Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite de courtoisie ? [priorité Blaise Zabini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une visite de courtoisie ? [priorité Blaise Zabini] Empty
Ξ Sujet: Une visite de courtoisie ? [priorité Blaise Zabini]   Une visite de courtoisie ? [priorité Blaise Zabini] EmptyDim 2 Aoû - 14:57

Aelita était assise dans le salon de la grande maison à présent vide Jérèmya étant retourné en Roumanie et essayant d’oublier par tout les moyens la batail qui avait fait rage. Mais, aussi la perte qu’il venait de subir. Samuel lui c’était enfui bien loin de tout pour ne pas à vivre cette bataille. Aelita était revenue en Angleterre pensant que les choses allaient redevenir comme avant… Seulement plus rien ne le serait à présent, elle avait perdu un frère et un ami ce jour là tué, d’un sortilège dans le dos alors, qu’il avait tenté de la sauver elle. Elle n’avait même pas pu lui dire au revoir heureusement quelque minute plus tard la Mangemort qui avait osé s’en prendre à lui était morte à son tour.

Michaël n’avait pas souffert et il était mort comme il avait vécu en protégeant celle qu’il avait aimé toute sa vie. Alehandra était restée après en compagnie de Weasley alors, qu’Aelita était repartie avec Raphaël et d’autre Serpentard. Elle vivait maintenant seule dans la grande maison de Jèrèmya, il lui avait dit avant de partir qu’elle pourrait rester aussi longtemps qu’elle le désirait. Elle était donc entrain d’étudier un livre sur la médecine moldue quand la cloche du porche retentit. Personne ne la faisait tinter tout le monde utilisé le loquet qu’il y avait sur la porte. La jeune fille déposa son livre sur la table basse et se dirigea vers, la porte pour l’ouvrir. Il n’y avait qu’une poignée de personnes qui savaient qu’elle vivait ici. Il faut dire que le quartier était bien désert après la disparition des Malefoy personne ne savait exactement où ils se trouvaient où si il était encore en vie. Certain disait que le jeune lord était revenu habiter dans la maison mais, Aelita n’avait jamais vu âme qui vive dans le manoir.


*Qui cela peut-il bien être ?*, se demanda-t-elle en tournant la poignée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une visite de courtoisie ? [priorité Blaise Zabini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une visite de courtoisie ? [priorité Blaise Zabini]   Une visite de courtoisie ? [priorité Blaise Zabini] EmptyLun 3 Aoû - 11:52

Blaise Zabini avait mis un certain temps avant de se décider s’il devait aller voir Stones ou non. Il faut dire que le fait de voir le frère de celle-ci mourir presque sous ses yeux lui avait fait un choc. Il avait assisté à l’enterrement en restant dans l’ombre et en se demandant si Malefoy avait fait de même. Blaise se disait que son amie d’enfance devait être encore plus bouleversée que lui en voyant le corps de son frère sans vie. Il c’était demandé pendant un long moment ce que lui aurait ressentit si sa petite sœur était elle aussi morte. Son cœur c’était serré dans sa poitrine à ce moment là il aurait préféré tout oublier. Blaise avait eu le malheur se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ce jour là alors, qu’il était revenu pour « sauver » son meilleur ami. Il faut dire que Pansy lui avait donné de quoi lui donner envie de revenir pour le sauver. Elle avait était tellement hystérique qu’il c’était précipité vers là où il était certain de le trouver seulement, il avait trouvé Stones entrain de soutenir son frère et tentant vainement de le faire revenir à la vie.

Pourtant Blaise était persuadé qu’elle savait mieux que quiconque qu’on ne savait pas ramener quelqu’un qui avait reçu un avadacedavra à la vie. Le jeune homme savait qu’elle devait avoir vu son père… Enfin l’homme qui l’avait élevée commettre au moins une fois ce crime, même si elle avait tout fait pour ne pas s’en souvenir. Blaise était persuadé qu’Aelita et Drago étaient assez proche l’un de l’autre rien que pour ça. Il avait vécu des choses que des enfants normaux ne devraient jamais avoir vu et c’était peut-être pour cela qu’en première année ils c’étaient tant rapproché l’un de l’autre. Mais, le passé c’était le passé 7 année c’était écoulée entre les deux Aelita avait eu d’autres conquêtes et Drago d’autres obligations. Blaise était devenu un peu plus distant par rapport à cela et il c’était retrouvé dans une guerre qui n’était pas la sienne. Le jeune homme c’était juré de ne plus se faire entrainer dans ce genre de chose sans être pleinement d’accord d’y participer.

L’ex Serpentard était maintenant devant le perron du manoir des Stones. Il redoutait un peu d’avoir à faire à Jeremya c’était un des seuls frères Stones qui parvenaient à lui faire peur. Vu sa carrures mais, aussi sa prestance. Il fit tinter la cloche de l’entrée et patienta un moment avant de voir la porte s’ouvrir sur une magnifique jeune femme blonde. Il resta un moment la bouche légèrement entrouverte avant de déglutir difficilement.


- Aelita ? Heu… je veux dire Stones c’est bien toi ?, lui demanda-t-il sans bouger d’un millimètre se contentant de regarder l’apparition qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie ? [priorité Blaise Zabini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue de Blaise Zabini
» Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]
» Zabini..... et Rogue!!!
» Manoir des Zabini
» Une nouvelle année...et une! (PV Zabini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: