Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pardon Me | Elyna |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pardon Me  | Elyna | Empty
Ξ Sujet: Pardon Me | Elyna |   Pardon Me  | Elyna | EmptyMer 19 Aoû - 21:41

« Eh cousin, avec qui tu vas au bal ? »
Ca avait fait tilt dans sa tête. Direct, et d'un seul et même coup. En même temps, on ne pouvait pas franchement dire que le bal avait toujours été le centre de ses pensées. D'ailleurs, il n'y avait été accompagné qu'une seule et unique fois. Bon, le fait qu'il n'y en avait pas l'année précédente avait également joué un rôle dans tout ça bien sûr. Mais bon... Enfin bref, tout ça pour dire que sur ce coup, et bien il avait oublié ! Allongé sur son lit, les bras derrière la tête, la voix de son cousin avait tout de suite attiré son attention. Depuis le grand changement physique d'Axel, leur relation avait été très froide en faite, mais depuis quelques jours, tout allait mieux. Et dans un sens, c'était tellement mieux comme ça que ça lui faisait plaisir. Ca le touchait, ça lui faisait du bien. Oui voilà, il était bien. Et tout doucement il remontait la pente. Mais il y avait quelque chose qui lui manquait encore. Enfin non, il y avait quelqu'un qui lui manquait plutôt. Une personne à qui il avait très certainement fait du mal. Elyna Artanis. Une super fille, autant physiquement que mentalement. Avec qui il s'était tout de suite senti bien du fait qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Mais à cause de Billie, à cause des si nombreux problèmes qui touchaient la Gryffondor, alors qu'ils étaient l'un avec l'autre, il l'avait laissé, il l'avait laissé tomber. Comme ça, sans aucune explication... Et depuis, plus rien, ils n'avaient plus rien dit, plus un mot. Comme s'ils ne se connaissaient pas. Et bien sûr qu'elle lui manquait ! Comment est-ce que ça aurait pu en être autrement de toute façon hein ? Mais il n'avait pas le cran, pas le courage de revenir vers elle, de lui demander de l'excuser. Elle n'avait pas le courage de lui demander de la pardonner...
Et à la question de son cousin, au final, il n'avait qu'une seule et unique réponse à donner... « Je ne sais pas » Et oui, même s'il voulait demander à la jeune fille de l'accompagner, même s'il voulait qu'ils redeviennent comme avant, il avait peur. Peur qu'elle refuse, peur qu'elle ne veuille pas, qu'elle l'envoie sur les roses. En même temps, timide comme il l'était, les choses paraissaient encore moins facile pour lui. Pauvre petit. Enfin non, il n'était plus si petit que ça bien sûr, mais le reste était le même quoi.
« Comment ça tu sais pas ? Tu dois bien avoir une idée de qui inviter ! Demandes à Artanis, j'suis sûre qu'elle serait d'accord ! » Un grand sourire éclairait le visage d'Axel, mais ce n'était pas le cas de celui de Seth, qui d'un coup était bien sombre. Et oui, le jeune garçon avait le regard qui se faisait sombre dès que l'on parlait de la jeune fille parce que ça lui faisait mal en faite. Il n'aimait pas savoir qu'il l'avait blessé mais ça ne pouvait qu'être ça d'une certaine manière. Billie... C'était encore et toujours elle, et encore, ce n'était même pas du fait exprès bordel... Il l'avait aimé. Et même si les sentiments là se mettaient tout doucement à disparaître, ils étaient encore bien trop présent pour que ça ne lui fasse pas de mal. Et oui, son coeur souffrait. Douloureux parce qu'il en pinçait toujours pour Billie mais aussi parce qu'Elyna avait tout doucement réussit à s'y trouver une place qui ne cessait de s'aggrandir. « Je l'ai blessé ». Axel regarda son cousin et leva les yeux au ciel, s'avançant vers lui, il se mit assis sur le lit de Seth. Ce dernier le regarda, attendit pour voir s'il allait lui dire quelque chose mais il ne lui dit rien, arquant un sourcil, lui même n'ajouta rien.
« Elle te pardonnera. Elle ne connaît pas l'état de Billie, c'est tout ». Billie n'était pas réputée pour être quelqu'un de populaire. Elle existait et à ses yeux à elle, c'était amplement suffisant hein. Mais depuis qu'elle avait perdu son frère, chose que bons nombres de personnes ignoraient, elle allait mal et physiquement ça se voyait. Elle qui n'était pas bien épaisse, avait facilement perdu près de dix kilos, ce qui lui donnait une apparence malade, elle était pâle, des joues creusées, un regard vide. Ca beaucoup l'avaient vu, sans rien dire. Mais quand on parlait de la jeune Ziegler, aujourd'hui, on avouait que oui, elle n'allait pas bien, tout le monde le savait. Voilà. Et Elyna le savait peut être. C'était ça qui allait peut être la faire l'excuser. C'était beau de rêver. « Ecris lui un mot pour t'excuser, ça tu sais faire. ». Seth trouva l'idée de son cousin plutôt intelligente. Une heure s'écoula et il avait son billet. Il ne lui restait donc plus qu'à aller à la volière. Mais alors qu'il arrivait à destination, devinez qui, il croisa ? Droit comme un I, ne sachant pas quoi dire, il restait bloqué devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Pardon Me  | Elyna | Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Me | Elyna |   Pardon Me  | Elyna | EmptyJeu 20 Aoû - 15:21

Voila déjà quelques mois que la rentrée s’est passée, les jours pourtant se suivent et se ressemblent, néanmoins, depuis une certaine date durant les vacances, pour Elyna rien n’était plus pareil. En effet, elle pensait passer d’excellentes vacances, et c’était ce qu’ils s’étaient passés jusqu’à cette belle et magnifique journée en compagnie de Seth. Seulement voila, ça devrait être trop beau pour être vrai car le garçon avait dut partir comme ça à toute vitesse, laissant Elyna seule sur le chemin de traverse. Une chance que son cousin était passé par la pour réconforter la jeune fille car sur le coup, elle était complètement pétrifier.

Bref, cette histoire était passé, et il ne fallait plus y penser, seulement voila, ce n’était pas si simple, Seth était dans la même maison qu’elle et bien que celle-ci fut grande, elle ne cessait de le croiser, et Ely étant pourtant très rancunière, elle perdait toute sa rancœur devant son regard, son visage d’ange, complètement adorable et craquant, ce n’est pas juste quoi ! En vouloir à quelqu’un d’aussi mignon et attachant.

Car oui, Seth était quelqu’un d’attachant, le premier garçon avec qui Elyna avait partagé ses impressions les plus personnelles sur le Quidditch, le garçon était, en plus, comme elle, du même avis, bref, de cette rencontre était née leur complicité, même aussi minime soit elle a ce moment la, mais elle avait quand même débuté.

Seulement voila, maintenant elle voulait lui parler, lui demander des explications, mais sa fierté était là, ce n’était pas à elle de réclamer des excuses et des raisons, mais c’était à Seth de lui expliquer de venir lui parler, après tout, il était plus vieux qu’elle, il a plus d’expériences pour parler aux autres non ? Comment ça, on s’en moque de l’âge ? Bah ce n’est quand même pas à Ely de tout faire… Et puis, avec toute cette agitation à savoir qui va avec qui au bal de Noel, bah elle pensa que ça serait une bonne occasion pour tenter de renouer le contact, et pourquoi pas, reprendre leur rendez vous dans une ambiance autre que la dernière fois… En espérant que cette fois, personne ne viendrait les interrompre…


« Ecris lui un mot pour qu’il t’accompagne au bal » annonça Syloh « Tu sais qu’il ne te dira pas non, j’ai des oreilles qui trainent et on parle que de vous deux… tente, de toute façon, tu n’as rien à perdre… »

C’était un conseil comme un autre après tout, et dans le pire des cas, bah elle n’aurait qu’à oublier le garçon car c’est que lui ne voulait pas renouer le contact avec elle. Elle s’installa alors sur son lit, écrivis une lettre simple mais clair, puis elle se dirigea, son enveloppe en main, vers la volière et c’est à ce moment là qu’elle le vit, devant elle. De toute évidence, lui aussi l’avait vu car il ne bougeait plus, elle aurait été un fantôme qu’il aurait peut-être pas réagi aussi nettement... Ne sachant pas trop quoi dire, et voulant casser le silence qui s’était installé, d’ailleurs le vent avait même cessé de souffler, les chouettes de hululer… A croire que tout autour d’eux voulait savoir comme cette histoire allait tourner…

« Oh… Salut Seth… Toi aussi tu as du courrier à envoyer ? » Lui demanda-t-elle un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon Me  | Elyna | Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Me | Elyna |   Pardon Me  | Elyna | EmptyJeu 20 Aoû - 17:45

Dans un sens, demander à Seth d'aller voir Elyna pour qu'il s'excuse, ce n'était pas quelque chose d'évident. Enfin dans un sens, si ça l'était, le jeune Serdaigle savait qu'il n'avait pas d'autre choix que d'aller lui parler, de lui dire qu'il était désolé qu'il s'en voulait et autre chose de ce genre, il devait se faire pardonner parce qu'il avait du mal à se passer d'elle, aussi bête que ça puisse paraître. Il paraissait bien fleur bleue mais il savait et il ne se trompait pas. Le fait qu'elle lui manque, ça montrait bien qu'il tenait à elle ça non ? Mais de là à parvenir à s'excuser et à le lui montrer à elle, les choses étaient bien différentes. D'ailleurs, quand Axel lui proposa d'écrire un mot et de le lui faire parvenir, des sueurs froides s'étaient mises à perler sur son visage d'ange. « Tu crains Seth, tu devrais te ressaisir bordel, t'es un mec non ! ». Se retournant vers son cousin, il l'avait fusillé du regard, c'était bien beau de faire le malin comme ça, de raconter n'importe quoi et de faire genre il était le plus fort. Mais il ne fallait quand même pas oublier qu'il avait été tout aussi timide que lui bordel ! Axel avait été et resté toujours un Griffins ! La timidité avait toujours coulé dans son sang ! « Tu étais comme ça avant, et t'étais moins casse bonbons ! ». Il était alors retourné à sa lettre, oubliant son cousin qui n'avait pas tardé par le laisser seul. Quelques instants plus tard, l'inspiration arrivait enfin, et vingt minutes après, il avait fini.
Il avait ensuite bien entendu pris la direction de la volière, il se voyait mal lui donner la lettre entre les mains et attendre qu'elle lui donne une réponse hein. Ca ne se faisait pas et en plus, si c'était une réponse négative et qu'elle l'envoyait bouler, il était clair que là tout de suite ça allait de plus en plus craindre hein. Déjà que là, il se sentait mal, rien que de penser qu'il était complètement con, rien que de penser qu'il était tout bonnement en train de se prendre la tête alors que ça ne servirait à rien, ça l'énervait. Vraiment. Ca lui prenait la tête. Il n'avait plus qu'une envie, c'était retourner en arrière et retourner dans son lit. Et en plus, le bal n'avait absolument aucun intérêt pour lui. Vraiment aucun. Et s'il n'y allait pas et bien soit bordel ! Il n'était pas le genre de personne à être toute bouleversé s'il n'allait pas au bal hein ! Ce n'était pas son genre, ça ne l'intéressait pas en plus ! Mais il voulait à tout prix que les choses s'arrangent avec Elyna, est-ce que l'on devait vraiment lui en vouloir ? Il ne savait même pas ce qu'il avait réellement fait de mal. Bah oui après tout, ce n'était pas si méchant ce qu'il avait fait. Bien sûr qu'il l'avait laissé tomber alors qu'ils étaient en train de passer un des plus agréables moments mais était-ce sa faute si Billie n'allait pas bien ? Billie passait avant, elle passait avant tout, à cause de sa santé surtout. Parce qu'elle était tellement faible que le moindre problème pouvait subvenir et ils pouvaient la perdre. Donc oui il avait peur pour elle et elle passait avant tout. Parce que même avant ce foutu sentiment pour elle, ils étaient amis. Et les amis s'inquiètent c'était normal...
Mais quand il fut face à Elyna, l'envie primaire de faire demi tour le tenailla. Oui, il n'avait plus du tout envie de s'excuser. Enfin si mais son envie primaire de fuir était des plus présente. Il voulait disparaître, partir en courant, parce que c'était probablement plus intelligent que de rester là, devant elle, à ne pas savoir comment se comporter. Parce qu'il était perdu là tout de suite, il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Et si elle se mettait à l'insulter hein ? Mais quand elle prit la parole, il fut surpris de voir qu'elle semblait gêné, mal à l'aise. Un ton de voix que lui aurait du prendre, pas elle. Elle était en situation de force, c'était lui qui venait... S'excuser. « Bonjour Elyna. Oui... Euh... Une lettre... Enfin non, disons... Un... Mot d'excuse... » Devant pâle, tremblant, il tendit la main vers elle, lui passant le mot, n'était pas capable de le lire lui même. Au final, la situation qui l'effrayait, et bah... Elle allait se passer. Il allait la regarder lire et devrait attendre qu'elle ait fini de lire pour qu'elle lui donne une quelconque réaction. Dans le mot, il lui expliquait la situation de Billie, il lui disait qu'elle avait besoin d'être entouré et qu'après Josh il était son ami le plus proche. Que Josh était maintenant à Taliesin alors il devait être présent pour elle, il lui disait qu'il tenait à elle ( Elyna hein xD ), qu'elle était importante pour lui, qu'il voulait qu'elle l'accompagne au bal, et il s'excusait, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Pardon Me  | Elyna | Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Me | Elyna |   Pardon Me  | Elyna | EmptyJeu 20 Aoû - 19:07

Comment pouvait-on résumer le parcours de la salle commune jusqu’à la volière lorsque l’on a une amie du nom de Syloh qui a une langue aussi bien pendu… Ce n’est tout simplement pas possible. en effet, a peine la jeune camarade avait-elle conseillé sa meilleure amie qu’elle descendit aussitôt dans la salle commune pour parler avec d’autres filles et en moins de quelques minutes, lorsque Ely redescendit pour aller envoyer son mot, tout les visages furent tournés vers elle, certains annonçaient des bons courages, d’autres aux contraires espéraient sauter sur l’occasion pour demander à Seth d’aller au bal avec elles, bref, Elyna n’y fit pas très attention, indiquant d’un regard presque inquiétant pour Syloh qu’elle lui ferait payer cette circulation d’informations alors que ça ne regardait qu’elle et elle seulement.

Le trajet fut donc un peu long, car d’autres pipelettes de serdaigle étaient sorties de la salle commune pour s’empresser d’aller raconter la nouvelle. C’est dans des moments comme ça qu’elle aurait aimé avoir de vrai don en métamorphose pour ainsi devenir une toute petite souris et traverser ainsi le château sans être vue. Enfin, les gens n’ont rien d’autres à faire ? Des devoirs, des cours de rattrapages, trouver un cavalier pour le bal, parler avec d’autres personnes... Bref porter leur attention ailleurs que sur elle. Tout en serrant son enveloppe, elle continua sa route jusqu’à ce qu’elle arrive au escalier de la volière avant de voir la personne responsable de tout cela.

Droit devant elle, il était la, même pétrifier, il était toujours aussi beau. Pff, décidément, c’était vraiment difficile de lui en vouloir, mais ce qu’il avait fait, bah ça ne se faisait pas, et elle lui avait bien fait comprendre dans le petit mot qui était à présent dans sa main. Voir Seth comme ça, juste en face à face, déstabilisé la fillette, car voila, elle pensait justement ne pas le croiser ici, et puis, l’apercevoir comme ça dans les couloirs la faisait encore rougir intérieurement, mais la en face, dur dur de rester de glace. Quoi qu’il en soit, elle avait pris la parole, et bien que gênée, elle avait réussi à lui dire bonjour… Waouh super Ely, c’est un bon début… Maintenant, elle resta à le regarder et attendit de savoir pourquoi il était ici, après tout, elle ne l’aurait jamais imaginé à cet endroit… Sauf que voila, il lui expliqua qu’il était venu pour envoyer un mot d’excuse, et que, lorsqu’il lui tendit le mot, Elyna comprit qu’il était pour elle.


« Euh, c’est pour moi… Tu voulais m’envoyer ce mot… »

Hésitante, elle tendit le bras et commença la lecture du mot. Il lui expliquait ce qu’elle attendait, pourquoi il était parti, ce que représentait Billie pour lui, il lui parlait de Josh aussi qu’il était parti à Taliesin et qui est le petit ami de la demoiselle, qu’elle a besoin de soutien, bref, des choses pour lesquels Elyna s’en voulait maintenant de lui avoir fait la tête. Pour terminer la lecture du message, Ely lut la dernière phrase comme quoi le garçon pensait à elle et qu’elle lui manquait. Cette phrase se répéta dans sa tête et avant même qu’elle n’ait eu le temps de lui dire quoi que se soit, elle le regarda et se serra contre lui, attendant peut-être d’être prise dans ses bras. Comme simple phrase, elle lui murmura :

« Je suis désolée d’avoir été égoïste… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon Me  | Elyna | Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Me | Elyna |   Pardon Me  | Elyna | EmptyMar 25 Aoû - 14:11

Seth avait toujours eu le chic pour se mettre dans les mauvaises situations, il en avait de la chance, lui qui était timide et tout, il était le premier à se mettre dans les pires situations. Comme celle à laquelle il était justement en train de faire face tiens ! Avouez tout de même que là, il n'avait pas l'air malin ! Il se sentait bien mal de devoir faire face à Elyna alors qu'il voulait tout bonnement lui envoyer un petit mot pour s'excuser. A la base, le plan était pourtant assez simple non ? Il lui suffisait de poster et d'attendre une réponse. Comme ça, si jamais elle venait à être négative, bah il n'aurait pas à spécialement faire bonne figure devant elle quoi. Mais non, il avait fallu que le destin s'acharne, et paf, voilà qu'il se retrouvait juste devant elle, devant Elyna. Et ça vous voyez, il ne s'y était pas mais alors pas du tout attendu même si en général, le jeune Serdaigle avait toujours eu tendance à manquer de chance. Mais bon, il avait quand même tenté d'espérer un miracle et on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça quand même hein ! Mais voilà, les miracles, c'est rare et il n'en avait jamais connu donc voilà. Fin bon, maintenant, il avait l'air d'un imbécile. Et bien hein, pas un petit imbécile, non là c'était même au stade du parfait gros crétin ! En plus, ça se voyait très bien qu'il manquait totalement d'assurance, il en avait toujours manqué de toute façon, alors ce n'était pas près de changer.
Et oui que c'était pour elle, si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas l'air d'un parfait crétin à lui tendre le mot. Bon, il passait par un peu tous les stades mentalement, la panique, la légère colère et tout un tas d'autres sentiments. Mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir, il était tout perturbé sur ce coup le pauvre ! En même temps, rares étaient les moments où c'était pas le cas, nan en faite, il était surtout comme ça avec les filles par qui il était attiré. Bah quoi ? Il était peut être bien temps de s'en rendre compte non ? Bien sûr qu'elle l'attirait bordel ! Si ça, personne ne s'en rendait compte, c'était qu'il y avait un méga problème quand même hein ! « Oh tu sais, c'est pas un super mot, je crois que je ne suis pas doué pour écrire euh... » Pourquoi il disait ça ? Ce n'était même pas la peine d'aller lui demander à lui directement parce que franchement, c'était clair que lui même ne savait pas ! A croire qu'il tentait de faire la conversation mais ce n'était peut être pas la meilleure idée qu'il puisse réellement avoir parce qu'il avait l'air d'un parfait crétin sur le coup !
Et quand elle se serra contre lui, il ne sut pas franchement quoi faire, ça voulait dire qu'elle lui pardonnait ? Qu'elle ne lui en voulait pas ? Ce n'était pas très clair dans sa pauvre tête. Pourtant, il était censé être dans la maison des aigles non ? C'était là qu'on trouvait les élèves les plus intelligents bordel ! Bon, déjà, il serait bien préférable qu'il se ressaisisse, il était un homme que diable ! Bon, peut être plutôt un adolescent, mais le résultat était quand même le même, il n'allait pas rester ainsi figé ! Ca ne se faisait pas. Et après tout, il n'avait qu'une seule envie, une envie qu'il s'empressa de mettre en exécution, glissant ses bras autour de la taille de la jeune fille, il la serrait contre lui. La prendre dans ses bras ainsi, ça remontait sa confiance en lui-même, il était bien un sourire se permit même de se glisser sur son visage pour l'éclairer. Et quand elle s'excusa, il baissa les yeux. « C'est à moi de m'excuser, je n'avais qu'à tout t'expliquer avant. Je suis désolé »
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Pardon Me  | Elyna | Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Me | Elyna |   Pardon Me  | Elyna | EmptyMer 26 Aoû - 1:06

Si on avait dit à Elyna qu’elle serait dans les bras de Seth aujourd’hui, elle ne l’aurait jamais cru. Normalement elle devait juste aller lui envoyer une lettre lui demandant des explications. De son coté, le garçon semblait avoir eu la même idée en lui expliquant pourquoi il était partit aussi vite. Dans un certain sens, on pouvait croire à une manigance créée par Syloh, qui en voyant son amie un peu moins pétillante que d’habitude, avait préparé toute cette histoire. Seulement voila, comment pouvait-on croire qu’elle aurait été parlé à Seth alors qu’elle ne lui avait presque jamais adressée la parole. Pas possible alors comme idée… elle aurait parlé à Axel, le cousin de Seth, mais la aussi il y avait un problème, ils ne se parlent presque jamais, alors pourquoi aujourd’hui ça changerait ? En plus, elle n’arrêtait pas de dire que le nouveau look du serdaigle lui faisait un peu peur… Il ne restait donc que le hasard. Une phrase ressortie alors des bouquins qu’elle avait lus dernièrement à la bibliothèque : « Ce qui est hasard à l’égard des hommes est dessein à l’égard de Dieu. » au début, elle n’avait pas compris ce que cela voulait dire, mais maintenant, elle trouvait que ça allait vraiment bien avec ce qui se passait en ce moment.

Le garçon ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire, c’est vrai qu’il était très timide, pourtant, elle pensait que maintenant qu’ils se connaissaient un peu plus, cette barrière de réserve n’était à présent partie. En même temps, avec ce qu’il s’était passé, elle avait surement repris un malin plaisir à s’affirmer à nouveau. Elyna aussi était très réservée et timide, mais beaucoup moins que le garçon en face d’elle, ça lui donnait toujours son coté craquant et adorable. Ce qu’il était vraiment d’ailleurs sur ce qu’elle avait pu constater les fois où ils se sont vus. Quoi qu’il en soit, après la lecture de sa lettre, elle s’était blottie contre lui, puis elle s’était excusée, Elyna s’en voulait vraiment de lui avoir fait la tête pour si peu, c’est vraie que maintenant qu’elle connaissait les raisons, elle était vraiment ridicule de l’avoir boudé ainsi. Cachant sa tête contre lui, elle attendit de savoir sa réaction. Ceux à quoi elle fut surprise de voir que le garçon timide la prenait à présent dans ses bras pour la serrer contre lui. Le nez dans son pull, la fillette sentait à présent l’odeur de son parfum, ou de son savon, enfin bref, ça sentait vraiment bon, et elle se retrouvait un peu comme hypnotisée.

Après quelques minutes de silence, le jeune homme lui dit que ce n’était pas à elle de s’excuser, mais qu’il n’avait qu’à lui expliquer avant la raison, en d’autre terme, ils étaient tout les deux bêtes d’avoir réagi comme ça. L’amour, c’est vraiment compliqué parfois, mais ce que la fillette ressentait pour lui n’avait pas changé, et c’est peut-être pour ça qu’elle avait finalement cédé pour lui écrire cette lettre, de toute façon, et comme le disait souvent la mère de la serdaigle, on ne peut empêcher un cœur d’aimer. Tant pis pour Seth, c’est tombé sur lui, mais pour le moment, elle venait de le retrouver, et ce n’était peut-être pas la chose à dire, surtout quand il vole à la rescousse d’une autre fille. Comme Elyna ne lui avait encore pas vraiment dit qu’elle ne lui en voulait plus, elle profita de ce silence pour le regarder et avec un léger sourire, constatant au passage qu’un sourire s’était glissé aussi sur le sien, elle observa son regard puis elle lui dit :


« Tu n’as pas a être désolé, on a été bête tout les deux de ne pas se parler plus tôt. J’avais peur que tu ne veuilles plus me parler, donc je n’ai pas osé venir avant, mais j’accepte tes excuses si tu acceptes les miennes aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon Me  | Elyna | Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Me | Elyna |   Pardon Me  | Elyna | EmptyLun 31 Aoû - 0:13

S'il n'avait pas à être désolé ? Seth savait que c'était tout le contraire, bien sûr que si il était temps pour lui de s'excuser et même que déjà à la base, il n'aurait certainement pas dû attendre aussi longtemps parce que là, il était clair qu'il avait déjà laisser passer bien trop de temps. Et pourtant attention hein, c'était loin d'être son genre à lui de laisser passer du temps avant de s'excuser. Non mais c'était vrai, en général, le jeune Griffins était toujours le premier à présenter ses excuses auprès des gens, alors on pouvait difficilement s'imaginer qu'il ait pu ne pas venir tout de suite auprès d'elle vous voyez. Mais on pouvait tout simplement se dire que pour lui, du côté de la jeune Serdaigle, les choses étaient bien différentes en faite. Bah oui, après tout, elle n'était pas ses parents, ni son cousin, ni même un simple ami, qu'il soit ou non aussi proche que les membres de sa bande auprès de qui non, il n'hésitait pas à s'excuser. Non, il s'agissait ici d'Elyna, une fille qui partageait bon nombre de ses idées et qui en plus, était rudement jolie. Si elle lui plaisait ? On pouvait même se permettre de dire que ce mot était bien faible mais bon, pour l'heure, il était tout bonnement possible de dire que non, il n'était pas comme avec les autres personnes avec elle, il avait plus de mal à se comporter comme une personne normal avec elle qu'avec les autres. Enfin bien sûr par cette phrase, il ne voulait pas non plus dire qu'elle était bizarre, il voulait tout simplement dire que c'était différent. S'il était amoureux d'elle ? Il ne le savait même pas. Tout ce que pour le moment, il savait, c'était que la sentir là, installée dans ses bras, ça le rendait heureux.


Non, s'il y avait bien une chose qui était certaine à ses yeux à lui, c'était bien qu'elle n'était absolument pas fautive, d'ailleurs, il ne parvenait même pas à voir où est-ce qu'elle aurait bien pu être fautive. Pauvre petite chose au creux de ses bras, comment lui en vouloir à elle, et comment lui pardonner à lui ? Elle était tout bonnement génial, voilà, c'était tout ce qu'il avait envie de dire, rien ne plus et rien de moins. Et de toute façon, voilà, c'était comme ça un point c'est tout. Il était tout simplement hors de question pour lui de la laisser s'accuser. Jamais elle n'aurait pu deviner la raison de sa fuite, jamais elle n'aurait pu savoir si justement il ne lui avait pas dit. Et même, il se demandait encore maintenant s'il avait réellement bien fait de lui en parler. C'était une autre histoire ça, après tout Billie ne voulait pas que ça se sache. Son frère était moldu alors personne n'avait besoin de savoir, il n'était plus là, et alors? Elle ne voulait pas de la pitié des gens de cette école qui ne le connaissaient pas. C'était mal placé de leurs parts. Enfin voilà...


Et quand elle lui dit avoir peur qu'il ne vienne plus vers elle pour lui parler, il se dit qu'encore une fois elle se trompait, c'était lui qui aurait dû avoir peur. En même temps, c'était un peu normal quoi, comment ne pas avoir peur ? C'était lui qui était parti en courant en lui parlant, en plus, d'une autre fille, ce n'était pas elle ! Donc non, c'était lui qui aurait dû avoir peur ! Bah oui, voilà, et au final, voilà qu'elle lui avouait avoir eu la même trouille, c'était plutôt drôle ça non ? M'enfin bon, d'une certaine manière peut être pas tant que ça, c'était juste ironique. Ils s'étaient en faite fui, en pensant que c'était ce que l'autre voulait. Situation bien ridicule tiens. Mais bon, on ne choisissait pas ce que l'on éprouvait, ni les pensées que l'on pouvait avoir. « J'accepte les excuses que tu ne devrais même pas avoir à me présenter Elyna, et si tu acceptes les miennes, je tiens à dire que je suis un garçon vraiment heureux. Merci ».


Bon, maintenant qu'ils s'étaient excusés, il était peut être temps de changer de sujet, de penser à autre chose à quelque chose de plus gaie, de plus conviviale même. Et ça, même si ce n'était pas facile, ils devraient bien trouver. Allez Seth, bouges toi les fesses et détends l'atmosphère tu peux le faire ! « Tu as quelqu'un pour le bal ? ». Rougissant, il n'osa plus bouger, en clair, d'une certaine manière, il venait quand même plus ou moins de l'inviter là non? De toute façon, il voulait l'inviter, il ne voulait y aller avec personne d'autre et si elle avait quelqu'un, et bien il y avait alors de très fortes chances pour qu'il ne veuille même pas y aller, pour dire hein ! Mais bon, après tout, si elle avait quelqu'un, c'était un peu normal.





{ 825 }


811 mots
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Pardon Me  | Elyna | Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Me | Elyna |   Pardon Me  | Elyna | EmptyLun 31 Aoû - 19:40

Décidément, le garçon était aussi têtu que la jeune fille et ça promettait d’être sympa entre eux. Bah oui, Elyna estimait qu’elle devait s’excuser parce qu’elle lui avait, en gros, reproché d’être partie s’occuper d’une fille qui en avait besoin. A ce qu’elle avait compris, ce n’était pas n’importe quelle fille, mais une amie proche, et puis de toute façon, une faute avouée n’est-elle pas à moitié pardonné ? En tout cas, la jeune fille se sentait bien ridicule de la situation qui l’avait séparait de son ami et maintenant qu’elle était dans ses bras, elle se demandait si finalement il n’y avait pas du bon à cette situation. Pas qu’elle voulait en profiter, mais elle aimait sa compagnie, et puis le fait d’être contre lui et d’entendre son cœur battre assez vite était assez plaisant. D’ailleurs pourquoi battait-il si vite ? Le garçon était peut-être gêné ou alors au contraire, il appréciait aussi de l’avoir contre lui puisque de toute évidence, il ne relâcha pas son étreinte.

Quoi qu’il en soit, pour Elyna, elle ne pouvait pas espérer mieux, après tout, elle était avec un garçon plus que mignon, très gentil et très agréable pour ce qui était de discuter ou simplement d’être en sa compagnie. Seth reprit la parole pour lui annoncer une sorte de chantage, même si c’était Elyna qui avait commencé, et d’ailleurs ça la fit sourire qu’il lui propose la même chose en faite. Elle devait accepter ses excuses et il accepterait alors les siennes, même si pour lui, elles n’ont pas lieu d’être. Bon, ils n’allaient quand même pas tourné autour du pot pendant cent sept ans non ? Ils étaient encore jeunes, il ne fallait pas rester sur des petites bêtises de la sorte. Enfin, tout cela pour dire qu’en faite, Elyna releva un peu la tête, Seth étant un peu plus grand qu’elle, et avec un sourire, elle lui répondit alors.


«J’accepte tes excuses alors, parce que tu ne voudras pas des miennes, et puis comme ça on peut tourner la page et penser à autre chose. D’ailleurs, pourquoi es-tu si heureux ? »

La question paraissait un peu stupide, parce que la réponse semblait évidente, mais elle voulait l’entendre de sa bouche, et ne pas avoir des illusions non plus. Bah oui, si elle s’imaginait des trucs faux, elle tomberait de haut après, il ne fallait quand même pas la laisser espérer pour rien la petite. Et puis, ça la rassurerais peut-être de savoir ce qui le mettais dans cet état, après tout, si elle savait qu’il est heureux quand elle est avec lui, bah c’est génial. En tout cas, une chose qu’elle avait oublié et qui était dans la lettre, c’est que le garçon lui demandait pour être sa cavalière. Certes après, ils se sont excusés et du coup la demande était passée à la trappe, mais le garçon reprit vite ses esprits et lui demanda de vive voix à être sa cavalière, enfin, ce n’était pas vraiment tournée ainsi, il lui demandé si elle avait quelqu’un pour y aller, mais l’idée était la même, et avec un très grand sourire, Elyna le regarda et resta silencieuse, histoire de le faire mariner un peu.

« Euh… En faite, j’ai attendu longtemps qu’un garçon me demande de l’accompagner et je pensais y aller avec lui. Mais maintenant qu’il vient de me faire sa demande, je suis vraiment très heureuse de lui dire que j’accepte d’y aller avec lui s’il souhaite toujours de moi. Tu veux bien venir au bal avec moi Seth ? »

Comment ça ce ne sont pas les filles qui demandent aux garçons ? Après tout, Seth avait fait la demande le premier, donc elle avait juste retourné la chose pour lui faire un peu peur. Enfin, ce n’était pas bien méchant, juste un peu de taquinerie, et puis le résultat était le même, ils allaient tout les deux au bal de Noël et rien que pour ça, la jeune fille se sera un peu plus contre lui.

[670 Mots]


666 GUIRLANDE & Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pardon Me  | Elyna | Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Me | Elyna |   Pardon Me  | Elyna | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon Me | Elyna |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]
» Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~
» Fredericke - Elyna
» Tomas - Elyna
» ¤ Elyna ¤ La fin de l'innocence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: