Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription au cours d'Etude des Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:41

Nom et Prénom : Léthé Siegfried
Maison :Serpentard
Année :5eme
Quelque chose de particulier que vous souhaiteriez étudier: La politique

Ajouté! =)
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:45

Nom et Prénom : Artanis Elyna
Maison : Serdaigle
Année : 2ème Année
Quelque chose de particulier que vous souhaiteriez étudier (l’art moldu, la politique moldue, …) ? Étant très curieuse, je dirais un peu tout en faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:58

Nom et Prénom : MONROE Rory
Maison : Serdaigle
Année : 4 ème Année
Quelque chose de particulier que vous souhaiteriez étudier (l’art moldu, la politique moldue, …) ? Tite née moldue et Serdy aimerait voir la littérature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 8:21

Nom et Prénom : Stanley Enry
Maison : Serdaigle
Année : 4ème Année
Quelque chose de particulier que vous souhaiteriez étudier (l’art moldu, la politique moldue, …) ? Non rien en particulier, même si j'avoue avoir une préférence pour la littérature moldue. /Étant né moldu, j'ai passé mon enfance à lire des livres de ce genre. Pas étonnant que j'apprécie encore./
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:40

Nom et Prénom : Maiden Fredericke
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Quelque chose de particulier que vous souhaiteriez étudier (l’art moldu, la politique moldue, …) ? Pas particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:59

Nom et Prénom : Jarvinen Wade
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Quelque chose de particulier que vous souhaiteriez étudier (l’art moldu, la politique moldue, …) ?

Alors j'aimerai énormément étudier les évènements magique ayant eu une influence sur le monde moldus et ceux qui ont été susceptible de dévoiler le monde magique!

Je pense que ce serait un sujet interresant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:58

    Nom et Prénom : Hart Lillie
    Maison : Serdaigle
    Année : Première année
    Quelque chose de particulier que vous souhaiteriez étudier (l’art moldu, la politique moldue, …) ? Quelque chose qui remonte mes notes. Euh un peu tout, le point de vue des sorciers sur nous m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:22

Nom et Prénom : Sallers Daniel
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Quelque chose de particulier que vous souhaiteriez étudier ? Pas de préférence... L'Histoire moldue peut-être
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 7:48

Nom et Prénom : Dawson Melinda
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Quelque chose de particulier que vous souhaiteriez étudier ? Les coïncidences entre l'histoire moldue et l'histoire sorcière
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:25

    Nom et Prénom : HELISSON Ema
    Maison : Serdaigle
    Année : 1ère
    Quelque chose de particulier que vous souhaiteriez étudier (l’art moldu, la politique moldue, …) ? Bah ... un peu de tout =).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus   Inscription au cours d'Etude des Moldus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours d'Etude des Moldus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTION] Bienvenue en étude des moldus.
» Règlement du cours d'Etude des Moldus
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.
» Cours 2: Historique de la chasse aux moldus
» Règlement du cours d'étude des moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11 :: Cours année 11-
Sauter vers: