Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... Empty
Ξ Sujet: Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...   Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... EmptyLun 31 Juil - 15:39

Diabalzane portait des ailes noires accrochées dans son dos à l'aide de la magie merveilleuse de ce magasin de déguisements. Elles semblaient vraiment incrustées dans son dos nu puisqu'elle portait une robe intégralement noire à dos nu, légèrement échancrée que lui avait faite Myrielle lors de sa première année. Diabalzane n'avait jamais vraiment eu l'occasion de la porter et la trouvait - à l'époque - trop grande. Bienheureusement elle avait grandi et à présent le vêtement lui allait à merveille. Elle rentra dans la salle sans sourire et se dirigea vers une chaise, cherchant de son regard assombrit une quelconque trace d'une personne connue et appréciée. Il n'y avait pas de Serpentard à part Zabini, Isaac et Myrielle qu'elle ne connaissait pas vraiment. De toute façon, qui connaissait-elle réellement ? La musique macabre et les lumières flitrées de noir ou d'orange donnaient vraiment une ambiance Halloweenesque.

La jeune fille attrapa un verre de jus de citrouille au passage et posa ses mains sur ses genoux, ses yeux perçants observant tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... Empty
Ξ Sujet: Re: Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...   Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... EmptyVen 4 Aoû - 22:39

En sortant des toilettes, Drago n’était plus tant contrarié que ça par la gifle de Stones… La discussion avec Kostovak lui avait à peu près remis les idées en place et il se sentait près à continuer la soirée de façon relativement normale.

En balayant la salle des yeux il remarqua que quelques personnes étaient sorties prendre l’air (comme cette bourique de Stones) et que d’autres au contraire étaient rentrés. D’autres comme Diabalzane par exemple.

Quand il la vit il était soufflé… Sa tenue sombre faisait un contraste magnifique avec ses cheveux pâles… et, elle était tout simplement sublime. Ca faisait combien de temps qu’il n’avait pas eu de discussion poussée avec elle ? Au départ il était sensé lui faire la tête, mais pour quelle raison ? Il ne s’en souvenait plus vraiment…

En tous cas il n’avait pas retrouvé son équivalent et elle lui manquait beaucoup. Il rêvait d’elle parfois, mais ne lui parlait pas pour autant. N’était-ce pas le moment d’enterrer la hache de guerre, étant donné qu’il ne se souvenait même plus pourquoi à la base il lui faisait la tête ?


*Peut-être… Ca dépend d’elle*

Il s’avança vers elle d’un pas lent, la démarche toujours impeccable témoin de son origine sociale élevée et de sa parfaite éducation. Elle pouvait très bien l’envoyer balader et alors ils ne se reparlaient plus… comme au début de l’année et Drago continuerait d’avancer sans ce soutien qu’elle lui apportait… Tant pis…

Il s’approcha d’elle et se planta devant elle, sous ses yeux… Il la regarda dans les yeux et lui sourit faiblement. Est-ce qu’elle avait vu la claque qu’il s’était prise ? Bizarrement comme ça faisait longtemps qu’ils s’évitaient plus ou moins il ne savait pas comment l’accoster et il en était presque intimidé


« Bonsoir Diabalzane… »

Sa voix se voulait neutre et sans aucune émotion… Son regard était plongé dans le sien… Il Il avait envie de lui prendre la main et de lui dire qu’il regrettait qu’ils ne se soient pas vus depuis si longtemps mais les mots n’étaient pas faciles à sortir. Peut-être qu’elle allait elle-même ajouter quelque chose.

« Ca faisait longtemps… Joli costume ! »

Voilà la balle était dans son camp désormais, mais elle comprendrait qu’il n’avait pas l’intention d’être agressif avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... Empty
Ξ Sujet: Re: Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...   Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... EmptyVen 4 Aoû - 22:51

Diabalzane faillit lacher son verre lorsque le Drago apparut face à elle. Elle l'écouta lui dire un bonsoir que sa bonne éducation semblait exiger. Elle répondit d'un signe de tête un d'un sourire en coin.

- Bonsoir Malefoy...

Elle reposa son verre machinalement, baissant les yeux un instant, puis les relevant elle sourit au compliment.

- Merci, le tien est bien aussi.

L'ambiance de cette soirée ne lui déplaisait pas et le fait que Drago vienne lui parler venait de la rendre plus plaisante encore. Elle avait vaguement vu de l'agitation et elle l'avait apperçu en train de partir, comme l'avaient fait quelques autres personnes.

- Il s'est passé quoi encore avec Stones ?

Elle leva un sourcil, lui montrant qu'elle se doutait bien que l'agitation ne pouvait tourner qu'autour d'eux comme c'était le cas depuis la première année à Poudlard. Et le "encore" appuyait le fait que c'était tellement habituel que s'en était presque agaçant. Mais il n'y avait rien d'agressif dans ce qu'elle venait de dire et elle était totament détendue.

- J'ai appris pour ton poste d'attrapeur, bravo...

C'était les influences, l'argent ou le talent ? Ca, même Drago ne le saurait sans doute jamais, mais une chose était sûre, il était l'un des seuls à avoir autant de volonté pour faire mordre la poussière à ce crétin de Potter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... Empty
Ξ Sujet: Re: Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...   Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... EmptyVen 4 Aoû - 23:13

Peut-être avait-il fait peur à Diabalzane en s’approchant mais elle faillit en lâcher son verre et la voir troublée ou tout simplement surprise détendit Drago légèrement. Elle lui répondit cordialement et alla même jusqu’à lui sourire… Il avait eu tort de s’inquiéter… Tout se passait pour le mieux…

Citation :
Il s'est passé quoi encore avec Stones ?

Le Serpentard regarda ailleurs pendant un instant, cherchant des yeux Stones dans la salle ou Shin-truc… mais il ne la vit toujours pas… Elle était sortie, il était persuadé de lui avoir fait du mal et cela fit naître en lui une sensation délicieuse.

*Vengé pour la gifle espèce de moins que rien… Pleure toutes les larmes de ton corps…*

Puis il regarda à nouveau Diabalzane… toujours le sourire accroché sur son visage et lui répondit sans mentir et sans broder.

« Elle semble toujours amoureuse de moi… mais elle s’est trouvé un copain ! Je me suis fait un plaisir de les emmener promener sur les roses… Il est certain qu’elle est quelque part en train de pleurer… Comme c’est triste vraiment ! »

La soif se faisait sentir et Drago attrappa une coupe remplie d’un liquide inconnu qui trainait sur une table… Il la leva devant lui à la façon de quelqu’un qui porte un toast et la porta à ses lèvres. C’était amer et légèrement alcolisé. Pas très bon en gros et cela arracha une légère grimace à Drago qui observa le verre un instant avant de se décider à en boire une nouvelle gorgée après avoir décrété que c’était sûrement une boisson d’homme.

« Merci… Le poste qu’il me fallait… Je suis enchanté qu’on reconnaisse enfin mes compétences dans cette école. »

Puis il s’arrêta net… Bien sûr il gardait en tête qu’il n’avait rien mérité du tout étant donné qu’il avait acheté sa place, mais il aimait à se dire qu’il avait été pris pour son talent. A force de se mentir ainsi à lui même peut-être qu’il finirait par y croire lui-même qui sait ? Ses doigts se crispèrent autour de sa coupe et son regard se perdit pendant un infime instant dans le vide… Avant de se raccrocher à nouveau à Diabalzane

« Et toi que deviens-tu ? Je pensais que tu devais quitter Poudlard… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... Empty
Ξ Sujet: Re: Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...   Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... EmptySam 5 Aoû - 12:01

Diabalzane soupira. Saleté de Stones, jamais rien ne pourrait l'arrêter celle là. Mais elle faisait confiance à Drago pour s'occuper du cas de cette ridicule petite Serdaigle sans importance, de Sang Pur, peut-être, mais elle restait inutile et stupide avec ses amourettes sans suite de gamine épleurée.

- Une fois de plus, un fois de moins, pour ce que ça va changer...

Oui, quitter Poudlard, ça avait sans doute été sa meilleur idée depuis bien longtemps. Mais maintenant qu'elle était guérie elle n'avait plus rien à craindre de ce château débile et de ses crétins d'élèves. Elle haussa les épaules avec sa non-chalance habituelle. C'est vrai qu'elle aurait du mais en voyant ses parents au manoir elle n'avait même pas osé proposer cette hypothèse ou simplement avoir des nouvelles de Durmstrang.

- Mes parents n'ont pas voulu.

* Pathétique ma pauvre amie...*

Oui, pitoyable de dire ça alors qu'elle aurait pu s'en sortir beaucoup mieux avec un sarcasme bien placé. Enfin pour l'instant elle devrait passer pour une petite fille qui n'ose pas protester même si Malefoy devait très bien se rendre compte de ça étant donné son père.

- Enfin ça n'a pas d'importance, même si ça reste toujours aussi ennuyeux ici... Des nouvelles de Potter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... Empty
Ξ Sujet: Re: Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...   Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... EmptyDim 6 Aoû - 18:37

Il serait bien resté debout avec Diabalzane à parler mais à vrai dire la position n’était pas forcément des plus confortable… D’un geste de la main il l’invita à venir s’asseoir à côté de lui à une table pour commencer à manger.

Ca n’était pas tout mais la fête était avant toute chose un banquet et il avait faim !

Une fois assis, le Serpentard se servit généreusement en pommes frites et avec une entrecôte saignante… Il demanda au Serpentard en face de lui (un 4ème année si ses souvenirs étaient corrects) de lui remplir son verre de jus de citrouille. Puis il s’arma de ses couverts et commença à manger…

Diabalzane venait de lui dire que ses parents n’ont pas voulu qu’elle quitte l’école. Elle aurait sûrement voulu rejoindre Durmstrang la connaissant un peu… Mais il était vrai que ça n’était pas toujours évident et que parfois, les parents font certains choix complètement illogiques.


« Ah, ne m’en parle pas… Mon père voulait me mettre là-bas et j’étais d’accord ! Mais au dernier moment ma mère a décrété que c’était trop loin. Tu te rends compte ? Jouer tout un avenir sur une bête question de distance ! Ca me dépasse, vraiment… »

Il mit un morceau de viande dans sa bouche et commença à mâcher. La viande était tendre, c’était vraiment succulent… Drago se tamponna ensuite les coins de la bouche avec une serviette de table… Lors des repas, c’était là où l’étiquette était la plus contraignante. Il ne pouvait l’oublier, même s’il mangeait avec une… amie ?

Diabalzane était assise à côté de lui et il ne pouvait la regarder en mangeant sans risquer de paraître impoli… Mais de ce qu’il avait vu tout à l’heure, elle avait changé pendant les vacances d’été… Est-ce qu’elle avait simplement pensé à lui ? Drago non… ou juste une fois… Ils étaient en froid à l’époque et retourner au manoir lui avait coupé tous les ponts avec Poudlard et ce qui pouvait lui rappeler l’école… En revanche depuis la rentrée il l’avait cherchée plusieurs fois du regard et avait souvent pensé à elle le soir en retournant vers son dortoir.


« Potter n’est pas venu ce soir… Je ne sais pas pourquoi et ça m’agace ! Il ne fait jamais rien comme tout le monde… Ah et puis il s’est mis à signer des autographes maintenant. C’est d’un pathétisme franchement ! »

Son couteau s’enfonça sadiquement dans le pauvre morceau de viande et il avala deux trois patates avant de boire une gorgée de jus de citrouille… Il avait faim, manger était agréable, malgré la gifle, la soirée ne s’annonçait pas trop mal…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... Empty
Ξ Sujet: Re: Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...   Pas de Serpentard, pas de Seconde Année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Serpentard Pour Une Sombre Seconde Année
» Match #1 [Année 14] Inscriptions Serpentard
» Emeraude Goodlett - 5e année - Serpentard
» [ANNEE 9] Match du 18 au 24 [ Equipe Serpentard ]
» [ANNÉE 11] Sélection équipe de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: