Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Indra ou une amie pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Indra ou une amie pas comme les autres Empty
Ξ Sujet: Indra ou une amie pas comme les autres   Indra ou une amie pas comme les autres EmptyDim 28 Jan - 18:51

Lors de sa première année, Alister fit une étrange rencontre, qu’il ne raconta bien sûr à personne, vu qu’il n’avait personne d’assez proche de lui à qui il aurait pu se confier. Mais peut-être aurait-il, mieux valu qu’il ne parle à personne de cela de toute façon, personne ne l’aurait cru. Alors qu’il était entrain de se balader dans le parc de l’école, il vit un arbre majestueux se dresser devant lui, mais cet arbre était très noueux et un peu bizarre à son goût. Alister le contempla pendant une journée entière, puis quant il se leva, il s’inclina et lui souhaita une bonne nuit, chaque jour il venait devant ce même arbre, il ne savait pas pourquoi cet arbre l’attirait plutôt qu’un autre.

Un jour, alors qu’il était venu pour faire un peu de lecture à son nouvel ami, une bande de jeune homme plus âgé le poussèrent intentionnellement vers les branche de se majestueux arbres. Le Saule Cogneur – car il s’agissait de lui - au lieu de réagir comme à son habitude, celui-ci prit Alister dans ses branche et le posa sur une que les garçons plus âgé ne pouvaient atteindre. Les garçons déguerpirent alors à toutes hâtes et ne revinrent jamais embêter Alister.

Indra – et oui c’est une fille – est l’esprit du Saule Cogneur, elle parla souvent à Alister après ce qu’il c’était passé et ils ne se trouvèrent pas si différent l’un de l’autre. Alister revient aussi souvent qu’il pouvait pour pouvoir parler avec elle, elle le laissait souvent aller dans ses branches, elle lui expliqua aussi pourquoi elle était souvent de mauvaise humeur et les personnes qui ne comprenait pas pourquoi elle agissait tout le temps comme ça. Elle lui parla aussi, du professeur Rogue et du professeur Chourave qui étaient les deux professeurs à prendre de ses nouvelles et elle lui raconta également l’effronterie de deux jeunes gens a être rentrée dans ses branches avec un objet qu’elle ne connaissait pas mais qui était assez lourd, elle avait eu un certain mal à s’en débarrasser. Alister se souvient alors qu’il s’agissait d’un dénommé Potter et Weasley qui se trouvaient tous les deux à Gryffondor.

Cela faisait un moment qu’Alister n’était pas venu lui rendre visite et il voulait le faire pour lui raconter un peu ce qu’il était entrain de vivre en ce moment et ce qu’il ressentait, Alister faisait toujours cela avec elle, c’était en quelque sorte ça confidente son journal intime. Il s’installa alors en face d’elle dans la pelouse, pour ne pas la déranger si elle dormait, il attendit tranquillement un signe de sa part pour savoir qu’elle ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Indra ou une amie pas comme les autres Empty
Ξ Sujet: Re: Indra ou une amie pas comme les autres   Indra ou une amie pas comme les autres EmptyDim 28 Jan - 22:42

R'hapsody sortit des murs de l'établissement. Il en avait marre de rester enfermé à étudier sans cesse ! Il lui fallait de l'air, de l'espace, du silence et du calme.

Il partit pour son endroit favorie, situé près du lac, à côté d'un arbre. Mais cette place était déjà occupée par d'autre élèves...
Le jeune garçon soupira avant de s'en aller pour un autre espace. Il alla dans la volière, traversa la cour en long en large et en travers...nul par où il alla il ne trouva la place qu'il cherchait...
Il ne lui restait plus qu'à s'éloigner un peu plus.

Il marcha alors, dos à l'école et avança sans but, écoutant seulement le bruit ou le silence qui pouvait lui indiquer qu'il était arrivé à destination. Malheureusement, seulement le bruit prenait place un peu partout et R'hapsody continua de marcher pendant un assez long moment avant de n'entendre que le bruit de vent, et celui des feuilles du sol cogneur qui se frottaient les une contre les autres...

Mais oui ! Le sol cogneur était l'un des seuls endroits toujours vide de quelconque personne trop effrayé par cette arbre mouvent.
Il commença à marcher plus vite dans sa direction, et quand il fut en vue de grand vert, sourit
Il regarda le vieil arbre un instant avant de se rendre compte qu'une personne était proche de lui.

Le jeune garçon prit peur, se disant qu'il devait être en danger, et se mit à courir vers lui, dans le but de l'éloigner du sol cogneur.
Mais, au fur et à mesur que le garçon s'apporchait, il manquait quelque chose...
L'arbre...il ne bougeait pas...ou du moins, il n'avait aucunement l'intention de s'abattre sur le garçon qui était assis là.

R'hapsody continua d'avancer, mais cessa de courir.
Il s'arrêta alors, à bonne distance pour que le sol cogneur ne l'atteigne pas au cas où il décidait d'attaquer et observa le garçon...


"Euh...bonjour...excusez moi de vous déranger...est-ce que vous allez bien...? vous...vous savez que vous êtes à côté d'un sol cogneur...?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Indra ou une amie pas comme les autres Empty
Ξ Sujet: Re: Indra ou une amie pas comme les autres   Indra ou une amie pas comme les autres EmptyDim 28 Jan - 23:12

Alister était plongé dans ses pensées son regard perdu dans l’écorce du Saule Cogneur, quand il sursauta au son d’une voix, il se retourna pour voir qu’un jeune homme était présent en retrait par rapport à lui. Il demanda à Alister si il s’avait qu’il était prés du Saule Cogneur, il sourit en se levant et en tournant le dos à l’arbre.

Bonjour, répondit-il en s’inclinant légèrement, vous parlez s’en doute d’Indra, dit-il en se retournant vers l’arbre qui commença à bouger un peu comme ci elle se délassait un peu, elle est réveillée, j’espère qu’elle ne vous à pas entendu dire le nom que l’on emploie pour la nommer, elle déteste qu’on l’appelle comme ça, lui dit-il en lui souriant.

Alister se sentait moins timide prés d’Indra, plus confiant quant il était prés d’elle, parce qu’il se sentait sans doute moins seul. Indra était pour lui comme une amie fidèle et pour cause…


- Qui…, qui m’a nommée ainsi ? Je n’aime pas qu’on me qualifie de cette façon, dit une voix étrange comme si elle venait du sol et en même en hauteur.

Indra, ce n’est rien, il ne te connaît pas c’est pour cela qu’il a dit ça, dit Alister en mettant un genou à terre face à elle.

- Je ne lui aurais pas parlé si je ne t’avais pas vu, mon ange, dit-elle avec une voix plus douce que celle qu’elle avait employée avant.

C'est alors qu’une femme au cheveux vert et à la robe brune sorti de l’arbre tel un fantôme, elle vient prés d’Alister et lui caressa la joue pour qu’il se relève.


- Ton ami à l’air d’être quelqu’un de bien, dit-elle en se dirigeant vers lui et en faisant le tour de lui, bonjour, je me nomme Indra je suis la nymphe et l’esprit du Saule R’hapsody, je t’ai déjà vu ici, tu viens quelque fois prés de moi mais tu ne restes pas longtemps et tu ne me parles jamais, d’ailleurs personne ne me parle mis à part Alister, dit-elle en se dirigeant vers lui et en mettant ses bras autours de lui.

L’arbre suivit les mouvements de la femme dans un craquement sonore et Alister se retrouva dans les branches du Saule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Indra ou une amie pas comme les autres Empty
Ξ Sujet: Re: Indra ou une amie pas comme les autres   Indra ou une amie pas comme les autres EmptyMar 30 Jan - 17:28

Jack avait décider de suivre les conseils de Léa, et sortit dans le parc histoire de prendre l'air. Il marchait tranquillement dans le parc, sa robe de sorcier, avec en dessous ses habituels vetements noirs. Il se sentait bizzare, trop de personnes le regardait, ce qui le mettait terriblement mal à l'aise, il baissa les yeux et continua son chemin . La jeune serdaigle n'avait pas mentit, prendre l'air était assez agréable. il leva la tête vers l'horizon et aperçut au loin le saul cogneur, il se rappela de l'an passé où il avait rencontré un jeune homme prénomé Alexander à cet endroit. Il avanca tranquillement, et vit deux élèves, il était à la fois curieux et craintif, il respira un grand coup, priant pour que ce ne soit pas des serpentard, et alla vers eux, il émi un soupire de soulagement. Mais au moment où il cru que tu allais bien il vit un des garçons se retrouver dans les branches de l'arbres

*... que ce passe t'il?...*

il recula de trois pas , il regarda le jeune garçon qui était au sol d'un air plein de terreur. Il repris un souffle régulier, et se dirigea à petit pas vers le Saul, il les regarda

- bonjour

dit il à peine audiblement, il regarda le sol qui se trouvait juste devant lui, il n'était pas rassuré du tout, il se serait cacher si il aurait pu, son petit coeur battait à toute allure, le jeune garçon dans l'arbre lui faisait peur. il leva les yeux au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Indra ou une amie pas comme les autres Empty
Ξ Sujet: Re: Indra ou une amie pas comme les autres   Indra ou une amie pas comme les autres EmptyMar 30 Jan - 21:23

Le jeune garçon assit face à l'arbre se releva et se tourna vers lui en souriant. Il prit la parole.

"Bonjour, vous parlez s’en doute d’Indra..."

Indra ???

L'arbre se mit alors à remuer doucement lorque ce nom fut dit. R'hapsody sursauta, pensant qu'il allait fondre sur le garçon posté non loin de lui.


"...j’espère qu’elle ne vous à pas entendu dire le nom que l’on emploie pour la nommer, elle déteste qu’on l’appelle comme ça."

R'hapsody fit alors dériver son regard sur le garçon, d'un air interrogateur.
C'est alors qu'une voix de femme, assourdie par un petit echo, s'éleva, reprenant en partie les propos du garçon.
R'hapsody chercha en vain d'où venait la voix et l'autre Poufsouffle reprit la parole pour s'adresser à cette voix, ou plutôt à l'arbre, car celui-ci se tourna vers lui avant de s'agenouiller.
La voix reprie à nouveau.


"Je ne lui aurais pas parlé si je ne t’avais pas vu, mon ange"


R'hapsody observa l'arbre et le garçon chacun eur tour, fesant passer ses yeux de l'un à l'autre rapidement.
Tout à coup, une silhouette de la couleur d'un arbre, sortie du tronc du sol cogneur...C'était la silhouette d'une femme, qui vint alors se placer près du garçon agenouillé et lui caressa la joue.
R'hapsody écarquilla les yeux.


"Ton ami à l’air d’être quelqu’un de bien."

Elle le regarda et s'approcha de lui avant de faire un tour complet autour de lui.
R'hapsody la suivit du regarda alors qu'elle reprit la parole.


"Bonjour, je me nomme Indra je suis la nymphe et l’esprit du Saule R’hapsody..."

*Elle connait mon nom !*

"...Je t’ai déjà vu ici, tu viens quelque fois prés de moi mais tu ne restes pas longtemps et tu ne me parles jamais, d’ailleurs personne ne me parle mis à part Alister."


Elle se déplaça alors et revint parès du garçon qui était rester non loin du géant vert, avant de passer ses bras atour de lui. Le grand arbre se mis alors à bouger et se pencha alors pour saisir Alister et le monter sur une de ses branches.
Le jeune poufsouffle suivit la scène bouche baie et s'approcha doucement du saule cogn...d'Indra.

Il regarda un instant le garçon dans les branches puis fit redescendre ses yeux sur l'esprit qui était devant lui en train de le regarder. Il l'observa longuement, de la tête aux pieds. C'est vrai ça ne se fait pas de dévisager les gens mais bon !
Au fur et à mesure de son observation, les lèvres de R'hapsody se fondaient doucement en un sourire. Finallement le visage du jeune garçon s'éclaira d'un large sourire.


"Je suis vraiment enchanté de cous rencontrer Mlle Indra."

Il se pencha en avant pour la saluer comme il se doit dans son éducation puis se releva pour continuer.

"Je suis vraiment désolé pour ma discourtoisie durant mes venues...mais je n'avais pas imaginé que le saul pouvait être en fait une personne...je pensait que c'était une incantation magique qui lui permettait de se mouvoir et je ne suis pas allé plus loin dans les supositions que j'aurais pu faire. Et je vous pris aussi de me pardonner pour l'emploie de ce nom qui ne vous ciait guère."

C'est alors qu'un bruit sourd se fit etendre non loin d'eux, puis une voix s'éleva tout doucement.

"bonjour"


R'hapsody se retourna du côté d'où lui semblait provenir la voix.
Il apperçut alors un jeune garçon, qui semblait effrayait.
Le jeune Poufsouffle lui sourit et répondit.


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Indra ou une amie pas comme les autres Empty
Ξ Sujet: Re: Indra ou une amie pas comme les autres   Indra ou une amie pas comme les autres EmptyMer 31 Jan - 18:53

Désolé d'interrompre le Topic mais l'histoire "d'esprit du saule cogneur" me semble un peu trop surréaliste pour le monde d'Harry Potter. Comme ce forum se veut fidèle aux livres, je ne souhaite pas que l'on crée un "esprit du saule cogneur"... Je ne supprime pas le sujet comme ça si vous souhaitez le continuer par MP vous en avez la possibilité, mais ce genre d'histoire collerait plus à la catégorie "fan-fictions" qu'au sein du forum en lui-même. Je clos le sujet et vous laisse décider maintenant si vous voulez le faire vivre ailleurs, mais je ne veux plus voir d'histoire d'esprit inventé hors de la section fan fiction.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Contenu sponsorisé





Indra ou une amie pas comme les autres Empty
Ξ Sujet: Re: Indra ou une amie pas comme les autres   Indra ou une amie pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indra ou une amie pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas comme les autres. -- pv --
» [ Une soirée comme les autres ? ] PV
» Une journée pas comme les autres ... [ PV ]
» Une journée comme les autres... /Libre./
» Une soirée comme tant d’autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: