Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]   Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 21:27

C'était un matin de novembre , un jeudi . Ce jour là , Johan s'était levé tôt , enfin , pas vraiment plus tôt que les autres jours mais assez quand même pour ne pas être en retard à son premier cours de la journée et arriver dans une tenue présentable . En gros il allait pas ramener en pyj' , à moitié habillé et mal coiffé voilà . Surtout que son premier cours du jeudi c'était les Potions un cours génial enfin disons que Jo' appréciait ce cours , il faut dire qu'il y en avait très peu qu'il détestait (histoire de la magie pour ne rien citer) , car pour lui ça n'était rien d'autre qu'une activité quotidienne comme manger ou dormir . Le Serdaigle avait un peu de mal à comprendre comment certaines personnes pouvaient détester ça c'est vrai quoi les potions c'est super intéressant , les sortilèges aussi et puis l'arithmancie ahlala bonheur total * w * .

Enfin bref ce matin ils allaient sans doute étudier une nouvelle potion intéressante , Johan était impatient de savoir laquelle . Après une douche rapide , le bleu & bronze vêtu de sa robe de sorcier emporta ses affaires de cours et se dirigea vers les cachots . En fait s'il avait autant hâte c'est qu'il espérait beaucoup qu'il abordent le Felix Felicis en cours de Potions , et bien sur il ne serait pas contre un petit échantillon à emporter ... Bon il faut bien avouer comme ça que si tout à coup on lui donnait une potion de chance il ne saurait pas quoi en faire mais ça peut toujours servir c'est comme le retourneur de temps il avait toujours voulu en avoir un . Une mauvaise journée ? On recommence tout à zéro . Ça serait génial non ? Eh bien s'il avait cette potion là il aurait une chance du diable et ça lui serait bien utile pas qu'il en ait spécialement besoin mais bon . Ou peut être que si en fait . En chemin pour ce bien aimé cours de potions donc (on aura compris je crois ^^) il croisa un camarade de maison :


« Eh Jo' tu sais quoi on a pas cours ce mat' !! »
« Nan ? C'est vrai pourquoi ? »
« Bah pourquoi tu fais cette tête là c'est super chouette . Raison administrative à c'qui paraît mais si tu veux mon avis c'est juste une excuse des prof pour c'la couler douce . Ah au fait j'ai dit à la prof' de bota' qu'j'allais m'occuper d'un voltiflor tu veux pas aller le chercher pour moi ? On m'attend pour jouer au Quidditch ... »
« ouais ...ouais j'y vais » marmonna le blondinet qui avait l'air d'avoir très envie de rendre ce service à son camarade . Et puis après qui c'est qui qui veut se la couler douce ? M'enfin comprenez que là si Johan était 13nrv c'est qu'il était encore sous le choc . Non mais de quel droit on annulait son cours de Potions ? C'trop pas juste ça . Maintenant Johan pouvait dire adieu à Félix . C'est triste xD .

Regardant son camarade disparaître au loin , le bleu & bronze fit ensuite demi tour direction la tour des aigles histoire de se débarrasser de ses affaires de cours qui ne lui étaient plus d'une grande utilité à présent . Il garda néanmoins sa baguette magique cachée dans la poche intérieur de sa robe de sorcier , au cas où puis le garçon se dirigea vers les serres . Dehors il y avait du vent mais pas encore de neige malgré ça le Serdy ne croisa pas grand monde . Une fois arrivé à destination , il s'empara de ce qui semblait être le voltiflor en question . Faut dire que pour le coup Jo' ne s'était pas trop posé de question , et il ne l'avait pas non plus examiné à la loupe quoi .

Marchant dans le parc dont l'herbe d'ailleurs était un peu mouillée le Serdaigle alla s'asseoir sur un banc , posant la plante à côté de lui sur le banc en question . Réfléchissant un peu à ce qui s'était passé le garçon se rendit compte qu'en fait il n'y avait aucune chance pour que le professeur Slughorn leur fasse fabriquer une potion de Felix Felicis de toute façon et en plus maintenant il avait toute la matinée de libre pour faire ce qu'il voulait donc c'est vraiment chouette . Sauf que , quelque chose n'avait pas l'intention de le laisser partir aussi facilement . En effet des tentacules jaillirent et s'enroulèrent autour des bras et des jambes du Serdaigle qui ne pouvait à présent plus bouger . Comme quoi les plantes sont vraiment des êtres vivant . CQFD .


« Héééé !!! Au s'cours !!! C'est quoi c'truc ? Y m'étrangleuuuh !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]   Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] EmptyVen 24 Juil - 0:46






    Cinq heures et demie, la montre de Natacha affichait à présent cette heure-là, oui la brune était une lève tôt et d’ailleurs ce n’était pas vraiment d’aujourd’hui. En effet cela faisait six ans que la jeune Wilson logeait dans à Poudlard une bonne partie de l’année, et à la même heure chaque matin on pouvait la voir quitter le château à la même. Et on pouvait la retrouver soit près du lac perché dans un arbre, ou alors sur le terrain de quidditch en train de faire un petit jogging quotidien, la brunette s’entraînait souvent le matin c’était là qu’il y avait le moins de monde. Et moins il y avait de monde, de meilleure humeur Natacha était, enfin je dis ça mais c’est rare xDDD. Cela faisait maintenant une demi-heure que la verte et argent courrait autour du terrain, il était à présent six heure et jusque là Olwen n’avait pas encore fait apparition. Natacha trouvait ça légèrement bizarre, lui qui était toujours le premier, là il n’était pas encore arrivé. Sans doute était-il malade ?? Qui sait !! Bref la vipère s’occuperait de voir ça plus tard, mais bon cela faisait quand même un temps que la brune n’avait pas passé un peu de temps avec frère. En fait depuis quelques temps le frère et la sœur s’éloignaient sans vraiment le vouloir, et il fallait dire que Natacha gérait plutôt mal ce genre de situation, et dans ces cas là la brunette avait tendance à esquiver la personne s’en vraiment le vouloir, enfin bon c’est comme ça.

    Bref, la montre de la capitaine pointait à présent les six heures et demie. D’une humeur plutôt imperturbable, la brune décida de regagner la salle commune des vipères, quoi de mieux qu’un peu de réconfort près un effort ?? A part une douche je ne vois pas, quoi que la douche faisait partit du réconfort aussi (xD), bah de toute façon la vipère devait regagner le château maintenant, en effet bien que son cours ne commence que dans environs trois heures. La brunette préférait en fait rentrer plus tôt, au moins les douches seraient vides et elle serait ainsi un peu tranquille. Sans vraiment de problème, la vipère atteignit rapidement la salle commune des Serpentard, normal après avoir vécu presque six ans dans le même endroit, on commence à se familiariser avec l’entourage. Bref, la brune pénétra ainsi par la suite dans les dortoirs des vipères, pour le moment il n’y avait aucun bruit, en même temps à cette heure là tout le monde dormait, enfin pas tout le monde xD. Rapidement Natacha entra dans la salle de bain … une demie heure après, l’ancienne blonde sortit enfin des dortoirs. La brune avait ainsi eu le temps de se changeait, ainsi que de déclarer une nouvelle bataille à ses cheveux (*paf*), mais bon encore une fois la vipère avait gagné. Ah ouui Natacha et ses cheveux, une très longue histoire, après le coup de la couleur naturelle, la brunette en était venue au changement et à vrai dire il était clair que cela changeait la vipère dans un certain sens.

    Alors que Natacha quittait encore une fois le château, soit pour la deuxième fois de la journée, la brune emprunta le chemin du parc afin de se rendre près du lac, pour une séance de calme et de dessin. Bah oui une séance quotidienne je précise (*paf*), en même temps à cette heure là il n’y aurait personne soit comme d’habitude, tenant à plein bras une chemise pleine de feuilles vierges, soudain la brune heurta une racine. Trébuchant la vipère lâcha un juron, erf décidément ça commencer bien pour elle … reprenant une démarche sûre Natacha reprit sa marche.

    Brusquement la poursuiveuse se stoppa net, une racine ?? Euh non … pas cette fois !! A la suite de quoi un hurlement s’éleva, la brune se tourna alors en direction de l’écho responsable de son arrêt sur « Stop ». D’un pas rapide la septième année se mit par la suite à courir … une excellente journée en vue. Détalant dans un léger virage la brunette esquiva la gamelle, une fois arrêtait devant l’endroit où était né le cri, la brune lâcha un regard assez surpris. Un élève se faisait attaquer par … un voltiflor ?? Euh oui c’était bien ça, cette plante était pourtant inoffensive en général non ?? Euh là non apparemment, bah dis donc on pourrait appeler cet épisode : La rébellion d’un voltiflor !! Hum pas mal !! Vous croyez que ca ferait un bon film ou un navet ?? (*paf*) Ou alors : Voltiflor vs Filet du Diable ?? Bon là heureusement il s’agissait d’un voltiflor et pas d’un filet du diable, en effet en général ces choses là étaient assez … sensibles.

    Sans trop se préoccuper du reste, la brune laissa tomber sa chemise de feuilles, attrapant par la suite ce qui lui servait de baguette, Natacha la pointa alors sur l’élève … enfin pas vraiment. De là, la vipère exerça un sortilège d’expulsion qui provoqua la propulsion de la plante à quelques mètres. Après quoi celle-ci se stoppa, la vipère s’approcha alors de l’élève et de là elle déclara :
    « Euh rien de casser ?? » Après quoi la joueuse se retourna et face à la plante, Natacha articula un sort de léviation, le voltiflor s’éleva alors dans les airs, d’un air légèrement dégoûtée la brune arqua une légère grimace. Elle prendre cette chose dans les mains ?? Jamais de la vie !! Alors que la vipère se rapprochait de la plante, soudain celle-ci se mit à gigoter dans tous les sens. « Bah dis donc elle est vorace celle-là !! Tu lui as fais quoi ? » A cela Nat’ afficha un léger sourire, bon évidemment ce n’était pas un reproche (pour une fois xD), observant le Serdaigle la brune s’éloigna de la bestiole …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]   Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] EmptyVen 24 Juil - 21:42

Beuârkk !! Des tentacules qui émanaient de la plante venaient de s'enrouler autour de Johan . Ces machins visqueux lui bloquaient à présent d'ores et déjà les bras et les jambes , autant dire que le blond était mal barré . Il ne pouvait déjà plus atteindre sa baguette laissé dans sa robe , il la prendrait avec quoi , avec ses dents ? Les mains liées , il se sentait impuissant . Oh bien sur ce n'est pas pour ça qu'il allait rester là à rien faire pendant que la chose l'attaquait . Bah oui oui il voulait pas mourir maintenant Jo' il avait encore tout son temps pour ça mais le plus étrange c'est que plus il se débattait , plus les tentacules se resserraient , le bleu & bronze avait aussi l'étrange impression qu'ils y en avait de plus en plus c'est fou ça . D'autres commençaient à entourer tout son corps et même son cou ! La chose essayait de l'étouffer . Le Serdaigle eut le réflexe d'appeler à l'aide tout en continuant à donner des coups de pied à la plante verte ... dont les tentacules se resserraient toujours de plus en plus .

Est ce que la fin était venu ? Il entendait déjà les anges qui l'appelait du haut du ciel et dans de grandes robes blanches . Ou peut être pas . Peut être qu'il avait eu une hallucination car à présent il voyait une fille courir vers lui au ralenti , enfin la fille en question devait sans doute se déplacer de normalement voir vite c'était sans doute le cerveau de Jo' qui marchait au ralenti et qui faisait du 2,6666666 km/h il faut dire que le manque d'oxygène ça fait rarement du bien heureusement voilà Natacha qui arrive à la rescousse ! Et dans son genre elle était plutôt efficace étant donné que dix secondes plus tard elle avait éjecter la plante un peu plus loin à l'aide d'un sortilège informulé et avait libéré Jo' de son emprise par la même occasion . Ouffff !!! Sauvé ! Il avait eu chaud ! Les anges étaient repartis les mains vides eh eh faut croire qu'un ange ça fait rien contre une Serpy .

En effet , la brune (car Natacha depuis l'an dernier s'était fait une coloration , comme quoi tout est possible =3) qui était venue en aide à Johan portait l'uniforme des verts & argents , c'est à dire qu'il y avait 99 % de chances qu'elle soit à Serpentard (et 1 % que la tenue qu'elle porte ait été subtilisé à quelqu'un d'autre) . Aussi comme elle avait l'air d'avoir à peu près son âge et qu'elle n'était pas de son année sinon il s'en serait rappelé , elle devait être en cinquième ou septième année . Septième sans doute car elle avait repoussé la plante sans prononcer aucune formule et lui-même ne maîtrisait à peu près ça que depuis très peu de temps or il était inenvisageable que cette fille soit plus douée que lui . Quand à savoir comment cette fille s'appelait , il pouvait pas le savoir rien qu'en la regardant , quoiqu'il aurait bien voulu être légimens mais bon ... faut croire que Jo' n'avait aucun don contrairement à son frère .

La première réaction du Serdaigle fut de lancer un
« Waw ! » admiratif tout en observant la plante du coin de l'oeil , car à présent il se méfiait du voltiflor . « Non ça va , merci » ajouta t'il à la question de sa rédemptrice . S'il ne se sentait pas très propre après cet incident , le garçon se sentait bien , c'était le principal . La jeune fille s'était rapprochée du voltiflor et Jo' en fit de même , après avoir sorti sa baguette par mesure de sécurité . Le voltiflor gesticulait encore . « Bah j'ai rien fait ... Dis tu trouves ça normal toi pour un voltiflor ? » demanda Johan qui commençait à avoir de sérieux doutes . Il n'aurait quand même pas confondu un voltiflor avec un filet du diable ? Pas possible , à le regarder comme ça ça avait bien l'air d'être un voltiflor pas de doutes . Quoique s'il se souvenait bien en fait le voltiflor et le filet du diable se ressemblaient malgré quelques différences malheureusement le Serdaigle ne voyait pas du tout quels étaient les différences en question . Ce qui était étrange , c'est que si cette chose était bien un voltiflor eh bien ça devait être une nouvelle espèce car ce n'est pas censé être une plante qui tue les gens .

Lorsque la plante lança une nouvelle attaque , Johan qui observait ses moindres faits et gestes était prêt . Ainsi , quand dans son esprit retentit une sonnette d'alarme avec écrit en rouge « DANGER !! » , le bleu & bronze agita sa baguette , créant à l'aide d'un sortilège informulé un bouclier invisible entre lui et la plante . Les tentacules de cette dernière se heurtèrent à la barrière magique qui les renvoya à l'expéditeur . Le Serdaigle éclata de rire lorsque le voltiflor se frappa lui-même .


« Non , c'est pas normal ... Ahhhhhhh !!!!! » hurla Jo' lorsque des tentacules de cette chose jaillirent par dessus la barrière invisible créé par le Serdaigle , se dirigeant droit vers lui . Effectivement , il y avait un problème , un gros problème ! Le garçon eut juste le temps de créer cette fois ci une sorte de dome-bouclier le recouvrant lui et la fille qui lui étais venue en aide , même si cette dernière n'en avait pas réellement besoin , car la chose ne s'attaquait qu'à Johan depuis tout à l'heure . Qu'est ce qu'il lui avait fait ? Rien du tout . Le pire dans tout ça , c'est que Jo' se rappelait bien qu'il n'y avait qu'un seul voltiflor dans la serre . S'il y en avait eu deux , on aurait pu envisager la possibilité qu'il se soit trompé et que cette chose soit en fait un filet du diable mais ça n'était pas possible alors la situation était très étrange .

« Bon j'crois qu'c'est clair ce truc m'aime pas >< J'veux bien comprendre qu'il ait faim mais j'ai rien à lui donner moi . Quoique attend les plantes ça aime l'eau , non ?! »

Le Serdaigle avait l'intention de lancer un sort d'aguamenti pour voir . De toute façon il se disait qu'il n'avait plus rien à perdre , mais à peine avait il levé sa baguette qu'une pluie batttante se déversa dans tout Poudlard , et bien sur le dome magique n'était pas étanche ... Mais le plus étrange dans tout ça c'était que la pluie avait commencé au moment pile où Jo' avait eu l'intention de faire apparaître de l'eau . « Han j'comprend pas ... je ... j'te jure que c'est pas moi qui ... » marmonna le Serdaigle en passant sa main dans ses cheveux mouillés . Mais le pire de tout , c'est que la pluie semblait avoir énervé la plante , qui commençait à donner de grands coups de tentacules dans le dôme . Johan avait reculé et s'était rapproché de Natacha . « Bon ... J'sais pas si c'est solide donc si t'as une idée j'suis partant . En tout cas j'm'appelle Johan Fawcett et j'ai été heureux de faire ta connaissance , même si d'autres circonstances auraient sans doute été plus propices ... » Car à présent des tentacules de voltiflor entouraient tout le dôme de sorte que le bleu & bronze ne pouvait même plus voir le parc de Poudlard , alors oui , fallait espérer que c'était solide parce que sinon .... il étaient mal . Pour changer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]   Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] EmptySam 25 Juil - 0:09







    Eurf si Natacha ne se souciait vraiment pas du Serdaigle, la brunette serait sûrement repartie sans rien demander, en général la vipère aurait réagit comme cela … mais bon aujourd’hui il semblait être que l’humeur de la poursuiveuse était de bonne actualité. Moi je vous le dis le petit aigle avait eu de la chance de tomber sur la joueuse, avec un peu de malchance, le bleu et bronze aurait pu tomber bien plus bas, bah oui quelqu’un qui passe et hop qui repart, là le blond n’aurait vraiment pas eu de bol. Mais bon il était tombé sur l’aînée des Wilson donc bon, bref Natacha devait à présent se bouger, bah oui elle n’allait quand même pas laisser l’aigle tout seul, surtout avec la chose qui tentait de l’étrangler.

    Alors que le Serdaigle venait de stopper ses hurlements, sans réfléchir, la brunette envoya valser ses affaires un peu plus loin, et de là elle arma sa baguette. En garde saleté de plante vorace qui saute sur tout ce qui bouge !! (*paf*) Au même moment, une lumière bleue apparut, propulsant par la suite le voltiflor à plusieurs mètres, bon bah au moins Natacha pouvait constater qu’elle n’était pas si rouiller que ça (xD). Bah oui deux mois sans utiliser la magie ça commence à faire beaucoup vous ne croyez pas ?? (xD) En tout cas pour la brune ça faisait beaucoup, bah en même temps quand on apprend à vivre avec la magie, au bout d’un moment on a dû mal à s’en passer, que ce soit pour n’importe quoi, admettons pour un objet cassé ou encore une chemise toute tâchée …. Bref pour la capitaine des vipères, un monde sans magie c’était un peu comme un match de quidditch mais sans joueur. Bon évidemment Natacha savait se défendre même sans magie, mais bon la brunette avait un peu plus de mal à s’en passer par exemple pour ses cheveux. Oh la Wilson et ses cheveux, une longue histoire qui n’est pas d’aujourd’hui. Soit la magie était présente, et quand elle est là autant s’en servir, sinon à quoi bon ??

    Sans plus attendre, la saleté voleta plus loin … Une fois libérée de la plante, le Serdaigle lâcha un petit cri bizarre ce qui lui valu un léger regard interrogateur de la part de la brunette. Mais rapidement la jeune Wilson fut ravie de constater que le bleu et bronze allait plutôt bien, bon et ben au moins ils n’auraient pas besoin de passer par la case infirmerie. De plus d’une ça arrangeait la septième année mais de deux ainsi le nouvel infirmier aurait moins de travail pour la journée, bah oui faut pas croire mais ce n’est pas un travail aussi facile (xD). Enfin bon bref, ça Natacha s’en fichait un peu, mais bon si l’aigle n’avait pas une aile cassée c’était le principal, et rien que pour ça l’ex-blonde était assez rassurée. Une fois à quelques mètres de la plante, la vipère se rapprocha légèrement suivit de près par l’aigle qui sortit avant toute chose sa baguette, ce qui fit rire la brune. Exclamant une petite remarque, Natacha demanda au Serdaigle ce qu’il avait fait à la plante, d’un ton plein de doute, l’aigle répondit alors franchement. D’après lui, il n’avait jusque là rien fait au voltiflor, bon admettons !! Après un regard assez suspicieux la brunette reporta son attention sur la plante vivace, beurk décidément la brune n’avancerait pas plus. Pas par peur, mais juste pour ne pas la touche, clairement vous ne verrez jamais Natacha touchait à cette chose, à moins qu’elle soit contrôlée par une magie quelconque. Toute façon la vipère déteste ce genre de plante donc autant ne pas trop lui en demander, à moins que vous voulez vous la mettre à dos.

    Alors que les deux élèves observaient avec un peu plus d’attention la plante, soudain la brunette stoppa le sort de lévitation exerçait quelques minutes auparavant. Soudain la plante attaqua de nouveau, surprise Natacha recula, malheureusement son pied heurta une racine de là la brune tomba en arrière, se rattrapant sur les mains, la vipère laissa échapper sa baguette des mains, erreur de débutant. Pourtant malgré cela, le Serdaigle prit enfin le relais, en effet quelques secondes après la rébellion du voltiflor, le bleu et bronze lança un sort provoquant l’apparition d’une barrière magique. Le voltiflor se heurta ainsi au bouclier, la plante se retrouva encore une fois propulsée à plusieurs mètres, cela déclara ainsi le rire chez l’aigle. Se relevant, Natacha ramassa sa baguette, et de là elle déclara :
    « Radical mais efficace !! » Un compliment ?? Oui mais dites de façon indirecte, en même temps la vipère n’était en général pas très démonstrative, surtout avec les inconnus !!

    Une fois de nouveau debout, la vipère fut surprise lorsque le bleu et bronze lâcha un cri, la brune se remit alors en garde. Sous le coup des tentacules, la barrière céda, par la suite l’aigle forma un autre dôme grâce à un autre sort, décidément il avait de la ressource celui-là. Ecoutant Johan, la brune se mit à rire, oui on pouvait dire que le voltiflor ne l’aimait pas, aller savoir pourquoi !! Réfléchissant à une hypothèse, le blond leva sa baguette vers le ciel, quelques secondes après une pluie s’abattue sur Poudlard, Natacha se retourna alors vers l’aigle qui lui avoua que le problème ne venait pas de lui. Malgré ça la vipère s’exclama :
    « Mouai … mais j’ai déjà pris une douche ce matin !! » La pluie se mit à retomber de plus belle, pourtant le dôme restait toujours en place, pourtant le voltiflor s’énerva au contact de l’eau. De colère, la plante attaqua avec force la protection magique avec ses tentacules, Natacha était prête à affronter la chose, d’un regard de défi, la brunette recula légèrement. Après la rébellion de la plante contre le dôme, le Serdaigle se rapprocha de la vipère, la déclaration de l’aigle fut brève et pas très rassurante, à croire qu’ils allaient y rester. En tout cas ce n’était pas une plante qui allait faire peur à la jeune Wilson, il en fallait plus pour faire peur à la capitaine des verts et argent. Prête la brune plongea son regard dans celui du Serdaigle, et de là elle déclara : « J’aimerais que tu t’éloignes quand le sort se brisera !! » Après quoi Natacha leva sa baguette, d’une voix distincte la poursuiveuse s’exclama : « Finite !! »

    Le dôme de protection se brisa face aux paroles de la joueuse, rapidement la brune se recula face aux attaques du voltiflor. Levant sa baguette, Natacha lança un bref regard à la plante et de là un nouveau sort fut lancé. « Petrificus Totalus !! » De là la plante se stoppa, les tentacules retombèrent alors lourdement sur le sol, la brune s’avança légèrement face à la chose. « On a plus rien à craindre !! » Jetant un dernier regard au voltiflor, la vipère se retourna et avança près du Serdaigle. « Euh d’accord Johan !! Moi c’est Natacha !! Natacha Wilson !! » Hum le début avait commencée fort, ça ne m’étonnerais pas que les deux élèves s’ennuient par la suite … enfin ça ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]   Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] EmptySam 25 Juil - 17:06

Il étaient mal barré voilà . C'était pas nouveau . Johan se demandait qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça ? En tout cas une chose était clair ça n'était pas son jour de chance . Le pire c'est qu'il avait beau réfléchir encore et encore il ne voyait pas ce qu'il avait pu faire pour énerver cette plante ni pourquoi elle n'en prenait à eux comme ça . Les voltiflor n'étaient pas réputés pour être vorace . La Serpentard avait été vraiment sympa de lui venir en aide mais si la situation venait à échapper à tout contrôle et à s'aggraver elle en voudrait à Jo' et le tiendrait pour responsable c'est certain . En même temps , le bleu & bronze devrait sans doute s'estimer heureux , car si la brune n'était pas intervenue Merlin seul sait ce qui serait arrivé , et au moins même si la fin était proche , il avait bénéficié de quelques minutes supplémentaires et il ne serait pas seul dans la mort , piètre consolation bien que la fille en question soit plutôt mignonne . M'enfin vous aurez compris l'état d'esprit de Johan en cet instant était noir très noir et l'aigle ne voyait pas la vie en bleu =p .

Bien que Natacha avait trouvé les sortilège de Jo' efficace s'ils l'avaient été dans un premier temps ils ne l'étaient plus vraiment et le Serdaigle ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre contre ce voltiflor rebelle . En plus , la pluie n'avait rien arrangé et maintenant l'aigle avait les ailes trempés et bien que ce soit le dernier de ses soucis cela n'était guère agréable . La vert & argent n'avait pas l'air totalement convaincue de l'innocence de Jo' qui pourtant n'y était pour rien dans cette pluie soudaine .
« Si , si , j'te jure ... Puis moi aussi j'ai déjà pris une douche en plus . » répondit Johan . Natacha parla ensuite , d'un air tellement sérieux que cela inquiéta un peu le Serdaigle , néanmoins celui ci n'osa pas répliquer . Il espérait simplement qu'il avait rêvé quand il avait eu l'impression que la Serpentard allait tenter une action désespérée . « quand le sort se brisera » , est ce qu'elle voulait dire que le sort de Jo' allait bientôt céder à cause de la plante ? Elle n'avait quand même pas l'intention d'annuler le sortilège du Serdy ?

Il faut croire que si . Aussi , lorsqu'elle lança son sort , le garçon fit comme Nat' avait dit et il s'éloigna . De toute façon , il n'avait jamais eu l'intention de rester à proximité du voltiflor depuis qu'il avait vu de quoi cette plante était capable , bien qu'elle n'était même pas censé être capable du dixième de ce qu'elle avait fait ... Le dôme magique créé par Jo' faisait parti du passé , et à présent le voltiflor était libre de les attaquer . Enfin il aurait pu si la vert & argent lui en avait laissé le temps , car sans prévenir elle lança un autre sort qui immobilisa les tentacules du monstre . Johan qui s'était éloigné ne se rapprocha pas tout de suite on ne sait jamais que le voltiflor soit toujours d'attaque et qu'il feigne d'être inoffensif pour mieux les piéger . Ben oui qui a dit que c'était bête un voltiflor ? En tout cas si c'est la même personne qui a dit que c'était une plante tranquille et pas dangereuse pour une mornille eh bien je crois que ça mérite d'être remis en question car ce voltiflor est l'exception qui confirme la règle .

Voyant que la chose n'esquissait toujours aucun mouvement et ayant eu la confirmation de la vert & argent qu'il n'y avait plus rien à craindre , il consentit enfin à s'approcher mais garda quand même une distance de sécurité avec la plante . Il attendit quelques secondes , en fixant le voltiflor qui ne bougeait toujours pas .
« Ouais , tu l'as eu !! Bravo !!! » dit l'aigle en rangeant sa baguette magique qui ne lui était plus d'aucune utilité . Ensuite , la Serpentard se présenta . Elle s'appelait donc Natacha Wilson . C'était bon à savoir . « Wilson ... Comme Olwen Wilson ? » demanda le bleu & bronze . Peut être était ce son frère ou même son cousin .

« J'devais ramener cette chose en salle commune » commença Johan « Enfin j'suis pas sûr que ça sois une si bonne idée maintenant , et puis elle pourrais attaquer quelqu'un ... » Difficile de contredire Jo' sur ce point , la preuve en était les événements qui venaient de se dérouler dans le parc , qui était le parfait témoins des événements , c'est dommage il ne pourrait pas les raconter . De toute façon il y avait d'autres témoins en la personne des deux impliqués dans l'affaire , Natacha et Johan . « Mais on peut pas non plus la laisser comme ça en plein milieu du parc » continua l'aigle « ça s'fait pas » Et puis aussi c'était possible que quelqu'un la trouve et annule le sortilège que Nat' avait lancé pour immobiliser la plante et alors on en revenait au premier point le voltiflor repasserait sûrement à l'attaque . « N'empêche c'est vraiment pas normal c'qui s'est passé . Tu crois qu'c'est possible que quelqu'un ait ensorcelé ce voltiflor pour qu'il attaque les gens . Ouais mais pourquoi quelqu'un aurait fait ça ? Et puis pour m'attaquer moi ... Non j'vois pas ... Quoique attend c'était pas prévu qu'j'aille le chercher donc la cible ... Le professeur Chourave ? Pas possible elle s'y connais trop et si t'as pu t'en débarrasser ... Ahh j'comprend pas !! Ou alors c'est la faute à Jérém' ... » alias le type qui a demandé à Jo' de chercher la plante pour lui « j'l'ai battu trois fois d'suite aux échecs hier , c'est trop un mauvais joueur c'gars là alors il a voulu s'venger ... Ouais mais non ça va pas , y a rien qui m'prouve et j'suis même pas sur qu'il soit capable de faire ça ...Huum à moins qu'il y ait jamais eu de voltiflor . Dis tu sais quel différence y a entre un voltiflor et un filet du diable toi ? » demanda Johan à Natacha alors que la pluie venait de s'arrêter . C'était pas trop tôt .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]   Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] EmptyMer 29 Juil - 1:51







    Le sort était à présent brisé, pourtant le bleu et bronze semblait toujours aussi inquiet, une poule mouillée moi je vous le dis (xDDD). Oui en plus d’aitre un oiseau Johan était à présent trempé jusqu’aux os, alors bon la comparaison était plutôt bien choisi (*paf*). C’est à cet instant que Johan en profita pour déclarer son innocence face aux trombes d’eau. « Bon ca va je te crois !! » Bref rapidement Natacha s’éloigna du Serdaigle, le prévenant par la suite de ses intentions. Une fois cela fait la vipère entra enfin en action, lorsque le dôme disparut enfin la brune ne se fit pas prier, et de là elle lança un sort sans prévenir. La plante s’immobilisa enfin, ils étaient enfin sortit d’affaire …

    Tout n’était à présent qu’un mauvais souvenir, l’attaque du voltiflor, le dôme brisait face à un sortilège envoyait par la brune, une pluie incessante, et enfin plus de peur que de mal (surtout pour l’aigle *paf*). Enfin souvenir en partie oui, mais pour le moment la pluie tombait encore au plus grand désespoir des cheveux de la verte et argent, elle qui avait déjà galérer avec, maintenant sa victoire écrasante de la matinée n’était elle aussi plus qu’un vaste souvenir. Soupirant face à ce déluge, la brunette se posa par terre, sa robe étant déjà complètement trempée, cela ne changerait rien du tout. Après ça le blond félicita Natacha d’avoir immobilisée la chose, la vipère hocha littéralement la tête.
    « Mouai j’aurais préférée ne pas l’avoir croiser sur mon chemin !! » Sans trop réfléchir à ce qui aurait pu leur arriver, l’ancienne blonde rangea sa baguette à l’intérieur de sa robe qui dégoulinait à présent d’eau. Après ça la verte et argent se présenta, sur le moment Johan lui demanda si son nom avait un rapport avec un certain Olwen Wilson, d’un léger coup d’œil la brunette se remit en tailleur. « Olwen … oui c’est mon frère !! Pourquoi tu le connais ?? »

    Ramener cette chose dans la salle commune ?? Non mais ça va pas, si le blond faisait ça, il aurait surement plus d’un mort sur la conscience c’est moi qui vous le dis !! Etouffer dans son sommeil pouvait faire parti des risques surtout si la plante se retrouvait dans les dortoirs de Serdaigle ! Alors la ramener dans une salle commune était très déconseillé, surtout quand on sait que c’est la pièce que les élèves fréquentent le plus. Et puis à cela il y avait l’excuse des premières années, bah oui la plupart ne savait pas lancer un sort correctement sans se blesser, alors je vous laisse imaginer le désastre. Soit cette option là était à rayer de la liste. « Si tu ramènes cette chose là haut et qu’elle étouffe mon frère je m’occuperais de toi personnellement !! » Le regard glacial de la brunette s’éloigna rapidement laissant la place à un regard plus chaleureux auquel régnait une légère pointe d’ironie. « Ne t’en fait pas je rigole bien sûr ! » A cette réflexion humoristique la brune anticipa le regard de frayeur de l’aigle (xD). Bon elle ne voulait pas l’effrayer juste le taquiner, mais bon là ce n’était pas vraiment le bon moment.

    Lorsque l’ancienne blonde termina, Johan s’empressa de reprendre la parole après qu’il est émit l’hypothèse qu’il ne valait mieux pas ramener la plante dans le château, à cela Natacha hocha la tête. Après quoi le blondinet déclara aussi le fait qu’il ne valait mieux pas laisser la plante dans le parc, sur ce coup-là le bleu et bronze avait totalement raison.
    « Hum tu as raison !! On devrait la ramener à Chourave !! En tout cas ne compte pas sur moi pour toucher à cette chose !! » A ces paroles la vipère montra la plante d’un léger coup d’œil, elle avait déjà galérée avec le voltiflor et pour elle une deuxième fois ca ferait trop. Et puis il était hors de question que la verte et argent prenne la chose dans les mains (Antiti tu es là ?? *paf*). D’un œil discret, la jeune Wilson la détailla légèrement, non il était hors de question de toucher à cette plante vorace ça c’était sur. Se décalant légèrement, on ne sait jamais la brune soupira légèrement, la matinée allait être longue, et Natacha sentait qu’elle n’en avait pas encore fini avec ce fichu voltiflor.

    D’un œil détaché, la brunette plongea par la suite sa tête dans l’herbe encore humide, ses cheveux étaient déjà dans un sale état alors un peu plus un peu moins ca ne changerait pas vraiment à leur état actuel. Tout ce que Natacha savait c’était qu’elle allait encore galérer avec ça, enfin bon Morgane pourrait toujours lui filer un coup de main, quoi que avant ça la rousse hurlerait surement d’horreur quand elle les verrait. Enfin bon rien que par rapport à ça, Natacha était sûre qu’elle serait en retard pour son premier cours de la journée. Quoi que la septième année pourrait se servir du voltiflor comme excuse (*paf*).

    Alors que la brunette venait à peine de fermer les yeux, soudain la voix du jeune blondinet s’éleva à nouveau, fiou il ne faisait que ça de parler ou quoi ?? (*paf*) Le laissant faire, la vipère se redressa légèrement sous le flot d’hypothèse que balançait le bleu et bronze à chaque parole : entre ensorcèlement du voltiflor par quelqu’un ou alors avec la probable attaque pour Chourave. Aux yeux de la Serpentard, l’aigle divaguait totalement, d’un regard interrogateur le bleu et bronze poursuivit son discours d’hypothèse. Passant par une mauvaise blague d’un certain Jérém, le blondinet se stoppa enfin en demandant à Natacha si elle savait la différence entre un voltiflor et un filet du diable. Mais qu’est-ce qu’elle se fichait de savoir qu’elle en était la différence, d’un regard brouillé la brunette plongea son regard dans celui-ci du Serdaigle.
    « Dis moi tu es toujours aussi bavard et pessimiste en général ?? Vous vous prenez toujours autant la tête vous les Serdaigle ?? » Au même moment la brunette replongea sa tête dans l’herbe bien que la pluie tombait encore. Mais bon malgré ça Natacha trouvait que le blond était un peu trop stressé à son goût. « Ca ne sert à rien de stresser autant !! Elle ne peut rien te faire maintenant !! » Quelques secondes après, la pluie cessa enfin, se relevant la vipère dégagea par la suite une mèche de cheveux, d’un soupir la brune déclara : « Je vais ressembler à un mouton !! Quoi que toi ça ne sera pas mieux !! » . Une pointe d’ironie se faisait à présent sentir, mais bon maintenant que la pluie avait cessée, l’humidité allait se charger de faire boucler la septième année. La journée allait être longue … et Natacha n’allait pas s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]   Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 22:49

La plante vorace n'était plus une menace , et c'était tant mieux . Johan était soulagé à présent qu'il voyait le voltiflor pétrifié , que les minutes s'écoulaient et qu'en jetant un coup d'oeil au voltiflor il le voyait toujours dans la même posture . Ça avait quelque chose de rassurant de savoir que non aucune plante quelconque n'allait vous sauter dessus dans la minute qui vient pour essayer de vous étrangler . C'était également rassurant de ne pas juste être protégé par un dôme invisible car lors des nombreux assaut du voltiflor Jo' avait eu l'impression que la plante allait vraiment transpercer le dôme magique .

Enfin en cet instant ce n'était pas d'un dôme magique qu'il avait besoin mais plus d'un parapluie en effet des trombes d'eau se déversaient sur Johan et Natacha on aurait dit les chutes du Niagara . C'était comme ça depuis que l'aigle avait eu l'intention d'arroser la plante pour essayer de la calmer enfin du coup il n'avait pas eu besoin de le faire et il avait pu constater que ça n'aurait pas été efficace , la pétrification était plus radicale . Mais la pluie était elle une simple coïncidence ou un signe de la malchance ? On ne le saurait jamais vraiment et malgré ce qu'elle disait la Serpentard n'avait pas l'air convaincue que Jo' n'y soit pour rien .

Elle avait plutôt l'air agacé en fait mais bon , c'était pas sa faute à lui . D'ailleurs l'aigle ferait d'arrêter de le répéter que c'était pas sa faute car s 'il continuait à essayer de se justifier ainsi sans même donner de réelle arguments il allait empirer son cas et c'est sûr Natacha allait croire qu'il l'avait fait exprès ou même pire qu'il l'avait fait inconsciemment tel un sorcier débutant à la découverte de ses pouvoirs magiques .

Maintenant que le monstre était neutralisé , il y avait toujours un problème . Il ne pouvait plus les attaquer , c'était déjà bien , et c'était même le meilleur truc qui soit arrivé à Johan dans cette journée , le truc , c'est que cette plante vorace était toujours là en plein milieu du parc . Jo' était bien tenté de la laisser là et de prendre la poudre d'escampette pour retourner à la tour des aigles illico-presto . C'est vrai quoi il se l'était assez coltiner cette satané plante , c'est sûr qu'un truc pareil ça ne risquer pas de lui arriver à la bibliothèque , le bleu & bronze ne s'était encore jamais fait attaquer par un livre .

Enfin au moins maintenant Johan commençait à voir le bout du tunnel . Il ne restait plus qu'à trouver une solution pour se débarrasser une fois pour toute du voltiti et puis il serait tranquille . Oh oui un peu de calme et de tranquillité lui ferait du bien après ça , c'est sûr . Évidemment , Johan qui avait été très admiratif devant les agissements de la Brune , l'avait félicité , c'était bien normal , le garçon ne savait même pas comment il aurait fait sans elle . Il faut croire que Jo' n'aurait peut être rien fait et bref Natacha lui avait permis d'éviter le pire et le bleu & bronze lui en était naturellement très reconnaissant .

Elle aurait préféré ne pas avoir croisé cette plante vorace sur son chemin et il faut bien avouer que s'il avait su ce qui allait ce passer Johan n'aurait jamais été cherché la plante et rien de tout ça ne serait arrivé . L'aigle n'aurait pas été étranglé par le voltiflor , ne serait pas trempé jusqu'au os et ne serait pas là à rester dans le parc à se demander pourquoi cette fichue plante l'avait attaqué et ce qu'il pouvait bien en faire . Par contre , la brune n'aurait pas eu à lui venir en aide et ils ne se seraient peut être même pas rencontré donc finalement tout n'était peut être pas si nul que ça .

La brune s'était ensuite présentée à Johan qui avait fait le rapprochement entre le nom de famille d'un certain Olwen et elle . Ce n'était apparemment pas qu'une coïncidence en effet Natacha lui confirma qu'il s'agissait de son frère .
« Comme ça , on est dans la même maison tu sais . » répondait l'aigle à la question de la brune . Bref , par la suite le blondinet expliqua à Natacha ce qu'il pensait à propos de ce qu'ils devraient faire maintenant et du pourquoi de l'attaque du voltiti , émettant plusieurs hypothèses pas vraiment vraisemblable mais tout à fait possible bien que sans réelle fondement .

S'il avait expliqué tout cela à la Serpentard c'était pour qu'elle lui donne son avis et si Jo' ne savait toujours pas ce qu'il devait faire , il savait à présent ce qu'il ne fallait surtout pas qu'il fasse . Le p'tit blond n'avait guère envie que la brune s'occupe de lui personnellement . Elle l'avait menacé très sérieusement pour lui dire ensuite qu'elle plaisantait . Jo' ne savait pas très bien ce qu'il devait croire . En tout cas la brune avait l'air d'y tenir à son frère et l'aigle ne tenait pas à se frotter à elle .
« Oui , j'ai saisi , j'en avais pas l'intention de toute façon t'en fait pas » dit le bleu & bronze en s'asseyant par terre au côté de sa camarade vert & argent .

Après s'être fait touché par les tentacules visqueuses du monstre et après la forte pluie , ses fringues étaient déjà dans un sale état de toute manière . Ramener la plante à Chourave ? C'était l'idée du siècle , ça . Johan se maudit de ne pas y avait pensé plus tôt . C'était facile . Il suffisait de ramener le voltiti et de faire comme si rien ne s'était passé . A part eux deux personne n'était au courant , il suffisait de n'en parler à personne et voilà .

Décidément cette fille de Serpentard n'était pas si bête que ça . Elle avait juste l'air de ne pas aimer les plantes et en quelque sorte , la plante vorace lui faisait un peu peur à elle aussi , pas dans le même sens que pour Jo' , disons qu'elle n'avait pas peur que cette chose l'attaque , ni encore de se faire tuer , juste de la toucher . C'était bête , ridicule même , et ça faisait bien marrer l'aigle . Ce dernier continua d'expliquer ses hypothèse sur le pourquoi du comment à Nat' , enchaînant sur une question : quelle était donc la différence entre un voltiflor et un filet du diable ?

Après tout , si la Serpentard était bien en septième année comme il le pensait , elle devait bien le savoir , non ? En tout cas , si elle le savait , ça n'avait pas l'air de la préoccuper plus que ça et elle n'avait pas envie de le dire à Jo' car elle ignora totalement la question du garçon . Après tout , peut être qu'elle ne le savait pas non plus finalement . La vert & argent s'était allongée dans l'herbe , alors qu'il pleuvait toujours . Elle était fatiguée peut être , mais elle n'avait quand même pas l'intention de rester là pour se reposer , si ?

Natacha demanda ensuite à Johan s'il était toujours aussi bavard et pessimiste . Alors comme ça elle le trouvait bavard c'est étonnant mais pessimiste , il n'était pas du tout pessimiste n'importe quoi . Il essayait juste de trouver une solution . Et puis il peut s'arrêter de parler quand il veut . Tiens , et pourquoi pas maintenant ? Ben oui , il allait lui prouver , si elle voulait du silence elle allait en avoir , le Serdaigle n'allait pas l'embêter plus longtemps . Et puis elle avait raison , ça ne servait à rien du tout que Jo' se prenne la tête , fallait juste ramener la plante aux serres et basta' . Après c'était fini , la fin , the end ! Tranquille .

Johan hocha la tête lorsqu'elle lui rappela que le voltiti était hors d'état de nuire et ne pouvait plus rien lui faire . Lorsque la pluie s'arrêta , elle déclara qu'ils allaient rassembler à des moutons maintenant . Des moutons xD La comparaison était plutôt bien choisie et le blondinet rit avant de ressortir sa baguette et de dire :


« Mobiliplantaeus »

Johan attrapa Natacha par la manche pour la tirer vers lui et dit , car après tout il parlait quand il le voulait , il était pas victime d'un sortilège de mutisme et puis sinon la vert & argent pourrait croire qu'il faisait la gueule alors que non , il l'aimait bien en faite . « Tu viens , on va la ramener aux serres ... » dit l'aigle avec son plus grand sourire . La plante vorace ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir et elle ne serait plus dans son champ de vision . Le votiti toujours pétrifié à cause au sort de la brune s'éleva dans les airs et en même temps que Jo' marchait vers les serres , la plante suivant grâce au sortilège ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]   Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] EmptyLun 3 Aoû - 0:55







    Le petit voltiflor, petit mais vorace précisons le quand même, était à présent hors d’état de nuire et tout cela grâce au sort qu’avait lancé la verte et argent il y a environs quelques minutes, et tout cela au plus grand soulagement de la vipère et du bleu et bronze. Parce que faire usage de la magie c’est drôle un moment, mais à partir de l’instant où c’est pour se défendre ça devient bizarrement moins amusant, enfin ce n’est que mon avis. Enfin quoi que la brunette pouvait trouver quelques points positif à cette expérience assez bizarre et rarissime (xDDD). Bah de un après deux mois de vacances la joueuse de quidditch était ravie de voir que ce lapse de temps n’avait pas endommagé ses connaissances niveau magie, et apparemment son niveau n’avait pas vraiment changé pendant les vacances, ce qui était plutôt positif voir encourageant. Un petit entraînement dès le début de l’année ça ne pouvait pas faire de mal à grand monde, et Natacha aimait relever les défis, et en voici un plutôt bien choisi. Euh façon de parler, parce que bon c’est vrai que la jeune Wilson s’en serait quand même bien passé surtout pour un début de matinée, elle qui aurait voulu être tranquille et bah c’était littéralement fichu. Et avec ça la capitaine des verts et argent était sûre qu’elle allait encore galérer avec ses cheveux (encore une fois), bah ouai les cheveux de Nat’ sont assez rebelles, entre mèche divagante, et frisette en contact de l’eau alors que la brunette a galéré pour les lisser. Enfin moi je vous le dis, la galère totale.

    Et enfin de deux (oui j’y suis enfin), la brunette avait fait la connaissance de Johan, un truc banal mais assez important pour la brunette. Bon cela faisait à peine quelques minutes que la poursuiveuse connaissait l’aigle, mais déjà la verte et argent le considérait un peu comme son deuxième frère. Et il fallait dire que le blond avait quand même pas mal de point commun avec le jeune Olwen, en effet les deux garçons étaient dans la maison, ainsi que dans la même année. Et il serait aussi inutile de rappeler que l’ancienne blonde a toujours protégé son frère comme sa propre vie, et là on peut dire que c’est un peu le même cas. Enfin ce ne sont pas les mêmes circonstances, parce oui jamais Olwen ne se fera attaquer par une chose aussi bizarre, euh quoi que …. Ne jamais dire jamais (xDDD). Bref soit Natacha commençait à apprécier la présence de Johan. Notre capitaine gentille ?? Sûrement pas simplement naturel, bah ouai voir la Wilson comme ça c’est rare mais possible (xDDD). Mais ne croyez pas que son attitude calme et sociable reste en général très longtemps, oh que non loin de là. En effet la voir de mauvaise humeur est une habitude donc ce genre de situation est une chose à se souvenir, ne croyez pas que la vidéo repassera à chaque situation du même style.

    Bref passons. Reposant la tête dans l’herbe, Natacha jeta un bref coup d’œil de travers en direction de la plante, juste histoire de voir si elle ne bougeait définitivement plus, simple précaution (xD), bah quoi on ne sait jamais. Se penchant ensuite sur Johan, le Serdaigle reprit le sujet de conversation d’Olwen, alors comme ça ils étaient dans la même maison, en même temps ça la verte et argent l’avait déjà remarqué. L’insigne représentait sur les robes de sorcier, il devait bien servir à quelque chose quand même vous ne pensez pas ?! Sinon pourquoi serait-il sur le devant des robes, hum ça on se le demande pas c’est tellement évident (xD). Après quoi Nat’ « menaça » ironiquement le jeune bleu et bronze, et de là l’aigle se posa à côté de l’ancienne blonde et le sixième année en profita alors pour faire remarquer à la vipère qu’il n’en avait jamais eu l’intention. Une fois l’intervention de l’aigle finit, Natacha lui suggéra qu’il serait peut être temps de ramener la plante à Chourave, en même temps à qui d’autre pouvaient-ils la ramener ?? Hum faut pas vraiment chercher la réponse (xD), tellement logique encore une fois (*paf*). Sans attendre, Natacha replongea sa tête dans l’herbe encore humide, ça sent le mout-mout à plein nez (*paaaaaaf*). A ce même moment, l’aigle se lança dans des hypothèses assez complexes, sans chercher à comprendre la verte et argent lui demanda s’il était toujours aussi bavard et pessimiste, à partir de ce moment un léger silence prit place.

    La pluie cessa enfin, soupirant la brunette compara sa chevelure et celle de Johan à celle des moutons, à ce même moment Johan rigola ce qui fit sourire la poursuiveuse. Après quoi, le blond sortit sa baguette, de là l’aigle lança un sortilège assez long qui fit par la suite léviter la chose (super surnom nan ?? *paf*). Sous quoi le bleu et bronze se leva, attrapant la manche de Natacha, le blond la tira l’obligeant ainsi à se lever, lui rappelant la présence de la plante le sixième année attira l’attention de Nat’ lorsqu’il balança qu’il devait ramener la plante. Sans se faire prier, la vipère se leva, plus vite il serait débarrasser de la chose bidule truc, mieux se serait pour les deux élèves. Se mettant à marcher en direction des serres, l’aigle et la vipère précédèrent ainsi la plante vorace à présent volante. « Plus vite on l’aura ramené mieux se sera !! »

    Quittant le parc, les deux élèves se dirigèrent vers les serres, la pluie avait enfin cessée mais le sol lui était encore humide voir même assez glissant, et Natacha allait bientôt en payer les frais. Regarde où tu marches ma grande (xDDD). S’éloignant peu à peu de la cour intérieure, l’aigle et la vipère arrivèrent sans vraiment de problème aux niveaux des serres, en même temps c’était là que les cours de botanique se déroulaient en général, donc bon il était facile pour les deux élèves de se repérer à travers le château. Arrivant enfin devant les trois serres, Natacha hésita pendant quelques instants à en ouvrir la porte, parce que oui si Johan avait récupéré la plante vorace dans les serres, alors peut être qu’il y en avait d’autre, enfin un peut être ne fait parti que d’une longue hypothèse assez sombre et pas très joyeuse. Posant sa main sur la porte, l’ancienne blonde hésita encore quelques secondes, la lâchant une fois, la vipère se décida quand même à l’ouvrir. Une fois ouverte la capitaine se recula légèrement, laissant ainsi passer le blond et la chose vorace, entrant à son tour Natacha adressa un bref regard à Johan. « Bon je crois que l’on devrait la laisser là !! Et si on y allait ?? Pas que je n’aime pas cet endroit mais je m’en passerais volontiers !! » Laissant la chose là l’aînée des Wilson ressortit de la serre sans qu’on le lui demande, ouai pour ça la poursuiveuse n’avait besoin de personne. Attendant Johan à la sortie, Natacha se heurta à la bordure de la serre, se ramassant par terre la brunette lâcha un juron, arquant une grimace la vipère se mit à se plaindre. « C’est décidément pas ma journée !! » Se relevant, la brunette passa la main sur l’une de ses cuisses, dégageant légèrement la saleté accrochait sur sa robe de sorcière. Déjà alors entre la plante vorace, la pluie et maintenant ça qui dit mieux.

    Lâchant un soupir, Natacha rejoignit Johan qui venait seulement de sortir des serres, s’éloignant des serres, la brunette accorda un regard au Serdaigle, regardant l’heure la joueuse lui demanda : « Comment ça se fait que tu ne sois pas en cours ?? » . Reportant son attention sur l’extérieur, la brunette stoppa son regard sur le terrain de quidditch, hum les aigles s’entraînaient. Sans commentaire (*paf*). Dégageant de son attention les bleus et bronze, la brunette se retourna vers Johan.


    [ 1326 mots ]


1306 mots
BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]   Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] EmptySam 8 Aoû - 15:16

Johan aimait bien Natacha , c'était vrai . Il faut dire que l'aigle avait toute les raisons du monde d'apprécier la jeune fille et qu'il n'en avait aucune de la détester . Déjà , lorsqu'elle l'avait entendu appeler au secours , elle n'avait pas hésité à lui venir en aide alors qu'elle aurait très bien pu passer devant lui sans s'arrêter ou même s'arrêter pour regarder le voltiti' l'étrangler et s'extasier devant la scène . De plus la brune avait complimenté Johan sur ses sortilèges , ce qui avait ravi le bleu & bronze , qui avait alors éprouvé encore plus de sympathie pour Nat' , et qui en éprouva plus encore lorsque le voltiti donna la contre-attaque et qu'elle stoppa son ascension . Les voltiflors ne domineraient pas le monde , pas aujourd'hui au moins .

Johan ne connaissait pas la septième année avant ce fameux jour . Depuis six ans qu'il était à Poudlard , il l'avait sans doute déjà croisé dans un couloir ou autre , c'était même sûr . Il y a tellement de vie qui se croisent sans le savoir qu'on ne peut jamais être sûr , mais Poudlard n'était pas le monde , et six ans à fréquenter les mêmes endroits dans le même château , il n'y avait aucun doute possible . L'aigle était pourtant bien incapable de se souvenir de la brune normal elle était blonde avant xD et il trouvait ça assez étrange , mais finalement ça lui était complètement égal . En plus il avait la chance à l'instant même de l'avoir en face de lui , que demander de plus ?

Il y avait bien une chose que Johan aimerait demander et c'était la raison pour laquelle ce voltiflor si c'était bien un voltiflor avait agit aussi étrangement et attaqué Jo' . Le Serdaigle avait plusieurs hypothèses aussi étrange les unes que les autres mais ne savait pas du tout pourquoi . Natacha devait aussi l'ignorer mais la brune semblait s'en moquait éperdument , au contraire de Jo' . La galère , pourquoi est ce qu'il voulait toujours tout savoir lui aussi ? Remarque , il était pas à Serdaigle pour rien et après réflexion , la brune avait tout à fait raison , ça ne servait à rien qu'il se prenne la tête et stresse à cause de cette chose , elle l'avait déjà bien embêté comme ça . A présent il fallait tourner la page et vivre le moment présent .

Bonne nouvelle : la pluie s'était arrêtée et c'était une nouvelle page ensoleillée qui s'ouvrait à Natacha et à Johan . Nos deux compatriotes allaient donc continuer leur quête jusqu'aux serres de botanique où ils pourraient se débarrasser de la plante maudite , ou de cette maudite plante au choix ;D . Natacha ayant précisé qu'elle n'avait pas l'intention de toucher à la « chose » et qu'il ne faudrait pas compter sur elle , le bleu & bronze décida d'utiliser un sortilège . Après tout , il était un sorcier , pourquoi devrait il se salir les mains ? Il était déjà entré bien étroitement en contact avec les tentacules visqueuses de la plante , ça lui suffisait pour aujourd'hui . L'aigle sortit donc sa baguette et prononça une incantation pour déplacer l'objet , un dérivé du « Mobilicorpus » sauf que là il ne déplaçait pas un corps mais une plante .

Le voltiflor était une plante calme et inoffensive qui était souvent étudiée en cours de Botanique , même par des premières années . Le Professeur Chourave avait proposé à certains élèves -dont le fameux Jérémy de l'année de Johan chez les bleu & bronze- de s'occuper de certaines plantes pour pouvoir mieux les « étudier » et étudier leur comportement . Le but étant de prendre des notes , etc .. Johan n'avait pas trouvé cela très attrayant et ne faisait pas parti des personnes qui s'étaient portés volontaires pour la tâche , malgré cela il était entré en contact avec le voltiflor . A cause de son camarade qui lui avait demandé un service anodin en apparence : transporter une plante innocente des serres jusqu'à la salle commune . Bon la tour des aigles n'était pas très proche des serres mais elle n'était pas non plus à des kilomètres et la tâche serait facile . Elle aurait du l'être . Elle ne l'avait pas été . Et la mission : transporter le voltiti des serres à la salle co' s'était révélée être une mission impossible .

Échec de la mission . Si Johan avait du prendre des notes sur son expérience avec le voltiflor , voilà ce qu'il aurait écrit :
« Voltiflor . Plante vorace . Très dangereuse . Peux vous étouffer avec ses tentacules gluantes . Ne pas s'approcher à moins d'être très expérimenté ou spécialiste en plantes magiques . » Cela donne un petit aperçu de des évènements . Et cela prouve que le voltiflor n'est pas inoffensif et qu'il y en a des espèces très dangereuse . Il faudrait peut être que Johan fasse part de ses observations au Ministère de la Magie . Mais pour l'instant le Serdaigle avait autre chose en tête . Ils avaient une nouvelle mission : ramener le voltiti aux serres où il ne pourra plus faire de mal à personne . La mission ne promettait pas d'être très difficile , la plante vorace était maintenue en l'air grâce au sort de Jo' et avançait en même que le Serdaigle et la Serpentard sans qu'ils n'aient à la porter .

Les serres devaient se trouver à environ cinq cent à huit cent mètres du parc , elles étaient donc assez proches , mais le parcours était semé d'embûches , comme par exemple le sol humide du parc , un mélange d'herbe , de terre , et d'eau . Cet obstacle inattendu ne gêna pas tant Johan , mis à part peut être qu'il salit encore plus ses chaussures et le bas de son pantalon . L'aigle et la vipère arrivèrent à destination sans trop de soucis et après une hésitation , la brune ouvrit la porte de la serre où se trouvait auparavant le voltiflor et ils entrèrent à l'intérieur de la serre . Johan y pénétra en premier avec la chose en lévitation , très vite rejoins par Natacha . Cette dernière lui conseilla d'abandonner le voltiflor à l'intérieur et de partir au plus vite . En effet , avec toutes les plantes potentiellement dangereuse qui devaient se trouver là , ils n'allaient pas rester prendre le thé , une autre fois dans un autre endroit peut être ? Le Serdaigle laissa le voltiflor redescendre au sol à un espace vide de toute plante où il l'avait trouvé précédemment . Sa baguette était toujours pointée sur la plante vorace située à un mètre du sol et lorsque qu'il dit
« Finite Incantatem » cette dernière retomba lourdement au sol .

« Oui , on y va , j'arrive » répondit Johan à sa camarade . Le Serdaigle rangea sa baguette magique dans sa robe de sorcier et se dépêcha de rejoindre Nat' à la sortie de la serre de botanique . La brune n'eut pas de chance et alors que Jo' allait la rejoindre il vit la Serpentard se rétaler par terre , ce qui fit sourire Johan . Quand elle dit que ce n'était pas sa journée , l'aigle ajouta un « Bienvenue au club ;D » avant de lui faire un clin d'oeil complice . Nos deux élèves s'éloignèrent des serres , retournant vers le parc et laissant le voltiti' derrière eux . Ce dernier d'ailleurs , bien qu'ayant été ramené à son endroit initial , restait figé par le sortilège de pétrification de Natacha , et il resterait ainsi jusqu'à ce que quelqu'un s'en aperçoive et annule le sortilège , pas avant longtemps il faut l'espérer .

A la question que lui posa Natacha , le Serdaigle répondit :
« J'ai pas cours ce matin , les prof font une réunion , un truc comme ça ... D'ailleurs j'vais en profiter pour refaire un tour à la salle de bain avant le déjeuner . Tu devrais faire la même chose , ça serait dommage qu'il y ait des moutons dans la grande salle ce midi et qu'on nous prenne pour le plat principal ! » Allusion à la petit blague de la vipère sur le fait que les deux ressemblaient à présent à des moutons à cause de la pluie . Le bleu & bronze lança un « A la prochaine » à Natacha avant de s'éloigner , direction la tour des aigles .

1300 mots
BOMBABOUSE

[Terminé pour Johan]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]   Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le voltiflor passe à l'attaque !!! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantômes du passé [Terminé]
» Les fantômes du passé [Terminé]
» Tour de passe-passe avant que je ne trépasse [PV]
» Voltiflor (Bones, Harris et Scotts)
» C'est ici que ça se passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: