Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on faisait une pause rencontre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Et si on faisait une pause rencontre ?! Empty
Ξ Sujet: Et si on faisait une pause rencontre ?!   Et si on faisait une pause rencontre ?! EmptyDim 24 Fév - 15:04

PV : Cherise/Theophile/Lethe/Heaven/Orla(?)/Enry(?)


Poudlard, en temps normal était déjà magnifique, mais lorsqu’il s’y passait un bal, le château sortait ses plus beaux atouts, ses magnifiques décorations et laissait la magie envahire encore plus les lieux. La salle était pleine à présent, et les élèves allaient et venaient, au gré des musiques, dansant ou buvant un petit quelque chose, grignotant une part de gâteau… Des élèves sortaient pour prendre de l’air, tandis que d’autres ne s’arrêtaient pas de danser. D’autres encore, étaient assis sur les chaises, laissant leur cavalière au premier venu, ayant la flemme de danser. Ou des demoiselles venaient s’asseoir, retirant leurs chaussures, se massant leurs pieds meurtris par ces stupides petites chaussures à talons qui comprimaient leurs pieds.

Haven lui, buvait un verre de jus de citrouille en compagnie de sa jolie cavalière, Cherise, et de son amie de Serdaigle, toujours en compagnie de son crapaud, Orla et Spagh’. Il avait chaud, puisqu’il avait danser aussi bien avec Cherise qu’avec Orla. Cette dernière avait aussi proposé au garçon une danse avec son cher petit Spagh’, mais Haven tenait à son costume, et refusa poliment. Oui, d’accord, Spagh’ était un crapaud adorable, mais euh, ses pustules et sa bave, s’il pouvait se les garder, Haven ne lui en serait que plus reconnaissant.

Il avait chaud, oui, il avait chaud et imiterait bien tous ces élèves qui sortaient dans le parc pour prendre l’air, histoire de discuter au calme, et de laisser la chaleur de la salle des fêtes de côtés pour quelques instants, et peut-être, retrouver quelques compagnons perdus dans la foule dansante de cette soirée.


Les filles, ça vous dit pas un petit tour dehors , Je vais mourir de chaud sinon !

Il tendit ses bras aux filles comme un parfait gentleman, si jamais elles voulaient s’accrocher à lui. Se dirigeant vers la sortie, il sentit l’air frais arrivé, et une fois dehors, il respira longuement. Que cela faisait du bien ! Tiens, des bancs étaient libres là-bas, dans un coin de verdure illuminé, mais visiblement vide, parfait, voilà l’endroit idéal !

Entraînant les filles avec lui, Haven le laissa s’installer avant de s’installer lui-même. Il était galant, comme toujours, les filles en premières ! S’asseyant sur un des bancs qui étaient là, il reprit :


Je ne sais pas pour vous, mais pour moi Poudlard, c’est un sacré quelque chose à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Et si on faisait une pause rencontre ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Et si on faisait une pause rencontre ?!   Et si on faisait une pause rencontre ?! EmptyMer 5 Mar - 20:38

Le bal de Noël… Mais qui avait inventer cette tradition stupide ? Bien que se soit le meilleur endroit pour briller et montrer que l’on avait la classe, les manières, le charme, et tout ce qui s’en suit, pour prouver que l’on est parfait et que personne ne peut nous détrôner. Oui, c’est pas si mal que ça, le bal de Noël, surtout si le charmant jeune homme qui vous accompagne est parfait lui aussi, ce qui n’était pas du tout le cas de celui dont Heaven avait accepté l’invitation. Oui, bon, peut-être aurait-elle du réfléchir, mais l’idée de jouer avec lui, de se jouer de lui, de la faire s’attacher immanquablement à elle, de le faire souffrir à petit feu, de le torturer l’avait dépassée, et le mot fatidique était sortit sans qu’elle n’y ai vraiment réfléchis. Au final, elle commençait à regretter sa décision, ce satané moineau était horrible. Il l’avait humilié, et voilà que la petite vipère sortait en trombe du château, pleurant de rage, mais peut-être aussi un peu de honte, sa robe trempée collée à son corps trop pâle, trop fin, et trop froid. Elle bifurqua sur la gauche, où personne ne traînait et se colla dos au mur, dans un claquement fort, et rejeta sa crinière noire en arrière, les paupières closes, des larmes ruisselant sur ses joues, respirant difficilement. Passant une main dans ses cheveux, elle retira tout ce qui tenait sa coiffure, les laissant tomber à terre, et ses cheveux fins vinrent s’échouer en cascade sur ses pâles épaules. Elle avait réussit à lui échapper facilement, et était venue se réfugier dans le froid glacial de l’extérieur, espérant fortement qu’il ne la suivrait pas, et qu’elle ne rencontrerait personne qu’elle connaissait. Sauf si bien évidemment, la personne voulait mourir dans d’atroces souffrances… Le seul capable de la calmer serait son frère, mais monsieur était sûrement trop occuper avec mesdemoiselles Cherise et Orla pour s’occuper de sa précieuse sœur jumelle.

Malheureusement pour elle, son cavalier apparut quelques minutes après, l’air inquiet et affolé. Bizarrement, cette fois il laissait son visage et son corps exprimer ses sentiments, ce qui n’était pas vraiment son genre, du moins du peu que Heaven savait sur lui, il n’en avait pas l’habitude. Il avait légèrement peur de s’approcher de sa cavalière, ce qui était tout à fait logique, puisqu’elle avait une forte envie de crisper ses mains sur le cou du garçon. De plus, c’était la première qu’il voyait la vipère, d’habitude si forte et si stoïque en larmes, forcément, ça choque. Alors qu’il s’approchait doucement, la petite écossaise aperçu une silhouette familière, là-bas près des bancs sous les arbres. La silhouette qui se découpait dans la lumière des lanternes était celle qu’elle voulait en cette soirée pathétique, et la gamine des vert et argent poussa celui qui avait servit de cavalier pour courir vers cette ombre familière.


- Haven !

Et accompagnant le prénom de son cher jumeau, elle se lança dans ses bras, l’étreignit par le cou, et l’embrassa sur la joue avant de fourrer sa tête dans son cou. Elle ne fit pas attention aux deux filles qui accompagnait son frère, et resta au creux des bras de sa tendre moitié, sa copie conforme masculine quelques temps.


[ 542 ]

@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Et si on faisait une pause rencontre ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Et si on faisait une pause rencontre ?!   Et si on faisait une pause rencontre ?! EmptySam 8 Mar - 20:32

Forcément... C'était de sa faute si ça c'était aussi mal passer, néanmoins, il était assez dur pour lui d'avoir l'air romantique vu qu'il ne l'était pas du tout. Il aurait pu essayer de faire semblant. Toute sa vie, le jeune Stanley était toujours parvenu à faire semblant, rien qu'en esquissant un faible sourire, ou même en levant la main pour dire un 'salut'. Même s'il n'en avait pas du tout envi, il arrivait toujours à amadoué les autres rien qu'en les imitant. Sous les pas d'Enry, le sol devenait bruyant, faisant presque trembler les quelques statuts qui se tenaient imposantes dans le coin des couloirs. Ils étaient bien trop long à parcourir, cela devenait bien trop long, et il ne savait pas du tout où allait sa cavalière. Ou plutôt, devrais-je dire, son ex-cavalière. Il l'avait bien trop mal mener pour qu'elle le soit encore. Comment réagissait-elle au fond ? Vers où s'était-elle dirigée ? Comment le prendrait-elle maintenant ?

Aucune chance pour qu'elle revienne vers lui. Il y avait des chances pour qu'elle lui fasse manger des racines du Saule Cogneur, pour qu'elle lui fasse avoir aussi honte qu'elle, ou même encore, pour qu'elle veuille l'assassiner. En fait, il ne savait pas trop si cela lui faisait peur ou non, il s'en fichait de ce qui pouvait lui arriver. Même s'il savait qu'il mourrait demain, il s'en fichait un peu. Tant pis, il n'était qu'une existence parmi tant d'autre, il n'était qu'un point au milieu d'autres. Il n'avait pas vraiment d'importance, même s'il avait quelques choses qui le rendait différent, bizarre. Il n'était rien. Alors, s'il se tapait la honte, tant pis... Il s'en remettrait un jour. Ou peut être pas. Pour le moment du moins, ce n'était pas ce qui lui occupait l'esprit. Ces quelques moments qu'il avait pu passer en compagnie de la jeune Heaven avait été tellement agréable, un peu trop pour qu'il songe à ce que cela vrai.

D'ailleurs, il avait du mal à réalisé qu'il pouvait apprécier une autre personne que sa jeune soeur. Il sentait encore la fraîcheur de la peau de la Serpy, ce qui le fit frissonner, grelotter, mais sans qu'il ne puisse le contrôler cette fois. Les quelques personnes qui parcouraient le couloir, l'avait peut être remarquer. Mais, ce n'était pas important, qui le connaissait dans cette école ? Peut être qu'on le reconnaissait juste sous ses traits androgynes, mais souvent, cela s'arrêter là. Il était infréquentable, personne n'osait venir le voir. Ah si, il y avait eu Heaven qui lui avait parlé, dans la volière. Elle s'était jouer de lui, mais, au fond, il s'en était réjouis. Il ne s'en était pas vraiment lasser. Et puis... Que lui avait-il pris en l'invitant pour le bal ? Hm ? Pourquoi lui avait-elle proposé une telle chose, sachant pertinemment qu'il gâcherait la soirée ? Il n'avait jamais été très doué pour faire plaisir à quelqu'un, ce n'était pas maintenant que cela aller changer. Et tout ce qu'il avait pu gagner pendant cette soirée, c'était de la perdre... Ah non... Encore pire...

De la faire pleurer...

Elle se tenait là, contre un mur, dehors, en larmes. On pouvait pleurer pour ça ? C'était si douloureux ? Enry essayait de comprendre les traits qu'arboraient son visage, mais, ils étaient pour lui indescriptible. D'habitude, c'était facile de comprendre l'expression des autres. Mais, en fait, il se rendait compte qu'il n'avait jamais vraiment vu une fille triste, pleurer devant lui de cette façon. Pleurer à cause de lui en fait. Enry restait figé, ces membres ne lui obéissant même plus, comme si ses muscles s'étaient gelé, glacés. Sans qu'il ne puisse rien faire.
*Mais qu'est-ce que j'ai ?*

Jusqu'à que... Au loin, Heaven aperçoive quelqu'un, qu'elle accoure vers lui pour se jeter sur lui. Enry s'était retourné, pour les voir, il restait toujours sur place, sans pouvoir ne rien dire en fait. C'était donc lui son frère ?

@@@ 653
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et si on faisait une pause rencontre ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Et si on faisait une pause rencontre ?!   Et si on faisait une pause rencontre ?! EmptySam 22 Mar - 22:36

Héhé, ce bal était une véritable petite merveille ! C'était vrai, quoi, on sait parfaitement que les petites filles, lorsqu'elles sont petites, veulent toujours se déguiser en princesse, et ce n'est peut-être pas pour rien, finalement ! Quoique pour Cherise, ce n'était pas vraiment le cas, puisqu'elle était plutôt du genre garçon manqué, et elle, quand il fallait se déguiser, c'était plutôt en clown ou en cow-boy qu'elle se transformait. Mais bon, il n'empêche que c'était quand même agréable de se sentir comme une princesse, l'espace d'une soirée. De voir les regards se tourner vers elle avec respect (bon, ok, c'était peut-être à cause de sa robe en damier avec des petites touches fruitées) et de valser comme le font "les grands". Là, pas de privilégiés. Les petits de première année pouvaient aussi bien se retrouver sur la piste de danse que les grands de septième année, et cela ne gênait personne. Bon, d'accord, peut-être que cela faisait sourire que de voir un mini-couple se la jouer sérieux sur la piste de danse, mais Cherise prenait tout cela avec dérision et bonheur.
Aussi, quand Haven lui proposa de sortir dans le parc, avec Orla et Spag', elle fut envahie de plusieurs sentiments. Dans un premier temps elle fut un peu réticente, parce qu'après tout rien ne pourrait être aussi beau que la Grande Salle en cet instant, et puis elle prenait vraiment beaucoup de plaisir à danser, mais finalement elle se laissa guider, car la neige qui tombait au dehors lui faisait affreusement envie. Sortir sous la neige en robe de soirée, n'était-ce pas poétique ? Oui, bon, d'accord, Cherise ne peut pas trop être caractérisée par la poésie, mais quand même, il n'y avait pas à dire, l'idée était séduisante...

"D'accord, on sors, par contre, si on meurt de froid, ça sera ta faute, hein !" s'exclama-t-elle en rigolant (comme elle le faisait la plupart du temps, vous avez remarqué...) tandis qu'Haven les conduisait déjà vers la sortie en leur proposant un bras à chacune (et pour Spagh', il n'y a pas de bras ?).

Les flocons de neige tombaient mollement sur la pelouse, et nos quatre jeunes amis (très important, Spaghetti !) furent rapidement recouverts de petits flocons en forme étoilée de la tête aux pieds. Cela faisait un joyeux contraste avec la chevelure brune de Cherise, et celle-là avait un sourire béat lorsqu'ils s'assirent tous les trois (non, quatre, nous avons dit !) sur un banc non loin de là, charmée par la magie des lieux. D'ailleurs, elle ne paraissait pas la seule à penser cela, puisqu'Haven venait justement de faire une remarque là-dessus.

"Aaaaaaaaaaah, c'est magique, tu veux dire ! Regardez toute cette neige ! Moi ça m'donne envie de me rouler dedans. Dommage que je ne puisse pas le faire..." soupira-t-elle en regardant la pelouse qui brillait étrangement à la lumière des étoiles et de la lune, justement à cause des flocons de neige qui la recouvrait de plus en plus. "Enfin, j'veux dire, si j'le fais, je serais plus présentable pour retourner au bal après ! Moi ça m'gêne pas, mais je ne veux pas rendre mon cher cavalier mal à l'aise !" ajouta-t-elle en prenant la joue d'Haven entre ses deux doigts, comme on le fait aux enfants en bas-âge.

Mais alors que Cherise était prête à débiter plein d'autres paroles dénuées d'intérêt, quelque chose déboula super vite pour foncer sur Haven en criant son prénom. Pour le coup, Cherise lâcha immédiatement Haven et eut un mouvement de recul. Hé, quoi, c'était son cavalier, là ! (Ho, non, ne me dites pas qu'elle se mettait à être possessive, aussi !)
Mais la "chose" qui déboula si subitement s'avérait être en fait Heaven, la soeur jumelle du cavalier de Cherise. Bon, si c'était elle... La jeune Gryffondor ne s'entendait pas aussi bien avec elle qu'avec son frère, mais bon. Elle ne paraissait pas être en super forme, elle ne pouvait pas totalement faire comme si de rien n'était.

"Heuuuuu, qu'est-ce-qui s'passe ?" furent les seuls mots qu'elle trouva à dire, un peu prise de court.


[Désolée de répondre que maintenant et du post pas super, mais cette screumeugneu d'atelle m'empêche de faire mieux >.<]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et si on faisait une pause rencontre ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Et si on faisait une pause rencontre ?!   Et si on faisait une pause rencontre ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait une pause rencontre ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps *pv*
» Et si on se faisait un défilé ? [PV]
» Et si on faisait une expérience ? [ PV ]
» Tiens, ça faisait longtemps !
» Ca faisait longtemps ! [ JACK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: