Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ Empty
Ξ Sujet: Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~   Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ EmptyJeu 27 Sep - 2:51

Depuis la fin du Bal de Noël, Juliette s’en voulait à mort d’avoir planté Jimmy sans rien. Elle ne lui avait pas reparlé et plus le temps passait, plus son malaise grossissait à l’intérieur d’elle. Entre les cours, les devoirs, les entraînements de Quidditch et le peu de temps libre dont elle disposait, disons que la jeune grecque n’avait pas tellement eu le temps de s’excuser et de mettre les choses au clair avec le jeune Ollissay... C’est pourquoi, hier soir, Juliette avait envoyé un hibou à son ami (si il lui avait pardonné, bien sûr...) pour lui demander de la retrouver proche du Lac Noir, sous le même arbre qu’ils s’étaient vus quelques mois plus tôt, lorsque Jimmy avait demandé à Miss Horuni de l’accompagner au Bal.

Depuis la veille, la jeune Serdaigle n’avait pas eu de réponse ni de nouvelle. Mais bon, elle allait tout de même y aller, simplement par respect et par curiosité (tout à coup que Jimmy était un petit farceur et qu’il décidait de ne pas lui dire mais de se rendre pareil !) Bref, la journée avait été ennuyante (une fois de plus, hélas !) et Juliette se rendit à son dortoir, bien décidée à prendre une bonne douche, et à se changer, étant donné que c’était le vendredi, donc week-end ! Arrivée à la Salle Commune des Serdaigle, Juu’ monta quatre à quatre les marches qui menait à son dortoir sauta dans la douche avant que Olye’, Amanda ou encore Ashley arrivent et veulent lui voler.

Après un bon petit rafraîchissement, Juliette se vêtit d’une tenue bien à elle ; Une jupe courte rose, avec des bas noirs qui descendait jusqu’aux molets, et une camisole noire légèrement décolletée, comme elle avait l’habitude de mettre, juste pour se mettre en valeur ! Bah quoi, c’était interdit ? Non, pas du tout que je saches ! Donc, comme je le disais, la jeune fille vêtit et se maquilla. Oui, disons que Juliette avait pris de la maturité, et commençait à s’intéresser aux garçons. En fait, à un en particulier, qui se nommait Liam, mais bon, ne tournons pas le fer dans la plaie.

Après s’être maquillée, Juliette se contempla dans le miroir ; Ses cheveux frisaient et avaient retrouvés leur joli blond naturel. Son maquillage était juste assez subtile et ne paraissait pas trop. Quant à son linge, c’était parfait. *Bon, je suis présentable !* Juliette pris sa bourse et quitta, ses gougounes dans ses pieds. Elle descendit dans la Salle Commune et joua une partie d’échec (Version Sorcière, quelle question !) avec Amanda, avant que celle-ci ne parte pour aller retrouver son amoureux. Juliette soupira ; Elle se retrouvait seule une fois de plus ; En fait, elle aurait volontiers fait quelque chose avec Olye’, mais cette dernière était à la Bibliothèque, à faire son devoir de Sortilèges dans lequel elle ne comprenait rien. Bon, la jeune grecque ne devait pas se pleindre, car au moins, elle était bonne à l’école, mais surtout dans les sortilèges et enchantements, alors elle avait déjà fait le devoir...

Que faire dans ce cas ? Une promenade à l’extérieur ; Oui, pourquoi pas ? Mais avant, elle allait passer aux cuisines pour prendre de quoi faire un picnic. Juliette quitta donc la Salle Commune et descendit aux cuisines. Voici ce qu’elle y pris ; Des sandwiches, de la limonade, des légumes et des fruits, des brioches à la canelle, des biscuits, des bonbons, des yogourts et bien sûr, un panier pour y mettre le tout. Une fois tout cela fait, la jeune fille se dit que vu l’heure, Jimmy ne devait pas manger et plutôt être sur le terrain de Quidditch, car c’était leur entraînement de la semaine. Juliette se dit donc qu’elle l’attendrais, histoire qu’ils picniquent ensemble.

La jeune méditerranéenne se rendit donc sous le gros chêne, et se coucha par terre, contemplant le ciel bleu et clair. Elle était vêtue de son manteau, car même si il faisait relativement chaud pour un 22 Février, l’hiver n’était toutefois pas fini. La gamine resta couchée, là, ne faisant rien d’autre que rêvasser, attendant que son ami vienne la retrouver...


| Topic Privé pour mon petit Jimmy d'amouree I love you
Oh et en passant, 692 Mots ! =D
Waw, je savais pas que j'en avait fait tant XD |


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~   Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ EmptyDim 30 Sep - 2:49

« Je suis désolée, mais je ne peux pas… Jimmy, j’aurais volontiers chanté avec toi, mais c’est impossible. Enfin, pas cette chanson. J’aime quelqu’un d’autre, et chanter cette mélodie serait comme briser cet amour. C’est une trop grosse perte que je subirais pour une chose trop banale… Pardonne moi. »

* Te pardonner. Tu m’as fait revivre à quelque part ce que Klaralye à fait en sorte. *


- Non ! Non !

Jimmy se réveilla. Il était dans la bibliothèque. Il venait tout juste de recevoir le message de Juliette. Il avait repenser se qu’il avait penser et ce que Juliette avait dit. Il avait pourtant oublié tout cela. Cette soirée de Noël avait disparu de lui. En cause de cette lettre que Juliette lui avait envoyer, Jimmy avait se souvenir qui se hantait en nouveau en lui. Il ne savait plus quoi faire. Ça ne faisait qu’empirer son cas.

Le jeune rouge et or était fatigué, avait reçu quand même tard dans la journée la lettre de Juliette, une chandelle allumée à côté d’un livre de métamorphose et deux lettres. La première venait de Juliette qui disait qu’elle voulait le revoir et la deuxième de sa tutrice si on le voulait, Jack. Elle avait de sérieux problèmes. Son père mort dans un accident de voiture au Etats-Unis et sa mère qui empire de jour en jour, il fallait qu’elle aille là-bas en avion. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait pas prendre l’avion et revenir dans un mois vu que sa coûtait chère. Alors elle allait y passer jusqu’à la fin de l’été. Elle avait donner beaucoup d’argent sorcier qu’elle avait réussi à changer pour Jimmy passe son été au chaudron baveur. Cette histoire n’aidait guère Jimmy dans sa vie morale.

Le rouge et or était le dernier dans la bibliothèque et madame Pince le mit rapidement dehors. Jimmy marcha en relisant les deux lettres au moins trois fois chaque et alla se coucher. Il fit le même rêve qu’il avait fait à la bibliothèque quelques heures plus tôt. C’était tout de même humiliant pour le bonhomme.

Jimmy se leva le vendredi et finit rapidement les cours à son goût. Oui il allait aller voir Juliette, il fallait au moins qu’il se réconcilie avec une amie, sinon à part Thomas, le rouge et or n’avait aucun ami. De plus s’il fallait qu’il passe l’été seul, il allait partir en dépression le pauvre.

Le soir, le rouge et or avait eu une pratique de Quidditch et avait finalement prit une douche sans adresser un regard à Klaralye et partit rapidement des vestiaires. Il marcha un peu dans le par cet aperçu Juliette. Sa gorge se noua. Il n’avait soudain plus le courage d’aller vers elle mais il n’avait plus le choix. Le lion marcha jusqu’à celle-ci et resta debout. Il ne fit aucun sourire. Il ne savait plus quoi faire. Il avait de grand cerne et on voyait qu’il était fatigué, que sa vie n’allait plus du tout.


- Bonsoir… Tu voulais me voir…

Jimmy restait debout à la regarder. Il y vit un panier poser à côté. S’il y avait de la nourriture, il n’avait pas du tout faim! Il regardait toujours Juliette bêtement. Elle semblait rêvasser lorsque Jimmy parla, celle-ci semblît faire un petit saut mais peut-être que le lion c’était trompé!


{507 mots sans les paroles de Juliette au bal de Noël au début}

DONE 507
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~   Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ EmptyDim 30 Sep - 22:07

Juliette contemplait les nuages, couchée sur le dos sous le gros arbre. Elle était bien, avec son manteau, par terre. Ses cheveux étaient étendus bêtement sur le gazon (car la neige était pratiquement fondue) et frisaient naturellement. Juliette se demandait bien si Jimmy allait venir. Après tout, il devait se foutre totalement d’elle, après ce qu’elle lui avait fait au Bal de Noël… Juu’ soupira doucement, et ferma les yeux. Elle ne voyait plus rien ; Le noir total quoi. Elle était si bien, se préoccupant de rien…

« Bonsoir, tu voulais me voir… » Juliette sursauta. Hein, quoi, comment, pourquoi ? Oh, c’était la voix de… Jimmy ? Ainsi donc il était venu… La bleue et bronze se leva et replaça ses cheveux avant d’aller à la rencontre du rouge et or. Lorsque Juu’ l’aperçu, elle fit les yeux ronds, totalement incrédule. Est-ce qu’il allait bien ? Mister Ollissay avait de grosses cernes sous les yeux, semblait totalement épuisé et ne souriait même pas. Mon dieu, mais qu’est-ce qui était arrivé au courageux et beau Gryffondor que mademoiselle Horuni avait eu comme cavalier au Bal de Noël ?

« Oui, je voulais en effet te voir… » Juliette s’avança vers son ami et lui pris doucement la main. Elle l’entraîna sous l’arbre et le fit asseoir tranquillement à ses côtés, puis posa ses yeux sur son visage blême. « Jimmy, est-ce que ça va ? » Juliette n’avait plus son sourire habituel, mais bien un visage totalement inquiet et aussi blanc que le peu de neige qu’il restait. « Ne mens pas s’il te plaît, dis moi ce qui te tracasse. » Moment de silence. « Jimmy, je suis là tu sais, tu peux me parler… »

Juliette contempla son ami et soupira. Elle espérait que Jimmy lui réponde. Elle ne demandait pas une réponse instantanée, mais la gamine espérait que son ami lui réponde au courant du temps qu’ils passeraient ensemble. Bon, maintenant, opération changement de sujet. Juliette remis son sourire sur ses lèvres et approcha le panier à côté d’eux. « Écoutes Jimmy, je dois te parler. » La Serdaigle pris une grande respiration et ferma les yeux. Bon, il était temps qu’elle se lance. « Je suis désolée Jimmy, atrocement désolée… » Juliette refoula les larmes qui voulaient sortir de ses yeux. Non, elle ne devait pas pleurer…

« Je t’ai laissé seul comme une idiote au Bal de Noël et je m’en veut à mourir. » La jeune grecque pris la main de son ami. Et baissa les yeux. « Pardonnes moi Jimmy mais… »«… Mais chanter cette chanson, c’était un truc impossible pour moi… » Juliette pleura en silence. Elle se sentait stupide. Totalement stupide. « J’aime quelqu’un, Jimmy, et j’avais peur qu’il nous voie ensemble… Et qu’il croit que je ne l’aime pas… » La deuxième année sortit un mouchoir de son manteau et se moucha bruyamment. « Tu connais Liam Darling ? » Juliette allait s’expliquer, car elle savait très bien que c’était la seule solution. « Eh bien… C’est lui que j’aime, Jimmy, c’est lui. »

Juliette se coucha doucement sur le dos et ferma les yeux. Jimmy était la deuxième personne à qui elle osait avouer son amour. Maintenant, il n’avait que Olye’ et lui qui savait qui la blondinette aimait. Juu’ espérait que Mister Ollissay tienne sa langue, mais d’un autre côté, elle ne s’en inquiétait pas. Jim avait toujours été très respectueux envers la jeune méditerranéenne et Miss Horuni lui devait bien ça, après tout…



[584 Mots ! =D
{Sans la citation de Jimmy =)} ]


DONE 582
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~   Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ EmptyDim 30 Sep - 23:15

Jimmy était toujours là debout, lorsque Juliette se leva et lui prit doucement la main et le fit asseoir à côté d’elle. Sous se grand chaîne, il n’y avait pas de neige et on se croirais au printemps. Mais partout ailleurs c’était blanc. C’était ce que le lion regardait peut-être en cause du froid qu’il y avait encore entre les deux camarades mais très vite, tout cela allait être changé.

La jeune Serdaigle lui confirma ce qu’elle voulait le voir et lui demanda alors comment il allait.
« Moi comment je vais. Je pourrai te mentir en pleine face Juliette mais je n’ai tout simplement pas le goût. Je veux te ravoir comme une bonne amie, comme avant, alors je dois te le dire! » Le lion prit une simple pose avant de rouvrir la bouche. « Tout va mal dans ma vie. On dirait que tout le monde me laisse tomber. J’ai un secret que je n’ai jamais raconté à aucun de mes amis Juliette, mais peut-être qu’il est temps de te le révéler. Premièrement, mes parents sont morts quand j’étais jeune. On m’a envoyé chez mon oncle, celui-ci aussi est mort. Maintenant, j’ai une espèce de gardienne chez qui je vais l’été qui s’appelle Jack et elle doit partir cette maintenant jusqu’à la fin de l’été au État-Unis, retrouver sa famille, car son père est mort et sa mère a le cancer et elle est partit en dépression. En résumé, cet été je me retrouve seul, seul au chaudron baveur. Voilà pourquoi je suis triste, tout ma famille meurt, et maintenant, Klaralye qui m’a laissé au début de l’année, ensuite toi à Noël. Je me retrouvais qu’avec un seul ami, mon meilleur ami mais il n’est pas encore assez présent. Tu peux comprendre pourquoi je ne vais plus? J’ai l’impression que tout disparaît petit à petit pour que je me retrouve seul. »

Le lion venait de dire se qu’il avait sur le cœur. Sa famille complètement morte, il n’avait plus d’amis sauf Thomas. Les autres, il ne lui avait tout simplement pas parler ou peu pour finir de disparaître dans sa vie. Il ne savait absolument plus quoi faire. Ensuite, le tout enchaîna c’était au tour de Juliette de dire ce qu’elle avait sur le cœur.

Juliette commença par dire qu’elle était désolée, très désoler pour le bal, ensuite elle lui donna la raison en cause qu’elle aimait un autre garçon et c’était Liam. Jimmy ne l’avait pas interrompue car il respectait son amie. Oui, Jimmy la prenait de nouveau pour son ami car les deux s’avouaient des choses un peu plus personnelles. Jimmy allait tenir sa langue car Juliette lui faisait confiance et lui dire déjà tout cela, sa ne faisait que du bien au rouge et or.

Jimmy prit alors la main de son amie et avec son autre main, il lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Il ne voulait qu’être en sorte son grand frère, alors il la prit amicalement dans ses bras. Toute personne qui les regardait en ce moment ne pouvait pas dire que c’était deux personnes qui s’aimaient. Non, ce n’était que de simples amis et ça tout le monde le savait.
« Tu sais Juliette, je te le pardonne. Je te le pardonne. Je te remercie même d’avoir fait ça. Moi non plus quand j’y ai réfléchit après je n’aurai pas été prêt pour le faire. J’aime toujours Klaralye, c’est la fille que j’aime et pas d’autre. En quelques sortes nous sommes tous les deux dans la même situation, nous aimons tous les deux des personnes qui ne nous aimons pas. Je comprends absolument la situation que tu vis Juliette. »

Le rouge et or soupira. Juliette et Liam iraient tellement bien ensemble. Il ne comprenait pas ce que ne pouvait pas trouver Liam chez Juliette. Mais parfois, la vie était drôlement faite. Jimmy se sentait maintenant bien. Il avait retrouver une amie qui la comprenait il en était sur et en plus, qui lui était chère à ses yeux.


{673 mots}

DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~   Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ EmptyDim 30 Sep - 23:53

Jimmy lui pardonnait. Jimmy lui pardonnait ! Juliette était vraiment contente. Elle sourit et se laissa faire un câlin par son bon ami de toujours, celui qu’elle reconnaissait dans ses paroles ; Jimmy Ollissay, un Gryffondor qui méritait tout l’or du monde. La jeune fille se sentait toutefois très mal pour son ami, car il avait perdu une très grosse partie de sa famille. Elle n’avait pas su quoi dire lorsque le jeune rouge et or lui avait avoué tout ça. La jeune fille n’avait fait que baisser les yeux, trop stupide ou idiote pour réagir.

Et elle qui pleurait toutes les larmes de son corps car son père était dans le coma et car sa mère était à l’autre de bout de la terre ; Mon dieu, quelle gourde elle faisait ! Jimmy lui, avait perdu ses parents, ses grands-parents et même momentanément sa tutrice. Le pauvre, il se retrouvait sans rien ! En plus, Klaralye l’avait laissé là… C’était vraiment triste pour lui, vraiment. Juliette releva une mèche de ses cheveux et regarda son ami dans les yeux. « Dis, si tu veux, tu pourras venir passer tes vacances chez moi si tu veux. Je suis sûre que ça ne dérangera pas papa… » Juliette sourit à son ami, et poursuivit. « En plus, cette été, je vais faire une surprise à Léa et à Olye’ ; Je les invites toutes les deux à venir chez moi, avec toi, si tu veux. Mais attention, on ne restera pas à Londres, non. En fait… » Juliette sourit, trop excitée juste à l’idée de le dire à Jimmy. « On va en Grèce ! Oui, notre famille a une île qui n’appartient qu’à nous. Papa et moi, on a une grosse villa qui est à nous et on comptait inviter Léa et Olye’ cet été. Tu veux te joindre à nous ? »

Juliette sourit simplement. Après tout, Jimmy était redevenu son ami, alors c’était la moindre des choses ! =D Juu’ pris le panier devant eux et l’ouvrit. Elle se tourna vers Mister Ollissay. « Tu as faim ? Sers toi ! » La jeune grecque pris un sandwich et croqua à pleine dents dedans. Hmmm, c’était bon ! Juliette pouffa de rire ; Elle devait être pathétique à voir, à manger son bon gros morceau de sandwich au poulet et mayo… Elle pris un jus de pomme dans le panier de paille et but une gorgée. C’était vraiment excellent ! Le poulet était juste bien coupé et la mayonnaise goûtait très bonne. C’étai bizarre, mais Juu’ n’avait jamais mangé un aussi bon sandwich au poulet. Il fallait avouer que c’était vrai, ; les elfes de maisons de Poudlard cuisinaient très bien, et c’était fou de voir comment ils rendaient la nourriture ‘ordinaire’, excellente !

Juu’ regarda Jimmy ; « Alors, tu vas manger ? Demanda t-elle en riant. Allez, on va avoir l’air de deux fous qui mangent comme des idiots, ça va être marrant ! » Juu’ rigola de bon cœur, attendant la réponse de son ami.



[510 Mots]


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~   Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ EmptyMar 9 Oct - 2:38

Après avoir pardonné à Juliette, celle-ci semblait heureuse. Heureuse de retrouver un ami. Jimmy était lui aussi très content! Content d’avoir un poids de moins sur lui. Il regardait Juliette et celle-ci lui prit doucement la main et commença à parler.

Juliette Horuni, l’invitait à venir passer l’été avec elle et Olivia Barkley. Ainsi que Léa, une batteuse de Serdaigle mas c’était probablement pour son frère. En plus, elle l’invitait en Grèce. En Grève. Jimmy était tellement content. Il ne pouvait pas refuser cette offre. Il allait tellement avoir un bel été. Il en été sûr. Il se retourna vers Juliette en souriant.
« Tu es sûr de vouloir passer l’été avec moi » dit- en riant « Avec un fatiguant comme moi! Juliette, bien sûr que j’accepte. Ça ne se fait trop pas refuser de passer un été avec une superbe amie et en plus aller en Grèce. T’inquiète, je vais tout payez pour moi! »

Ensuite, l’aigle lui proposa de prendre un sandwich ou bien manger. Comme vous le voulez Jimmy regarda Juliette un peu en souriant. Il ne se revenait toujours pas d’aller en Grèce avec une très bonne amie. On pourrait même employée le terme de meilleure amie dans le cas de Juliette. Soudain, tous ses problèmes semblaient être réglé. On ne pouvait pas apercevoir le moindre problème pour l’instant.

Le soleil chaud et éclatant arrivait droit dans les yeux de Jimmy lorsque Juliette lui demandait s’il allait manger. Il ria un peu et se retourna. Il vola lui aussi un morceau de sandwich dans le panier. Comme il était bon. Il avait finit son sanwich et se leva. Il fallait qu’il y aille. C’était l’heure d’y aller pour Jimmy.
«Merci Juliette encore pour la Grèce et merci pour la lettre de l’autre jour. Je dois aller terminer un devoir de Botanique pour demain matin. On se reverra en cours! Bonne fin de journée » Jimmy la salua avec une sourire et partit vers le château toujours avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~   Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon Me | Elyna |
» [ Demander Pardon ] -PV-
» Charisma { Pardon me
» Pardon Miss Teigne ? [Pv]
» Un énorme pardon à tout les serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: