Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier nocturne.[PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Calendrier nocturne.[PV Libre] Empty
Ξ Sujet: Calendrier nocturne.[PV Libre]   Calendrier nocturne.[PV Libre] EmptyMar 11 Aoû - 16:50

Ce n'est pas tout les jours que nous sommes libre, enfin si l'on peux appeler ça "libre". La nuit, son obscurités, ses sombres démarches ténébreuse m'offre une très grande libertés, ici je peux avancer sans être déranger par de quelconque Moldus. Quel sera mon but en cette nuit gracieuse, quel sera mon objectif au beau milieu d'une obscurité glacée par ses souffles de minuit? Moi je sais, mon père m'avait racontés qu'il y avait un petit bar situés dans une rue un peu miteuse et sans trop de débandade marchande dans cette rue, il m'avait dit que ce petit bar était l'affaire à suivre si je venais à me retrouver seul dans les rues de Londres. Quel genre d'affaire? Je ne sais pas, mon père ne me l'a jamais dis quel genre "d'affaire" il faisait dans ce fameux bar. Tout ce que je sais c'est que mon père m'avais cités le nom de ce bar, un nom qui est pas très commun pour les bars de Londres. "Le Chaudron Baveur", un nom bien distordus ma fois, enfin soit, j'étais en chemin pour me rendre en ces lieux, début de ma quête pour savoir qui sont et que veulent ces fameux mangemords. Comment le sais-je? Mon père en était un, mais il fut tués par moi, enfin je m'en rappelle plus trop ce qui s'est passés, tout ce que je sais c'est que j'étais sous l'emprise de mon père.

Je marchais dans les rues faiblement éclairées par de mince lampadaire, la lumière semblait ne pas vouloir m'éclairer, elle se mettait à clignoter lorsque je passait sous chaque lampadaire. Le vent passait de temps à autre, frottant mon visage à son passage régulier, ma chevelure se bousculait devant mon visage avant de se replacer sur le côtés. Mon regard restait neutre et figés droit devant, comme pour chercher la direction à suivre ou bien trouver la personne qui pourrait m'être utile. Les maisons de cette rue étaient assemblée de façons à ce qu'elles soient toute les mêmes; les façades en briques brune, le toit en tôles noire et les fenêtre possédant toute des doubles vitrage. A en juger par l'apparence simple de cette rue, je dirais que de nombreux citoyens font confiance à la sécurités de leurs maison, mais bon, ce n'est qu'un décors comme tant d'autre. Je gardais ma main gauche dans la poche de mon pantalon tandis que ma main droite ballotait le long de ma jambe droite, pourquoi? Par vigilance, prudence est mère de suretés comme on dit, ma main droite restait le long de mon corps afin de faciliter la prise de ma baguette qui se trouvait dans un petit étuis attachés derrière ma ceinture. Certain vont me dire pourquoi je cache ma baguette derrière ma taille, c'est simplement pour la cacher à la vue de tous.

Voila maintenant plus de dix minutes que je marche, j'avais tournés dans plusieurs et différentes rues, je me trouvais maintenant dans une rue remplie d'appartement. Dans cette rue, les bâtiments étaient tous plus grand que les maisons social que j'ai vus tout à l'heure, les bâtiments sont même bien plus éclairés ici, normal, certain habitants ne dormaient pas encore et laissaient leurs lumières allumée. Mais moi, je marchais sur l'autre trottoir, là où la lumière des lampadaires se faisaient rare, je restais cachés si on peux dire ça. J'avais minutieusement suivit le chemin que m'avait confiés mon père, cela m'avait menés droit vers un Pub miteux, digne de la description que l'avais donnés mon paternelle.

Je sortais un petit papier de ma poche gauche, sur le papier on pouvait y lire le nom de ce pub miteux; Le Chaudron Baveur. Que faire ici? He bien je n'ai plus qu'a attendre qu'une personne comportant quelque phénomène "magique" s'amène et que je la questionne directement sur les Mangemords. Ca risque d'être un peu direct, mais si cette personne réagit face à la question que je vais lui imposer, cela voudras dire que cette personne en sait surement quelque chose sur les Mangemords. Cet endroit bien que célèbre et connus de tous, est un petit pub miteux, coincés entre une grande librairie Londonienne et une boutique de disque déguisée en sapin de noël sombre et misérable, on y sert du xéres et autres remontants. Mais sa renommée lui vient du fait qu'il est le seul pub de sorciers de Londres et qu'il permet d'accéder au chemin de traverse par une petite cour intérieur. Voila donc tout ce que mon père m'avait dit sur le Chaudron Baveur, un endroit où certaine information peuvent venir en grand nombre. Tout ce que je pouvais faire à présent c'était attendre, attendre qu'une personne entre ou sorte de ce pub, ce n'est plus qu'une question de temps et je sais me montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier nocturne.[PV Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [LIBRE]
» Escapade Nocturne... [Libre]
» Promenade nocturne (pv Jane/Libre)
» Nocturne
» Expédition nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: