Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Songes et souvenirs (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Songes et souvenirs (Libre) Empty
Ξ Sujet: Songes et souvenirs (Libre)   Songes et souvenirs (Libre) EmptyLun 13 Juil - 22:41

Assise près d’un arbre, Elena pensait à tout et à rien en même temps. Elle pensait à ses souvenirs, plus ou moins spécifiques soient-ils, à sa famille et à sa nouvelle école. Ces temps-ci, comme elle ne connaissait quasiment personne à Taliesin, la jeune fille avait eut beaucoup de temps pour réfléchir. Elle avait sans doute eut le temps de se poser toutes les questions inimaginables auxquelles elle avait pu penser. Mais sa principale question restait : Suis-je vraiment à ma place où je suis ? Certes, si elle avait été à Poudlard, la jeune sorcière aurait, une fois de plus, dû subir les plaisanteries mesquines de sa demie-sœur Kelly-Jane, mais au moins, ses cousins, ses cousines et ses frères auraient été là. Et puis de toute façon, ce n’était pas comme si Elena avait toujours eut beaucoup de difficulté à se défendre face aux insultes et aux répliques des autres … D’un autre côté, si elle avait été à Poudlard et qu’elle n’avait pas été envoyée à Serpentard, elle aurait sans doute connu le même sort que Jane, sa cousine, qui était souvent rejetée par certains membres de sa propre famille (dont cette impitoyable Kelly-Jane Iverson) pour avoir été envoyée à Poufsouffle …

Perdue dans ses pensées, la fillette n’entendit même pas les appels de la personne qui l’interpellait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes et souvenirs (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Songes et souvenirs (Libre)   Songes et souvenirs (Libre) EmptyDim 15 Nov - 16:23

Senna désembulait sur la coline de Taliesin...Le froid commençait à se faire sentir et elle était plus que jamais empétrée dans ses habits en laine qui couvrait chaque parti de son corps...Seul son visage ressortait de l'amas de vetements dont elle était pourvu...Et sa longue chevelure rousse bien sure...Négligément étendue le long de son dos...Soudain,elle la vit...Assise sous un arbre,plongée dans ses pensées se tenait sa compagne de dortoir...Elena Middleton...Celle qu'elle cherchait.

Senna n'aurait jamais,au grand jamais choisit de s'approcher de cette fille avant ce qui s'était passé quelque semaines auparavant...Dans les couloir du domaine...Une dispute...Deux filles, dont la brunette pensive assise sous l'arbre. Oppposée à une peste de première, une certaine Maria Stevens. Une de ses filles aux grands airs,arrogante et stupides qui ne se privait pas de la trater de sang-de-bourbe à chaque fois qu'elle la croisait...Senna n'avait jamais relevé ses insultes...Une seule fois, la dernière ,elle avait sortit quelques mots et gratifier Maria d'un regard vif et perçant ,ce qui avait cloué le bec à la fillette qui croyait sans doute que Cassandre n'avait pas de langue...Mais au fond elle ne s'en offusquer pas...Prise de pitié pour cette élève dont la bétise dépasser surement la taille d'un Troll des montagnes...Certains individus comme MAria ne devrait surement pas exister...Et c'est la raison pour laquelle Cassandre cherchait Middleton par cette après midi brumeuse...

-Elena

L'interpelée se retourna,sortie de ses pensées pour la fixer,surement étonner que Senna qui sortait rarement une parole et qui allait encore plus rarement vers les autres se mette à lui parler...

-Je voudrais te parler...A propos de Maria Stevens.

Senna vit le mépris se peindre sur le visage de la jeune fille ...Elle croyait surement que Senna était une envoyée de son énnemi.

[je me suis permis de situer ton message plus tard dans l'année j'espère que sa ne te dérange pas...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes et souvenirs (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Songes et souvenirs (Libre)   Songes et souvenirs (Libre) EmptyDim 15 Nov - 20:23

(Aucun problème pour le message. Smile)

Lorsque la jeune fille entendit son nom, elle se retourna immédiatement. Elle se demandait bien qui pouvait bien vouloir lui parler, puisqu'habituellement, la plupart des gens s'abstenaient de lui adresser la parole dès l'instant où ces derniers constataient son air étrangement sinistre. Il s'agissait d'une autre jeune fille de première année également, qu'elle avait croisée à quelques reprises dans les couloirs de d'école. Elle n'avait jamais vraiment prit la peine de lui parler, aussi se demanda-t-elle pourquoi elle souhaitait lui parler. Mais lorsque son interlocutrice ajouta qu'elle souhaitait lui parler à propos de Maria Stevens, l'expression faciale d'Elena se changea immédiatement. Pourquoi voulait-elle lui parler de cette petite peste? Était-elle une de ses amies? (Enfin... Si on pouvait les appeler ainsi...) Elle répondit alors :
"Pourquoi ceux-tu me parler d'elle ?" demanda-t-elle d'un ton méfiant.
Lorsqu'elle n'était pas certaine qu'elle pouvait faire réellement confiance à quelqu'un, Elena Maxim avait la mauvaise habitude de fixer les gens de manière à, la plupart du temps, les rendre particulièrement mal à l'aise. Ce qui arrivait, généralement, par la suite était ce ses interlocuteurs lui tournaient le dos, légèrement effrayés (s'il s'agissait du bon mot) par son air mystérieur et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes et souvenirs (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Songes et souvenirs (Libre)   Songes et souvenirs (Libre) EmptyLun 16 Nov - 18:36

Un peu sèche,accusatrice,un regard largement méfiant et legérement aggressif...Voilà comment pouvait-t-elle décrire son intelocutrice au moment ou elle lui adressa la parole...Senna se contenta de la fixer en retour. Rien de défi ni de mépris... seulement un air tranquille,légerement absent dans ses iris verte...Puis elle rompit le contact visuel,clignant des yeux avant de s'assoir à coté d'Elena,prenant soin de ne pas trop s'approcher d'elle...Cassandre détestait le contact physique et le moindre frolement de main sur sa peau lui était insuportable.Meme la proximité de l'autre lui était désagréable,à vrai dire...Elle se mit à jouer avec des petits brin d'herbes et sentant le regard acéré de l'autre sur son échine ,prit la parole...

-Tu n'aimes pas Maria.

Plus une affirmation qu'une question...La jeune fille à coté d'elle avait réçu une sanction à cause de Stevens,aucun doute qu'elle devait lui en vouloir...Mais après, elle était peut etre une de ces filles qui pardonnait facilement...Et dans ce cas là ça ne servirait pas les plans de Senna...restait à voir...

-La detestes tu au point d'espérer son renvoi de l'école? Ou du moins de désirer une vengeance...

Un terrain glissant...Elena Middleton pouvait très bien lui demander de quoi elle se mélait...

-Moi,oui.

[normalement on est dans le mm dortoir et dans le meme cours alors sans se connaitre on se voit tout les jours. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes et souvenirs (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Songes et souvenirs (Libre)   Songes et souvenirs (Libre) EmptyJeu 19 Nov - 22:10

"Observatrice", pensa Elena, sarcastique.
Pour remarquer que la jeune fille n'aimait pas (ou plutôt DÉTESTAIT) Maria Stevens, il ne fallait même pas avoir un sens de l'observation particulièrement développé. Vu la bagarre de la dernière fois... Quoi que, dans un certain sens, cela ne voulait peut-être pas dire grand chose, puisqu'Elena Maxim passait son temps libre à se battre avec tous ceux qui lui tombaient sur le système. (Eh oui, Elena aimait bien faire valoir son point de vue ainsi que son opinion. Peut-être même un peu trop ...)

C'est pourquoi la jeune sorcière ne put s'empêcher de se demander pourquoi son interlocutrice voulait tant l'aider. Elle était très bien capable de se défendre toute seule comme une grande fille, après tout ... (Et ça, Maria le savait...) Pourtant, la fillette se contenta de répondre :

"Je suis capable de me défendre seule."
Une nouvelle fois, elle avait parlé d'un ton froid et sec, avant d'ajouter :
"Et pourquoi la détestes-tu tant?"
En effet, il s'agissait d'une question qui lui brûlait la langue depuis que l'autre juene fille lui avait parlé. Normal, quoi, puisqu'elle ne lui avait encore rien expliqué du tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes et souvenirs (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Songes et souvenirs (Libre)   Songes et souvenirs (Libre) EmptyVen 20 Nov - 21:52

-Insultes sur le sang...vols d'affaires,petite phrases acérés venant d'une petite peste...Il y a des gens fait pour empoisonner la vie d'autrui...répondit-elle d'une voix rauque et méprisante ceux là ne devraient meme pas éxister...

Elle ne savait pas si ses explications seraient suffisantes...Pour elle tout cela était clair et logique mais malheureusement tout le monde n'adoptait pas un raisonnement Cassandrien... Elle avait sentit une pointe d'agréssivité dans la voix d'Elena ce qui était plutot mauvais pour la suite de la conversation...Par contre la question qu'elle lui avait posé manifestait d'une certaine curiosité pour ces projets...Au moins elle s'y interressait...Déjà un bon point...

-Ce n'est pas pour toi que je veux cette vengeance,Middleton...J'ai seulement besoin de ton aide...

Voilà,elle était au moment "cruciale" de sa demande,Eléna pourrait très bien refuser de l'aider...Si c'était une fille plutot craintives des réglements elle ne l'aiderait pas ,c'était sure...Mais apparement elle avait un tempérament fort alors ce n'était pas par peur des réglements qu'elle refuserait de l'aider...Il fallait cependant qu'elle s'attende à d'autres obstacles...

-Ce serait une vengeance un peu dangereuse...Puisqu'elle enfreindrais quelques clauses du réglements...Mais elle en vaudrait le coup,je t'assure...

Alors convaincue?Pas convaincue? Senna s'acharna sur ces petits brins d'herbes pesant le pour et le contre une petite moue dubitative aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes et souvenirs (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Songes et souvenirs (Libre)   Songes et souvenirs (Libre) EmptySam 21 Nov - 22:57

Les règlements? Et alors? Qu'est-ce que le fait d'enfreindre les règlements pourrait bien changer dans la vie de la jeune fille ? Après tout, depuis quand se souciait-elle des règles qu'on lui imposaient de force ? Depuis jamais, à vrai dire ... Elle répondit donc d'une voix moins bête, cette fois :
"D'accord, je veux bien t'aider. Je dois t'avouer que je crois aussi qu'elle ne mériterait que ça, une bonne leçon. On lui fera ravaler ses paroles, à cette vipère", ajouta-t-elle, visiblement sûre de son coup.
Elena ne put, cette fois, s'empêcher de sourire (d'un sourire plutôt sadique pour être précise). L'idée de terrifier Maria Stevens n'était à ses yeux qu'une immense joie de la vie quotidienne ...
"Et au fait, pour les règlements, saches que je n'ai absolument AUCUN problème avec ça, ajouta-t-elle. Je crains devoir t'annoncer les enfreindre chaque jour, à l'insu de tous."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Songes et souvenirs (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Songes et souvenirs (Libre)   Songes et souvenirs (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes et souvenirs (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais souvenirs … (Libre) - TERMINÉ
» Aprés la rentrée vient les souvenirs [libre pour l'instant]
» De mauvais souvenirs (libre)
» Souvenirs d’une famille brisée (Libre)
» Souvenirs de famille (Jane / Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: