|
| [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 Lun 5 Juil - 19:44 | |
| Wade s’était mis à manger encore plus vite que d’habitude comment ça c’est pas possible ! il était déjà presque 1 3h et dans une heure il ressortait le balais du placard ! Il avait tellement attendu ce moment, pouvoir s’entraîner avec l’équipe avec un peu de chance y aurait pas mal de monde et avec beaucoup de chance y aurait sa cousine ! Il se voyait déjà en plein match contre les Poufsouffles, derniers gagnant de la coupe, attrapant le vif d’or, avec beaucoup de classe bien sûr ben voyons et faisant gagner son équipe la coupe, après il se ferait aduler et aurait encore plus de fille qu’il n’a déjà, même si son capital désir risque d’être augmenté par l’existence de son don pour le charisme, comme s’il n’en avait pas déjà assez franchement ! Il aurait pu au moins avoir un don qui lui serait utile… La vieille Trelawney en aurait plus besoin que lui, ça lui permettrait de sortir un peu de sa tour. Peut-être qu’il pourrait s’en servir pour amadouer McGonagall, ainsi il aurait le droit de sortir quand il voudrait et de martyriser les élèves têtes à claques… oh oui ce serait diabolique… Il pourrait aussi amadouer le premier ministre pour qu’il lui accorde la majorité prématurément ! Et qu’il lui offre plein d’argent … oh oui… l’argent ça attire les filles…
‹‹ Wade… Wade ? WADE ! Tu penses à quoi ? ›› A la la, toujours un pour briser les rêves… il aurait pas pu se taire, il en était presque à se voir premier ministre et marié à Miss Monde.
‹‹ Ça fait un quart d’heure que t’es là immobile ! ››
‹‹ Un qu… quoi ? ›› Il jeta un coup d’œil à sa montre et quitta la table en faisant s’écrouler la nourriture qui restait dans son assiette sur le sol. Il monta les dizaines d’escaliers quatre par quatre avant d’enfin arriver devant la Salle Commune essoufflé. Lorsqu’on lui proposa une énigme, il mit 5 minutes de plus à y répondre tellement il n’avait pas la tête à penser à ça, s’il arrivait en retard au premier entraînement de Quidditch, jamais il ne se le pardonnerai, surtout qu’il n’avait pas fini son repas et ça c’est bon le rendre grincheux toute l’après-midi, bon il ferait un effort pour le Quidditch mais en suite, personne ne devrait le croiser sous peine de se prendre une bonne vanne dans la tronche… à moins qu’il aille encore squatter en cuisine… ça commençait à faire beaucoup pour quelques semaines de passées… Il avait bien couru et finalement il n’était pas tellement en retard que ça, il prit donc son temps pour se préparer et enfiler sa tenue de Quidditch qu’il embellit, nettoya, repassa à l’aide de quelques sorts bien utiles. Il reprit finalement une douche histoire d’être tout beau tout propre, réenfila donc ses vêtements et attrapa son balais qui lui était déjà tout propre, poncé et tout ce qu’il fallait pour qu’il brille. Fin prêt, il descendit à une allure vive les escaliers, arrivé premier aux entraînements c’était toujours la grande classe et inutile de repréciser que Wade aimait avoir la classe. Il se perdit de nouveau dans ses pensées s’imaginant maintenant dans les plus belles tenues de Quidditch du monde, rose comme les Tapesouafles, bleu comme les flèches d’Appleby, Orange comme les cannons de Chudley… Il revint à la réalité lorsque le froid extérieur vint alors frapper son visage, y avait pas mal de vent, c’était tant mieux, ça rendrait l’entraînement d’autant plus intéressant et puis le soleil était là, donc avec ses superbes lunettes protection venteuse il verrait parfaitement le vif d’or s’il se devait de l’attraper… Bah oui car nouvelle année signifiait parfois changements dans l’équipe, les membres n’étaient jamais les même ou rarement. Depuis son arrivée dans l’équipe, Wade en avait vu pas mal même au cours d’une année, il y a tellement d’empêchement qui peuvent justifier le départ d’un membre et c’est souvent dommage… De toute manière, lui Wade ne souhaitait pas arrêter et comptait bien remporter la coupe avant son départ de l’école. D’ailleurs il débarquait enfin dans les vestiaires où il arrivait premier ! Cet entraînement lui serait sûrement agréable !
(~700) [ 706 mots] CHOIXPEAU |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 Mar 6 Juil - 22:10 | |
| Rory ouvrit un oeil, le soleil donnait déjà dans le dortoir des filles. Mais elle n'était pas en retard, non elle était même en avance, puisque son réveil n'avait encore émit aucun son. Elle s'étira sans bruit, la journée s'annonçait vraiment très plaisante. La jeune fille était étalée, encore sous les couettes, depuis plusieurs minutes à regarder les lumières évoluer sur le plafond quand son cher minou vint faire son "ronron" du matin. Son long poil angora était encore tout chaud de la nuit, qu'elle avait passé on ne sait où. Rory ne s'étonnait plus de la voir réapparaître à des endroits étranges, voire plusieurs jours plus tard. Poudlard devait être un merveilleux terrain de jeu pour un chat aventureux.
Il était enfin temps d'aller faire un brin de toilette, cela fut vite fait puisque la plus part des demoiselles n'avaient pas encore émergée des bras de Morphée. L'entrainement n'était prévu qu'en début d'après-midi, mais la jeune Aigle devait passer à la bibliothèque rendre les livres emprunté, puis envoyer un courrier, ... enfin bref, beaucoup de choses prévues avant ce fameux entrainement. Elle prit tous les bouquins sous le bras, jeta un petit coup d'oeil en direction du dessous de son lit ou reposait son balais, et parti en direction de la Grande Salle. Il n'était pas vraiment certain qu'elle repasse par-là pour le déjeuner.
La Grande Salle n'était pas vraiment très agitée à cette heure. Rory faisait certainement partit des lève-tôt de l'école, mais c'était pas grave, déjà à une petite vingtaine ça peuplait l'espace. Elle salua les quelques Serdy déjà sortit du nid et avala rapidement une tartine et son chocolat. Et la voilà qui repartait déjà dans l'autre sens direction l'antre des Aigles: la bibliothèque.
La matinée passa donc vite, surtout lorsqu'on se perd dans la lecture d'un recueil de divination de plus de 800 pages... La jeune fille aimait de plus ne plus cette matière, elle ne savait pas encore si elle voulait ne faire son métier plus tard, mais ça la passionnait réellement, presque autant que le Quidditch... Le Quidditch, il était quelle heure? 13 heure tout pile. Décidément, elle ne passerait sa journée qu'à courir après le temps! Elle traversa le château en une course folle, et déboula dans le dortoir des demoiselles toute éssouflée. Elle n'avait même pas fait attention s'il y avait des membres de l'équipe dans la Salle commune. Elle se prépara en cinq minutes, attrapa son balais et partit en direction du stade.
Le chemin lui était toujours très agréable, par temps de soleil ou de pluie, le Quidditch était libérateur de l'esprit, et dieu sait que les Serdy étaient certainement ceux qui se servaient le plus de leur matière grise, principalement en l'exerçant dans les livres, mais ils faisaient aussi du sport! Un esprit sain dans un corps sain! Dans les vestiaires il n'y avait qu'une seule personne: Wade. Rory lui sourit gentiment, elle qui pensait être en retard, finalement elle était la deuxième arrivée.
- Tu vas bien?
Son balais posé à côté d’elle sur le banc, elle sortit ses divers accessoires dont un batteur digne de ce nom avait besoin. Il faut dire que les cognards n’était pas du genre commode…
[530 mots]
[ 534 mots] CHOIXPEAU |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 Mer 7 Juil - 4:42 | |
| Wade n’eut pas réellement le temps de se tourner les pouces dans cette petite pièce qu’était les vestiaires, il était encore perdu dans ses pensées lorsqu’une jeune fille entre dans la pièce. Elle était grande, pas moche du tout et très souriante, évidemment elle arborait les couleurs de la maison de Serdaigle avec fierté, c’était bien sûr Rory Monroe la batteuse de l’équipe qui avait plus d’un tour dans son sac et qui n’était pas récente dans l’équipe. Elle était de la même année que Wade ce qui leur offrait un point commun, en plus de celui d’aimer le Quidditch, elle lui posa évidemment la traditionnelle question du comment ça va et bien sûr, Wade confirma comme d’hab’:
‹‹ Oui je vais bien ! Quoi de mieux que de se préparer pour un Entraînement avec un si beau temps et de quoi s’amuser pour toute l’après-midi ! J’aurai cru avoir plus d’avance sur vous mais je ne suis pas là depuis longtemps finalement ! Tu as couru ? T’as l’air d’avoir transpiré un peu ? ›› Wade ne put s’empêcher d’admirer ses équipements et son balais relativement bien nettoyés. Du peu qu’il savait d’elle, il la connaissait comme étant travailleuse et quelqu’un qui aimait beaucoup lire, assouvir sa soif de culture, ils étaient dans le même cours de Divination sauf qu’elle aimait ça au contraire de Wade. En faite elle était un peu le cliché de la Serdaigle à lunettes qui a toujours le nez plongé dans les bouquins, même les plus farfelus, référence à la divination, mais sans les lunettes. Wade n’aimait pas trop les clichés en général, les clichés par rapport à Serdaigle il ne les avait jamais subi, en faite il sait pertinemment que s’il est dans cette maison c’est qu’il la souhaitait, Serdaigle est apprécié dans la famille et puis c’était histoire de rendre fier sa mère en début de cursus avant qu’elle ne se rende compte qu’il n’avait pas de superbes notes… En gros son passage à Serdaigle fut une des seules fierté scolaires que sa mère éprouva, il y avait aussi son acceptation dans l’équipe et le fait qu’il ait réussi sa B.U.S.E. dans pas mal de matières et qu’il ait pu continué la Divination après l’avoir réussi à un point près… Si seulement il avait fait une faute à son nom au moins il aurait eu ce point en moins et n’aurait pas été obligé de se farcir Divination deux ans de plus ! Le monde est injuste mais le soucis avec Wade c’est que les bonnes idées il les a souvent après l’action… Enfin bref, tout ça pour dire qu’ils étaient assez opposés sauf en Quidditch vu qu’ils jouaient ensemble, lorsqu’il la vit sortir sa batte il eut un frisson dans le dos, parfois lui aussi aimerait être batteur pour pouvoir taper un grand coup sur le crâne des gens et les voir s’effondrer vers le sol lentement comme une feuille morte… C’est d’ailleurs sûrement pour ça qu’il ne serait jamais, non jamais batteur… En attendant ils n’étaient toujours que deux et il était prévu un nombre important de personnes conviées, en gros la plupart des premières années Serdaigles pour l’initiation et les autres pour les guider … et au moins l’équipe au complet ce qui ne serait pas du luxe. 547 [ 549 mots] CHOIXPEAU |
| | | | Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 Mer 7 Juil - 17:22 | |
| Cette année serait une grande année pour Serdaigle, c'était ce qu'elle s'était promis. Depuis qu'elle était entrée à Poudlard, leur équipe de Quidditch n'avait fait que perdre coïncidence ? Je ne crois pas non ! mais il était temps que ça change, oui grand temps. Elle en avait marre des a priori sur les Aigles, ce n'était pas parce qu'ils étaient studieux qu'ils ne pouvaient pas également être bons en Quidditch, ce n'était pas deux choses incompatible à ce qu'elle sache ! Donc il était temps pour eux de montrer de quoi ils étaient capables, et ça commençait par s'entraîner autant que nécessaire. S'ils perdaient en ayant férocement combattu, ils n'auraient au moins aucun regret, et c'était ça le plus important !
Emma ne savait pas encore si elle rejoindrait l'équipe en tant que titulaire cette année, étant donné que pendant ses deux premières années, elle s'était contentée de faire des remplacements lorsque cela s'avérait nécessaire. Il faut dire que certains joueurs étaient un brin violents lorsqu'ils jouaient, et dans ce genre de sport, les accidents ou les agressions préméditées sont si vite arrivés ! Elle n'était pas certaine d'être prise, mais elle en avait bien envie en tout cas, ne serait-ce que pour renforcer les rangs de son équipe. Tout ce dont elle était sûre pour l'instant, c'était que les Serdaigle avaient un entraînement collectif prévu pour 13 heures, et qu'elle ne comptait pas être en retard. L'idée dans tout ça, ce n'était pas tant de commencer à préparer la stratégie ou autres, mais plutôt d'essayer d'intéresser un maximum d'élèves au Quidditch et de s'amuser, bien entendu. Ce serait leur tout premier entraînement de l'année, placé sous le signe de la cohésion et l'harmonie !
Pour l'instant, il était encore tôt, alors elle décida de commencer par s'avancer dans ses devoirs. Mais pas à la bibliothèque, qu'on se le dise ! Non, elle préférait travailler dans son dortoir, elle s'y sentait plus à l'aise, sans le regard inquisiteur de Madame Pince braqué sur elle. Le seul souci, c'était qu'à la fin de l'année, ses draps avaient une drôle de tête, mais avec un bon sort, tout s'arrangeait très facilement, n'est-ce pas ? L'année ne faisait que commencer, mais déjà, les devoirs s'accumulaient, et elle ne comptait pas prendre de retard ! En bonne élève studieuse qu'elle était, elle préférait s'y prendre à l'avance pour ne pas avoir à tout faire à la va vite le dernier soir. Tant pis si ça devait alimenter les clichés, de toute façon elle était dans son dortoir alors personne ne la voyait !
Mais la fillette finit quand même par se détacher –avec un certain soulagement– de ses manuels pour aller déjeuner. Un déjeuner solide, c'était exactement ce qu'il lui fallait avant d'aller sur le terrain. Autant, avant certains cours, elle n'avait aucun appétit, autant avant les compétitions sportives elle tâchait quand même de se forcer à manger. Et puis en l'occurrence, elle avait dû faire travailler ses méninges toute la matinée, donc elle méritait bien un peu de réconfort ! Ou comment se chercher des excuses pour mieux engloutir tous les plats servis. Enfin rassasiée, mais sans être pleine à craquer –parce que voler en se sentant comme un ballon de baudruche, très peu pour elle !– la fillette quitta la table des Serdaigle pour aller chercher ses affaires. Elle ne voulait pas être en retard à l'entraînement, ou du moins pas trop, aussi tâcha-t-elle de se hâter.
Un quart d'heure plus tard, Emma arrivait devant les vestiaires, et d'après le bruit, il y avait d'autres gens. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, elle s'aperçut qu'ils n'étaient que deux, deux titulaires en plus, Wade Jarvinen, et Rory Monroe. Rory qui était un peu son modèle à Serdaigle en tant qu'élève studieuse et batteuse hors paire ! Et surtout, elle considérait la sixième année comme une amie, malgré leur différence d'âge. « Salut vous deux ! Prêts à reprendre le Quidditch ? » s'enquit-elle d'un ton enjoué. Ce disant, elle continua à avancer et posa ses affaires, dont son balai sur le banc le plus proche. Plus qu'à attendre les autres !
[688]
CHOIXPEAU |
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 Mer 7 Juil - 18:12 | |
| La reprise des cours avait eu lieu il n’y a pas longtemps, et déjà le premier entrainement de Quidditch. Dans un sens, la jeune fille n’allait pas s’en plaindre, elle adorait ce sport, mais quand même, il y avait un nouvel emploi du temps à assimiler, les cours reprenait peu à peu, et de cette manière, il fallait donc se remettre doucement mais surement dans le rythme scolaire. Autant dire qu’après deux mois de vacances, ce n’était pas une mince affaire… D’autant plus que cette année, la jeune fille était préfète de sa maison, ayant succéder à Tyler Miller, le garçon était assez connu chez les aigles, donc le remplacer ne serait pas une mince affaire.
Le panneau d’affichage indiquait déjà l’heure du rendez vous pour que les aigles aillent sur le terrain, il était à peine onze heures quand Elyna sortie du lit, et elle avait donc le temps d’aller traîner dans la salle de bain. Bien sur, les filles, qui s’étaient levées plus tôt, n’avaient pas pensé à celles qui dormaient encore, et l’eau tiède à tendance froide arrivait rapidement. Elyna eut le temps de se rincer en vitesse avant que l’eau ne soit complètement glacée. Lorsqu’elle sortie de là, elle souhaita un bon courage à la jeune fille qui entrée avec ses affaires pour prendre une douche à son tour.« Bon courage, et attention de pas attraper froid pour les premiers cours… »Puis, souriant naturellement, elle se dépêcha d’enfiler ses affaires de poursuiveuse. Un sweet blanc et bleu, un pantacourt, car bien que l’été soit déjà bien passé, il faisait encore un peu chaud, d’ailleurs, le sweet serait peut-être de trop, elle verrait plus tard pour le retirer si jamais l’entrainement était un peu trop intensif pour une reprise. Elle attacha ses cheveux avec l’élastique posée sur sa table de chevet et le tout ressemblait à un chignon sur lequel elle avait déjà dormi, bref un effet sympa avec les mèches qui pendent autour. Quoi qu’il en soit, elle pouvait descendre prendre son déjeuner, puisqu’il n’était pas loin des midis maintenant. A table, elle ne remarqua personne de l’équipe, serait-elle plus en retard qu’elle ne le pensait, elle déjeuna donc normalement, un plat de pomme de terre, haricot vert et un peu de blanc de poulet avant d’engloutir une grosse part de tarte aux pommes, bah oui, Ely était bien plus sucré que salé, c’était pas une découverte quand même… Elle regarda autour d’elle, espérant voir son cousin, sa collègue préfète ou encore son petit ami, mais personne en vue… c’était bizarre quand même. Ce n’est que lorsqu’elle demanda l’heure à son voisin que celui-ci lui indiqua qu’il était déjà treize heures, elle était en retard, mais savoir ou elle avait perdu du temps était une bonne question … En tout cas, elle remercia l’élève qui éclaté de rire en la voyant partir à toute vitesse, une pomme en main pour un encas dans l’après midi.
Voila donc pourquoi elle n’avait vu personne durant le repas, tout le monde devait surement être sur le terrain, et elle allait se prendre un savon… Vive la rentrée quoi… Elle courut tout le long du chemin, et arriva quelques minutes après, et sans s’être tordu la cheville une seule fois, il faut dire qu’en quatre ans, elle avait repéré les pierres piégés pour ses pieds. Bref, entrant dans le stade, elle remarqua qu’il n’y avait que trois élèves, son cousin, Rory et Emma qui était la, au moins, ils pourraient se faire un petit deux contre deux en attendant les autres, de quoi s’entrainer sans se prendre la tête, et c’était bien souvent la meilleure façon de se motiver à jouer, surtout quand le soleil était de leur coté. Une fois à leur hauteur, la jeune fille les salua avec un large sourire avant de sauter dans les bras de son cousin. Ah son cher Wade, encore deux années à profiter de lui, et elle comptait bien en profiter cette petite demoiselle. « Bonjour tout le monde !! Désolée du retard, je n’ai pas vu l’heure passée, vous allez bien ? Motivés pour la reprise ? »Déposant un baiser sur la joue de Wade, la jeune fille resta à coté de lui en attendant de savoir ce qu’ils allaient faire à présent.[715 Mots] CHOIXPEAU |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 Mer 7 Juil - 22:23 | |
| Transpirée? Rory se sentie rapidement prendre un fard, mais finalement elle sourit, inutile de se stresser pour si peu, de toute façon ils allaient tous finir en nage après l'entrainement. Mais bon c'est toujours bon de transpirer pour de bonnes causes.
- Eh... bah oui je pensais être en retard. Ou alors j'étais trop pressée de faire cet entrainement! Qui sait, l'inconscient et ses subtilités.
La jeune fille vit son compagnon de Quidditch poser un regard sur sa batte... Oui c'était certainement pas à ce poste qu'on l'attendait au premier abord, mais elle avait des ressources insoupçonnées. Qu'elle n'avait pas même soupçonnée elle-même une seule fois avant de tenter les sélections pour entrer dans l'équipe. Il faut dire que son petit gabarit n'était pas un grand avantage pour être batteur, mais à force de travailler, elle avait sut gérer ses forces, et au final elle se débrouillait de mieux en mieux... enfin c'était son avis personnel ça.
De bruits de pas l'interrompirent dans son étalage de protections en tout genre, un instant après Emma faisait son entrée. Rory lui fit un large sourire, cette petite sorcière était vraiment quelqu'un de sympa, et puis elles se retrouvaient pas mal sur certains points.
- Emma!
C'était sortit tout seul... d'accord au prochain arrivé, elle retiendra sa joie. Mais elle n'avait vu aucun de ses camarades pendant la période estivale alors les revoir tous plus ou moins les uns après les autres, ça avait son petit effet sur elle. Oui, trop sensible, elle pensera à demander des conseil à sa batte pour s'endurcir.
- Un petit entrainement rien de mieux pour réussir sa rentrée!
Mais encore une fois, une nouvelle petite série de pas se fit entendre, et cette fois c'est Elyna qui arrivait. Oui enfin quatre! de quoi faire un mini entrainement deux contre deux. C'était quand même vachement sympa de retrouver tout le monde ici! Le football réunis les moldus, et le Quidditch les sorciers! Quel parfait parallèle entre les deux mondes!
- Salut Elyna!
C'était plus neutre, plus calme, mais le sourire était toujours aussi large.
- Tu n'es pas en retard, ne t'en fais pas.
En étant si peu ils n’allaient pas commencer l’entrainement donc oui, leur amie et cousine pour certain, n’était pas en retard. Rory termina tranquillement de s’équiper, revêtir tout ça lui faisait toujours le drôle d’effet d’appartenir un peu plus surement à la communauté des sorciers. La part de moldue qu’elle portait en elle ne pouvait s’empêcher d’être encore étonnée de temps à autre. Sa sixième année à Poudlard commençait, et pourtant être une sorcière, une vraie, n’était pas encore tout à fait admis à l’intérieur d’elle-même. Et cette distinction des deux mondes étaient encore plus vive lorsqu’elle revenait à Poudlard après deux mois passés dans sa vie complètement moldue avec sa Mère.
Bon aller, les rêveries moldue étaient terminées, maintenant elle était vraiment dans le monde sorcier. Elle tira ses cheveux en arrière et les attacha en une petite queue de cheval, vu la longueur de sa nouvelle coupe, c’était vraiment que quelques mèches qui pouvaient tenir dans l’élastiques, mais c’était toujours ça.
[515 mots]
[ 519 mots] CHOIXPEAU |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 Jeu 8 Juil - 0:02 | |
| Wade espérait toujours voir apparaître une foule d’une trentaine de Serdaigle ouvrir la porte, l‘entraînement aurait pu être un super moyen de faire des rencontres et de s’amuser entre bleus et bronzes, faire en sorte que les plus âgés apprennent aux plus jeunes… Enfin c’est vrai quoi ! Dans à peu près 5 ans y aurait plus personne de l’équipe, même les non titulaires seront partis et où sera la relève ? C’est ce genre d’évènement qui aurait pu permettre de dégoter quelques talentueux sportifs dans cette maison parfois trop destinée au travail… Il aurait peut-être mettre une carotte pour les nouveaux, genre au lieu de dire participer à un entraînement dire participer à un super apéro et banquet à volonté pendant une après midi entière, à partir du moment où on les aurait fait monter sur un balais dix minutes ce serait fait. Alors lorsque Rory expliqua qu’elle pensait être en retard, Wade ne put s’empêcher de sourire, premièrement un petit rictus car lui aussi avait cru l’être, secondement un sourire un peu triste… c’est clair qu’il ne l’était pas en retard, si personne ne se pointait il n’y aurait pas d’entraînement du tout ! Quelque chose, enfin plutôt quelqu’un, vint alors lui réchauffer le cœur, en effet, des bruits de pas s’entendaient, des bruits hâtifs, encore un ou une qui pensait être en retard…Le sourire de Wade devint vraiment sincère lorsqu’il vit apparaître Emma la nouvelle Préfète, une non titulaire ce qui signifiait qu’avec un peu de chance il n’y aurait pas que des membres de l’équipe qui se pointerait si déjà ceux-ci se pointent. Hélas, elle ne venait peut-être ici que pour accomplir sa mission de Préfète pour montrer l’exemple.
‹‹ Emma, sympas d’être venue ! ›› Après tout Emma était très forte en Quidditch, elle avait déjà fait ses preuves à maintes reprises en participant à des matchs de bonne ampleur. Il se redressa pour lui faire la bise avant de se rasseoir. Bien sûr qu’il était prêt à reprendre le Quidditch ! Il acquiesça d’un hochement de tête, Rory avait l’air encore plus enjouée à la venue d’Emma, non seulement l’accueil qu’elle lui réserva fut plus que chaleureux et puis sa réponse était pleine d’entrain à l’inverse du simple hochement de tête de Wade, lorsqu’il était inquiet, il n’était pas très expressif… Limite irritant mais ce ne serait pas le cas aujourd’hui, après tout ils étaient déjà trois, Wade se mettrait dans les cercles, Emma tirerait et Rory défendrait, ça pouvait déjà former un bon triangle d’entraînement.
Une nouvelle fois, Wade s’enflamma pour quelques bruits de pas pensant voir apparaître une dizaine d’élève vu le rythme de ceux-ci mais ce n’était qu’Elyna… Enfin qu’Elyna, il était super content de la voir, même très très content même s’il aurait apprécié voir apparaître tout les élèves qu’ils se faisaient déjà un plaisir de coacher… et Elyna serait arrivée en suite, de toute manière il savait qu’elle viendrait, ils n’étaient pas cousins pour rien !
‹‹ Ely’ ! Non tu n’es pas en retard comme dit Rory… Mais très motivé évidemment ! ›› Ely, après l’avoir gratifié d’une bise, s’assit aux côtés de Wade et il posa sa tête sur son épaule ne cachant pas sa déception de ne pas voir d’autres personnes arriver… Un certain temps s’écoula et il se décida à briser le silence.
‹‹ Que pensez-vous d’un petit entraînement déjà ? Enfin en attendant les autres… Je propose trois équipes ! Ely et Emma, Rory et sa batte et les cognards et moi et les cerceaux ! Comme ça vous essayeriez de passer la défense et marquer, tout en évitant les cognards… qui sont une partie de la défense. ›› Ça pouvait être sympa, y avait plus qu’à espérer qu’elles acceptent, Wade n’était pas Capitaine après tout… C’était qui d’ailleurs ? Peut-être Rory qui ferait sa cachottière, ou alors Emma ou Elyna, non c’est impossible elles sont déjà préfètes ou alors cela n’avait pas été annoncé… étrange ! 666 [ 663 mots] CHOIXPEAU |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 Jeu 8 Juil - 11:05 | |
|
BOUM !
Eryne sursauta, elle aimait les réveils en douceur … Les yeux écarquillés, elle se redressa dans son lit. Pourquoi avait-il fallu que sa fichu valise tombe par terre ?! Elle qui pensait avoir le temps de dormir se matin, pas de cours prévu … Mais étrangement le dortoir était vide, ou presque. Néanmoins, la petite brune ne se pressa pas, en enfila doucement sa jupe noir et ses chaussettes a rayures bleu puis elle noua sa cravatte avec attention. Elle allait descendre la première marche des escaliers lorsque qu'un garçon la bouscula un balais a la main. Il était entrin de s'excuser lorsqu'il la reconnu.
« Euh … Pardon ! Eryne ! L'entrainement ! Dépêche toi tu vas être en retard ! »
L'entrainement de Quidditch ! Le premier de l'année ! Elle l'avait out bonnement oublié. En trois grandes enjambées et revint a son point de départ. Elle attrapa sa batte, son sac de sport remplis de tout se dont elle avait besoin et bien sur, son Nimbus flambant neuf que son père lui avait acheté cet été. Aussi vite qu'elle était remontée, Eryne descendit les escaliers. D'abord ceux de la salle commune puis le grand escalier en priant pour qu'une fois au moins il n'es fasse pas "qu'a sa tête". Mais bien entendu, ses prières ne servirent a rien. Faisant demi tours dès qu'elle mettait le pied sur une marche. Ainsi elle mit plus de 10 minutes a descendre ses fichus escaliers ! Arrivée dans le parc, ses pas se furent le plus actif possible, à la limite de la course. Les protections dans son sac faisaient des aller-retours qui n'était pas vraiment agréable pour le pauvre dos de la jeune fille. Et son long balais l'empêchait d'aller plus vite sous peine de chute … Lorsqu'elle arriva au stade, personne n'était encore sur le terrain, les tribunes était vides. Eryne sa demanda si le garçon qu'elle avait croisé ne s'était pas trompé de jour. Mais elle décida tout de même d'aller faire un tours au vestiaires. Et en effet toute l'équipe était là a papoter gentillement. Personne ne semblant remarquer sa présence, elle enfila ses protections et son maillot aux couleurs de l'équipe puis elle posa sur un banc sa batte tout propre qui brillait et se mariait parfaitement au détails en cuir de son nouveau balais. Puis elle aperçus Emma et se glissa auprès d'elle.
« Hey ! Emma ! T'a passé de bonnes vacances ? Prête pour la reprise ? »
Elle réalisa qu'elle n'avais pas été très présente aux match de l'année précédente et eut légèrement peur de se faire rejeter sur le coup. Enfin, dans tous les cas sa présence au premier entrainement signifiait que Serdaigle pourrait compter sur elle pour cette nouvelle année ! Elle était plus motivée que jamais et avait passé tout l'été a tapé de plus en plus fort dans les cognard dernière sa maison. Au plus grand malheur de ses parents, elle avait même réussit a briser le carreau de la salle a manger … Wade, comme le ferait le capitaine, regardait l'équipe un peu anxieux de voir si peu de monde certainement. Mais aucune trace de Daphné. Eryne ne doutait pas une seconde que le reste de l'équipe viendrait leur prêter main forte ! La jeune fille préféra rester un peu en retrait, elle ne savait même pas si les joueurs la reconnaitrait ... Cette année Serdaigle vaincrait !!
[571]
[ 573 mots] CHOIXPEAU |
| | | | Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 Jeu 8 Juil - 17:02 | |
| L'accueil que lui fit Rory fut des plus chaleureux, si bien qu'elle se permis un sourire particulièrement radieux, trop contente de la retrouver après ces deux mois de vacances. Deux mois qui avaient paru particulièrement longs à passer aux yeux de la fillette. Les jours s'étiraient encore et encore en longueur, et Poudlard lui avait rarement autant manqué. Mais heureusement, ces deux mois d'ennui avaient été compensés par une journée fantastique passée en compagnie d'Ophélia et de Tobias. Rien que pour ça, elle concédait à dire que ses vacances n'étaient pas été si nulles que ça, et puis elle avait reçu son insigne de préfète aussi, et ça avait été un véritable honneur ! Elle savait qu'ils n'étaient pas là pour bavarder, mais en attendant que les autres arrivent... « Comment ça va depuis le temps ? Je suis tellement contente d'être de retour ici ! Le Quidditch m'a vraiment manqué chez moi... » avoua-t-elle tandis qu'elle vérifiait qu'elle était correctement équipée. Elle adressa également un sourire poli à Wade, qu'elle ne connaissait pas tant que ça mais qui paraissait vraiment sympathique. « Tu veux rire, quoi de plus normal ! On veut tous que Serdaigle se dépasse cette année ! » En clair, non, elle n'était pas uniquement venue en tant que préfète, bien qu'elle savait que son poste incombait de grosses responsabilités envers sa maison, mais aussi en tant que Serdaigle dévouée, tout simplement.
Elle se demandait quand arriveraient les autres élèves lorsque des bruits de pas se firent entendre, et qu'Elyna fit son apparition, l'air particulièrement... Essoufflée. Pas qu'Emma avait quelque chose contre la transpiration, non, c'était... Ça lui allait super bien ! Elle lui sourit, contente de voir que leur nombre augmentait au fur et à mesure. « Salut Elyna ! Contente de te voir ! » La jeune fille était réellement une poursuiveuse fantastique, elle et Seth formaient un duo incontournable à Serdaigle. Et puis elle était toujours souriante, ça faisait plaisir à voir. Enfin, sauf lorsqu'on était déprimé, là son sourire pouvait d'autant plus achever la fillette, mais ça, ça ne la concernait qu'elle. Voir les gens heureux quand on déprime, c'est tout bonnement insupportable...
Finalement, personne d'autre n'arrivant, Wade leur proposa un petit entraînement, qui était clairement une bonne idée, histoire de se remettre dans le bain. La fillette acquiesça donc d'un hochement de tête, puisque tout valait mieux que de rester assis à attendre de toute façon. « On y va alors ? Les autres nous rejoindront ! » A peine terminait-elle sa phrase qu'une nouvelle venue se joignait à la petite troupe. Mais après tout, plus on est de fous plus on rit, non ? Et puis au Quidditch, il fallait être sept, et désormais il ne leur manquait plus deux Serdaigle pour former une équipe complète, même si en l'occurrence, ça n'avait pas spécialement d'intérêt. Emma, ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes. Le seul souci, c'est que ça remettait en cause la proposition de Wade, quoiqu'il suffisait qu'Eryne se joigne à Rory ? « Coucou Eryne ! Les vacances... Ça allait. Quant à la reprise, totalement prête oui ! » répondit-elle joyeusement. Les décisions, elle laissait les titulaires les prendre en revanche, considérant que ce n'était pas de son ressort !
[541]
CHOIXPEAU |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 Jeu 8 Juil - 21:44 | |
| Les petites conversations commençaient à se nouer par-ci ou par -là. Rory en était bien sûr, en fait elle passait d'une conversation à l'autre sans problème de toute façon les deux sujets fard étaient les Quidditch (évidemment), et la rentrée ou les vacances qui sont très liées de toute façon. En fait tout le monde présent passait d'une conversation à l'autre, personne ne parlait vraiment à quelqu'un en particulier de toute façon, le tout était tellement général que personne n'était laissé de côté, et c'était tant mieux!
Une nouvelle venue arriva, ce qui portaient le nombre de joueurs à cinq maintenant. Ca se remplissait doucement mais surement. Evidemment plus on est de fous plus on rit, mais pour le moment c'était déjà pas mal du tout. Rory salua gentiment Eryne.
Wade lança l'idée de commencer l'entrainement tout de suite avec les quelques joueurs qui étaient présents. Il est vrai qu'ils n'allaient pas attendre tout l'après-midi les autres, autant mettre ce petit temps à profit, et puis les retardataires n'auraient aucun mal à se mêler à leur jeu.
- Moi je suis partante Wade.
Elle saisit sa batte et son balai déjà prête à partir. Là elle se sentait vraiment dans le jeu, même si aucune balle n'était sortie, ni aucun coup de sifflet sifflé. Le fait de se tenir debout, là au milieu du vestiaire avec d'un côté sa batte et de l'autre son balai, tout était bon!
Elle se saisit de la boite qui contenait les quatre balles et manqua de tomber avec, entrainer par le poids de l’ensemble. Qui aurait cru que c’était si lourd tout ça réunis? Ajouté à sa les cagnards qui faisaient déjà tangué leur prison. La jeune fille la posa deux petites secondes à ses pieds, puis, l’effet de surprise passée, elle la prit à bras le corps et se dirigea vers le terrain.
- Je pars devant c’est trop lourd!
Elle rit en partant, il faut dire qu’elle avait déjà bien fait le clown en manquant de s’étaler avec les balles… Mieux vaut rire que pleurer! Et puis le ridicule ne tue pas, notre sorcière ne serait déjà plus de ce monde sinon!
Dehors il faisait toujours aussi beau. Elle laissa tomber la boîte, en l’accompagnant un petit peu dans sa chute quand même pour éviter les bosses dans le bois, et regarda en direction du château pour voir si d’autres Aigles arrivaient pour s’entrainer, mais pour le moment aucune silhouette ne semblait vouloir se détacher de la verdure environnante.
Puisque personne n’arrivait d’un côté, son regard se posa dans la direction des vestiaires, et elle sourit aux premiers qui venaient la rejoindre. Finalement l’idée de Wade avait l’air de plaire à tout le monde. Rory avait bien envie de lancer le swaffle, elle n’avait encore jamais eu l’occasion de le faire pour lancer le jeu, mais bon si quelqu’un d’autre voulait prendre cela en charge, elle ne dirait rien, de toute façon elle avait les cagnards qui ne l’attendraient pas pour foncer sur tout ce qui bouge. Quelles charmantes petites baballes!…
[505 mots]
[ 509 mots] CHOIXPEAU |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10 | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |