Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une journée pas comme les autres ... [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Une journée pas comme les autres ... [ PV ]   Une journée pas comme les autres ... [ PV ] EmptyLun 3 Aoû - 2:57








    Jet privé des Von Heidfeld, tôt dans la matinée :

    L’avion privé des Von Heidfeld volait depuis maintenant environ deux-heure et demi, encore une demi-heure et les deux brunes se retrouveraient enfin à Milan, depuis le temps que Cristal attendait cette journée. La brune était heureuse de partager cette journée, surtout en compagnie de sa meilleure amie Kayliah, qui elle avait été assez surprise de l’invitation de la petite verte et argent, mais au fond la petite Poufsouffle était contente de cette expédition. Le programme prévu était un défilé de mode assez rock de la collection Givenchy, et à vrai le style assez rock avait persuadé la De Busworth de se déplacer jusqu’à Milan pour voir cela. Mais avec ça Cristal avait prévue d’autre surprise pour Kayliah, vu qu’aujourd’hui c’était sa journée autant la rendre heureuse jusqu’au bout … oui aujourd’hui c’était l’anniversaire de la petite Poufsouffe. Donc c’était une bonne excuse pour emprunter la carte bleue de papa Von Heidfeld (*paf*).

    Bref effaçant cette pensée, Cristal reposa son attention sur Kayliah qui bailla un instant, décidément la brune semblait assez fatiguée, en même temps faire le trajet Irlande/Londres et Londres/Milan en à peine une journée c’est crevant. Se reposant dans son siège, Cristal attrapa un magasine de mode commentant le défilé de Givenchy, des hypothèses à la fois surprenante et parfois surréaliste, roulant légèrement des yeux la jeune vipère se leva. Se rapprochant de Kayliah qui elle semblait assez dans les vapes, la brunette s’arrêta au niveau du sofa au moment où la Poufsouffle déclara : « Tu vas où ?? » . Se relevant, la jeune Von Heidfeld reprit la parole. « Je vais chercher un truc et je reviens !! J’en ai pour à peine deux minutes !! » A ce moment précis, Kia balança un regard assez suspect en direction de sa meilleure amie, mais malgré ça la brunette laissa filer la jeune héritière sans rien ajouter.

    Quittant le compartiment « salon », la brunette se dirigea à l’avant de l’appareil en pensant à bien refermer les rideaux au passage, soit dans l’espace spécialement aménageait pour les bagages. Dégageant l’une de ses valises, rapidement Cristal attrapa un étui de guitare perdu derrière le reste des malles, celui-ci semblait assez spécial, en effet la housse était faite en croco, un truc assez spécial mais la housse était à Cristal, et le cadeau de Kayliah à l’intérieur.

    Retournant dans le compartiment où se trouvait Kayliah, Cristal la rejoignit avec l’étui, se reposant à côté de sa meilleure amie, la verte et argent prit la parole. « Tiens voilà ton cadeau d’anniversaire !! » Au même moment, la blairotte dévisagea la vipère … bugg dans l’esprit de la jeune De Busworth. « Euh tu m’offres ta housse ?? Pourtant je croyais que tu l’adorais !! » En écoutant sa meilleure amie, la vipère éclata de rire, ouai il y avait un certain malentendu là, pas cool … mais pas cool du tout (*paf*). « Non je ne te donne pas la housse mais ce qu’il y a à l’intérieur !! Allez vas-y ouvre !! » Un sourire s’écarta alors sur le visage de Kayliah, se redressant la brunette se posa sur le sol, dégageant les ouvertures de la housse, la jeune Poufsouffle souleva enfin le haut de l’étui. Quelques secondes après, Kayliah se jeta littéralement sur la jeune Von Heidfeld, murmurant quelques mots Cristal hurla par la suite. « Tu m’étouffffffffes !! » Se dégageant, la brune reprit son souffle un léger sourire en coin, d’un air désolé Kayliah reporta son attention sur le fameux cadeau tout en s’excusant. « Désolée mais elle est tellement magnifique !! » Regardant la chose en question, Kayliah tira le cadeau de la housse tout ça par le haut du manche …

    [ 629 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée pas comme les autres ... [ PV ]   Une journée pas comme les autres ... [ PV ] EmptyLun 3 Aoû - 15:23







    Lorsque Kayliah lâcha enfin Cristal, la brunette attrapa par la suite le manche de sa nouvelle guitare électrique, par la suite la jeune De Busworth se reposa dans le sofa se trouvant à quelques centimètres d’elle. Sans attendre, la jeune Poufsouffle se mit à jouer quelques notes, Cristal se leva alors et de là la vipère alla chercher cette fois si sa propre guitare sèche. Une fois revenue, la brune en profita pour sortir la gratte à son tour, accompagnant Kayliah dans une tonalité différente. La verte et argent laissa faire son amie mais malgré ça son accompagnement rendait plutôt bien au niveau du son, au même moment une voix s’éleva dans le compartiment. S’arrêtant de jouer, les deux amies dévisagèrent la personne en question … le copilote en question se tenait à présent près des rideaux, lui lançant un bref regard Cristal le dévisagea, le jeune homme en question déclara que le jet se poserais d’ici à peine quelques minutes. A son tour Kayliah lui lança un regard assez chaleureux, et en signe de remerciement la brune lui adressa un simple sourire, enfin avec la Poufsouffle c’est toujours sourire colgate (xDDD).

    Tournant les talons, le jeune monsieur referma les rideaux sur son passage, sans attendre un mot de plus les deux brunes déposèrent chaque guitare dans leur étui d’origine. Les minutes défilèrent rapidement, l’atterrissage s’effectua sans problème et les roues du jet touchèrent enfin le sol, soufflant un bon coup Kayliah se leva, elle qui avait horreur de l’avion son quota de vol était passée pour le week-end. Enfin bon maintenant les deux brunes ne reprendraient le jet que dans quatre jours environ, donc elles avaient encore une marge de temps assez important pour se remettre, enfin surtout Kayliah. Bah oui parce que Cristal aimait assez bien l’avion, toute façon en général quand elle le prenait c’était pour quelque chose d’important, bah oui la jeune Von Heidfeld ne se déplaçait jamais pour rien. Et à vrai lorsqu’elle avait reçue les invitations pour le défilé, la brunette avait tout de suite dis oui, bah le créateur était quand même un ami à son père donc bon elle avait quand même droit aux certains avantages. Pis même voyager en jet n’était pas vraiment un gouffre financier pour le père de Cristal vu qu’il avait le sien, donc bon autant en profiter, et pis c’était déjà mieux que de voyager en avion, rien que de voir la vision d’une centaine de personne dans le même avion en train de transpirer mettait la jeune héritière dans une phase d’horreur et de dégoût.

    La plateforme de marche fut enfin déployée, attrapant son sac Gucci et son étui de guitare, Kayliah pressa le pas et lorsqu’elle se retrouva enfin dehors, la brune s’afficha avec un grand sourire, au plus grand bonheur de Cristal qui elle s’attardait encore à l’arrière de l’avion. En fait la brune tenait à vérifier personnellement que le chauffeur n’avait oublié aucun bagage. Après cette rapide observation, la brune quitta à son tour le jet, une fois dehors Cristal attrapa la parole : « Hey voilà nous sommes enfin en Italie !! Contente ?? » . Sans attendre Kayliah posa son étui au sol et de là elle déclara : « Bah bien sûr que oui !! Milan nous voilà !! » . Un regard de biais et Cristal éclata de rire.

    Montant les bagages dans l’arrière de la grande limousine, le chauffeur ouvrit enfin la porte arrière à Kayliah, sans attendre la brune déposa ses bagages à main sur la banquette, laissant par la suite l’étui de guitare au sol. A son tour Cristal monta dans la voiture côté passager, et voilà … le début du voyage venait officiellement de commencer …


    [ 620 mots ]


Dernière édition par Kayliah De Busworth le Lun 3 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée pas comme les autres ... [ PV ]   Une journée pas comme les autres ... [ PV ] EmptyLun 3 Aoû - 16:21






    La limousine venait à présent de quitter le petit aéroport réservé au jet privé et autre avion de la même taille, en cette matinée le ciel était assez dégagé, laissant prévoir ainsi une journée plutôt ensoleillée. Bah heureusement pour les deux jeunes filles, car au moins les deux héritières n’avaient pas fait le voyage pour rien, bah oui en même si elles c’étaient déplacées pour passer le week-end sous la pluie, autant rester à Londres pour cela. Enfin bon la chance était qu’elles allaient pouvoir profiter du Soleil, ainsi que des autres activités, telle que séance shopping, manucure, esthéticienne et j’en passe, soit les quatre prochains jours leur appartenaient. Cristal et Kayliah comptaient bien profiter au maximum de ce voyage.

    Le temps défila rapidement, le voyage en voiture ne se fit pas voir, en effet les deux brunes projetaient déjà leur journée d’aujourd’hui, première chose à faire, se rendre à l’hôtel, prendre une douche et se changer. Plonger dans la conversation, les deux amies se rendirent à peine compte qu’elles étaient enfin arrivé, la porte du côté de Kayliah s’ouvrit rapidement, se dégageant de la limousine, la jeune De Busworth se présenta aux rayons du Soleil, l’un d’eux illumina le visage de la demoiselle pendant quelques instants. Un reflet plus tard et la brune constata que leur destination finale était le Carlton Hotel Baglioni, un magnifique hôtel de luxe trônait de cinq étoiles. Et oui cet hôtel là était la maison de Cristal enfin du moins lorsque celle-ci se rendait à Milan, et il fallait avouer que c’était assez souvent.

    Sans se préoccuper des bagagistes, les deux brunes se dirigèrent à la réception, à partir de là les deux amies furent accueillis par l’un des concierges de l’hôtel. Donnant la clé de la suite à Cristal, celui-ci les accueillit d’une façon plutôt hypocrite. « Mademoiselle Von Heidfeld, content de vous revoir ici !! Voici les clés de votre suite habituelle !! Si vous avez besoin de mes services je suis à votre disposition !! Vos bagages seront ammener à votre chambre dans quelques instants !! » Sans attendre Cristal hocha la tête, à partir de là les deux héritières empruntèrent l’un des ascenseurs présent un peu plus loin. Après quelques minutes de marche, les amies entrèrent enfin dans la suite réservée par la jeune Von Heidfeld. A l’entrée on pouvait voir la lumière du Soleil se reflétait contre chaque coussin, les reflets dorées faisait place à présent à la luminosité de la pièce. On pouvait voir dès une brève entrée que dans la pièce principale de la suite trônait principalement deux grands sofas, juste entre les deux une petite table en verre s’élevait. Au dessus de celle-ci un grand lustre de cristal prenait ainsi place dans la vaste pièce. Au fond de celle-ci, on pouvait distinguer trois portes différentes, l’une d’elle représentait la barrière entre la grande salle de bain et le salon. Les deux autres représentaient l’entrée des chambres, identique un grand lit à baldaquin se formait au milieu de la place, le soleil illuminait à présent les anciennes dorures présent dans la pièce, ainsi que le bois précieux du fameux lit. A la gauche du lit, un bureau de même bois s’élevait, la richesse de la pièce se faisait sentir, rendant ainsi l’ambiance assez agréable. Une fois les valises rangeaient dans les différentes chambres, Cristal décida d’aller prendre une douche, tandis que Kayliah elle s’écroula dans l’un des sofas en compagnie de sa guitare sèche …


    [ 578 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée pas comme les autres ... [ PV ]   Une journée pas comme les autres ... [ PV ] EmptyLun 3 Aoû - 18:30


    Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Crisbew Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Criskia Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Kiab







    Alors que l’eau s’écoulait lentement sur les cheveux de Cristal, une légère mélodie à la fois douce et paisible se fit entendre pendant tout le temps que la brunette passa dans la salle d’eau de la suite. Kayliah avait un certain don pour la musique, enfin du moins c’était ce que penser la petite Von Heidfeld, mais malheureusement Cristal trouvait que la jeune De Busworth avait changée. En effet en général, calme, enthousiasme et sentant la joie de vivre, Kayliah ne reflétait plus vraiment cette image, en effet la brunette l’avait troquée pour une apparence distante, légèrement rebelle et triste. Avec Cristal le comportement de la petite Poufsouffle semblait pourtant être le même qu’avant mais la jeune héritière avait changée et ça la petite Von Heidfeld le sentait. Que ce soit à travers sa musique ou de son humeur, en effet avant les partitions de Kayliah représentait sa vie en général, que ce soit ses délires, ses rêves, ses peines ou ses joies, tout cela était fait par la vraie Kayliah. Ses paroles de chanson racontaient une histoire, une émotion se faisait sentir quand la brunette chantait, mais aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas, une ombre pèse sur le moral de la jeune De Busworth. Ses nouvelles partitions n’expriment aujourd’hui que désespoir, tristesse et enfin la fin de tout.

    [ … ]

    Dégageant cette sombre pensée, Cristal retoucha son maquillage, en effet la brune était à présent maquillée, habillée, soit elle était prête, Kayliah quand elle venait juste de sortir de la douche. Sortant de sa chambre la serviette autour d’elle, Kayliah se stoppa quand elle posa un œil sur la robe de son amie. « La robe est super !! Le bleu te va bien !! » Cristal lui adressa alors un bref sourire et sans attendre la jeune Poufsouffle entra dans sa chambre, de là on pouvait voir qu’une tenue assez spéciale jonchait le double lit de la brune. Quelques minutes après, Kayliah était enfin, vêtue de noir la brune passait très bien dans le thème du défilé. Arrangeant une dernière fois ses cheveux, la jeune De Busworth se montra enfin, à la surprise générale Cristal l’attendait avec impatience. « Ouah tu es superbe comme ça !! Et si on y allait ?! Le défilé commence dans moins d’une heure et demie !! » Sans se faire prier, Kayliah accompagna Cristal, descendant de leur suite, les deux brunes arrivèrent rapidement à la réception, de là une limousine blanche les attendait.

    Montant dans la limousine, les deux brunes se mirent à converser sur le défilé de Givenchy, des surprises les attendaient, enfin surtout pour Kayliah. « J’ai hâte de voir ce que ça va donner !! Vivement qu’on arrive !! » Un léger sourire s’empara de Cristal, de là une pensée s’envola pour son autre meilleure amie Amber, malheureusement la brunette ne l’avait pas trop vue durant les vacances, tout ça à cause de son père. S’échappant la brune prit la suite. « Hum c’est vrai que j’ai hâte de voir les tenues !! Le thème change de d’habitude !! Pis avec un peu de chance on te trouvera quelque chose !! Le créateur est un ami de mon père je peux toujours m’arranger pour qu’il te prête une tenue du défilé !! Pis comme ça tu pourrais la porter ce soir !! » Lorsque Cristal prononça les mots « ce soir », Kayliah se redressa, lui adressant un regard suspect la blairotte demande innocemment. « Euh on fait quoi ce soir ?? En tout cas ce serait super !! » Boulette, reprenant son sérieux Cristal avoua. « Ben euh en fait … tiens regarde on est arrivé !! On en reparlera plus tard !! » Belle esquive de mademoiselle Von Heidfeld, à ce même moment la porte de la limousine s’ouvrit, à cet instant Kayliah sortit un pied de la voiture, mais elle lança un regard en direction de Cristal en souriant. « Je n’en ai pas fini avec ça !! Mais on verra ça après le défilé !! »

    Cristal laissa alors échapper un bref sourire, fiou elle avait eu chaud, et pis quand elle et Kayliah en reprendraient leur conversation, il sera trop tard (xDDD). En sortant de la limousine, Cristal remarqua qu’une tonne de flash s’élevait au-delà d’elle, les paparazzis ne manquaient pas à l’appel, et pour leur disponibilité un tapis rouge avait été mis en place … euh pas rouge en fait mais bleu. La jeune héritière se mit alors à sourire, pour elle ce défilé n’avait rien à voir avec les autres …

    [ 761 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée pas comme les autres ... [ PV ]   Une journée pas comme les autres ... [ PV ] EmptyJeu 6 Aoû - 3:46








    Les flashes fusaient à présent de partout, le tapis bleu faisait à présent place à plusieurs célébrités du monde de la mode, mais aussi dans celui du cinéma, de la chanson, … soit toutes les stars et célébrités avaient été conviées au nouveau défilé de Givenchy pour la collection Automne-Hiver. Alors que Cristal venait à peine de descendre, laissant son talon se baladait sur le fameux tapis bleu, une tonne de paparazzis se mirent en action, sans pour autant réagir, la brunette joua le jeu et se mit à sourire. Si Cristal aimait ça ce n’était pas vraiment le cas de Kayliah, qui elle réagissait plutôt mal face à ce genre de chose, être persécuté constamment était une chose que la jeune De Busworth vivait assez mal dans la vie en général.

    Arpentant le tapis bleu face aux objectifs, brusquement Cristal sentit une main se poser sur son avant-bras, c’était Kayliah. Sans attendre la jeune Poufsouffle tira sa meilleure amie jusqu’à entrer dans la grande salle, soit là où le défilé allait voir lieu, avec un sourire légèrement hypocrite. « Je suis là pour voir le défilé !! Alors si on allait s’installer avant que ça commence ?! Ca ne devrait plus tarder maintenant !! » A ça Cristal haussa légèrement les épaules en inclinant son regard en direction du podium, enfin pas vraiment un podium, en effet un long tapis gris clair formait le podium à lui tout seul. Je vous disais, le défilé ne sera pas comme les autres. Sans attendre, les deux brunes prirent place au premier rang du long tapis, d’ici la vue était bien dégagée donnant ainsi une vision plus élargie pour voir le défilé. Aucune tête ne gênerait ainsi la vision des passages des top-models pour les brunes. Alors que Kayliah commençait à s’impatienter, soudain la lumière s’abaissa, laissant un reflet d’une lumière assez tamisé.

    Au même moment, le premier passage s’effectua, la première mannequin s’élança alors au fil de la musique, d’un style sophistiqué, la blonde passa devant les deux brunes. Portant un chemisier repiqué « frou-frou » beige, celui-ci s’accompagna d’un pantalon étroit en cuir, parfaitement ajusté de la même couleur, soit dans l’ensemble un tailleur impeccablement ajusté. Aux pieds, les sandales sont légèrement ouvertes, et sont d’une teinture dorée. Portant le même bas ainsi que les mêmes sandales, le second modèle se distingue par le choix du chemisier à volant beige. Les volants sont omniprésent sur les chemise, ainsi ils suivent le tracé des emmanchures, par la même occasion ils ornent les poignets des mannequins. Le troisième model entre enfin en scène, celui-ci se distingue dans le niveau du noir et blanc, se modifiant cette fois dans le thème de la robe. La robe défilant à présent sur le podium est en soie drapée noire, en seconde peau s’ajoute un haut transparent. A cela une veste en cuir se superpose à la robe désignée précédemment.

    Le quatrième mannequin fait enfin son apparition, changeant totalement de registre nous tombons alors sur un long manteau noir et blanc, une fine dentelle habille minutieusement le manteau. Pour un effet chic, des bottes noires vernies servent à allongé la silhouette du mannequin. Après ça plusieurs top-models défilèrent dans le même mouvement, portant un regard assez distant Kayliah porta un jugement plutôt positif au début de la collection. Celui-ci s’accentua lorsque que la brunette posa son regard sur sa tenue favorite : un tailleur noir type bling bling venait de se faire voir. Sur le tailleur, de longs colliers dorés se portent ainsi calquer par de grandes croix entourant le col montant du chemisier. Le col est légèrement relevé ainsi bordé de cuir. Un pantalon légèrement moulant s’abstient s’entoure alors aux jambes fuselées du mannequin, paraissant ainsi tirée vers le haut. Une ligne à la fois chic et féminine, parfaite pour les allures du prochain hiver.

    La fin se fit alors sentir lorsque le créateur italien, Riccardo Tisci posa les pieds sur le tapis gris. Lors du passage de l’ami de son père, Cristal ainsi que Kayliah se mirent à applaudir d’une conviction qui disait tout. Le défilé avait été parfait. Adressant un bref signe de la main à l’italien, Cristal se leva suivit de Kayliah. Se dirigeant vers les loges, Cristal interpella une personne apparemment d’origine italienne.

    [ 711 mots ]


# TOUS COMPTES # BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée pas comme les autres ... [ PV ]   Une journée pas comme les autres ... [ PV ] EmptyMer 30 Sep - 17:23












    Le défilé venait enfin de se terminer. Sans attendre plus longtemps, les deux amies quittèrent la grande salle à grand pas. Une fois près des loges la plupart des lumières se relevèrent sous le dôme de verre de la gigantesque salle. Ainsi à la suite du discours du jeune et beau styliste les gens présents sous le toit de cristal quittèrent la pièce, la plupart du temps un sourire à leur visage. Arrivant enfin dans l’enceinte des loges, Cristal se stoppa à quelques mètres d’un jeune italien qui actuellement était accaparé par plusieurs journalistes italien, français et anglais. L’italien en question n’était personne d’autre que le jeune Ricccardo Tisci.

    Une dizaine de personne se trouvait à présent autour du célèbre styliste, soupirant légèrement Cristal se posa contre un mur. Haussant rapidement les épaules, la jeune Von Heidfeld se tourna vers sa meilleure amie. « C’est ça le prix de la célébrité !! » Imitant son amie, Kayliah haussa à son tour les épaules. « Pourtant ce n’est pas le plus important dans la vie !! » Sans rien dire Cristal ferma les yeux et déclara : « Si tu le dis !! Et si on allait lui donner un petit coup de main ?? ». Sans attendre la prochaine réplique de son amie, Kayliah bondit sur ses talons et hocha frénétiquement la tête.

    Passant devant Kayliah, Cristal marcha en direction de la foule de journaliste, se stoppant un moment la brune poussa un journaliste afin de passer au milieu de l’attroupement qui venait de se former quelques minutes auparavant. Se frayant un chemin entre les différents journalistes, Cristal arriva rapidement et sans trop de problème jusqu’au jeune Tisci, passant son bras autour de celui du jeune styliste, la demoiselle déclara : « Plus de questions pour le moment !! ». Comment ça Cristal se prend pour ce qu’elle n’est pas ?? Oh non vous êtes loin du compte, elle est la petite princesse de tout le monde donc elle pense qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut, enfin bon espérons juste que Riccardo ne lui zigouille pas la tête (ce qu’il n’osera jamais faire évidemment Rolling Eyes, inutile de le préciser).

    Ouvrant la porte se trouvant derrière Riccardo, la petite Von Heidfeld entra dans la loge du jeune styliste d’une démarche légèrement hautaine laissant bien sûr le jeune Tisci passait avant elle. Après quoi Kayliah entra à son tour dans la petite loge, fermant la porte derrière elle, la De Busworth adressa un bref signe de la main aux journalistes tout en déclarant : « Salut !! Et bonjour chez vous !! » Oh oui Kayliah détestait ces fouineurs de journalistes, entrer dans la vie privée des gens ne semblait pas les gêner et rien que pour cela la brune les haïssait. Bon d’accord aujourd’hui ils étaient là pour la nouvelle collection, mais bon n’oublions pas que les journalistes sont près à tout pour la moindre petite information. Bref Kia ne les aimait pas et voilà …

    Une fois la porte close, la petite héritière se tourna vers la jeune vipère et le grand styliste. Lorsque la jaune se retrouva face à eux, Cristal lança un bref regard à Riccardo, et là les deux éclatèrent de rire au même moment. Un sourire aux lèvres, Kayliah haussa légèrement les épaules. Une fois la crise de rire terminée, le jeune italien leva le doigt pour se rappeler d’une chose, mais avant de détourner les talons le jeune styliste se planta devant Kayliah : « Après ça j’en déduis que tu dois être la fameuse Kayliah !! Cristal m’a beaucoup parlé de toi !! ». Lui adressant un grand sourire, la demoiselle lança d’un ton ironique : « En bien j’espère !! ». Eclatant de rire à nouveau, le jeune italien déclara : « J’ai aussi appris que c’était ton anniversaire … et j’ai un petit quelque chose pour toi !! ». Au moment où Kayliah voulut ouvrir la bouche, le styliste tourna les talons en direction d’une petite armoire. Y farfouillant pendant quelques minutes, le brun en ressortit une housse de vêtement. Refermant la porte du placard il la tendit à Kayliah un sourire aux lèvres, mais Kia voulut à nouveau ouvrir la bouche, mais au même moment Riccardo la coupa : « Joyeux anniversaire !! C’est un cadeau alors vous ne pouvez pas refuser !! J’aimerais que vous l’ouvriez une fois de retour à l’hôtel et que vous la portiez pour ce soir !! Inutile de vous dire que c’est un modèle unique !! » Attrapant la housse, Kayliah lui adressa un grand sourire, et là elle lui lança un bref « Euh bah … merci !! ».

    Lui lançant à son tour un sourire, le styliste regarda sa montre et déclara : « Pas de merci entre nous !! Veuillez m’excuser mais je dois y aller !! Je passerais à votre hôtel dans la soirée !! ». A la suite de ça, Riccardo s’éclipsa par la petite porte se trouvant derrière Kayliah, qui elle ne bougea pas pendant les quelques secondes précédents le départ du styliste …

    [ 847 mots ]

    LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée pas comme les autres ... [ PV ]   Une journée pas comme les autres ... [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autres ... [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres... /Libre./
» Pas comme les autres. -- pv --
» [ Une soirée comme les autres ? ] PV
» Une fille comme toutes les autres [PV]
» Indra ou une amie pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: