Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cousine ! - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cousine ! - Terminé - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ! - Terminé -   Cousine ! - Terminé - - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:11

Elle avait pensé exactement la même chose que moi quelques minutes plus tard … Preuve qu'on se ressemble dans la famille. Je songerai peut-être à lui présenter Chelsea un de ces quatres, c'est une personne formidable tout comme Ely, ils ont tout pour s'entendre. Je réfléchis à une réponse potable et sourit un bon coup en pensant à la réponse que j'allai donner. " Et bien, je crois bien qu'il propose d'excellents cadeau "empoisonnés" pour Noël chez Zonko, ma soeur en sera ravie!" Je me mis à rire légèrement et me repris."Non à vrai dire je n'en ai aucune idée même si l'idée du cadeau chez Zonko est tentante. Sûrement un peu de porcelaine pour ma mère, elle assez maladroite comme moi et la casse tout le temps, mon père en est exaspéré et est bien content pour le coup qu'on soit sorcier vu qu'on aurait perdu une fortune sinon. Ma soeur sûrement la dernière tendance de l'hiver, il paraît qu'un magasin de vêtement va ouvrir, cela devrait lui plaire. Après j'achèterai ce qui m'inspirera en ville pour les autres. Je n'ai acheté que ton cadeaux pour le moment." Je n'osai même pas penser aux cadeaux car par fois j'avais l'impression que Elyna lisait dans mes pensées." Oui je pense aussi que tu trouveras."
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Cousine ! - Terminé - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ! - Terminé -   Cousine ! - Terminé - - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:30

Décidemment, tous les ans, c’était la même chose, à la fin de l’année il fallait trouver les cadeaux pour les membres de sa famille. Seulement voila, cette année allait être un peu plus difficile que d’habitude puisque normalement Ely a déjà tout les cadeaux pour sa famille, alors que cette fois, rien du tout, elle a bien des idées, mais voila, ce ne sont que des idées, et le temps passe si vite…
Elle écouta Wade parler des cadeaux qu’il pensait prendre, et se rendit compte qu’il avait presque les mêmes idées, des vêtements pour Lana, de nouveaux ustensiles de cuisine pour la pâtisserie de sa mère, pour son père elle hésitait encore un peu…


« Je pense que je vais prendre un vêtement pour ta sœur, elle adore ça, et ya une nouvelle boutique sur le chemin de traverse qui livre en plus, par contre pour toi, mystère encore, je ne sais pas trop, mais on verra bien quand je regarderais les magasines de Noël. Et puis il faut chercher aussi les cadeaux pour Tante Lolly et le reste de la famille… Bref, on n’est pas sorti des emballages, heureusement que la magie aide beaucoup. »

C’est vrai, avec un petit sortilège on arrivait maintenant à emballer ses cadeaux très rapidement, certes, il fallait rester à coté pour manipuler le tout, mais plus tard, elle pourrait faire comme sa mère et enchanter les objets pour qu’il fasse tout sans elle, le rêve quoi. Soudain, Elyna réalisa que son cousin venait de dire qu’il avait acheté son cadeau, c’était d’ailleurs le seul qu’il avait acheté… Qu’est ce que ça pouvait bien être ?

« Tu as déjà mon cadeau ? C’est quoi ? Tu as choisi tout seul, ou quelqu’un t’a aidé ? Allez dis moi !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cousine ! - Terminé - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ! - Terminé -   Cousine ! - Terminé - - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:15

Sa cousine était très curieuse et cela amusait beaucoup Wade. Il aimait lui cacher des choses pour la rendre folle, bien sûr il lui disait toujours la vérité à la fin! Il riait amusé, et regarda l'heure sur sa montre. Il était déjà si tard! Il allait pas tarder à y aller. Il était désolé de déjà devoir quitter sa cousine et il voulait la revoir avant Noël enfin avant la Bal parce que c'est sur qu'ils s'y croiseraient. Il réfléchit longuement et se rendis compte que la réponse était tout à fait évidente!

Non je ne te dirais pas et en plus j'ai trouvé tout seul comme un grand! Tu ne le sauras que le jour de Noël mais sache déjà que tu vas A-DO-RER!

Il savait quand disant ça, sa curiosité augmenterait de plus belle. Il la connaissait bien et savait qu'elle détestait les secrets, sauf ceux qu'elle cachait! Je repensai au bal et à la voir avec Seth... Je les quitterais pas des yeux ces deux là. Seth est quand même assez âgé par rapport à elle... Enfin ce n'est pas mes affaires.

On pourrait se revoir quelques jours avant Noël? Tu sais aller à Pré au Lard histoire d'acheter quelques cadeaux et puis on passera au Chemin de Traverse une fois rentrés à Londres qu'est ce que t'en dis? J'ai vraiment envi de te revoir ma Cousine

Il sautillait sur place en attendant sagement la réponse de sa Cousine. Plus ils passaient de moment ensemble plus il adorait la voir... Et aussi la voyais de plus en plus comme sa petite sœur...

A vrai dire ... Je dois y aller là. Donc qu'est ce que t'en dis pour se revoir?
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Cousine ! - Terminé - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ! - Terminé -   Cousine ! - Terminé - - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:27

Effectivement, Elyna était une fillette très curieuse, mais qui ne l’est pas quand on vient la narguer en disant qu’on a déjà son cadeau de Noël alors qu’elle-même n’avait pas encore réussi à finir sa longue liste d’achat. La jeune fille remarqua que les hiboux commençaient à sortir un peu plus que d’habitude, était-il déjà l’heure de manger pour eux ? Cela indiquait en tout cas qu’il devait y avoir pas mal de temps qui s’était écoulé et qu’ils allaient devoir retourner à leur obligation. Chercher une tenue pour le bal par exemple, comment se coiffer, bref autant de détail très important qui demande des jours de préparations, en plus, Ely voulait une robe digne de cette occasion, enfin bref, il fallait vraiment qu’elle soit à la hauteur de celui qui l’accompagne, Seth. Pour le moment, Elyna décida d’embêter encore un peu son cousin sur le cadeau qu’il lui avait choisi, et peut-être qu’avec un peu de chance, il vendrait la mèche sans s’en rendre compte…

« Allez Wade, donne moi juste un indice ! S’il te plait ! Tu sais que ça va me rendre folle jusqu’à noël… Avoue que tu aimes torturer ta cousine chérie hein ! »

Elle était sur le point d’exploser, la curiosité avait en elle le même effet qu’une bombe à retardement, il fallait qu’elle pense à autre chose sinon elle allait vraiment passer les plus mauvaises nuits possibles. Le garçon lui proposa alors de faire leurs courses de Noël ensemble, en voila une idée sympa, en plus, elle pourrait se rentre à Pré-au-lard durant les vacances parce que pendant Poudlard, elle était encore trop jeune pour s’y rendre. En plus, elle voulait trouver un petit quelques chose pour Seth, peut-être que son cousin aurait une idée, après tout, entre garçons, ils doivent avoir les mêmes goûts, ou alors, faudrait qu’elle parle avec Axel, le cousin de son cavalier, lui c’est sur qu’il saurait quoi prendre pour le garçon, il faudrait juste qu’Elyna lui parle quand Seth n’était pas dans les parages, un tour facile à réaliser quand on sait que les deux garçons sont presque inséparables, aussi la jeune fille regarda Wade avant de lui répondre.

« Ca serait super d’y aller tout les deux, faudra juste que je trouve ton cadeau avant, soit je l’achète avant, soit après, mais pas quand je suis avec toi, sinon ce n’est pas drôle, et puis faudra que tu m’aides à trouver un truc pour Seth. En tout cas, je pense qu’on pourra se faire ça, mes parents seront d’accord si ils savent que je suis avec toi. »

La jeune fille avait vu juste, ça faisait déjà un petit moment qu’ils étaient ensemble à discuter des projets pour les vacances, de leurs cavaliers respectifs pour le bal etc.… en tout cas, la fillette aimait être en compagnie de son cousin, et de toute évidence s’était la même chose pour le garçon. Lorsque celui-ci annonça qu’il voulait la revoir, c’est tout naturellement qu’elle accepta cette idée. Après tout, c’est plus sympa de sortir quand on n’est pas toute seule, et puis, quand ce n’est pas Nolhan c’est Wade qui l’accompagne.

"Je vais y aller aussi, mais compte sur moi, on se revoie dans la salle commune de toute façon, et puis, on se tiens au courant pour les achats. A plus tard alors !"

[558 Mots]

556 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cousine ! - Terminé - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ! - Terminé -   Cousine ! - Terminé - - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 2:35

    Il se préparait à sortir, ramassant ses affaires envoyant ses dernières lettres par le biais de son hiboux. Il se levait de son petit banc un peu emplumé. Il regardait Elyna, pas peu fier qu'elle soit enthousiasme à ses idées, à vrai dire elle appréciait beaucoup de ses idées tant qu'ils passaient du temps ensemble et vice versa. Même s'il savait qu'ils allaient se revoir bientôt il savait aussi qu'elle allait cruellement lui manquer, elle était toujours aussi curieuse au sujet du cadeaux. Il mit rapidement fin à la discussion, il savait bien que sa cousine qui le connaissait si bien serait totalement capable de lui faire cracher le morceaux!

    "Oui j'aime te torturer mais ça c'est pas une nouvelle"

    Il rit légèrement comme à chaque fois qu'il racontait des âneries pareil.

    " Tu n'en sauras rien, tu peux simplement être sûre et certaine que tu vas l'A-DO-RER!"

    C'est vrai qu'il avait économiser depuis son entrée à Poudlard pour offrir ça à sa cousine, il ne pensait pas arriver à le lui offrir avant au moins sa 7ème année mais il a fait des boulots pour sa mère pour avoir de l'argent et ça a payé.

    " Oui ce serait pas drôle que je connaisse mon cadeaux et surtout je ne veux absolument pas le connaître, moi j'aime bien les surprises et je suis pas aussi impatient que toi!"

    Il lâcha un petit ricanement ironique avant de continuer.

    "Et pour Seth tu sais... Je le connais pas si bien que ça enfin je t'aiderais soit en certaine. On a beau être dans la même classe le même dortoir la même maison... Je ne sais pas si nos centre d'intérêt sont partagés..."

    Il réfléchit un peu et se rappela d'une chose.

    "Oh mais j'oubliais, il est aussi dans l'équipe des Serdaigles! Et au même poste que toi! Excuse moi ma petite cousine mais tu manques d'originalité, on dirait que tu es partie à la recherche de ton clone! Mais après tout si ça marche entre vous..."

    En réfléchissant bien c'est vrai que même physiquement on avait l'impression que Seth et Ely se ressemblait plus que Ely et Wade... enfin bon, Wade devait partit maintenant.

    "Sur ce ma chère cousine, je te dis au revoir et à dans peu de temps j'espère. Passe le bonjour à Seth de ma part si tu le vois avant moi."

    Il alla faire une petite bise à sa cousine avant de quitter la pièce calmement, lui adressant un dernier sourire une fois sortit.

    En descendant les escaliers, il longeait les fenêtres de très très près. Il laissait glisser ses doigts sur les briques froides repensant au passé avec sa cousine. Au fond, ils n'avaient pas beaucoup changés... Il était toujours le grand cousin qui fait les jeux et elle la petite cousine qui suit le grand... Mais aujourd'hui ça avait changé, les jeux n'étaient plus les mêmes et surtout bien plus risqués... Jamais quand ils étaient jeunes ils n'auraient eu à affronter la mort de si près que l'an dernier lors de la venu des mangemorts... Elle avait mal choisit son année pour entrer à Poudlard. Ses doigts s'arrêtèrent sur une vitre complètement givrée mais pas trop. Il glissa son doigt sur la givre, fit des formes dans le givre et cela finit par former deux têtes d'enfants amusés... Il continua de descendre les longues marches poursuivis par une dose de nostalgie...


[565]


[Terminé pour Moi]


566 mots
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Cousine ! - Terminé - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ! - Terminé -   Cousine ! - Terminé - - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:52

Son cousin était sur le point de partir, mais elle ne voulait vraiment pas qu'il parte sans lui avoir cracher le morceau... Elle voulait connaître son cadeau, et elle ne démordrait pas de cette idée. Certes, Elyna adorait les surprises, mais elle avait une curiosité encore bien plus grande, et c'est donc tout naturellement chez elle, qu'elle demandait toujours quel cadeau on lui préparait. Des fois ça marche, des fois non, mais bon, qui ne tente rien n'a rien... et la simple réponse de son cousin suffit à attiser d'avantage son désir de savoir.

"Je sais que je vais adorer, c'est toi qui me l'offre, ça me plaira donc forcément, mais je veux juste avoir un indice, quelques chose à savoir... Allez dis moi !!! "

Alors la, c'était bien la première fois qu'il résistait autant, d'habitude, un peu de pression et hop, elle savait ce qu'il préparait... mais là, rien du tout, à croire qu'il avait pris des cours pour résister à sa cousine. Wade devenait il plus confiant et maintenant Elyna allait lutter beaucoup plus pour obtenir les informations qui l'intéressaient... Pas super génial tout ça, mais bon, c'est la vie après tout, elle savait bien qu'un jour ou l'autre, il saurait tenir le secret jusqu'à la fête prévue, que se soit Noël, les anniversaires ou autres... En plus, il venait se ventait que lui ne voulait pas savoir ce qu'elle allait lui acheter... de toute façon, elle ne le dirait pas, mais quand même, le moyen de pression ne fonctionnerait pas cette fois.

"Je ne t'achèterais pas de cadeau et puis c'est tout, c'est ça la surprise, tu n'auras rien du tout..." dit-elle en riant.

De toute façon, la fillette ne pouvait pas faire grand chose, son cousin étant bien plus grand qu'elle. Même si il ne serait jamais brutal ou violent avec, elle ne profitait pas de la situation pour lui bloquer le passage. De toute façon, elle allait le revoir après le bal, et donc, elle pourrait peut-être le taquiner encore un peu. De toute façon, la sortie à Pré-au-Lard aurait lieu pendant les vacances, donc c'était une nouvelle occasion d'en savoir plus. Puis Wade assura à Elyna qu'il l'aiderait à trouver le cadeau de Seth, même si la jeune fille avait déjà prévue d'aller questionner le cousin du garçon, Axel, pour savoir ce qui plairait au poursuiveur de l'équipe.


"C'est gentil Wade, et même si tu penses que j'ai trouvé mon clone, je pense plutôt avoir trouvé quelqu'un qui me correspond, après tout, c'est pas parce qu'on aime le Quidditch tout les deux qu'il est forcément mon double hein !"

Son cousin franchit alors le seuil de la volière, et lui adressa un signe de la main, auquel Elyna répondit par la même chose, puis par un sourire, avant qu'il ne disparaisse dans les marches. La fillette voyait ses cheveux encore un peu par l'une des fenêtre, puis plus rien, il était parti. Elyna se leva alors, accrocha sa lettre à la patte de son hibou familial, et lui donna une friandise avant de le laisser partir donner des nouvelles à sa famille. A son tour, elle fit direction des escaliers et descendit peu après...

[531 Mots]

[Terminé pour Elyna]

532 GUIRLANDE & Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cousine ! - Terminé - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cousine ! - Terminé -   Cousine ! - Terminé - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousine ! - Terminé -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TERMINE ! Pourquoi tu me tapes pas ? Punition d'une cousine
» PV . Hm, t'es la cousine de l'autre ?
» Cousine ? || KEITH ||
» Tell me more about him [Terminé]
» SOS Cousine en détresse [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: