Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]   J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] EmptyLun 3 Aoû - 21:18

Elle devait lui dire (comme si il y avait de le dire de toute façon, ça se voyait maintenant, plus possible d’y cacher si ce n’est sous de amples vêtements… Et encore, pour combien de temps ?). Pénélope était enceinte. Elle avait un petit être qui se développait en elle depuis trois mois déjà… l’idée même d’avorter l’écoeurait. Elle le gardait, elle l’avait décidé ainsi et sa décision était irrévocable. Elle savait aussi ce que ça entraînerait. Une rupture, la douleur de la perte d’un être aimé… Encore. Mais elle ne pouvait pas tuer son enfant, même si ce n’était pas un enfant qu’elle avait voulu initialement, elle ne pouvait pas anéantir sa vie avant même qu’elle ne débute. Le père n’était pas son petit ami, d’où le problème… Elle savait que ce n’était pas Jason, puisqu’elle était avec lui depuis deux mois seulement et que normalement ils avaient tout fait pour ne pas avoir d’enfants… Cet enfant était celui de l’homme qu’elle avait vu ce soir là… Elle s’en rappelait encore *heureusement, en même temps xDD elle était pas pétée ce soir là non plus* bien que l’image soit assez vague… Après tout, elle ne l’avait vu que cette nuit là… pas de nouvelles après, normal, logique… Sauf que voilà, maintenant, elle attendait son enfant à lui. Noah.

Soupirant, elle passa sa main sur son ventre, elle venait d’avoir sa première échographie. Elle était posée sur son bureau d’ailleurs… Elle avait encore du mal à bien réaliser ce qui se passait et les larmes menaçaient d’approcher… Inspirant profondément, elle ferma les yeux et s’obligea à conserver son sang froid. Aujourd’hui, elle avait quelque chose à faire et il fallait pour cela qu’elle conserve tous ses moyens. Jason devait arriver d’ici quelques minutes de toute façon, alors autant rester prête à l’accueillir… Moins chaleureusement qu’avant.

Oui, elle ne se faisait guère d’illusion de toute façon. Cette nouvelle vie allait bouleverser celle du jeune couple… Se mordant les lèvres pour refouler sa peine, Pénélope se leva et quitta sa chambre. La jeune femme portait une robe ample, noire. Son gynécologue lui ayant demandé d’éviter le plus possible les pantalons qui serraient trop la taille (bien que pour l’instant, elle n’ait qu’un léger ventre). Voir Pénélope en jupe ou robe était extrêmement rare, puisqu’elle n’en portait plus depuis Poudlard (enfin quand elle le pouvait en tout cas). Là, cependant, elle avait du acheter quelques robes avec sa mère ce jour là. Evidemment, la maman était au courrant pour sa fille et bien que mécontente initialement avait fini par prendre la jeune femme sous son aile, évidemment, elle aimait quand même sa fille !

Aussi Pénélope s’était-elle sentie moins anxieuse avec sa mère à ses côtés. Là, cependant, elle était très inquiète. Marchant avec nervosité dans la maison, elle se tordait les mains, tout en sentant bien que son cœur battait trop vite, incapable de le calmer. Inquiète, elle continuait à tourner en rond, Ralia l’observait avec une sorte d’inquiétude… Couinant, la chienne suivait sa maîtresse la gueule vers le sol, les oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]   J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] EmptyJeu 20 Aoû - 19:07

Deux mois. Deux mois, il fallait le dire, deux mois de bonheur. Jason ne pensait pas trouver un jour la fille avec qui il voulait rester. Il avait tellement vu passer, qu'il s'était résigné à penser que la fille faite pour lui, n'existait pas. Pourtant, des filles bien, il en avait vu ! D'abord Clarisse qu'il pensait aimer et encore et encore. Finalement, elle aussi, ce n'était pas la bonne, il était rapidemment passé à autre chose (rapidemment, façon de parler hein). Il y avait eut Chiya, qui n'était pas faite pour lui, tout comme Sally-Ann, qui ne resterait qu'une amie. Non, non, ce n'étaient jamais les bonnes ! Autant de relations qui n'avaient pas duré. Et puis il avait rencontré Penny, grace à sa soeur Jessie. Ce ne fut pas le coup de foudre, bien au contraire, elle était si réservée qu'on ne pouvait pas la connaître et la comprendre en un regard. Jason eut même au début un peu de mal à briser la carapace pour arriver à échanger avec elle. Ils étaient ensuite devenus amis... amitié qui s'était rapidemment transformée en amour... Deux mois avec, et Jaz' avait encore beaucoup à apprendre d'elle, c'était certains.

Jason voyait aujourd'hui Penny pour la première fois depuis presque une semaine. Il avait son appartement à Aberdaron et ne voyait donc sa petite amie que les week-end, une fois ses cours tous terminés. Ayant prit le féri, puis transplané, Jason se retrouva devant l'appartement qu'il ne connaissait que trop bien. Jessie, Pénélope et avant Simon y vivaient, et il y était depuis venu de nombreuses fois. Ce jour là le jeune homme était d'ailleurs particulièrement impatient de voir sa petite amie qu'il n'avait pas vu selon lui, depuis trop longtemps. C'était juste horrible de se retrouver si loin de sa copine si longtemps, et tout le temps en plus ! Jason trouverait une solution à ce problème l'an prochain, quitte à devoir faire le trajet tous les soirs, il ne resterait pas plus longtemps si loin d'elle.

Frappant à la porte, Jason eut le temps de passer chez le fleuriste du bas de la rue pour rammener un bouquet des fleurs préférées à Pénélope, qu'il cachait derrière son dos. La jeune femme ouvrit la porte à un jeune homme souriant et ravit de la voir. Il sortit le bouquet de derrière lui, le plaçant entre lui et elle, et lui anonça un sourire ravit sur ses lipes :

« Bonsoir toi... »

Jason avança et une fois que la jeune femme eut prit le bouquet, alla déposa un baiser sur ses lèvres. Il souriait, naturellement, et ne remarqua pas de suite que Penny ne partageait pas sa joie. Il était tellement heureux de pouvoir l'embrasser, tout simplement, être avec elle, pour deux jours entiers au moins, qu'il mit quelques secondes à voir que ça n'allait pas. Non, ça n'allait pas, n'importe qui l'aurait vu. Tout en fronçant les sourcils, Jason attrapa le menton de la jeune femme, pour qu'elle le regarde dans les yeux et lui demanda, d'un ton grave.

« Dis moi ce qui ne va pas... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]   J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] EmptyVen 21 Aoû - 9:31

Le cœur de plus en plus serré, Pénélope ne cessait d’aller et venir dans le salon, fidèlement suivie par Ralia qui ne la lâchait pas d’une semelle (et l’expression convient très bien dans le cas d’un berger allemand…). Quand la sonnette retentit (bien trop tôt de l’avis de l’Auror), la sorcière frémit de crainte… Alors ça y est… Ce serait bientôt fini… Tout un univers qui s’écroulerait de nouveau… Et dire que grâce à Jason elle avait su oublier toutes les horreurs qui la poursuivaient. Pourquoi devait-elle encore perdre une personne qui lui était chère… Tellement chère ? Le premier qui s’éclipsa de sa vie fut Cédric qu’elle avait aimé dans son adolescence… jamais elle ne lui avait avoué ses sentiments, et après sa mort, elle l’avait longuement regretté… Elle s’était jurée de ne plus faire la même erreur et pourtant… Avec Jason aussi elle avait eu du mal à s’ouvrir. Il fallait dire aussi qu’après le départ de Cédric, Pénélope avait beaucoup changé. Elle était devenue plus froide, très méfiante… Naturellement prudente et s’ouvrir aux autres était devenu pour elle une véritable torture. Pourtant avec Jason, même si les choses avaient pris beaucoup de temps, la sorcière avait appris à le connaître, à l’aimer pour sa personne… Et à présent, alors qu’elle avait vu en lui l’homme avec qui elle aurait voulu rester, elle devait faire ses adieux… Inspirant profondément, elle se dirigea vers la porte qu’elle ouvrit. Son visage refusa d’afficher un sourire, elle devait déjà lutter bien assez pour retenir ses larmes alors de là à sourire… Oui, Pénélope n’avait jamais été une bonne comédienne… Mentir, ce n’était pas sa spécialité.

ET le plus dur restait à venir… Quand Jason lui tendit un bouquet de fleur, elle ne sut que faire. Elle le prit alors pour le poser plus loin, profitant du fait qu’elle lui tourna le dos, elle essuya ses larmes qui avaient refusé de rester dans ses yeux. Une nouvelle inspiration, et elle se tourna vers lui. Bien qu’il eut semblé dupe au début, il ne tarda pas à voir que du côté de Pénélope, les choses n’allaient pas (en même temps il la connaissait trop bien pour ne rien voir…). Quand le regard de Jason vint affronter celui de l’Auror, elle crut un instant défaillir. Elle ne voulait pas le perdre, elle ne voulait pas qu’il parte. Mais… D’un autre côté elle savait bien qu’il allait mal réagir, c’était normal… Comment lui en vouloir ?

« Je… J’ai quelque chose à te dire… »

Reculant pour échapper au regard de Jason qui la faisait plus souffrir encore, elle chercha ses mots. Oh, elle y avait bien réfléchi, elle avait d’ailleurs tout préparé dans sa tête mais là, tout s’était embrouillé… Elle voulait juste être dans ses bras, oublier la douleur qui lacérait son cœur. Mais cette paix là ne lui était interdite.

« En fait… Tu sais que je fais souvent des cauchemars au sujet de… la bataille de juin… »

Ca, il le savait, elle se réveillait très souvent en hurlant, transpirant et tremblant de tous ses membres. Pénélope n’arrivait pas à oublier tous les morts qui s’étaient écroulés ce soir là. Ces étudiants, ses collègues… Inspirant de nouveau, elle chercha ses mots pour continuer :

« Je… Ca s’est beaucoup calmé maintenant, mais les premiers temps, j’ai cru que je devenais folle… J’étais insomniaque. Alors un soir, j’ai voulu le changer les idées alors je suis… sortie. Et… Je l’ai rencontré. »

Pénélope fronça les sourcils, ne sachant comment continuer.

« On ne se connaissait pas et on ne s’est jamais revu depuis mais le fait est que… »

Et mercredi >_< Maintenant, il fallait le dire mais… C’était tellement…. Dur !

« Je suis enceinte. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]   J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] EmptyMar 22 Sep - 12:16

La nouvelle fit l'effet d'une bombe nucléaire à Jason. What ? Penny enceinte ? Et pas de lui... La nouvelle en aurait laissé plus d'un pantois. Le professeur n'en revenait pas encore de ce qu'il avait entendu. Pénélope enceinte. D'un parfait inconnu. Et pas de lui, son petit ami officiel, qui l'aimait comme personne ne l'avait aimée, et qui serait prêt à déplacer des montagnes pour elle. Non, non, ce n'était tout simplement pas possible, non...

« Mais... mais... com... Quoi ? »

Jason avait parfaitement compris mais espérait se tromper. Non... elle n'avait pas dit ça, il avait mal entendu. Il avait subit un sortilège de confusion. Il avait dû trop boire sans s'en rendre compte. Oui, tout, tout, tout mais pas ça.

Le jeune homme parvint enfin à comprendre, quand il vit dans les yeux de sa petite amie, que non, il avait bien entendu. Non... C'était tellement dur, déchirant et soudain que le jeune homme ne savait que dire. Houlà, beaucoup de nouvelle d'un coup, du moins une tellement grosse qu'elle avait bien du mal à glisser, c'était tellement dur...

L'homme mit son visage dans ses mains comme pour retenir des larmes qui ne sortaient pas. Jason n'était pas loin de la détresse, pourtant, il devait réfléchir vite pour ne pas la faire attendre et dire ce qu'il pensait de la situation. C'était dur, de rester maître de soi et de ne pas se laisser submerger par les émotions. Très dur.

« Je t'en pris, Penny, dis-moi que tu m'aimes... »

Il avait besoin de l'entendre, comme si ça allait déterminer la suite. Comme si le fait qu'elle porte le fruit d'un autre en elle allait détruire ses sentiments pour lui. Il avait peur de la perdre et avait besoin de savoir qu'enceinte de lui ou pas, elle resterait avec lui. Il ne supporterait pas un choc émotionnel de plus. Stop, Jason avait assez donné.

* Elle va me quitter pour aller vivre avec lui. Et ça va recommencer, encore... et encore. Toute ma pauvre vie... *

Jason s'approcha de sa petite amie et la prit dans ses bras. Il était bien plus grand qu'elle, ainsi, sa tête lui arrivait dans le cou. Il posa une main dans ses cheveux en attente des mots qui le soulagerait et lui donnera la force de prendre une décision. Là, non, il n'en avait pas. Il fallait qu'elle le lui dise pour lui donner le pouvoir de réfléchir. Soit elle le lui donnait, soit elle le détruisait.

Le professeur de maîtrise élémentale retenait les larmes qu'il sentait venir à ses yeux. Ça recommençait, comme avec Clarisse, mais non, il ne le voulait pas. Pénélope était LA femme de sa vie, à l'inverse de Clarisse, il l'aimait comme un fou et savait qu'elle aussi l'aimait. Il était prêt à faire des choses inconsidérées pour elle, alors pitié, qu'elle ne mette pas fin à tout ça avec l'arrivée de cet enfant. Le monde extérieur était assez peu digne de confiance pour que même les proches s'y mettent, merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]   J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] EmptyVen 25 Sep - 23:57

C’était plus dur que prévu… Oh, non, jamais Pénélope n’avait osé imaginer qu’il serait facile d’annoncer la nouvelle à Jason, et c’était bien pour cela qu’elle avait préféré patienter. Trois mois… Elle ne pouvait plus avorter. Jamais elle ne se le serait pardonnée si elle l’avait fait… mais à présent, il lui fallait assumer les nombreuses conséquences de son geste… La première, étant la réaction de son petit ami… Evidemment qu’il était surpris… c’était on ne peut plus logique… mais malgré tout, cela fit un terrible coup au cœur à la jeune femme qui se sentit faiblir face au désarroi de l’homme qu’elle aimait.

Lorsqu’il glissa son visage dans ses mains, Pénélope ne su que faire. Qu’était-elle censée faire ??? Elle se sentait tellement mal… Et pas seulement psychologiquement… Elle avait terriblement froid… et chaud à la fois. Ses mains tremblaient, son cœur battait à vive allure contre sa poitrine, comme s’il tentait d’en percer la paroi. Quand le jeune homme la supplia presque, elle sentit les larmes couleur sur ses joues, son cœur se serrant plus encore. La jeune femme sentit Jason la prendre dans ses bras. La main glissant dans ses cheveux la fit fondre. Hoquetant doucement, alors qu’elle se rendait compte que tenter de lutter contre sa douleur était inutile, elle souffla :

« Jason… »

*Si seulement tu savais...*

Cherchant son souffle, elle n’arriva pas à parler plus encore. Elle avait besoin de s’assoire… Elle se sentait de plus en plus mal. Inspirant profondément, elle chercha à récupérer le courage qui avait soudainement pris la fuite. Levant les yeux pour poser son regard dans celui de Jason, elle y lu toute sa détresse et sa douleur. Elle devait être claire.

« J’aurais pu le tuer. Faire comme si de rien n’était. J’aurais certainement dû pour nous, je le sais très bien. Mais je n’ai pas pu. Je… Je voie encore tous ces visages… Toutes ces personnes qui sont… mortes cet été. Leurs cris, l’angoisse ambiante… Je revoie ces corps sans vie. Alors je ne pouvais pas sacrifier une vie de plus. Pas maintenant. »

Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Elle lui avait tout dit. Ou presque. Evidemment qu’elle l’aimait. Il n’avait donc pas encore compris qu’il était tout pour elle ? Glissant sa main sur la joue du jeune homme, elle murmura :

« Je ne veux pas gâcher ton existence. »

La sienne l’était déjà alors si elle pouvait sauver au moins une personne qui lui était chère… Tremblant toujours, victime de l’émotion intense, elle sentait le besoin de s’assoire croître de plus en plus, tandis que le malaise évoluait selon une courbe exponentielle… ne souhaitant quitter les bras qui l’enlaçaient certainement pour la dernière fois, elle ne dit rien cependant. Elle aurait aimé que le temps s’arrête maintenant, pour ne jamais quitter ces bras. Les bras qui avaient su la rassurer, la calmer, la rendre plus douce qu’elle ne l’avait jamais été depuis tant d’années… des bras qu’elle ne reverrait certainement plus jamais. Elle avait du mal à s’imaginer évoluer loin de lui. Les quelques mois de relation qu’ils avaient eu étaient les plus beaux que le petit bout de femme blonde avait su garder en mémoire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]   J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] EmptyMar 6 Oct - 19:33

[ Désolé pour la courteur longueur, vraiment j'ai honte U_U ]

Le fait que Pénélope ne réponde pas à la demande de Jason aurait très bien pu le faire fuir dans un tas d'autres situations. Mais le fait était que Jason aimait Penny comme il n'avait jamais aimé personne et qu'il savait que la fille, c'était elle. Aucune relation amoureuse n'est facile, Jason en est la preuve vivante, et il avait eut tord de penser que celle-ci serait différente parce qu'ils s'aimaient tout deux comme des fous. Oui, ça avait été idiot. Sans coup dur, une relation entre deux personnes est moins forte. Et là, on pouvait aisément appeler celà un coup dur.

« Je sais... »

Il continuait de lui caresser les cheveux mais la nouvelle avait quand même du mal à passer. Penny attendait un enfin, une nouvelle donc qui aurait pu le faire sauter au plafond, mais l'enfant n'était pas de lui. Chose affreuse, nous en convenions et encore Jason ne connait pas le père, gigolo de la ville.

A la dernière remarque de Pénélope, le jeune homme compris qu'elle souffrait affreusement de cette situation et ça ne lui faisait que plus mal. Il devait la soutenir dans cette épreuve et ne pas trop montrer qu'il lui en voulait. Parce que si les faits actuels avaient bien du mal à passer, l'enfant présent, pas de Jason, il était clair que les circonstances de l'accident étaient toutes autres, et Jason les comprenaient parfaitement.

« Tais-toi. Ne dis pas pareilles sôtises. »

Il était clair que Pénélope lui gacherait l'existance si elle le plaquait, pas si elle lui disait la vérité. Là pour le coup, se taire aurait été peut être mieux, mais une fois dit, Jason reconnaissait qu'il préférait le savoir que l'ignorer. Le jeune homme prit le menton de sa petite amie, repoussa son visage du sien de quelques centimètres, et après avoir plongé ses yeux dans les siens quelques secondes, déposa un baiser doux sur ses lèvres. Simple, mais pour lui dire qu'il l'aimait tout de même et qu'il ne comptait pas la quitter. C'était au fond là, le principal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]   J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] EmptyLun 12 Oct - 20:58

Les convulsions qui n’avait initialement été que de légers tremblements firent frémir la jeune femme qui leva un regard presque douloureux vers son (ex ?) petit ami. La main du jeune homme glissait avec une douceur incommensurable dans les cheveux dorés de la future maman (oui parce qu’il était évident que jamais pénélope ne pourrait abandonner cet enfant… Même si elle n’aimait pas le père (elle ne le connaissait pas particulièrement d’ailleurs) elle se devait d’aimer cet enfant à venir, qui serait après tout le sien *et ça on ne peut assurément pas en douter J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Icon_rolleyes*. Il ne régissait pas comme elle l’avait escompté. Elle-même ne parvenait pas à agir comme prévu… Elle ne pouvait pas lui faire de mal, elle n’arrivait pas à être froide, dure comme elle l’avait souhaité. L’air détaché qu’elle avait voulu abordé n’avait pas tenu plus d’une micro minute…

Quand Jason l’intima au silence, elle eut le souffle coupé. Elle aurait répondre que non, elle ne se tairait pas et que oui, elle était décidée à rompre là, maintenant, mais elle ne pensait pas ces mots et ils ne voulaient aucunement franchir le seuil de ses lèvres. C’est donc saisi d’un silence pesant qu’elle posa son regard azur dans celui de l’être aimé. Pourquoi ne parvenait-elle pas à tenir bon face à lui ? Elle devait être ferme… Dure. Comme lorsqu’elle travaillait ! Elle s’était entraînée si dur pour ça !!! Et voilà qu’à présent, ses faiblesses resurgissaient du tréfonds de son passé, anéantissant les murailles précédemment fabriquées, la mettant à nue face au puissant sentiment qu’était l’amour.

Les lèvres de Jason effleurant celles tremblantes de Pénélope la laissèrent dans un état secondaire. La blonde, posa une main hésitante sur le bras du jeune homme, murmurant simplement :

« Je… je dois m’assoire. »

Lorsque ce fut fait, elle ferma les yeux, son visage enfoui dans ses mains. Elle avait tout raté. Elle n’était même pas capable de se débarrasser de l’être qu’elle aimait pour son bien. Etait-elle donc si égoïste que ça ? Enfin, elle lâcha :

« Je ne veux pas te perdre, mais je refuse d’être une femme égoïste, comme toutes les autres Jason. Je ne veux pas que tu t’encombres de moi, j’ai bien conscience de n’être qu’un poids. Et toi… Tu mérites quelqu’un de vraiment bien… pas un simple boulet ç traîner à tes côtés parce que tu es trop gentil. »

Elle posa sa main pale sur celle du jeune homme et souffla finalement :

« Quoique tu fasses, tu dois savoir que jamais je ne t’en voudrais. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]   J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] EmptyMar 20 Oct - 0:49

En plus d'être encore sous le choc, le fait que Pénélope insiste au fait que Jason la quitte mettait le jeune homme dans une situation des plus délicates. Il s'interrogeait. Voulait-elle vraiment qu'il la quitte ? Si oui, pourquoi ? L'aimait-elle encore ? Et si non, quelles en étaient les raisons ? Milles questions fusaient dans la tête du professeur, et aucune n'avait de réponse. Sauf une. Une seule. Aimait-il encore Pénélope ?

La réponse était claire, évidente, limpide, c'était bien la seule d'ailleurs dont la réponse n'avait jamais été inconnue ou confuse. Non Oui. Il l'aimait, et cette réponse là éclipsait toutes les autres. Rien de plus ne comptait, il ne servait donc à rien de réfléchir plus longtemps au problème dans la mesure où Jason faisait confiance à sa petite amie. Si elle voulait d'elle-même le quitter, elle était assez grande pour le faire, elle n'avait bien évidemment pas besoin de forcer Jason à le faire à sa place.

« Tu considères qu'une femme enceinte c'est un boulet ? Et bien si je pense ça c'est que je ne mérite pas de t'aimer. Par chance pour toi, je t'aime, et je n'ai pas l'intention de te quitter. Même si tu as pour projet de me faire subir les 9 mois les pires de ma vie... »

Jason prit la main de Penny tout en ne pouvant cacher un sourire en coin. Il était clair que même si durant sa grossesse elle lui faisait endurer toutes sortes d'attrocités (genre fraises à minuit, macarons de chez Paul en pleine piscine, etc), il resterait avec elle le plus longtemps possible. Après tout il l'aimait et se voyait bien faire encore un petit boût de chemin en sa compagnie, enfant de lui, ou pas. De toute manière Jason l'aurait mauvaise quelques temps encore, mais quand il verrait l'enfant pour la première fois, il était clair qu'il s'en occuperait comme son propre père.

« En plus de ça, que je sois le père ou pas, j'aimerai cet enfant comme l'aimerait n'importe quel père. Sois-en certaine. Puis nous aurons tout le temps d'avoir nos enfants à nous, non ? »

Manière subtile de dire que Jason avait encore pour plan de passer pas mal de temps avec elle. Pour voir comment elle prennait ça, tiens... Penny n'était jamais extrêmement démonstrative sur ses sentiments, c'était bien d'ailleurs pour ça que Jaz' redoutait sa dernière remarque. Si elle n'avait pas envie d'avoir des enfants avec lui ? Si elle n'avait pas envie de poursuivre sa route avec lui ? Autant de questions que se poserait un garçon anxieux, c'est certains. Par chance Jason était bien trop occupé à imaginer son futur enfant grandissant sous ce petit ventre rond pour se les poser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]   J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] EmptySam 24 Oct - 20:55

Jason était… vraiment trop gentil. Pénélope était persuadée qu’elle était indigne d’autant d’attention, et pourtant… Pourtant elle ne parvenait à rejeter l’amour qu’il lui offrait. Elle en avait tellement besoin ! Chacun de ses mots la berçait de promesses, d’amour, de tendresse… la blonde ne savait que répondre à tant de délicatesse. Elle avait toujours su que Jason était quelqu’un de bien (même si au début, elle avait été plus que prudente vis-à-vis du jeune homme qui semblait un peu trop à l’aise avec tout le monde…). Finalement ils s’étaient connus, vraiment connus… Il lui avait plu… beaucoup plus. Et ils étaient sortis ensemble… les choses s’étaient faîtes naturellement… Pas trop rapidement.

Pénélope, depuis qu’elle se savait enceinte savait, ou plutôt s’était persuadé que ce doux moment de bonheur partagé touchait à sa fin… Elle s’était longuement torturée à ce sujet. Et voilà que, tout compte fait… Les choses changeaient… Rapidement… Ce qu’il venait de lui dire… c’était bien plus qu’une déclaration… Jamais elle n’aurait attendu ce genre de paroles, elle savait bien qu’elle était fautive (même si, au fond, elle n’avait jamais trompé Jason, ayant eu sa relation avec Noah avant de sortir avec l’enseignant…). Malgré tout, elle s’en voulait terriblement. Mettre ainsi en péril sa vie de couple était bien trop douloureux !

Lorsqu’il eut finit de parler, elle ne su quoi répondre. Il voulait quand même rester avec elle… c’était… Tellement… inattendu qu’elle en eut le souffle coupé, et la jeune femme s’approcha alors de son amant, passant ses bras autour de son cou pour l’étreindre affectueusement. Posant son menton dans le creux de son épaule, elle laissa libre cours à sa joie, les larmes de soulagements coulant en silence sur ses joues. Elle redressa le visage lentement pour poser ses lèvres dans le coup de Jason, soufflant enfin à son oreille :

« Jason… »

Elle eut un léger instant d’hésitation, pis finit par murmurer plus doucement encore :

« Je t’aime tellement… »

Oui, elle voulait rester avec lui… Elle voulait essayer de rester avec celui qui faisait battre son cœur et occupé nuits et jours ses songes. Elle voulait qu’il ne rejette pas cet enant qu’elle attendait… Elle voulait même vieillir avec lui… Bien sûr, elle n’en n’était pas à vouloir l’épouser. Non, du tout ! Mais le savoir à ses côtés un moment encore la rassérénait. Sans lui, elle se serait sentit tellement… perdue.

Le cœur plus léger, elle resta un moment ainsi, tenant Jason dans ses bras. Elle était trop heureuse pour pouvoir l’exprimer à voix haute. Même ses songes semblaient s’embrouiller. Mais ils étaient ensemble, et elle le lui avait finalement dit. Tout était bien qui finissait bien alors ?
[Fin pour Pénélope]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]   J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te dire... [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois te dire quelque chose... [PV]
» J'ai quelque chose à t'avouer [PV]
» Quelque chose a changé, mais quoi ? [Pv]
» Il n'y a pas grand chose à dire ~ Et pourtant.
» /Couloirs/ Tu vas quelque part ? -pv-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: