas étonnant de les voir habillés comme les filles...

Les pas se rapprochaient... Lavande? pas Lavande? Elfen espérait que c'était sa petite amie... Il ne tiendrait plus longtemps sans la voir... C'était sa raison de vivre... Puis, il commença à apercevoir des détail de cette personne qui venait vers lui... Des cheveux roux... Des vètements de Gryffondor... Et un visage d'ange... C'était Lavande!!!

Mais Elfen n'eût pas le temps de se lever que sa petite ange était déjà sur lui!!! Les yeux du Poulsouffle s'emplirent de quelques petites larmes... Il l'avait enfin retrouvée!!! Puis, elle l'embrassa... Elfen en fit de même... Il l'embrassa avec une tendresse que l'on ne lui connaissait pas encore... Il aurait voulu rester comme ça toute l'éternité... C'était tellement bon!!!

Quand elle détacha ses lèvres des siennes, elle lui expliqua qu'elle n'avait pas pût lui écrire plus, car elle avait eût un problème de hibou... Que faisait il? C'était la question qui suivait... C'est vrai que l'on pouvait ce le demander... Ce n'était quand même pas aussi difficile de trouver une Gryffondor dans tout Poudlard...


" Je t'ai cherchée partout!!! Personne n'a voulu me dire où tu était... Ils étaient tous en train de parler du prof de défense contre les forces du mal... Je ne pourrais pas vivre sans te voir ma petite ange... Tu es ma raison de vivre!!!"

Elle le serra dans ses bras... Elfen se sentait bien dans ses bras... très bien même... Il passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui... Avançant ses lèvres en quête d'un petit bisou, mais problème... Elfen ne pût attendre... Il embrassa alors fougeusement Lavande...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages EmptyMer 5 Juil - 16:17

Tout devenait égal à Lavande elle aurait pu mourir dans les bras de son chéri, elle serait morte heureuse… Elle l’avait enfin retrouvé, il était beau, il sentait bon… Il était toujours habillé de manière aussi… étrange mais bon on ne pouvait pas tout avoir et déjà voir son visage magnifique comblait toutes ses exigences.

La Gryffondor se blottit dans ses bras comme ça sans complexe au milieu du couloir… Elle avait besoin de se sentir entourée par les bras d’Elfen, qu’il lui donne de la tendresse, des câlins, des bisous…


« Personne n’a rien voulu te dire ? »

*Le Professeur Lockhart…*

Ca n’étonnait que moyennement Lavande que tout le monde parle DU professeur du moment, cet homme absolument merveilleux qui avait fait tant de choses ! Les garçons en étaient jaloux car toutes les filles craquaient sur lui sur son élégance, sa classe, son sourire parfait…

La Gryffondor resta rêveuse et afficha un sourire béat un instant en resongeant à son professeur. Et Elfen choisit ce moment pour l’embrasser. Les pensées de Lavande pour Lockhart disparurent bien rapidement alors que son Poufsouffle chéri l’embrassa avec passion. Maladroitement Lavande entrouvrit les lèvres pour que leurs langues se mêlent dans un baiser appelé le french kiss et très à la mode un peu partout.

Une fois cette prouesse technique achevée, Lavande posa sa tête contre la joue d’Elfen, le serrant toujours fort contre elle et lui posa une foule de questions.


« Alors comment se passe ta rentrée ? Je t’ai manqué ? Tu m’as trop manqué toi… Et les nouveaux Poufsouffle, ils sont bien ? Et le Quidditch, tu as vu qu’ils cherchaient de nouveaux joueurs ? Tu vas t’inscrire ? Comment va Gauthier ? Tu fais quoi cet après-midi ? Comment trouves-tu nos nouveaux professeurs ? »

Par nouveau professeur, elle sous entendait Lockhart, c’était difficile de ne pas le glisser dans la conversation étant donné que tout le monde ne parlait que de lui partout…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages EmptyJeu 6 Juil - 21:15

*Non, personne n'a rien voulu me dire*

Non, c'était vrai, personne ne lui avait rien dit pour qu'il trouve Lavande, ils étaient tous en train de bavarder sur CE professeur... Lockhart... Ironiquement, c'était étrange que ce soit les filles qui l'aimait en majorité, après tout, si ce qu'il racontait dans ses livres étaient vrai, c'était un vrai héros... Mais les garçon avait un peu de mal à ce faire à ce nouveau professeur, y comprit Elfen!!! Le professeur de défense contre les force du mal attisait tellement les filles que quelque garçon s'en étaient rendu malade... C'était sûr que physiquement il était "parfait", si la perfection existait, mais le jeune Poulsouffle le trouvait imbu de sa personne, vantard et avec un égo très très important!!! Le jeune sorcier ne l'appréciait pas vraiment, et voyant l'effet qu'il faisait sur les jeune sorcière de toutes les années confondue, il s'inquiètait... Il ne voulait pas perdre Lavande...

Quand Elfen embrassa Lavande, il senti que sa Gryffondor entrouvrit les lèvres... Il avança sa langue, hésitant... Quand celle ci rencontra la langue de Lavande, Elfen cru qu'il était dans un rêve... Leurs langues se caressèrent, se mèlèrent...

Après ce baiser, Elfen eût un peu de mal à détacher ses lèvres de celle de sa petite amie...Celle ci posa sa tête contre l'épaule du jeune sorcier qui était au paradis, au coté de Lavande... Elle lui posa des questions... beaucoup de question que Elfen se fit fort de répondre


" Ma rentré, bah...elle se passe bien, et très bien depuis que je t'ai revu mais tu m'as manqué pendant les vacances, tu ne peux pas savoir à quel points, tu m'as trop trop trop manqué!!!"

Quand sa Gryffondor lui parla du Quidditch et des inscriptions, Elfen repensa à ses envies et à l'intéret qu'il avait découvert pour ce sport fabuleux... Oui il allait s'inscrire pour les essais de l'équipe de Poulsouffle, mais il ne se faisait pas d'illusion, il y avait au château beaucoup de jeune sorcier qui volait depuis qu'il était tout petit, avant même que Elfen découvre que la magie n'était pas qu'un conte... Il n'avait aucune chance... Mais il irait, rien que pour tenté sa chance car après tout, comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien..."

Puis elle demanda des nouvelles de Gauthier... Ce qui toucha Elfen, car on ne s'était jamais vraiment préoccuper de lui, ni de son frère... Il lui dit alors que son état était stable pour l'instant, et qu'il n'avait eût le droit qu'a cinq minutes avec lui... Les personnes du département de controle et de régulation des créatures magiques étaient venu le voir pour savoir d'où venait ce troll... Mais Gauthier était très fatiguable à ce moment là, et il fût incapable de répondre. Mais au dernière nouvelles, Elfen raconta que Gauthier semblat se remettre doucement... Puis une question en rapport avec le jour présent... Qu'avait il fait cet après midi? Il ne pouvait pas dire rien, même si ce n'était pas loin de la vérité...

" Et ben... j'ai été en cours, de l'histoire de la magie... C'était... soporiphiquement interressant!!! Tu connais Binn, il est toujours comme ça, il te raconte un truc, qui des fois peux être interressant, mais il le raconte d'une manière que tu as envie de t'endormir quand tu l'écoute" Elfen laissa un petit rire échapper, avant de donner un bisous sur le front de Lavande, puis il reprit son après midi" Et ensuite... euh... Attend je réfléchis... Ah si!!! Après j'ai trainé dans les couloirs en espérant te croiser... J'ai été à la porte de Gryffondor mais il n'y avait personne!!!"

[i]La discution continuait entre les deux tourtereaux... Maintenant il y avait un peu de monde par ci par là, mais ce n'était pas foule... Des Poulsouffles surtout... Serdaigle aussi, et un peu de Gryffondor... Elfen et Lavande était toujours assient par terre... Lavande était sur les genoux de son petit ami et le serrait dans ses bras... Elfen quand à lui avait une mains qui caressait doucement la nuque de sa Gryffondor, tandis que l'autre mains cherchait les doigts de Lavande pour s'entrecroiser avec ceux ci... Puis, la dernière question de la part de la jeune sorcière vint... Les profs... Comment trouvait il les nouveau profs? Une manière comme une autre de ramener la conversation sur Lockhart, car il n'y avait que lui de nouveau dans le corps enseignant... Le jeune Elfen laissa un petit sourire s'afficher sur son visage... Lockhart ne devait pas laisser Lavande indifférente... Et il voulait savoir ce qu'elle pensait avant de répondre...


" Et toi? tu pense quoi des nouveaux profs?"

Et comme pour embéter gentillement Lavande il mit un doigt sur le nez de celle ci... Avant de le retirer et de serrer Lavande contre lui... Il se rendait compte que se passer d'elle une nouvelle fois serait impossible!!! Ca serait comme faire vivre un homme sans raison de vivre... Si on a plus de raison d'exister, on finit vite notre existence non? Quoi qu'il en soit, Elfen enlaçait sa petite ange comme il l'appelait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages EmptySam 8 Juil - 15:47

Avant de répondre à sa question, Lavande changea de position… Il valait mieux se lever en fait… On ne sait jamais au cas où l’ignoble miss Teigne aille rapporter à Rusard que de mauvais élèves s’amusent à salir les couloirs de l’école en s’asseyant par terre !

« Vient debout on sera mieux »

Elle lui tendit la main, un sourire affiché sur son visage. Lavande était si heureuse de le revoir ! C’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés ! Oui bon l’absence des vacances et le manque qu’elle avait ressentit en moins bien sûr…

« Les nouveaux profs ? Lockhart est super ! Il est vraiment bon professeur ! Tu as vu tout ce qu’il a fait ? C’est incroyable ! Je crois qu’on ne se rend pas bien compte de la chance extrême qu’on a de pouvoir écouter son enseignement… »

Elle avait joint ses mains et croisé ses doigts tout en roulant ses épaules à la manière d’une jeune fille absolument ravie. Son sourire s’étendait jusqu’à ses oreilles et ses yeux brillaient d’admiration pour ce professeur quand elle en parlait.

« Tu ne crois pas ? »

Les autres nouveaux professeurs ? Il y avait qui déjà… A beh non en fait il n’y avait que Lockhart de nouveau ? Heu elle ne savait plus bien mais il était clair et net que quand elle avait posé la question elle n’avait que lui en tête.

« Les autres profs… ils sont biens je crois enfin pas Rogue… Lui il est toujours aussi mauvais. Pauvre Neville, tu vois qui c’est ? Tu vois comme le professeur s’acharne sur lui à chaque cours ? Il est complètement terrorisé par le professeur ça se voit. »

Lavande commença à se carresser l’avant bras avec sa main gauche. Elle regardait Elfen, il était beau… Mais après s’être jetée sur lui elle attendait qu’il fasse les premiers gestes. Après tout est-ce qu’il tenait tant à elle que ça ? Il ne l’avait même pas vue depuis la rentrée ? Il ne lui avait presque pas écrit. Bon elle non plus mais c’était un cas de force majeur et il était évident que si elle avait pu, elle lui aurait envoyé 2 lettres par jours même sans recevoir autant de réponse.

« Je viendrai te voir pour les selections de Poufsouffle, je suis certaine que tu seras pris ! Tu es le meilleur de tous ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages EmptyDim 9 Juil - 20:23

Lavande avait raison... Debout ils seraient mieux... Car assit dans le couloir, ils se frottaient à quelques risques... Tout d'abord celui des élèves... Car il y en a qui marche sans voir où ils mettent les pieds... Ensuite les professeur, il suffit qu'il y en ai un de mauvaise humeur pour les sanctionner... Et ensuite, moins probable si le couloir était plein d'élèves mais pas impossible : Rusard et Miss Teigne!!! Miss Teigne, la chatte de Rusard avec ses yeux rouges... c'était assez effrayant!!! Ils seraient donc mieux debout, ils ne seraient pas en faute, et puis pour serrer Lavande dans ses bras, c'était plus pratique...

Quand Elfen vi que sa petite amie lui tendait la main, il lui sourit et prit sa main, pour se lever... Une fois debout il ne la lacha pas, elle lui avait trop manquer pendant ces deux mois de vacances et ces derniers jours!!! Il ne voulait plus se séparer d'elle pendant une durée aussi longue... Car même si il voulait ne pas se séparer d'elle du tout, ils étaient obliger, rien que pour les cours, et puis il n'était pas dans la même maison...

*Pourquoi je suis pas à Gryffondor moi?*

Puis, la jeune Gryffondor lui répondit alors pour les nouveaux professeurs...Enfin le nouveau professeur... Elle semblait être en admiration devant ce Lockhart... Quand Lavande dit qu'il était un bon professeur, Elfen n'était pas tout à fait d'accord, ce prof avait l'air de plus tenir à son image et à vanter ses exploits que de faire son cours... En plus, comme bouquin de cours, les élèves avaient la biographie du prof... Un moyen comme un autre d'apprendre certe, mais pour la modestie, on repassera...

"Oui, si il a fait tous ce qu'il dit, on a vraiment de la chance de l'avoir comme prof!!! Mais je trouve qu'il se met trop en avant... C'est un peu normal tu me dira mais je sais pas..."

Il se doutait que Lavande pensait a Lockhart... Elle souriait béatement, et elle l'admirait... Ce qui fit mal à Elfen, car sa Gryffondor était dans un état presque de vénération devant ce prof, c'était aussi une des raisons qui faisait qu'Elfen ne l'aimait pas... Le jeune Poulsouffle se rendait compte qu'il était possessif, et surtout, un peu jaloux de l'intéret que portait sa petite amie à Lockhart...

Ensuite, la discution déviat sur le professeur Rogue et un élève qui s'appelait Neville... Elfen en avait entendu parler de lui, Rogue avait l'air de s'acharner sur lui, ce qui faisait que le pauvre Neville avait une frayeur sans nom chaque fois qu'il le voyait...


"Neville... C'est pas un Gryffondor assez fort en botanique?"

Puis en parlant, le jeune Poulsouffle voyait Lavande se caresser le bras... C'est alors qu'il l'enlaça...comme ça, sans prévenir... Il aventura une mains sous le haut de sa petite amie, et lui caressait affectueusement le bas du dos... Il remit de l'autre main, une mèche de cheveux qui tombait sur le visage si beau de la jeune Gryffondor... Elfen déposa ses lèvres sur celle de Lavande, avant de lui chuchoter d'une voix douce :

"Je t'aime de tout mon coeur Lavande..."

Pendant les vacances, il n'avait pas pût écrire beaucoup car le hibou qu'il utilisait était celui de Bob, le patron du chaudron baveur... Et à la fin, le hibou allait toujours au ministère... Bob avait des problème avec la sécurité dans son établissement... Elfen avait bien écrit des lettres, mais elle n'était jamais parti de sa poche de veste... Même là, il les avait encore!!! Dans sa poche gauche, un paquet d'ue dizaine de lettres liée entre elles par une ficelle... Il ne savait pas si il devait les donner à Lavande ou pas...

La serrant plus fort dans ses bras, il lui donna un bisous sur le front... Elle lui dit alors qu'elle viendrait le voir pour les sélections de l'équipe de Poulsouffle... Elfen souria en entendant cette annonce... Mais il s'inquiétait aussi un peu... Elle était certaine qu'il serait prit... Mais les autres Poulsouffle était à peu près tous à son niveau ou même d'un niveau supérieur, à ce qu'il en pensait, mais il irait les passer!!!


"Merci Lavande, merci!!! tu es vraiment super comme fille, j'ai de la chance de t'avoir" lui dit il avant de l'embrasser une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages EmptyMer 26 Juil - 11:34

A la remarque d’Elfen sur le professeur Lockhart, Lavande le regarda d’un air un peu interloqué.

« Je ne pense pas qu’il aurait écrit autant de livres et que quelqu’un aurait accepté de les vendre si tout ça n’avait été que mensonges… Tu ne crois pas ? Y a bien des sorciers témoins qui ont du valider ce qu’il avait marqué dans ses livres non ? En fait je ne sais pas qui vérifie, mais ça me paraît absolument impossible qu’il n’ait pas fait tout ça… Peut-être que c’est un peu exagéré parfois, mais on peut lui pardonner non ? »

Par exagéré, Lavande pensait aux scènes où soi-disant Lockhart se battait à l’épée à une main contre deux zombis, de la main gauche… C’était possible mais bon, peut-être un peu enjolivé ! Lavande voulait bien y croire car personnellement elle n’avait jamais vécu de combat de zombi ou d’aventures du même genre, mais elle comprenait aussi que certaines personnes soient un peu sceptiques.

Mais à la fin de son petit discours, Lavande observa un pli soucieux sur le front de son chéri et un regard un peu vague. Immédiatement elle se l’imagina jaloux et ça lui fit un plaisir fou qu’il tienne à ce point à elle. Elle attendit en vain une remarque qui confirmait son soupçon, le moindre petit : « je n’aime pas ce professeur » qui aurait pu confirmer ses superbes intuitions ! Mais rien : nada ! La jeune fille fut presque déçue même quand Elfen reprit la conversation en parlant de Neville. Elle se dégagea un peu de ses bras et le regarda à peine pour lui répondre.


« Neville ? Oui c’est un Gryffondor de mon année… Je ne sais pas s’il est fort en Botanique, je ne crois pas d’ailleurs, il est assez maladroit. Enfin je ne sais pas trop je ne lui parle pas très souvent… Mais il est gentil ! »

Et Elfen la prit dans ses bras… Elle aurait voulu se dégager et bouder (pour le punir de ne pas avoir été jaloux ^^), mais elle était si bien dans ses bras qu’elle se dit qu’elle pourrait remettre ce moment où elle lui ferait la tête à plus tard et elle l’enlaça également très fort.

Les yeux fermés elle respira son parfum, elle aimait tant son odeur ! Pendant une minute elle songea à lui demander un vêtement à lui pour le conserver précieusement dans son dortoir telle une relique et le sentir de temps à autre, notamment le soir avant de s’endormir… Mais il lui murmura à l’oreille qu’il l’aimait.


« Moi aussi je t’aime »

Tout d’un coup elle se rappela qu’elle avait un cadeau pour lui. Un cadeau qu’elle avait eu beaucoup de mal à trouver et avec lequel elle avait bien saoulé sa mère pendant au moins une semaine. A la rentrée, elle brûlait de lui donner et le portait sur elle tous les jours mais ne le voyant pas elle avait fini par se décourager et à le laisser dans son dortoir (car il était un peu lourd et déformait ses poches !). La Gryffondor laissa cependant l’étreinte se finir avant de plonger ses yeux dans ceux de son petit copain pour lui annoncer qu’elle avait un cadeau pour lui.

« Elfy je t’ai ramené un cadeau de mes vacances, tu veux que je te le donne ? »

Large sourire, elle espérait de tout son cœur qu’il dise oui car elle avait très envie de lui donner et que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages EmptyDim 30 Juil - 19:38

[H.J : excuses moi pour ce poste, je n'était pas très réveillé, et je ne voulais pas te faire trop attendre Razz ]

Les remarques de Lavande sur les propos et les récits tenu par le professeur Lockhart dans ses livres étaient vrai... Ce qui mit un peu plus le doute dans l'esprit du jeune Poulsouffle au sujet de ce sorcier, qui se prétendait être une sorte de superman du monde des sorciers... Enfin bon, Elfen ne l'aimait pas ce prof, trop vantard, trop centré sur sa petite personne... Pour preuve, la décoration de la salle de Défense contre les forces du mal était rempli de tableau le représentant...

Mais comment dire à la jeune Gryffondor que son petit ami ne pouvait pas voir le prof qu'elle avait l'air d'admirer tant? Grande question à laquelle Elfen choist pour l'instant, la solution la plus facile : ne rien dire. Mais Lavande devait attendre quelques choses de lui, une paroles sans doute, car quand le jeune sorcier fit dévier la conversation sur Neville, il senti sa Gryffondor se dégager un peu de son étreinte, et elle ne le regardait presque plus pendant un court instant, qui paru une éternité pour le Poulsouffle... Se sentir "rejeté" si on peut dire ça comme ça, se sentir rejeté par la fille qui nous fait exister, c'est dur... Elfen avait une petite larme à l'oeil, qu'il ravala aussitôt, car un jeune homme ne devait pleurer, surtout pour une chose que tout le monde trouverait bête, qui ne vaille pas la peine de ce mettre dans ces état là... Mais il ne montra rien de cette petite larme solitaire, enfin il essaya de rien montrer...

Quand il l'enlaça, le jeune Poulsouffle eut la crainte de se faire repousser, mais se fut le contraire qui se produisit, elle le serra fort contre elle, là un tendre sourire vint illuminer le pâle visage d'Elfen. Quand elle répondit au "je t'aime" du jeune sorcier, celui ci fut heureux... Aimer et être aimé par la personne que l'on aime était vraiment une chose fabuleuse.

Puis elle lui parla avec un certain enthousiasme du cadeau qu'elle avait acheté pour Elfen pendant ses vacances... C'était le moment où jamais pour lui donner le tas de lettre qu'il avait dans la poche. Et la surprise qui logeait dans son dortoir depuis la rentrée!!!

Elle avait appelé le jeune Poulsouffle "Elfy", c'est la première fois qu'on lui donnait un surnom ou plutôt un diminutif dans un sentiment de tendresse, il aimait bien ce diminutif... En plus, ça sonnait plutôt bien (^^)


"Oui, je veux bien... Euh... Je crois que c'est le moment pour te les donner..." il sorti le paquet de lettre de sa poche " C'est toute les lettres que je t'ai écrit, mais qui ne sont jamais parti faute de hiboux... J'attendais le bon moment pour te les donner!!!"

Lavande avait un large sourire, et Elfen commençait lui aussi à sourire beaucoup. Il aimait voir sa Lavande souriante, la voir heureuse... Ca le rendait heureux. Il caressa la joue de sa Gryffondor avec sa main avant de l'attirer délicatement sur lui, et de la serrer contre lui, il avait une mains dans le bas du dos de la jeune fille et une autre qui caressait ce si beau visage... Un visage d'ange!!! Ele avait peau si douce que Elfen aurait bien caressé chaque "parcelle" (ça fait architecte, je suis désolé, jetrouve plus mon mot) de son corps, mais à cette idée, il envisagea deux possibilité : il se recevait une baffe ou rien... Mais il avait peur de la réaction de Lavande, c'est pourquoi il n'en fit rien.

C'est alors qu'un coup de vent traversa le couloir où étaient les deux jeunes amoureux... Elfen eût un frissons, pourtant il n'était pas particulièrement frileux... Une porte avait dût s'ouvrir à un coté où à un autre du couloir, ou une fenêtre. Un prof avait pût ouvrir une fenêtre pour aérer sa classe, mais pourquoi s'occuper de ça? Le jeune Poulsouffle enleva alors son pull, et le mit sur les épaules de la jeune sorcière. Il ne fallait pas qu'elle ai froid, lui même se plaça dans le dos de Lavande et l'enlaça, posant sa tête sur l'épaule de sa petite amie, couvrant de bizou sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages EmptyMer 2 Aoû - 12:06

Si la jeune Lavande s’était attendue à ça !!! Elle venait de recevoir un bon paquet de lettres dans les mains, des lettres qu’Elfen lui avait écrites et elle n’en savait rien. C’était impressionnant de voir qu’un garçon puisse penser autant à elle et elle s’en sentit très flattée. Elle brûlait de les lire, mais les lire devant son chéri, est-ce que c’était une si bonne idée ? Non mieux valait profiter de lui au maximum tant qu’à faire !

Ses yeux s’attardèrent un moment sur les enveloppes rédigées soigneusement et Elfen profita de se moment pour l’attirer contre lui. Lavande se laissa faire et garda le paquet de lettre dans la main droite tout en enlaçant le cou de son chéri avec son bras gauche et en tendant les lèvres pour chercher les siennes. Quand l’étreinte fut finie, Lavande se dégagea à nouveau et sourit.


« Tu triches Elfy, c’était à moi de te donner mon cadeau !!! On y va tu me suis ??? »

Elle chercha un instant les doigts du jeune garçon (toujours la main gauche) et quand elle eut trouver sa main elle lui tira doucement sur le bras, comme une petite fille impatiente de se rendre à un endroit. La Gryffondor l’était d’ailleurs. Petite, fille et impatiente… Il lui tardait de rejoindre sa salle commune et de donner son cadeau au Poufsouffle qui avait ravi son cœur.

Ils se mirent en marche et Lavande était d’humeur si joyeuse qu’elle en eu envie de chanter, ce qu’elle fit… Elle chantonna une chanson des Bizzar Sisters… Son regard s’arrêtait de temps en temps sur quelques tableaux qui les regardaient curieusement mais le plus souvent sur Elfen, qui ne marchait décidément pas assez vite à son goût.


« Allez, un peu plus vite !!! Tu n’est pas impatient de voir ce que je vais t’offrir ? »

*Si ça se trouve il s’en fiche* songea-t-elle avec inquiétude.

C’était peu probable donc elle chassa cette mauvaise pensée de sa tête. Il lui avait prouvé maintes et maintes fois qu’il l’aimait et les lettres étaient une nouvelle preuve. Mais la jeune fille avait besoin sans cesse d’être rassuré sur les sentiments qu’on lui portait. C’était plus fort qu’elle, elle en avait besoin. Resserrant ses doigts autour du paquet d’enveloppes elle se dit que non il serait content et il aimerait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages   Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: