Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Selection équipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Selection équipe de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Selection équipe de Quidditch   Selection équipe de Quidditch EmptyMar 4 Juil - 18:39

La note était toujours affiché et Alexander était toujours le seul inscrit... Il fronça douloureusement les sourcils, mécontent de cette constatation. Il ajouta donc un autre morceau de papier au tableau d'affichage des Poufsouffles :

"L'équipe de Poufsouffle manque de joueurs motivés, pour participer aux matchs il faut 7 jours.
De même que nous pouvons gagner la coupe des quatres maisons, nous pouvons aussi remporter une coupe en sport si nous le voulons vraiment car notre esprit d'équipe est supèrieur à celui des autres maisons.
J'espère que vous vous sentirez concerné,

Je vous remercie de m'avoir lu,

Alexander Shinku"


C'était tout ce qu'il pouvait faire et il souhaitait que ça suffise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Selection équipe de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Selection équipe de Quidditch   Selection équipe de Quidditch EmptyVen 20 Oct - 11:53

Un autre message apparut un beau matin, toujours de la main du metis à l'écriture élégante et ronde :

"Nous esperons toujours en votre aide, l'inscription pour le premier match a actuellement lieu et pour la gloire de notre maison je vous demande de vous y inscrire. Ce qui compte c'est de participer, ne l'oubliez pas. Pensez à notre fondatrice Helga Poufsouffle qui adorait le Quidditch et à notre bonne directrice Madame Chourave qui a confiance en nos capacités !

Je compte aussi sur vous pour montrer que notre maison est aussi glorieuse que les autres par son ouverture d'esprit !

Merci de m'avoir lu encore une fois,

Alexander Shinku"

Alexander esperait motivé les troupes et faire en sorte que chacun ai sa chance, d'ailleurs il comptait bien gagner ce match, enfin si l'équipe finissait par être formé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Selection équipe de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Selection équipe de Quidditch   Selection équipe de Quidditch EmptyDim 5 Nov - 15:50

Quelques jours plus tard, une note griffonée à la hâte apparut proche de celle du professeur Chourave. D'une écriture serrée, légèrement penchée et presque illisible, Hope exprima sa requête de faire partie de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle dans un style, qui, du moins l'espérait-elle, pouvait convaincre ses "supérieurs" de l'engager :

Ne sachant pas à qui m'adresser pour répondre à vos annonces, j'ai pris la liberté d'afficher ici ma candidature à l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Je ne suis présente à Poudlard que depuis peu de temps, mais ai déjà joué au Quidditch en tant que Poursuiveuse à maintes reprises, et je pense avoir atteint un niveau convenable durant mes années d'entraînement. Il ne tient qu'à vous d'en décider, par ailleurs, et j'espère que ma requête sera entendue et peut être étudiée plus en profondeur.
Il est certainement temps que notre maison montre ce dont elle peut être capable, ainsi j'espère que l'équipe de Quidditch se verra bientôt entièrement reconstituée.

Cordialement,

Hope Zellwiger, élève de première année.


Ce n'était pas une lettre digne d'un roman, certes, mais Hope espérait pouvoir partager sa passion avec d'autres élèves de l'école. De toute façon, même si elle était considérée comme inapte à jouer dans une équipe aussi importante, elle pourrait essayer à nouveau dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Selection équipe de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Selection équipe de Quidditch   Selection équipe de Quidditch EmptyDim 6 Avr - 21:56

Halwen s'approcha du panneau, encore ensommeillée.

"Nous esperons toujours en votre aide, l'inscription pour le premier match a actuellement lieu et pour la gloire de notre maison je vous demande de vous y inscrire. Ce qui compte c'est de participer, ne l'oubliez pas. Pensez à notre fondatrice Helga Poufsouffle qui adorait le Quidditch et à notre bonne directrice Madame Chourave qui a confiance en nos capacités !

Je compte aussi sur vous pour montrer que notre maison est aussi glorieuse que les autres par son ouverture d'esprit !

Merci de m'avoir lu encore une fois,

Alexander Shinku"


Tout de suite ses yeux pétillèrent et elle ne se sentit plus du tout fatiguée, quand elle remarqua un autre mot:

Ne sachant pas à qui m'adresser pour répondre à vos annonces, j'ai pris la liberté d'afficher ici ma candidature à l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Je ne suis présente à Poudlard que depuis peu de temps, mais ai déjà joué au Quidditch en tant que Poursuiveuse à maintes reprises, et je pense avoir atteint un niveau convenable durant mes années d'entraînement. Il ne tient qu'à vous d'en décider, par ailleurs, et j'espère que ma requête sera entendue et peut être étudiée plus en profondeur.
Il est certainement temps que notre maison montre ce dont elle peut être capable, ainsi j'espère que l'équipe de Quidditch se verra bientôt entièrement reconstituée.

Cordialement,
Hope Zellwiger, élève de première année


Elle prit un papier et griffona:

Bonjour, je suis dans le même cas que Hope, je pense avoir un bon niveau en tant que Batteuse et je m'entraîne beaucoup, j'espère pouvoir intégrer l'équipe!

Amicalement,
Halwen Turner, élève de cinquième année
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Selection équipe de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Selection équipe de Quidditch   Selection équipe de Quidditch EmptySam 10 Jan - 19:59

Depuis de très longues minutes, Sibylle lisait et re-lisait les échanges entre les Poufsouffles. Et si elle aussi, tentait de s'inscrire? Est ce que le fait qu'elle soit en 1ere année dérangerait ? elle était pourtant plutôt douée, sur un balai... Elle se gratta la tête, plutôt indécise. Qu'avait-elle à perdre, de toute façon ?
Elle farfouilla dans son sac à la recherche d'une plume. A tâtons, elle trouva enfin l'objet, qu'elle ressortie, en profitant pour l'examiner. C'était sa plume fétiche, la toute première, qu'elle s'était procurer en achetant ses fournitures. Elle était longue, c'était une plume d'aigle, et elle était magique, jamais asséché, il y avait toujours de l'encre à son bout, sans qu'elle ne tâche jamais rien. Elle la prit par l'autre extrémité entre ses dents, tandis qu'elle pris un morceau de parchemin. Elle griffonna avec une écriture très enfantine , et ronde


Bien le bonjour. J'aimerais moi aussi intégrer l'équipe de Quidditch, étant assez douée sur un balais. Tout type de poste me conviendrait, j'aime voler, ainsi que la vitesse. Je pense être suffisamment disponible pour suivre les entrainements.

Cordialement,
Sibylle Cheshire, Première Année.


En relisant son mot, la jeune fille s'attarda sur le "je pense être suffisamment disponible..." et poussa un soupir mélancolique. Bien sur, qu'elle était disponible. Elle continua son inspection. Comme toujours, elle avait fait une lettre plus que formelle, mais qu'importe, elle s'en fichait, Sibylle voulait simplement qu'on lui accorde de l'intérêt. Elle sourit, fière de son audace, puis descendit prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Selection équipe de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Selection équipe de Quidditch   Selection équipe de Quidditch EmptySam 10 Jan - 22:00

Bailee s'avança, intriguée et lut la recherche de joueurs de Quidditch ainsi que les réponses des personnes. Sybille, la fille qu'elle avait rencontré à la Grande Salle, avait postulé. Les premières n'étaient-ils pas rares dans les équipes de Quidditch ? Le Quidditch faisait rêver Bailee depuis sa plus tendre enfance et elle disait se débrouiller assez bien sur un balai par modestie, alors qu'elle savait très bien qu'elle était assez douée. Qu'y avait-il à perdre après tout ? Elle agrippa un stylo dans le fond de sa poche et écrivit en-dessous des autres réponses :

Bonjour ! J'ai vu que vous recherchiez des joueurs pour l'équipe. Je sais que normalement les premières ne font pas partie des équipes de Quidditch, mais en voyant le peu de réponses, je me suis dit "Pourquoi pas ?" . Bref. Je pense avoir le niveau pour l'équipe de Poufsouffle et suis très motivée ! Amicalement,
Bailee Winsdale (première année)


Bailee espéra que la note joyeuse qu'elle avait insufflée à son mot serait visible et qu'il ne semblerait pas trop pompeux... Elle savait que ses chances d'intégrer l'équipe était très faible mais elle se mit à rêver... Pourquoi pas ? Oui, pourquoi pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Selection équipe de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Selection équipe de Quidditch   Selection équipe de Quidditch EmptyMer 14 Jan - 14:51

Yop les filles Smile

Pour les sélections, il faut aller voir sur le terrain de Quidditch Smile

pas besoin de répondre à ce topic ^^

RDV par ici

Si vous avez des questions par rapport au jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp ou un mail : hezychou@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Selection équipe de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Selection équipe de Quidditch   Selection équipe de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection équipe de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serpentard
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle
» Mot du capitaine de l'équipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: